Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-03-02 21:46:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Fuyuzora, il n'y a aucun flou dans la manière dont je gère ma politique.  Ce que vous évoquez là sont des événements indépendants, puisque je n'ai pas main mise sur la corruption ou non de ce cher percepteur. De ce fait, les actions que je peux mener sont elles aussi indépendantes des agissements de la famille.


faboo108, ce que vous trouverez au centre administratif, ce sont des anti-zlots temporaires. Ils sont proposés par le maire et son suppléant, et changent donc à chaque nouveau mandat. Pour le reste, c'est bien à la Saine Censure que vous devez vous référer  happy

#27 2955-03-02 22:12:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Alors que je pensais être renseigné par les réceptionnistes, c'est la maire en bouzouk ainsi que le chef du Clan des Bonnes Moeurs, également présent, qui prirent la peine de me répondre. Impressionné par ces deux haute personnalité de la ville, ups sa seule réponse fut :

Mmm...eee...rrr...ccc..i

retrouvant finalement son esprit :

euh...euhm! Merci pour ces informations. respect je ne vous dérange pas davantage. je vous souhaite une bonne soirée.

#28 2955-03-02 23:09:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Note quelque chose sur son calepin et le souligne soigneusement avant de ranger son calepin dans un repli de sa soutane.

J'ai toutes les réponses dont j'avais besoin. C'était très aimable de votre part de m'accorder de votre précieux temps.

Pour ce qui est de la dernière question et de sa "réponse"...Vous savez à quoi vous attendre, n'est ce pas?

Si vous changez d'avis, vous savez où me trouver.

Bonne soirée.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-02 23:11:05)

#29 2955-03-05 12:25:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Dedel arrive devant le panneau d'informations de la mairie.
Rien depuis STO jours.

Faudrait que la maire arrête de donner autant d'informations parce que mon neurone arrive plus à suivre là !

Et d'ajouter :

C'est que donner nos struls, ça doit déjà prendre un sacré temps !

#30 2955-03-05 13:54:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

dedel, oui, STO jours. Mais si tu faisais un peu attention à ces informations, tu verrais que le prochain événement est... Oh... ajourd´hui.

Qui dit événement, dit préparatifs. Un peu de patience.

Concernant les impôts, je ne voyais pas l'intérêt d'en faire une note puisque les soldes n'ont pas changé depuis le début du mandat.

Et non, je ne dilapide pas les struls. Au contraire j'essaye de vous taxer le moins possible tout en essayant de vous offrir un boostzouk rempli. Une taxe de 40% et un impôt de 25%, c'est vrai que c'est énorme sur un mandat. Tu pourras constater le solde de la mairie, qui va encore s'accroître d'ici le prochain remplissage pour vous en proposer un complet, sans devoir vous taxer à nouveau.

#31 2955-03-05 21:28:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Chers citoyens,

Suite aux événements récents, liés à la disparition soudaine de Jeoff, les festivités sont suspendues jusqu’à sa réapparition/libération.
En espérant qu’il ne s’agisse là que d’une simple escapade de sa part, et non d’un kidnapping.

Nous investiguons sur cette affaire.

#32 2955-03-05 21:48:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

darkdenis graffa les panneaux d'affichage , un pote mlbiste lui avait appris

Vous ne nous arrêterez pas, nous somme ensemble, nous somme consor..

Vous pouvez toujours envoyer la bouzopolice, nous leur résisteront!

La ville est a nous! Et vous n'y pouvez rien haha haha haha

#33 2955-03-06 10:31:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Dedel soupire en lisant la nouvelle information affichée.

C'est bien, y'a du progrès, maintenant la maire nous informe quand elle ne fait rien !

#34 2955-03-06 19:50:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Sortez vos masques et déguisements. Vous êtes conviés au grand carnaval de Vlurxtrznbnaxl, ce soir dès 20h.
Au programme : prix du meilleur déguisement et bataille de confettis.

