Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-27 10:22:30

Un pochtron
Invité

[Mairie] Panneau d'informations


* Lancement du 1er concours ce soir.

* Probable taxe de 30% demain.

#2 2955-02-27 14:38:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Se soir on se détend pour que demain on s'enstrulle.....

hinhin

#3 2955-02-27 17:55:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Vous êtes tellement rabat-joie... À peine le mandat commencé et le râlage est déja commencé

#4 2955-02-27 18:03:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Non on a laisser 1 jour pour s'installer comme même hinhin

#5 2955-02-27 18:07:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Et qu'a t-elle fait de mal?

#6 2955-02-27 18:13:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Pas grand chose mais bon je trouvais la formule jolie et puis on ne peut pas rien dire devant une taxe (même si elle est utile)

#7 2955-02-27 18:32:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Suddenly va gérer la mairie comme personne ne l'a jamais géré jusque là, j' en suis sûr classe

Bon courage pour ce mandat, et merci de prévenir pour les taxes, c'est sympa respect

#8 2955-02-28 00:56:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

♥ KAHer concours lancé.



♥ Prochain événement à venir : Carnaval de Vlurxtrznbnaxl les DRU, GOZ et POO mars.

     => Préparez d'ores et déjà vos plus beaux déguisements, car les meilleurs seront récompensés.

#9 2955-02-28 01:36:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

nodaska a écrit :

Vous êtes tellement rabat-joie... À peine le mandat commencé et le râlage est déja commencé

Des que tu recois ton don tu t'ammenes smile

Darkdenis a raison. On attend de voir, les journalistes nous informe que 23000 struls ont été donné. Une taxe viendra surement accompagné d'une magouille.
On attend voir quand meme

#10 2955-02-28 04:08:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Quel don? J'ai recu un don?

Dernière modification par nodaska (2955-02-28 04:12:00)

#11 2955-02-28 05:40:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Blazzord a écrit :
nodaska a écrit :

Vous êtes tellement rabat-joie... À peine le mandat commencé et le râlage est déja commencé

Des que tu recois ton don tu t'ammenes smile

Darkdenis a raison. On attend de voir, les journalistes nous informe que 23000 struls ont été donné. Une taxe viendra surement accompagné d'une magouille.
On attend voir quand meme

23000 ca fait beaucoup! surtout en si peux de temps.en meme temps rien d étonnant avec un maire soutenue par les struleones!!et c'est que le debut!!
et on reconnais tres vite ceux en touche!

Suddenly va gérer la mairie comme personne ne l'a jamais géré jusque là, j' en suis sûr classe

Bon courage pour ce mandat, et merci de prévenir pour les taxes, c'est sympa respect

tobec elle va surtout la vider et la gérer comme une corrompue n ayons pas peur des mots.
toi aussi tu en touche pour dire cela?ca ne serai pas etonnant de la part d un faux mendiant!

Dernière modification par yinyang (2955-02-28 05:43:39)

#12 2955-02-28 07:39:12

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Et une magouille fiscale ! Une !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#13 2955-02-28 09:15:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

c est une erreur judiciaire

#14 2955-02-28 10:06:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Actualité du 27/02/2955 à 21:38 : Déjà 23 550 struls de dons individuels au compteur de la mairie Suddenly en deux jours.

Bon je crois bien que pour l'A.M.E., c'est un mandat plutôt mal parti! Suddenly sera très probablement dans la liste rouge des maire corrompus, à côté d'autres struleone.
Pour l'instant, de la Famille, il n'y a d'ailleurs que Leela et Jeoff qui ne sont pas en rouge!
Cela prouve que l'on peut être un maire struleone sans être complétement corrompu... mais que ce sont les exceptions qui confirment la règle!
Et Suddenly semble malheureusement bien confirmer la règle! Je suis assez déçu. ouin

Dernière modification par kotic (2955-02-28 10:08:53)

#15 2955-02-28 21:37:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

1er antizlot temporaire :

Anti-zlot 1098 :

« Toute personne tentant de prendre le pouvoir, voulant mener des actions allant à l'encontre de la politique actuelle ou ne souhaitant pas se concerter avec la Maire, recevra une invitation à la Maison du Bonheur.
Ceci concerne tout autant le suppléant, les tagueurs de murs que les bloqueurs de shop ».

#16 2955-03-01 13:13:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Informations

♥ Anti-zlot temporaire 1098 :

« Toute personne tentant de prendre le pouvoir, voulant mener des actions allant à l'encontre de la politique actuelle ou ne souhaitant pas se concerter avec la Maire, recevra une invitation à la Maison du Bonheur.
Ceci concerne tout autant le suppléant, les tagueurs de murs que les bloqueurs de shop ».


♥ Taxe ce soir!



Divertissement

♥ KAHer concours lancé.

♥ ZIGème concours lancé.

♥ Prochain événement à venir : Carnaval de Vlurxtrznbnaxl les DRU, GOZ et POO mars.

     => Préparez d'ores et déjà vos plus beaux déguisements, car les meilleurs seront récompensés.

#17 2955-03-01 14:55:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

**En passant devant le centre administratif, Pincemi remarque le panneau d'affichage.**

Tiens, des ♥ pour chaque annonce ?!

Entre ça et le bal, j'ai l'impression que le carnaval est déjà commencé et que les zoukettes de cette ville  se sont déguisées... en Pincemi yikes

**À cette pensée, la blonde frémit et s'en va vite de là, s'abstenant même de signaler ou commenter l'état lamentable des caisses de la mairie, proportionnellement inverse à l'état des bourses de la Famille.**

#18 2955-03-02 13:50:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Se présente au bureau du maire Suddenly. Frappe à la porte, attend une brève seconde puis entre, calepin en main.

