Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2953-12-25 21:45:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Un changement pour le patronat

La mairie doit effectivement trouver de l'argent pour acheter toutes la production, mais elle ne doit pas le trouver à tout prix... Des taxes à répétition ne font qu'appauvrir les Bouzouks et plombent l'économie! Il faut trouver d'autres solutions. Mais là, moi simple larbin de service je n'ai pas les connaissances pour vous aider, mais je cherche!

#27 2953-12-25 22:21:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Un changement pour le patronat

Yamuto a écrit :

La rentabilité des entreprises est plus limité qu'avant. A notre époque il était simple de sortir d'énorme bénéfices. Maintenant nous avons à peine assez pour économiser, faire profiter ses employés, se mettre un salaire.
Alors imaginez une taxe de 80% ! Déjà 50% c'est énorme pour pouvoir tenir en payant ses employés.

Je crois que tu fais fausse route Yamuto.
Étant donné que les employés produisent trop, les bénéfices sont très élevés, c'est le contraire.

Si des entreprises n'ont plus assez aujourd'hui, c'est soit qu'elles ont complètement surpayé les employés, soit que le patron a retiré beaucoup de Struls,
et, ne s'attendant pas à cette rentrée désastreuse, elles peuvent se retrouver dans une impasse.

Si il faut dévoiler des chiffres pour prouver son honnêteté, autant le faire.

Je paye mes employés en moyenne 10 à 40 struls au dessus de la FAQ. Je fais actuellement un benef de 2500/jours. Je ne me rappelle pas de tel bénéfice avant la reconstruction de notre ville.

Je répète, il faut couper des bras pour faire baisser la production.

#28 2953-12-25 22:27:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Un changement pour le patronat

Kerri a écrit :

il faut absolument que la prochaine rentrée d'argent soit "complète" Lineo, là j'ai du réduire le salaire de mes salariés pour un jour, si je recommence dans 3 jours je vais me retrouver seul dans mon entreprise

Kerri, je comprends tout à fait ton ressenti, et je suis avec mon entreprise dans le même cas que toi, je ferais une annonce dès demain et tous patron comme employés seront concerné. Je ferais mon possible pour ne faire couler aucune entreprises, mais il faudra que tous comprennent les mesures qui seront prises afin d'éviter le pire.

foudevelo a écrit :

La mairie doit effectivement trouver de l'argent pour acheter toutes la production, mais elle ne doit pas le trouver à tout prix... Des taxes à répétition ne font qu'appauvrir les Bouzouks et plombent l'économie! Il faut trouver d'autres solutions. Mais là, moi simple larbin de service je n'ai pas les connaissances pour vous aider, mais je cherche!

En effet mais malheureusement si on veut récupérer l'argent des plus riches corrompus, nous sommes dans l'obligation de taxer tout le monde, tout comme certains fond qui dorment dans les entreprises garder par des patrons protégeant leurs caisses pleines à ra bord.

#29 2953-12-25 22:54:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Un changement pour le patronat

Diego a écrit :
Yamuto a écrit :

La rentabilité des entreprises est plus limité qu'avant. A notre époque il était simple de sortir d'énorme bénéfices. Maintenant nous avons à peine assez pour économiser, faire profiter ses employés, se mettre un salaire.
Alors imaginez une taxe de 80% ! Déjà 50% c'est énorme pour pouvoir tenir en payant ses employés.

Je crois que tu fais fausse route Yamuto.
Étant donné que les employés produisent trop, les bénéfices sont très élevés, c'est le contraire.

Si des entreprises n'ont plus assez aujourd'hui, c'est soit qu'elles ont complètement surpayé les employés, soit que le patron a retiré beaucoup de Struls,
et, ne s'attendant pas à cette rentrée désastreuse, elles peuvent se retrouver dans une impasse.

Si il faut dévoiler des chiffres pour prouver son honnêteté, autant le faire.

Je paye mes employés en moyenne 10 à 40 struls au dessus de la FAQ. Je fais actuellement un benef de 2500/jours. Je ne me rappelle pas de tel bénéfice avant la reconstruction de notre ville.

Je répète, il faut couper des bras pour faire baisser la production.

C'est bien se que je pensais. Certains produits ont un taux de rentabilité bien supérieur à d'autres !!

Tu vas vite comprendre mon ancien post et que j'ai raison pour en tout cas l'indispenzouk. Je vous détaille mes comptes de la derniere rentrée d'argent SI tout le stock aurait été acheté. Malheureusement je n'ai reçu que 2/3 de la somme attendue.

Je rappel: 28 employé.

Estimation de la prochaine rentrée d'argent : 6396 struls
Dépenses par jour : 1350 struls

Se qui me donne 1350 x 3 = 4050 de salaire pour 3 jours
TOUS mes employé ont un salaire au maximum égal à celui conseillé dans la FAQ !! Personne ne le dépasse ! Tous les 3 jours, quand je le peux, j'offre une prime pour compenser. Ce qui m'évite de retoucher à tous les salaires en cas de crise.
Déjà on peut voir qu'il me reste SANS IMPOT : 6396 - 4050 = 2346 struls

Maintenant on rajoute des petits impôts de 15%.
6396 x 0.85 = 5436 - 4050 ( salaires ) =  1386 struls de bénéfice pour 3 jours !

J'obtient 1386 struls de bénéfice en ne payant aucun joueur au dessus du salaire conseillé. De plus avec 1386 je dois :
- Economiser pour contrer des impôts supérieur a 35%, au delà je ne fais aucun bénéfice.
- Avoir de la liquidité pour recruter
- Proposer des primes pour offrir de vrais salaires
- Me verser un salaire ? Bon ok je vis pour mes employés.