Dernière modification par Suddenly (2955-03-06 19:51:13)

#35 2955-03-07 10:23:27

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Panneau d'informations

taftaf en passant devant le panneau d information eut une idee,il y inscrivit a la aide du markeur de il ristorante

Bonne fete TEEMO la plus adorable des zoukettes

Déconnecté

#36 2955-03-08 11:01:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Sortez vos masques et déguisements. Vous êtes conviés au grand carnaval de Vlurxtrznbnaxl, ce soir dès 20h.
Au programme : prix du meilleur déguisement et bataille de confettis.


Le carnaval il est fini, non ?!

.
.
.

search

.
.
.

**Colle le sticker en plein milieu de l'annonce.**

M'en fiche du côté artistique, la quantité à sa propore qualité hinhin

999270IloveSchnibble2.png

Dernière modification par Azer (2955-03-08 11:01:49)

#37 2955-03-08 12:44:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

bllllebizz court de partout pour trouver des endroits où coller ses autocollants, et c'est là qu'il aperçoit le panneau d'information de la mairie, l'air de rien, il en colle un dans un angle
617111IloveSchnibble4.jpg

Dernière modification par Bllllebizz (2955-03-08 12:45:02)

#38 2955-03-08 12:56:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

* Suddenly, voyant des stickers collés sur SON panneau d'affichage, les fait enlever aussitôt!

Non mais et puis quoi encore, c'est MON panneau d'informations!

* Elle colle ensuite SON sticker! *

959568IloveSchnibble1.png

#39 2955-03-08 18:06:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Bllllebizz repasse par hasard devant le panneau d'affichage de la mairie, et là, stupeur! Son sticker n'est plus là! hey
Il décide alors d'en remettre un autre, mais cette fois-ci derrière! comme ça personne ne le verra, et il ne sera plus arraché.
510327IloveSchnibble5.png
Et puis tant qu'à faire, il remplaça le sticker ennemi, par le même, mais provenant de son sac à lui

Dernière modification par ouah (2955-03-08 23:18:58)

#40 2955-03-08 18:42:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

* Suddenly est énervée qu'on ait enlevé SON sticker, de SON panneau d'informations. Elle explore de fond en comble le panneau et en trouve un qui n'est pas le sien. Elle l'arrache immédiatement. *

Chers citoyens,

Vous pouvez dès à présent retrouver les vainqueurs du concours "l'inventeur fou".

Pour les déçus, n'oubliez pas l'autre concours qui se clôture le 10.

A 18h, ne manquez pas la parade de notre carnaval, avec une attention toute particulière pour le Tout-puissant.


* Suddenly en profie pour apposer un nouveau sticker pour accompagner la notice.

959568IloveSchnibble1.png

#41 2955-03-10 04:01:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Ah tiens une information, le salaire du maire est en nette augmentation. Sucrons nous sur le dos du peuple avant de partir...

#42 2955-03-10 10:55:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Blazzord, je ne cache aucunement mon salaire. Chaque individu voulant connaître celui-ci n'a qu'à se rendre à la mairie, et l'information lui seracommuniquée. Je ne sais donc pas pourquoi tu viens ici, l'air fier, et voulant dénoncer "un fait"...

Bref, oui mon salaire a été un peu augmenté. Pourquoi? Parce que j'ai du engager des gardes supplémentaires pour ma sécurité. Ayant été victime des frasques du consortium, je ne tiens pas à ce que cela se reproduise.

Si je voulais faire du blazzordage, j'en conclurais donc que c'est de ta faute. Mais je ne suis pas comme cela, je me contenterai simplement de te souhaiter une agréable journée.

#43 2955-03-10 11:00:06

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Passant par là, toujours méconnaissable grâce à sa superbe soutane bleutée et sa postiche collector, note deux trois informations intéressantes pour l'article politique approchant.

#44 2955-03-13 01:43:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Mes chers citoyens,

C’est ici que ce termine mon mandat, et voici donc ma dernière note.

J’espère avoir fait au mieux pour vous satisfaire, mais je suis bien consciente qu’il est impossible de TOUS vous contenter.

