Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-17 04:17:52

Un pochtron
Invité

Complot

D'un air plus que sérieux, T3kila, vêtue d'une somptueuse robe noire mettant ses atouts en valeur, arrive sur la Grand Place devant le Centre Administratif. Elle n'est pas là en tant que sectaire - elle a confiés ses affaires au Grand-Prêtre Fuyuzora quelques jours plus tôt - mais en tant que simple zoukette, citoyenne de Vlurxtrznbnaxl.

Des Saints-Lardons s'affairent à l'installation d'une estrade pour que la zoukette puisse prendre la parole devant le peuple réuni en masse devant la mairie à la suite des récents événements. Des zouks et zoukettes encapuchonnés et vêtus de longue toge noire l'accompagnent. Leur visage est masqué, il est donc impossible de les reconnaître.

De simples chuchotements au départ se transforment vite en brouhaha infernal. Les colliniens s'interrogent et attendent des réponses.

La zoukette reconnait plusieurs de ses amis dans la foule. Elle les salue d'un simple signe de tête, parfois d'un sourire.

Les Saints-Lardons règlent les derniers détails avant que T3kila ne monte sur l'estrade pour prononcé son speech. 

Un Saint-Lardon intime à la foule de cesser tout ce bruit et de bien ouvrir ses oreilles.

La zoukette inspire un bon coup et prend la parole.

Chères bouzoukettes, chers bouzouks,

chers concitoyens,

aujourd'hui, je me tiens devant vous ici afin de vous dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. (je le jure)

Ces derniers jours, vous l'aurez sans doute remarqué, la mairie a subi diverses attaques.

Un groupe dissident tente de prendre le pouvoir. Par deux fois, il a échoué. Mais il ne s'avouer pas vaincu pour autant.

La mairie a tenté de répliquer en rédigeant deux anti-zlots qui ont rapidement été refusés par le Club des Bonnes Mœurs représenté par le Méga Censeur Matou7.

La sanction est tombée, la mairie n'a eu qu'une amende de 10.000 struls. 

Cependant, il faut plus qu'un échec pour arrêter ce groupuscule. Il a donc recommencé.

Par chance pour la maire, la seconde tentative a également échoué.

Ce groupe ne s'avoue toujours pas vaincu.

La maire a perdu en crédibilité et s'est enfoncée elle-même dévoilant ainsi son véritable visage aux yeux de tous.

Ce soir, le groupe en question apprend que la maire a rédigé un nouvel anti-zlot. tout à fait ridicule.

Le parti politique caché lui souhaite bonne chance pour sanctionner TOUS les chefs de clan.

Evidemment, tout ceci vous le savez déjà, je ne vous apprend rien.

Mais attendez la suite...elle devrait vous intéresser.

Si je me tiens devant vous c'est parce que je suis la porte-parole officielle - et non le chef - de ce parti politique.

Oui, vous avez bien entendu, j'appartiens à un parti politique caché.

Mais je vous arrête tout de suite, cela n'a rien à voir avec le parti politique auquel j'ai été accusée à tort - par Joey - d'appartenir.

Il avait fumé trop de raki ce jour là...ou alors bu trop de gnoulze, je ne sais plus.

Bref, nous ne sommes pas là pour faire son procès.

D'ailleurs, en parlant de procès, Nagato, mon cher et tendre zoukinou d'amour l'attend de pied ferme au tribunal.

Il est donc prié de s'y présenter rapidement.

Mais revenons en à nos pioupiouks grazouks...

Donc je disais appartenir à un parti caché qui répond au doux nom de:

Le Mouvement de la Famille Schnibblique des Bonnes Moeurs

Et non, vous ne rêvez pas !

Il s'agit bel et bien d'un parti politique réunissant des membres des deux grandes institutions de la Ville:

la Secte du Schnibble et le Club des Bonnes Moeurs

ainsi que des membres de la puissante Famille Struleone et du Mouvement de Libération Bouzouk.

Elle adresse un sourire à Jeoff et Boubouch se tenant debout près de leur Limzouzine de l'autre côté de la place.

Il s'agit bel et bien d'un complot entre ces quatre figures emblématiques de notre Colline.

Le parti est composé d'au moins un membre de chaque.

Je suis moi-même l'élément Schnibblique du complot.

Je ne dévoilerai évidemment pas le nom des autres membres.

S'ils veulent se faire connaitre, ils le feront eux-mêmes.

