Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-03-08 23:02:10

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

Fuyuzora les stickers  sont bien destiné a être colé "ici" ????

t5fd.png

#27 2955-03-08 23:22:33

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

Maudit ! Que le schnibble corrompue vous foudroie ! Vous abusez de la soif de richesse de certain de nos concitoyen a des fins plus que douteuse ! Je ne voie la que propagande cachée et dégradation de nos chers murs ! Que votre soif de schnibble vous emporte sur des collines lointaine!

#28 2955-03-09 03:13:31

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

*Tobec se pointa chez les secteux :


HEEEEY PAPY lol


*Tobec pose un gros carton


Moi aussi j'ai MON stiker classe

Zouks et Zoukettes love ...


CECI EST UN SAINT ATTENTAT SCHNIBBLESQUE CONTRE LA SECTE saoul


secrets/contrat Voici ma nouvelle recette :


LE RAKITOBOOST


Composé à base de raki, de schnibble, de schnibble corrompu et d'item99 ; ce rakitoboost vous fera Zloter graaaave classe


*Tobec colla son premier stiker et parti mitrailler toute la secte


XArpt0n.png

LE SCHNIBBLE, C'EST TABOU !! ON EN BOUFFERA TOUS !! NIARK NIARK NIARK hinhin

#29 2955-03-10 18:17:39

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

Devant l'absence totale de réaction locale, la cérémonie est annulée.

Les résultats seront affichés sur ce mur et les gagnants encouragés à récupérer leur(s) lot(s) par la suite.

#30 2955-03-10 18:38:57

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

oh ba noon.. c'est cool les cérémonies.. triste

#31 2955-03-10 18:40:39

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

Maiiiiiiiiis j'etais pas au courant de la cérémonie moi ouin

#32 2955-03-10 18:42:45

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

Ah ça avait déjà commencé ?  argh

#33 2955-03-10 18:45:04

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

* Suddenly, qui se préparait déjà pour la grande cérémonie : *

Quoi? La cérémonie annulée? Oh ben non alors..

On souhaite vraiment une cérémonie Grand-Prêtre.

#34 2955-03-10 19:05:04

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

Dedel fait des bonds.

OH ! .... NON ! .... C'est .... cool .... les .... cérémonies !
Même .... si .... je .... vais .... rien .... gagner !

#35 2955-03-10 19:29:55

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

T3kila qui avait revêtu sa belle soutane de cérémonie est déçue en apprenant que la cérémonie est annulée.

Oh non ! Et si je gagne quelque chose, je ne pourrais même pas narguer les participants qui n'ont que les miettes.

#36 2955-03-10 19:36:46

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

Oooooh Zlote ! Moi aussi je voulais la cérémonie ouin J'avais encore plein de stikers à coller sur le dos des secteux... haha

#37 2955-03-10 23:15:50

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

Alors grand prêtre? quand les résultats seront ils affichés?

#38 2955-03-10 23:18:47

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

Quel suspense intenable argh

Et la cérémonie alors, on attend nous !

#39 2955-03-10 23:59:40

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

En raison d'une affaire urgente et nécessaire, le Grand Prêtre s'est trouvé contraint à reporter l'annonce des résultats d'une journée.

N'oubliez pas: patience est reine des vertus. C'est ainsi que Schnibble vous met à l'épreuve du temps.

Zamen.

#40 2955-03-11 00:02:36

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

argh

#41 2955-03-11 00:06:50

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

Si le vénéré et vénérable Grand Prêtre doit reporter, c'est qu'il ne peut surement faire autrement. La résolution de son affaire, peu importe sa nature, est une priorité.
Le Schnibble me donne la force de patienter respect

959568IloveSchnibble1.png

#42 2955-03-11 01:32:42

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

Ce que Schnibble veut, bouzouk peut. La patiente est d'or, et nous attendrons le temps qu'il faudra.

Loué soit le Schnibble.

#43 2955-03-11 01:45:23

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

La prêtresse revient du Bureau des Plaintes après avoir été gentiment remise à sa place par son vénéré Grand-Prêtre.

Votre dévouée prêtresse attendra sagement les résultats...comme tout le monde.

