Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-26 11:35:58

Un pochtron
Invité

[Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

* A l’annonce des résultats, Suddenly était arrivée tôt ce matin dans les bureaux de la mairie.

Avec l’aide de cette brave Martine, elle y avait installé ses affaires, redécoré les lieux, et posé quelques bouquets de fleurs pour embellir l’endroit. Ca lui avait pris un temps fou, mais elle était heureuse du résultat.


Voilà qui est déjà mieux !


* Elle se retira ensuite quelques instants au sein de son bureau où elle s’y prépara mentalement et physiquement pour son discours.

Elle enfila une robe qui lui allait à la perfection, attacha soigneusement ses cheveux, se parât de son plus beau sourire et était prête à affronter la foule.

De sa voix douce et mélodieuse – comme à son habitude – elle prit la parole. *



Cher peuple,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour la confiance et le support que vous m’avez apporté.

Ensuite, je félicite également Blazzord pour son beau parcours. Il a été un adversaire honnête et je suis certaine qu’il sera un bon suppléant.



Mais venons-en à ce qui vous intéresse le plus : le mandat !


Concrètement, comment cela va se passer ?


Je tiens tout d’abord à respecter au mieux mon programme. C’est pourquoi il y aura des satisfaits, mais aussi des insatisfaits ne partageant pas la même vision que moi.

Je suis consciente de ne pouvoir contenter tout le monde, mais je reste cependant à votre écoute, cher peuple. Vous pouvez donc me contacter pour me faire part de vos difficultés - réelles - et je verrai ce que je peux faire.


Ensuite, j’aspire à une ville animée où il fait bon vivre. C’est pourquoi des animations vous seront proposées, et j’espère vous y voir nombreux.

Je proposerai des animations, mais si certains d’entre vous ont des projets à proposer, je serais heureuse d’en prendre connaissance, et la mairie se fera un plaisir de les financer. N’hésitez donc pas à apporter votre petite touche à ce mandat.


Il y a un autre point que je souhaiterais évoquer car il intéresse beaucoup de personnes, il s’agit du remplissage du boostzouk. J’y travaillerai pour qu’il ait de nombreuses ressources à vous offrir. Ce ne sera pas pour le remplissage de cette nuit, vu le montant actuel des caisses, mais je ferai au mieux pour les remplissages suivants. De plus, n’oubliez pas de consommer dans les shops, cela me permet de vous envoyer le moins de taxes possible.


Enfin, concernant ces taxes justement, vous serez avertis des montants préalablement. Il en est de même pour la suite des événements, les informations vous seront transmises.


Voilà, je n’ai plus qu’à vous souhaiter un agréable mandat en ma compagnie.

#2 2955-02-26 13:18:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

Gladstone s'avança devant son amie Suddenly.

Comment le peuple aurait pu ainsi rejeter l'idée d'une Mairie avec Suddenly quand on connaît sa sincérité et son âme artistique ?

Je le savais. Le peuple a vu la qualité des propos et la vision d'un avenir meilleur.

Suddenly, tu succèdes à ma grande amie T3kila et je sais que tu hérites d'un moment presque parfait que tu rendras encore plus parfait.

Suddenly, Mairesse du peuple, par le peuple et pour le peuple !

Gladstone fait une petite révérence et s'en va.

Dernière modification par Glady (2955-02-26 13:18:28)

#3 2955-02-26 14:01:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

* Barbabule heureux pour sa petite Suddenly arrive un cadeau à la main *

- Félicitations ma Sudly !

- Je suis fière de toi et c'est pour cela que je t'offre ce merveilleux cadeau !


* Il tendit un magnifique cadre à Suddenly *

- Voilà un super cadre avec ma plus belle photo, tu pourras l'accrocher dans ton bureau et me voir tout en travaillant.


* Barbabule fit un bisou à Suddenly et il s'en alla fière d'avoir une si magnifique Zoukette pour lui *

#4 2955-02-26 14:15:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

La prêtresse ex-mairesse ayant oublié le doudou de Fuyubluxy dans son ex-bureau de mairesse vient le récupérer. Elle frappe à la porte de la nouvelle mairesse Suddenly.

* TOC TOC TOC *

La mairesse l'autorise àentrer.

Chère amie, quel plaisir de te voir ici.

Je te félicite pour cette victoire sur le vilain vagabond.

Mais, je ne suis pas là pour discuter de ça, je suis juste venue récupérer quelque chose.

Le Grand-Prêtre va me taper sur les doigts si je ne rapporte pas le doudou de...bref.

Tu permets ?

La prêtresse jette un œil un peu partout dans le bureau et finit par trouver ce qu'elle cherchait: une peluche à l'effigie du Grand-Prêtre Fuyuzora. Elle le prend et le cache dans son sakàmain.

Tu n'as rien vu. Et si quelqu'un te pose des questions, tu n'auras qu'à dire que je suis venue te féliciter.

Avant de franchir le seuil de la porte, elle se retourne et dit à Suddenly:

Un mandat entre deux maires Struleone... Tu constateras que j'ai laissé les caisses dans le même état que je les ai reçue de Toinouz.