Alors pourquoi nous dévoiler me demanderez-vous ?

Tout simplement pour faire comprendre aux con-sortistes et notamment à Blazzord et à sa marionnette la maire Timmy,

que le seul parti politique a représenter la Ville, c'est NOUS et pas le consortium !

Nous voulons prendre le pouvoir car le peuple ne veut pas de Timmy et

nous ne comptons pas nous arrêter tant que la mairie ne sera pas libérée de l'emprise zlotesque d'une inconnue !

Alors, préparez-vous parce que nous n'en avons pas encore fini !

P.S.: Inutile de nous chercher, nous ne sommes pas dans l'annuaire.

Une fois son discours terminé, la zoukette se retire et est mise à l'abri pour éviter une quelconque tentative à son encontre.

Dernière modification par T3kila (2955-03-17 04:20:21)

#2 2955-03-17 12:23:43

Un pochtron
Invité

Re : Complot

Moi, K.O. Tic, Premier Ethicien du Chaos, je ne peux laisser passer une telle déclaration sans réagir.

1) Pour ce qui est de l’aspect du Chaos, mes salutations à ce clan qui ne cherche que son propre intérêt à l’encontre de la volonté de la majorité de la population!

2) Cependant, d’un point de vue éthique ce clan n’a aucune légitimité et fait des déclarations douteuses:
La porte-parole officielle de ce clan est une ancienne Maire qui n’avait été élue que par des bourrages d’urnes et dont le mandat a été grevé de multiples irrégularités, proches de la corruption.
Elle déclare que ses membres sont de tous les clans officiels, ce qui veut dire qu’il y a des membres de ces clans qui ne respectent pas les propres intérêts de leur clan!
o Le MLB est pour le peuple et ne soutiendrait certainement pas des personnages qui ne veulent que le pouvoir pour s’enrichir personnellement. Le MLB devrait exclure ce membre qui trahi son clan.
o La Famille a un de ses représentants à la Mairie comme suppléant.  Le seul intérêt qu’elle puisse en tirer serait que le chef du clan caché soit un de ses membres.
o En ce qui concerne la secte du Schnibble, la porte-parole étant elle-même une prêtresse, il n'y a rien à dire, seul le Grand Prêtre le pourrait!
o Quand au Club des Bonnes Mœurs, bien que ses dernières décisions puissent faire germer l’idée que plusieurs de ses censeurs sont corrompus, ses membres ne devraient pas soutenir des actions de prise de pouvoir en raison de l’anti-zlot n°410, même si ce sont d’autres terroristes que le MLB qui font le coup d’état. Un coup d’état reste un coup d’état ! Le Club devrait aussi tenir compte de l’anti-zlot n°421 qui lui est complémentaire. Par ailleurs, si le CDBM soutenait un candidat à la Mairie par coup d’état, cela contreviendrait d’une certaine manière à l’anti-zlot n° 419!

La déclaration du clan caché :

Le parti est composé d'au moins un membre de chaque.

nous dit donc qu’il y a un peu plus de 4 bouzouks qui en sont membres ! (5 ou 6?)
Et la déclaration que:

le seul parti politique à représenter la Ville, c'est NOUS

fait bien rire car le peuple a voté pour Timmy! C’est tout à fait contradictoire!
Ce parti ne représente que lui-même et l’intérêt de ses propres membres, c’est évident, sinon ils auraient eu un candidat qui aurait été élu, sans bourrage d’urne!

Mon parti, Action Chaos Éthique, est un parti sans parti pris !
L’ACE a soutenu Kaicho du MLB lors des élections précédentes, puis Timmy lors des dernières.
L’ACE a soutenu précédemment le mandat de Cactus du MLB en essayant, sans succès, à la maintenir à la Mairie au nom de sa légitimité.
L’ACE, suspectant un bourrage d’urne,  a lancé à juste titre un recomptage contre Pincemi qui a ainsi été évincée du 3ème tour.
L’ACE ne déclare pas vouloir représenter  tout le peuple, mais tous les bouzouks qui estiment que la démocratie est la volonté du peuple de la ville et que l’éthique doit être présente à tous les niveaux, que ce soit politique, justice et économique.
Finalement, à propos de justice, je me demande si le CDBM prendra des mesures pour appliquer des sanctions à ceux qui n’ont pas respecté l’anti-zlot n° 419.