Dans mon entreprise, je ne peux pas jamais atteindre tes bénéfices alors qu'on doit avoir qu'une dizaine d'employés de différence et les tient sont surpayés.

Après qu'on ne me dise pas que c'est une mauvaise gestion, car les chiffres parlent d'eux même.

#30 2953-12-25 23:05:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Un changement pour le patronat

Yamuto a écrit :

Estimation de la prochaine rentrée d'argent : 6396 struls

C'est l'estimation actuelle ou tu as fait le calcul ?

Il me semble que tu as fait le calcul, mais c'est pour être sûr.

#31 2953-12-25 23:07:02

Robby
[ Administrateur ]

Re : [Mairie] Un changement pour le patronat

Bouzouks et bouzoukettes, voici un patron qui se plaint de n'avoir que 2300 struls de bénéfices tous les 3 jours ! smile
Il est absolument inadmissible d'avoir un gain aussi faible pour un patron, je vous le dis !

Il ne faut pas raconter n'importe quoi, la rentabilité est exactement la même pour tous les objets.

Déconnecté

#32 2953-12-25 23:11:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Un changement pour le patronat

Diego a écrit :
Yamuto a écrit :

Estimation de la prochaine rentrée d'argent : 6396 struls

C'est l'estimation actuelle ou tu as fait le calcul ?

Il me semble que tu as fait le calcul, mais c'est pour être sûr.

C'est se qui m'étais affiché hier. Je ne l'ai pas calculé.

Et Robby, tu le vois toi même. Dans les 2300 il faut enlever les impôts et tout se que j'ai dis.

#33 2953-12-25 23:24:46

Robby
[ Administrateur ]

Re : [Mairie] Un changement pour le patronat

T'as largement de quoi tenir les impôts normalement, au pire tu payes pas tes employés 1 ou 2 jours et tu rattrapes plus tard en payant avec tous les bénéfices...

Si Diego arrive à faire des marges énormes, c'est que c'est possible.

Déconnecté

#34 2953-12-26 09:52:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Un changement pour le patronat

Lineo a écrit :
foudevelo a écrit :

La mairie doit effectivement trouver de l'argent pour acheter toutes la production, mais elle ne doit pas le trouver à tout prix... Des taxes à répétition ne font qu'appauvrir les Bouzouks et plombent l'économie! Il faut trouver d'autres solutions. Mais là, moi simple larbin de service je n'ai pas les connaissances pour vous aider, mais je cherche!

En effet mais malheureusement si on veut récupérer l'argent des plus riches corrompus, nous sommes dans l'obligation de taxer tout le monde, tout comme certains fond qui dorment dans les entreprises garder par des patrons protégeant leurs caisses pleines à ra bord.


Ma paye... 30 Struls, j'en donne 20 pour payer mes taxes... Comment je fais pour vivre? Cette taxe est une honte tout simplement! Je n'achèterais rien aujourd'hui et ne ferais rentrer aucun Struls dans la mairie!
Que tu prennes l'argent directement par des taxes ou via la vente de vivre, dans les deux cas la mairie gagne de l'argent mais dans un des cas elle tue les habitants!

N'oubliez de me donner quelques Struls, un Bouzouk en a besoin! Vous me trouverez en train de mendier sur la place principale!

#35 2953-12-28 05:08:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Un changement pour le patronat

Ca va aller peut être les taxes là non ? On se pleins quand la CDS gouverne mais Lineo n'est finalement pas mieux

#36 2953-12-28 05:42:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Un changement pour le patronat

Lineo essaye de corriger les bêtises faites par l'ancien maire, dis lui merci.

#37 2953-12-28 07:18:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Un changement pour le patronat

que ce soit Lineo ou un autre Maire cette taxe  aurai était obligatoire pour remonter les caisse, certes nous avons du mal a payer nos employer, mais j’espère que par la suite tout va s'arranger

#38 2953-12-28 08:24:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Un changement pour le patronat

Ma seule erreur est d'avoir été bon avec vous en remboursant vos taxes du Maire qui me précédait. En espacant de petites taxes afin de ne pas vous ruiner, de ne pas ruiner les entreprises par un impot faible le tout en tentant de dynamiser l economie en creant des entreprises qu aujourd hui linéo à ruiner.
Soyez pour une fois conscient bouzouk et ne vous laisser pas manipuler par ceux qui d embler se croient Roi

#39 2953-12-28 09:20:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Un changement pour le patronat

TodZ a écrit :

Ma seule erreur est d'avoir été bon avec vous en remboursant vos taxes du Maire qui me précédait. En espacant de petites taxes afin de ne pas vous ruiner, de ne pas ruiner les entreprises par un impot faible le tout en tentant de dynamiser l economie en creant des entreprises qu aujourd hui linéo à ruiner.
Soyez pour une fois conscient bouzouk et ne vous laisser pas manipuler par ceux qui d embler se croient Roi

A force de ne pas vouloir taxé tu a fini par vidé les caisses de la mairie, donc plus d'achats aux entreprises, ce qui signifie plus de salaires pour les employés, et je te parle pas des shops...

#40 2953-12-28 10:45:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Un changement pour le patronat

Non seulement il n'a pas voulu taxer, mais il a sorti plus de 15000 struls pour lui et ses amis, de plus cette taxe est prévu depuis 5 jours et je l'ai annoncé sur le tobozon. Les entreprises qui m'envoie l'état de leurs finances recevront une aide.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.12 Kio (pic d'utilisation : 584.3 Kio) ]