J’ai tenté au mieux de respecter mes engagements en vous taxant le moins possible (une seule taxe sur un mandat, c’est plutôt pas mal), en vous permettant de vous fournir confortablement au boost, en aidant les patrons en difficultés et en vous proposant des divertissements de qualité.

La seule chose que l’on pourrait me reprocher est d’avoir été parfois un peu trop généreuse. Mais n’est-ce pas le plus important de faire plaisir à sa famille et son entourage ?

Bref, tout cela pour vous dire que j’ai apprécié être votre maire et j’espère que pour la plupart d’entre vous, ce fût réciproque.

A bientôt,

Suddenly

#45 2955-03-13 01:54:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Une taxe oui!
Remplissage du boost? NON!
Genereuse? Avec les struleone OUI avec les autres NON
La mairie qui se vide, le salaire exhorbitant...

C'est dommage que la résistance s'affaiblisse, il n'ya que tes membres en ce moment en ville pour t'aduler.

Encore un mandat struleone qui vient de s'achever ils se sont bien remplis les poches sur notre dos....
Triste réealité

#46 2955-03-13 02:03:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

En vous permettant de vous fournir confortablement au boost

Je n'ai pas dit qu'il a été plein à chaque fois, mais il l'a été une fois, et les autres fois bon nombre de bibles et de Schnibbles étaient disponibles. C'est ce qui s'appelle être fourni confortablement.

Je n'ai pas été généreuse qu'avec ma famille, non. Ma boîte à missive est restée ouverte, et à part pour les demandes de création d'entreprise, j'ai toujours répondu positivement aux demandes des patrons ou employés en difficultés. Seulement, à l'inverse de toi, je n'en fais pas étalage tout simplement.

Concernant mon salaire, 4000 struls, cela aurait été exorbitant. Il fut de 2000 durant presque tout mon mandat, et 3000 les quelques derniers jours.

Il est facile de critiquer, et d'omettre les choses positives à côté.

#47 2955-03-13 02:04:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Ah mais t'en a pas marre de dire n'importe quoi tout le temps pfff

#48 2955-03-13 02:20:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Non j'ai juste marre de voir les struleone s'amuser avec les struls du peuple!

#49 2955-03-13 02:27:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Entre nous, je trouve quand même que dans la lignée des mandats Struleone, Suddenly s'est démarquée comme apparaissant comme un des maires les plus actifs et responsables au niveau des dépenses.

Après je ne cautionne pas tout ce qu'elle a fait pendant sont mandat, mais il est vrai qu'il y a eu à mon humble avis de nombreux efforts du côté animation (même si je n'y ai pas pointé le bout de la trompe haha , j'étais trop occupé, forcément !).

Cela ne rachète pas tout, mais c'est à prendre en compte, lorsqu'elle briguera de nouveau le siège de maire. J'espère que la créativité sera toujours de ton côté Suddenly. C'est ce qui fera pencher la balance en ta faveur, pour ma part.

Dernière modification par Tintest (2955-03-13 02:28:12)

#50 2955-03-13 02:53:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Panneau d'informations

Les animations sont le coté positif de son mandat. Suddenly n'a pas attendu d'etre maire pour participer ou aider dans les activités.

Mais le fait que le maire fasse deux, trois activités ne doit pas faire oublier sa gérance de la mairie.

Ils ont voulu faire une magouille pour taxer le peuple et eux nons puis elle a du faire au minimum 80 000 struls de dons aux struleone, sans compté ses 35 000 struls de salaire.

Ses dons proviennent d'ou?  de la taxe a 40% et de l'impot entreprise tres elevé a 60% et celui employé a 25% ( qui peut etre compté comme une 2eme taxe)

En gros ils prennent les struls de nos poches pour les mettre dans les leurs! La gestion struleonienne...

Et la les caisses de la mairie se sont bien vidés. Apres un impot aussi élévé les voire aussi basses...

Donc non j'espere que pour le bien du peuple ni suddenly ni un struleone ne reprendra le siege de la mairie!

Dernière modification par Blazzord (2955-03-13 02:55:18)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.73 Kio (pic d'utilisation : 634.91 Kio) ]