#3 2955-03-17 12:47:48

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Complot

kotic a écrit :

o Quand au Club des Bonnes Mœurs, bien que ses dernières décisions puissent faire germer l’idée que plusieurs de ses censeurs sont corrompus, ses membres ne devraient pas soutenir des actions de prise de pouvoir en raison de l’anti-zlot n°410, même si ce sont d’autres terroristes que le MLB qui font le coup d’état. Un coup d’état reste un coup d’état ! Le Club devrait aussi tenir compte de l’anti-zlot n°421 qui lui est complémentaire. Par ailleurs, si le CDBM soutenait un candidat à la Mairie par coup d’état, cela contreviendrait d’une certaine manière à l’anti-zlot n° 419!

Kotic, je tiens à te rappeler que le Club des Bonnes Moeurs n'a jamais soutenu ceux qui ont pris la place du maire pr Prise de pouvoir et c'est pas aujourd'hui qu'on va commencer.

Pour l'anti-zlot 419, c'est quand le Club en entier soutient un candidat (et de préférence un Censeur qui se présente). Cette anti-zlot n'est pas valide pour un Censeur seul, qui est son vote personnelle.

Dernière modification par matou7 (2955-03-17 12:51:54)


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#4 2955-03-17 12:53:47

Un pochtron
Invité

Re : Complot

Cher Mega-censeur Matou7, mes propos se basent sur les affirmations de la porte-parole de ce parti politique caché qui a provoqué 2 coups d'états!
J'espère que vous pourrez officiellement démentir ce qu'elle affirme et réagir contre les contrevenants.

Il s'agit bel et bien d'un parti politique réunissant des membres des deux grandes institutions de la Ville:
la Secte du Schnibble et le Club des Bonnes Moeurs

#5 2955-03-17 13:03:18

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Complot

Je n'ai jamais été mis au courant de ce parti politique. Le Club des Bonnes Moeurs ne s'associe en aucun cas à aucun parti politique sans son consentement. Dans ce cas, le Club des Bonnes Moeurs se dissocie complètement de ce parti politique et n'endosse aucunement ces faits et gestes.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#6 2955-03-17 14:03:12

Un pochtron
Invité

Re : Complot

kotic a écrit :

o En ce qui concerne la secte du Schnibble, la porte-parole étant elle-même une prêtresse, il n'y a rien à dire, seul le Grand Prêtre le pourrait!

Voilà qui est fort juste! La Secte du Schnibble, en tant qu'entité neutre, ne tient pas à prendre parti dans cette affaire. En tant que citoyenne, T3kila a parfaitement le droit de s'opposer politiquement à un parti à peine plus honnête que les Struleone, détenteur d'à peine plus de charisme que le MLB et s'imaginant aussi légitime à légiférer que le Club lui-même.

Par ailleurs, j'ai volontairement bourré ma boîte à missives afin d'éviter que la paranoïa administrative n'arrive jusqu'à moi. Le contact avec moi est donc uniquement faisable via la Sainte Institution. Et puis, me déranger par courrier comme le plus humble citoyen sans intention de me couvrir de compliments, ça va bien un an, hmpf.

#7 2955-03-17 14:05:38

Un pochtron
Invité

Re : Complot

*misshoes ecoute attentivement et force est de constater que cette sectaire comme elle s'est elle même qualifiée sort encore de la soupe de grazouks*

Allez encore une declaration qui ne finalement ne touche pas le peuple! Et qui plus est, une declaration de zoukette qui compte bien partie en quete un moment...  pfff

Parce que cet acharnement est à la limite de la mechanceté je me permet de vous exposez mon point de vue

KHAierement:
Timmy a été,que ce soit entre Teddy et Pincemi, la seule candidate  à n'avoir jamais utilisé un truquage des urnes... les votes sont donc bien representatifs du peuple.

ZiGiement:
Je trouve deerisoire qu'un clan caché reprensente le peuple ... il est si bien caché que le peuple ne l'a pas trouvé! argh

STOiement :

Vous parlez de marrionnette de Blazzord! Mais peut être que seul Blazzord a été le guide pour les nouveaux arrivants de la colline! Je vous le demande à vous  Le Mouvement de la Famille Schnibblique des Bonnes Moeurs combien d'entre vous n'ont eu que juste une simple oreille attentive?
Le Mouvement de la Famille Schnibblique des Bonnes Moeurs ignore les gens du peuple et d'autant plus les nouveaux zouks qui souhaiteraient pourtant participer à vos grandes conversations


Alors pourquoi ces tentatives deplorables de prise de pouvoir?