Amuse toi bien et bon courage pour ce mandat.

Elle ferme la porte et rentre au Nefertiti's Club.

#5 2955-02-26 14:19:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

Zorba est seul dans sa boite la promo sur les beurkeurs lui gont perdre maximum 10 struls.
Alors que enerou qui a une pme doit payer pour sa.

#6 2955-02-26 14:52:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

Comment le peuple aurait pu ainsi rejeter l'idée d'une Mairie avec Suddenly

Parce que tu n'a pas arrêtez de taper sur Blazzord ouvertement non?

le vilain vagabond.

Vous étés priez de laisser le GV en paix!
Maintenant que vous n'êtes plus maire vous pouvez donc retourner laver Maria avec l'autre la et puis le vieux.... amicalement.


Sinon félicitation pour cette victoire !!

il va falloir ressortir les pancartes de manif.... en plus elle sont au grenier .......

#7 2955-02-26 17:55:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

Gladstone, je te remercie pour ton soutien. En effet, j'espère faire de mon mieux pour satisfaire le peuple.

Barbabule, merci pour ton cadeau. Tu as vu juste, il ne manquait plus que ça pour que mon bureau soit parfait.


* Suddenly embrasse Barbabule et retourne ensuite à son bureau. Elle voit ensuite arriver T3kila. *


T3kila, quel plaisir de te voir ici! Je t'en prie, j'ai mis les quelques affaires restantes dans une caisse quelque part.


* Suddenly voit ensuite T3kila prendre une drôle de peluche, mais fait comme si elle n'avait rien vu.*


Concernant les caisses, je ne faisais pas allusion à ta gestion. J'anticipais simplement les mauvaises langues qui viendraient déjà râler demain. Mais tu as été maire avant moi, tu sais ce que c'est.


* Elle laissa ensuite partir son amie, en lui souhaitant bon courage pour terminer les préparatifs de son mariage.

Blazzord arriva ensuite. *


Blazzord, la promotion d'aujourd'hui concerne ce produit, mais d'autres promotions viendront également pour d'autres mets.
J'ai choisi celui-ci car c'est une denrée accessible à tous.. Bientôt, on va me reprocher de penser aux plus démunis..

#8 2955-02-26 17:58:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

Non suddenly j'ai pensé que comme Toinouz a fait en mettant la promo sur le beurkeur pour tapper sur Zorba, je te rappelle juste de ne pas oublier les répercussions sur les autres petites boites smile

#9 2955-02-26 18:05:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

Non, ce n'est absolument pas mon intention. Cette promotion n'est que pour aujourd'hui, les autres shops subiront également quelques promotions au cours du mandat.

#10 2955-02-26 18:41:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

Mes félicitations mademoiselle et bon mandat à vous wink

#11 2955-02-26 19:16:20

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

Je vois que l'entre-soi de Vlurx se porte bien...

Me voila rassuré...

#12 2955-02-26 19:29:53

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

taftaf etait le plus heureux des bouzouks,la plus jolie des zoukettes a été élue,mais il se devait de faire passer un message a t3kila

T3KILA SACHE QUE JE VIENS DE FAIRE UN VIREMENT DE PRATIQUEMENT 3000 STRULS JE SAIS QUE SUDDENLY EN FERRA BON USAGE CONTRAIREMENT A TOI


taftaf fouilla dans ses poches,sortie des gélules multicolores et décida de  s en débarrasser,

Déconnecté

#13 2955-02-26 19:38:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

taftaf, sache que je m'en contrefiche comme de la première kahuète que j'ai mangée.

Ton sort et ce que tu fais de tes struls m'indiffèrent totalement.

Sur ce, bonne continuation dans ta minable vie.

#14 2955-02-26 19:58:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

*misshoes est legererment deçue que son candidat rate la marche de la mairie à quelques voix pres decide d'aller faire un tour à la mairie*

(ah oui pas mal du tout cette deco... mais c'est pas des idées de valerie zamido?!)

felicitation suddenly j'espere que ton mandat sera bon augure pour la colline

#15 2955-02-26 20:13:38

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!


Boubouch sait où se trouve le Bureau du Maire.
A son arrivée au Centre administratif de la Ville, il fait un sourire à Martine et prend les couloirs pour aller voir la nouvelle Maire..

Ma chère Suddenly ! happy

Félicitations ! Tu as fais une très belle campagne; tes efforts ont été récompensés.

Je te souhaite de faire un excellent mandat et de profiter de ces 15 prochains jours. oui


Puis va voir Martine pour discuter un peu et partager un café.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#16 2955-02-26 20:51:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

T3kila a écrit :

taftaf, sache que je m'en contrefiche comme de la première kahuète que j'ai mangée.

Ton sort et ce que tu fais de tes struls m'indiffèrent totalement.

Sur ce, bonne continuation dans ta minable vie.

De biens joies parôles dans la trompe d'une fidèle au schnibble.

#17 2955-02-26 21:03:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

Chère Leela, je suis désolée si mes paroles t'ont choquées mais je me mets au niveau de mes détracteurs pour leur répondre puisque visiblement c'est la seule manière de me faire comprendre. J'ai tenté de lui expliquer ainsi qu'à d'autres ce que je pensais de son attitude, j'espère qu'au moins cette fois c'est clair.