Bonjour. Fuyuzora, pour le Vlurxtrznbnaxl News.

Dans le cadre de la superbe rubrique Photo-Finish, je voudrais vous poser diverses questions:

De combien était la taxe prévue le jour de la magouille des Struleone?

Qui a fait pression sur vous afin que vous renonciez à mettre la taxe?

Qui vous a obligée à faire don de près de 25 000 struls? (après exclusion des 3 dons dont on m'a fourni l'explication)

En conclusion des trois premières questions, rejetez-vous la faute du mauvais remplissage du Boostzouk sur Blazzord parce que vous refusez d'admettre publiquement la vérité, parce que vous refusez de voir la vérité ou parce qu'attaquer Blazzord politiquement est le premier réflexe de toute personnalité politique?

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-02 14:01:41)

#19 2955-03-02 15:21:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

* Voyant Fuyuzora débarquer et lui poser quelques questions, Suddenly répond le plus honnêtement possible. *

Bonjour, Fuyuzora. Pour tout vous dire, la taxe prévue initialement était de 30%. Or, je n'ai pu l'envoyer hier.

De ce fait, le boost était presque vide aujourd'hui.  Concernant les dons effectués, je considère cela comme un investissement qui a été reversé à la mairie presque immédiatement et intégralement.

En conclusion, je ne mets pas la faute du mauvais remplissage sur une tierce personne. Cependant, il aurait pu être plus rempli qu'aujourd'hui si on ne m'avait pas n'empêché de mettre une taxe hier soir.

#20 2955-03-02 15:26:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

[ Blazzord dans le bureau a coté entend la conversation et s'invite dans le bureau de la mairesse ]

Je vous ai pas empeché de taxer:

L'antizlot c'est : Struleone qui magouille et met une taxe donc les lieutenants auront une taxe.

Donc en ne pas mettant la taxe vous reconnaissez avoir magouillé pour taxer le peuple et ne PAS TAXER les struleone!

C'EST HONTEUX!

Pour le reste faire des dons c'est un investissement? J'ai meme pas envie d'y répondre!

C'est honteux de magouiller pour taxer les autres!

[ Blazzord ressort en claquant la porte]

#21 2955-03-02 15:50:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

...

Voit Blazzord entrer, faire sa scène, puis ressortir. Pendant ce temps, il griffonne sur son calepin les premiers ingrédients de sa recette pour un article chaud, consistant et délicieusement assaisonné.

Bien, le contre-temps étant passé, reprenons.

Vous n'avez répondu qu'à deux questions de manière directe. Or, j'en ai posé quatre. Est ce un choix ou une habitude?

Je vais donc reposer l'intégralité des questions d'une autre manière pour vous aider:

En quoi vous a-t-on empêché de mettre la taxe que vous souhaitiez pour respecter vos engagements? Qui vous en a empêché et comment?

Attention, il ne vous reste déjà plus que l'avis du public et l'appel à un ami, puisque vous avez déjà utilisé le 50/50.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-02 15:56:36)

#22 2955-03-02 16:09:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Veuillez m'excuser, ce n'était nullement mon intention d'ignorer certaines de vos questions.

Donc, une taxe de 30% était prévue depuis deux jours. Sachant cela, Blazzord n'a pas hésité à soumettre un anti-zlot au CdBM qui punirait les lieutenants de la famille struleone si taxe il y avait. Sans preuve aucune, il aurait saisi le club et menacé de censure budgétaire si taxe il y avait.

Tenant à respecter les instructions du club et l'anti-zlot proposé par le suppléant, je n'ai donc pu appliquer ma politique comme elle était prévue.

#23 2955-03-02 18:17:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Très bien. Ce complément d'information me convient.

J'ai une dernière question, un peu plus compliquée celle-ci. Je comprendrai que vous refusiez d'y répondre. C'est pourquoi, en preuve de ma bonne compréhension, je m'engage dès maintenant à mentionner dans l'article de la fin de mandat le flou total dans lequel vous menez vos actions si jamais vous décidiez de ne pas répondre.

Pourquoi la Famille Struleone a-t-elle trompé le Percepteur si le but initial n'était pas d'éviter la taxe?

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-02 18:18:06)

#24 2955-03-02 18:18:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Alors que je parcourrais chaque rue de la ville afin d'en connaitre les moindre recoins, je me retrouvais devant un panneau où était affiché diverses informations.

Voyons les news alors Informations... taxe... oui ça j'ai vu ... anti-zlot... toute personne... prendre pouvoir....action...
Uhm j'ai déjà lu ça dans le livre que j'ai feuilleté tout à l'heure au club des Bonnes Mœurs. Mais est-ce qu'il contenait tous les anti-zlot régissant cette ville

Ayant un peu de temps je me décidais donc à frapper à la porte de la mairie. Même si ce n'est pas forcement le bon endroit, ils pourront surement me renseigner.

Bonjour. Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner? Je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver des informations sur la liste des différents anti-zlote qui régissent notre ville.  je me suis rendu au Club des Bonnes Mœurs où j'ai pu trouver un livre nommée La Saine Censure. Mais je ne suis pas sur qu'il soit exhaustif.

Dernière modification par faboo108 (2955-03-02 18:18:46)

#25 2955-03-02 21:23:56

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Mairie] Panneau d'informations

faboo108: La Saine Censure se trouve et tu y retrouve tous les anti-zlots actuellements actifs.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.9 Kio (pic d'utilisation : 630.59 Kio) ]