Ce clan caché ne regroupe que d'anciens zouks bien trop accrochés à leur porte struls pour avoir remarqué que la colline faisait veritablement peau neuve. Ces zouks du complots ont juste peur! haha

OUI!

Ils ont peur de leur obsolescence!


Alors Nous lambdas et zouks de la colline plus ou moins nouveaux avec une force neuve et grande reussiront à nous imposer dans cette colline!

Et si l'honneteté n'est pas suffisante pour s'integrer nous les lambdas, les gens du peuple et les plus ou moins nouveaux utiliseront notre force nouvelle!


*misshoes termine son discours.... et au fond .... elle sait pertinement qu'elle sera de nouveau ignorée par  Le Mouvement de la Famille Schnibblique des Bonnes Moeurs car seul les zouks du peuple l'aurant vraiment ecouté*

Dernière modification par misshoes (2955-03-17 14:10:25)

#8 2955-03-17 14:15:53

Un pochtron
Invité

Re : Complot

Encore et toujours le complexe des jeunes par rapport à des bouzouks plus expérimentés et établis dans la société...

Dites-vous qu'on a été jeunes un jour, nous aussi... Notre place, on l'a méritée...

Et on ne ressent pas tous le besoin de sauter sur le pale tôt des nouveaux-nés pour se sentir puissants et importants. On ne cherche pas à faire avaler des coule-oeuvres aux djeunss pour les engloutir dans notre force électorale...

Peut-être sommes-nous moins accessibles, plus exigents... Mais nous ne sommes pas herme et tiques comme tu le crois. Et notre attention, lorsque nous la donnons, n'est jamais feinte et intéressée. Nous ne la donnons simplement pas au KAHier venu.

Cessez donc ZIG minutes de vous comparer aux autres. Il y a d'autres moyens de se forger une identité !

#9 2955-03-17 14:22:59

Un pochtron
Invité

Re : Complot

Misshoes...Ceux qui se nomment eux-mêmes les lambdas sont ceux qui ne cessent de se mentir à eux-mêmes.

S'ils représentent le peuple, à quoi cherchent-ils à s'intégrer, puisqu'ils appartiennent déjà à la masse et que les autres doivent être marginalisés ou ramenés à la masse?

Si "vous" représentez le peuple, alors qu'êtes-vous, sinon une masse informe d'inconnus sans vices ni vertus qui se servent de la mairie comme plongeoir plutôt que comme tremplin?

Rien ne vous empêchera de continuer à présenter un programme dont vous pensez qu'il peut satisfaire tout le monde. Mais les archivistes savent. Ils savent que vous avez le même discours que le MLB, faute d'avoir le même programme. Ils savent que vous devenez, comme eux, un choix par défaut contre les Struleone et rien de plus. Et ils savent que, comme eux, vous ne le savez pas encore.

Un jour, vous saurez. Vous verrez que ceux que vous blâmez ont autant de vices que des vertus et que tant que vous n'en voudrez pas, il vous manquera toujours quelque chose.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-17 14:28:29)

#10 2955-03-17 14:26:58

Un pochtron
Invité

Re : Complot

Je me demande où se trouve le complexe et en quoi il yaurait une comparaison? une identité?! oh oui nous en avons une. mais cette identité est trop souvent ecrasée et c'est pourquoi moi misshoes arrivée sur la colline il ya      kha  mois, kha  jour, glap heures, stobnz minutes  j'ose et je suis une khaiere venue!

Je n'ai jamais souhaité evincer les anciens comme vous pouvez surement le craindre par tout nouvel arrivant. Même si jamais vous ne l'avouerais.

C'est lorsque les points de vues divergent qu'on apprend.

#11 2955-03-17 14:36:06

Un pochtron
Invité

Re : Complot

Je suis surprise que le grand Fuyuzora s'adresse à moi

une masse informe aux yeux de qui?
sans vice ni vertus ... vraiment?!

il est vrai que pas tout le monde ne desire prendre la parole. il s'agit là d'une identité à mon sens.
Cependant, ceux qui essayent sont vite retrograder à cet image au combien pejorative du peuple par vos soins.

JE vais vous le dire moi le peuple c'est ça qui est important et si vous le choyiez il vous le rendra... malheureusement seul l'enrichissement personnel guide vos choix. Vous vous êtes perdus et mettez ça sur le compte du COnsortium.