Je suis peut-être prêtresse - et non une simple fidèle - mais comme toute zoukette, j'ai des limites.

#18 2955-02-26 21:18:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

Suddenly, Leela, Miss Paf et... MARTINE ensemble à la mairie argh


love La mairie n'aura jamais été aussi sexy qu'aujourd'hui love

Dernière modification par Tobec (2955-02-26 21:20:25)

#19 2955-02-26 21:43:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

c'est pas une mairie c'est un club de lecture hinhin

oué bon je sais c'est petit ...... si on peut pas rire !

#20 2955-02-26 22:05:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

*Peaudzouk passe devant la mairie après sa petite livraison quotidienne. Il aperçoit les couleurs de la Rose au travers des fenêtres.
Il décide d'y entrer *

Toute mes félicitations Suddenly , tu as bien mérité ta place.

Montre leur et fait nous un Beau Mandat .

#21 2955-02-26 22:28:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

T3kila a écrit :

Chère Leela, je suis désolée si mes paroles t'ont choquées mais je me mets au niveau de mes détracteurs pour leur répondre puisque visiblement c'est la seule manière de me faire comprendre. J'ai tenté de lui expliquer ainsi qu'à d'autres ce que je pensais de son attitude, j'espère qu'au moins cette fois c'est clair.

Je suis peut-être prêtresse - et non une simple fidèle - mais comme toute zoukette, j'ai des limites.

Pourquoi être désolée, Prêtresse T3kila? Il n'a montré que du mépris et ne s'est même pas élevé au niveau d'un simple citoyen vlurxtrznbnaxlien. Sous prétexte que nous sommes des adeptes du grandissime Schnibble, devrions-nous faire charité de notre bienveillance?

Il n'a pas payé ses taxes, a défié l'Autorité et a pris un malin plaisir à le rappeler. Il serait hautement vertueux de ne point le mépriser pour cela. Pour autant, avec ou sans mépris, le mettre face à sa piètre condition n'a rien de blâmable.



Pour le reste, hmpf...le Schnibble nous dira si la nouvelle maire donne matière à écrire pour le prochain Photo-Finish.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-26 22:34:09)

#22 2955-02-26 22:39:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

Grand-Prêtre Fuyuzora, je ne m'excuse nullement d'avoir prononcé de telles paroles.
Je ne les regrette pas et ne m'en excuse certainement pas auprès de taftaf.

Leela semblait choquée par mes paroles et je tenais juste à lui expliciter les choses.

#23 2955-02-26 23:03:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

[L'ombre grassouillette mais néanmoins imposante du Don apparaît au pas de la porte, il rentre sans plus attendre dans le bureau de la mairesse saluant au passage les quelques présents puis vient face à la nouvelle élue, devant laquelle il s'incline poliment, effectuant un baisemain digne d'un gentlezouk mature.]

Chère demoiselle, veuillez recevoir mes félicitations les plus nobles. La Famille Struleone se joint à moi pour vous soumettre des mots d'encouragement, ces deux semaines sur ce siège ne seront pas de tout repos.

[Il se redresse en souriant, sortant un cigare, il prend plaisir à l'allumer et s'autoriser une latte XXL, rejetant l'épaisse fumée vers le plafond. Visiblement, il savoure la victoire.]

#24 2955-02-26 23:52:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

[L'ombre maigrelette et néanmoins chétive du Ouah apparaît au pied de la porte, puis le Ouah lui-même rentre sans plus attendre (que son ombre rentre) dans le bureau de la mairesse saluant au passage les quelques lampes qui parsèment celui-ci puis vient face à la nouvelle élue-de-peu, devant laquelle il rigole salement, effectuant une courbette des plus hypocrites, digne d'un Don Struleone]

Chère demoiselle, moi aussi je viens pour ne rien vous dire du tout. Ceux qui se soumettent à la Famille Struleone vont avoir besoin d'encouragements, pour ces deux semaines sur ce siège qu'il va encore rien se passer du tout à part un tournois de plouk.

[Il sort un cigare, regarde le Don baver dessus. Il lui donne finalement, perdant tout espoir de ne s'y autoriser ne serait-ce qu'une latte XXS. On dirait bien que visiblement, il semble se tenir debout si on regarde bien.]

#25 2955-02-27 05:40:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Vous m'avez dit "oui"!

ni hao chère maire!
je dirais félicitation pour votre mandat maisdevons nous nous réjouir de cette victoire??
attendons de voire votre mandat!
je ne crains que tout cela ne soit une fois que poudre aux yeux!!

Chère demoiselle, moi aussi je viens pour ne rien vous dire du tout. Ceux qui se soumettent à la Famille Struleone vont avoir besoin d'encouragements, pour ces deux semaines sur ce siège qu'il va encore rien se passer du tout à part un tournois de plouk.

c'est bien la le probleme!soutiens de la famille struleone! ca va donner quoi??le boostzook est déjà vide!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 611.72 Kio (pic d'utilisation : 646.91 Kio) ]