Elle va ensuite s'installer dans un coin, bible en main, pour se repentir.

#44 2955-03-12 00:08:06

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

Votre attention, zouks et zoukettes. Voici les 15 critères d'intelligence qui pourront PEUT-ÊTRE rapporter 1 Schnibble Traité à l'un des participants.

En attendant que les résultats définitifs (déjà calculés, quantifiés et mis sur parchezouille) ne soient publiés, vous pouvez par vous-même, tout en rongeant vos ongles de pieds, voir si par le plus grand des hasards vous auriez comblés les 15. Vous pouvez également savourer l'ouverture d'esprit de sa Sainteté qui a fait l'effort de trouver des noms pour chaque critère ou louer sa toute grande inspiration, générosité, grandeur en espérant gagner des points qu'il ne vous accordera sans doute pas.

Critères d'intelligence:

#1 : « Taguera bien qui taguera le dernier » (Coller un sticker sur le Mur)
#2 : « Tutti-Sticky » (5 types de stickers différents collés)
#3 : « Globe-Sticker » (au moins un sticker collé sur chacun des trois autres clans officiels)
#4 : « Diagno-Stick » (Coller 1 sticker sur l’Académie)
#5 : « Rivalité Inex-stick-able » (Coller 1 sticker sur le Temple du Schnibble Corrompu)
#6 : « Alcool et Colle » (Coller  1 sticker dans le quartier « Bar des Pochtrons »)
#7 : « Ella-Stick » (Coller 1 sticker dans le quartier « Vlurxtrznbnaxl News »)
#8 : « Le Schnibble à la mairie » (Coller 1 sticker dans la partie « Centre Administratif »)
#9 : « A-stick-eur » (Coller en premier 1 sticker a un endroit, hors Mur du MLB, qui a eu le temps de  prendre la poussière [>1 mois])
#10 : «Accroché à ses principes» (Coller au moins 3 types de stickers le même nombre de fois. Ce nombre de fois ne peut pas être 0)
#11 :  « Amné-stick » (Coller 2 stickers au même endroit, deux fois distinctes)
#12 :  « Secte-Appeal » (Coller 1 sticker dans la Secte du Schnibble, ailleurs que sur le document d’inscription)
#13 : « Acharnement média-stick » (3 stickers dans le même sous-quartier)
#14 : «Invasion systéma-stick»  (Prendre une photo de soi collant un stick « I Love Schnibble » sur une Machine à Café (ou sa pancarte de mendiant))
#15 : «Qui m’aime ne me sticke pas » (Être le dernier à poser un sticker dans un lieu)
#16 : «Colla-générosité» (critère bonus) (Avoir déclaré sa participation à l’aide du stick préféré du Grand Prêtre, qui était le numéro 2)

999270IloveSchnibble2.png

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-12 00:17:27)

#45 2955-03-12 09:35:30

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

Avant de commencer la remise des prix, je tiens à signaler que la totalité des barêmes et critères ont été établis avant l'Opération. Pour toute réclamation sur le résultat, vous avez environ 3 minutes à compter de maintenant. Toute réclamation non justifiée entrainera une perte de 10 000 points et le courroux du Schnibble Sacré.


Critère performance:

#1: Blllebizz
#2: Suddenly
#3: Sky

Bllllebizz remporte 2 Bibles

Critère artistique:

Vote du jury sectaire: T3kila
Vote du Grand Prêtre: Suddenly

Etant donné que T3kila a reçu le vote honorable du jury sectaire, j'ai décidé de récompenser Suddenly, qui n'a pas hésité à appuyer chacun de ses collages avec un message complètement "Secte-Attitude".

T3kila et Suddenly remportent 2 Bibles chacunes.

Critère intelligence

#1: Bllllebizz
#2: T3kila/Suddenly

Bllllebizz remporte 7 Bibles supplémentaires! T3kila et Suddenly en empochent 2 chacunes.

Le Schnibble Traité n°2, lui, reste à la maison...Personne n'a rempli 15 critères.




...ce qui nous mène au résultat final.


Résultat final de l'Opération Schnibble


#10 Blazzord (2 points)
#9: Teddy8 (5 points)
#8: Mortred (7 points)
#7: Ouah (14 points)
#6: Zouzouk (30 points)
#5: Sky (42 points)
#4: Azer (49 points)
#3: T3kila (75 points)
#2: Suddenly (79 points)
#1: Bllllebizz (110 points)

Mention spéciale à Tobec, qui n'est pas inscrit mais qui gagnera un avis de recherche dès lors que celui ci sortira de chez l'imprimeur (l'avis de recherche, bien sur)

Bllllebizz est donc le grand vainqueur! Que remporte-t-il avec ses 110 points?

Barême de points (pour 10 participants ou moins) :

<50 points: 10 Bibles
<100 points: 10 Bibles et un Schnibble
>100 points: 10 Bibles et deux Schnibbles

111 points: 1 Schnibble Traité

Total des gains:

Bllllebizz: 19 Bibles et 2 Schnibbles
Suddenly: 4 Bibles
T3kila: 4 Bibles


Zamen.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-12 09:37:33)

#46 2955-03-12 09:52:33

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

J'ai une réclamation grand prêtre, en tant que grand gagnant du concours, et de loin, j'aimerai préciser que j'ai vraiment tout donné pour avoir l'honneur de recevoir le meilleur prix, priant le schnible tous les soirs jusqu'au résultat, et je dois avouer que je suis un peu déçu de ne pas recevoir ce prix si extraordinaire.
Surtout pour si peu de point, 1 malheureux point, alors que j'ai rempli quasiment tous les critères, j'aimerai avoir votre avis ô grand prêtre, ne suis-je donc pas digne de recevoir ce magnifique schnible traité?

Dernière modification par Bllllebizz (2955-03-12 09:57:32)

#47 2955-03-12 10:09:17

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

* Ayant été prévenue de la parution des résultats, Suddenly va en prendre connaissance. *


QUOI?

COMMENT?

Avoir reçu le vote du Grand-Prêtre pour le critère artistique, c'est juste...

Une récompense plus qu'honorable, et j'en suis très fière.

Je termine 2ème ce qui est très bien, puisque mon but n'était pas la victoire, mais diffuser le message du Tout-Puissant.

Donc, encore merci pour cet événement.

#48 2955-03-12 10:14:45

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

Bllllebizz, mes pouvoirs et mes possibilités sont immenses. De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.

Je pourrais effectivement passer outre ce point et vous remettre le plus haut prix.

Cela dit, je ne le ferai pas. Pas seulement parce que je suis radin conserve précieusement le secret du Schnibble Traité au sein de la Sainte Institution. Mais aussi parce qu'en tant que représentant du Schnibble sur la Colline, je ne dois pas oublier qu'au dessus de moi, le Schnibble veille.

J'ai établi consciencieusement l'échelle des gains et j'ai choisi le chiffre 111 dans le cas de 10 participations ou moins. Evidemment, je pourrais comptabiliser Gladstone, qui a posé des stickers sans en mettre sur la page de participation pour passer au barème supérieur. Evidemment, je pourrais vous accorder ce point qui vous manque cruellement pour atteindre la parfaite victoire.

Cela dit, je ne le ferai pas. Je ne peux revenir sur l'ensemble des décisions que j'ai pu prendre et si j'ai fixé la barre à 111 points, c'est bien parce que j'ai estimé que 110, ce n'était pas assez.

Comprenant votre déception d'être passé à 1 critère, à 1 sticker, à 1 participant de la victoire, je vous ferai la grâce de ne pas vous priver de 10 000 points pour cette fois. Je vous prierai de ne pas m'obliger à le faire.

Zamen, Bllllebizz.

#49 2955-03-12 10:17:50

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

E tiens tout de même à préciser que je suis vraiment honoré d'avoir remporté ce concours et d'avoir diffusé le message du schnible tout puissant dans toute la ville, merci pour ce concours ô grand prêtre! smile

#50 2955-03-13 00:10:18

Un pochtron
Invité

Re : [Concours] Opération Schnibble

Un avis de recherche contre moi ? hu

T'es serieux quand tu dis ca Grand Papy Schnibble ? argh
Fuyuzora

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.69 Kio (pic d'utilisation : 633.88 Kio) ]