#12 2955-03-17 14:36:23

Un pochtron
Invité

Re : Complot

Perso, je ne me sens en aucun cas menacée pour une zoukette telle que toi.

Et sache que j'aime à prendre sous mon aile de jeunes zoukettes belles et talentueuses, pour peu qu'elles le veuillent vraiment...
Mais une zoukette qui clame sa complaisance dans la médiocrité n'obtiendra en effet rien de moi que mépris et éventuellement, un p'tit crachat !

#13 2955-03-17 14:43:04

Un pochtron
Invité

Re : Complot

C'est pourquoi, chere Pincemi, que je suis allée au consortium... la dignité des zouks. Une alternative finalement qui parait plus me convenir

#14 2955-03-17 14:52:49

Un pochtron
Invité

Re : Complot

Qu'il est regrettable d'entendre pareilles choses...mon enrichissement personnel est fort limité s'il est question de struls. Je suis riche de charisme, riche de connaissance et riche d'éloquence et cette fortune me parait bien plus importante à nourrir.

Pour le reste, je n'ai ici parlé de lambdas que parce que ce terme revient souvent ces temps-ci et qu'il fait le mépris des uns et la fierté des autres. La Secte a sa propre définition de la masse et de ses "représentants" et je vous l'épargnerai.


Par ailleurs, on m'a récemment volé un Saint Larbin et un Grand Fauteuil. Je pense que vous êtes au courant. Voilà, en tant que citoyen, en tant que sectaire, en tant que journaliste, l'image qu'on me donne du Consortium. L'image d'un parti qui se construit en dénonçant les autres clans. L'image d'un parti qui "agit pour tout le monde et contre les autres".

Je pense que vous êtes un parti de façade qui n'a pas plus de consistance que les candidats du MLB ou des Struleone. Un parti non pas écrasé comme il aime le laisser penser mais un parti qui veut écraser ceux pour qui il n'a que mépris.

Je vais me répéter une nouvelle fois: La seule différence actuelle entre le MLB et vous, c'est le programme. Voyez comme vous avez relégué le MLB au second plan et vous verrez ce qu'il adviendra de vous quand un nouveau leader politique entrera dans la partie, voire simplement quand Zorba daignera achever son hibernation.

Je pense que ce que vous voyez est un avertissement que le Schnibble vous offre. Laissez le fruit se gâter et il vous laissera un goût amer en bouche.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-17 14:55:30)

#15 2955-03-17 15:16:24

Un pochtron
Invité

Re : Complot

Misshoes, tu te demandes où est ton complexe alors que tu n’arrêtes pas de crier que les « anciens » n’ont jamais voulu t’intégrer dans la vie de la colline, tu te nommes toi-même « zouk lambda et plus ou moins nouveau sur la colline », tu menaces les anciens « d’obsolescence »…

Et ben ton complexe, écoute toi et tu verras tout de suite que tu te sens toi-même en infériorité et que tu t’y es placée toute seule. Personne ne t’a rabaissée au niveau de zouk lambda, personne ne t’a rejetée, et pire tu t’auto-congratule d’être à ta place de zouk lambda tout en reprochant aux autres de t’y avoir mise ! C’est moche !

Personnellement, je me suis très bien intégré à la colline, et tout le monde m’y a accueilli les bras ouverts, alors que je ne suis qu’à peine plus « ancien » que toi. Pourquoi ? Parce que je l’ai voulu ! Toi, tu te rejettes toute seule ! Tu te « lambdaïse » toute seule ! Parce que ton complexe d’infériorité te fait penser que les autres sont tous trop beaux et trop forts pour toi et que tu ne leur arriveras jamais à la cheville ! Enfin normal pour une misshoes… (haha !) C’est pour cette raison que tu les mets face à toi et que tu les accables de toutes tes peurs.

Si les différentes personnalités de Vluxtrucblax sont contre Timmy, ça n’est pas parce qu’elle est lambda ou du consortium, c’est parce qu’elle n’a jamais été active pour la construction de notre ville ! Qui aurait confiance en une inconnue ? Puisqu’elle n’a jamais rien prouvé ? Si ça se trouve, elle est la pire peste que le monde ait jamais connu, et elle a nos struls entre ses mains ! C’est cela que ce clan caché rejette, et non le fait qu’elle soit nouvelle ou lambdaïquement inintéressante.

Alors, relax, fume un petit raki, et tu verras qu’en fait, tout le monde il est beau et gentil ici…

Dernière modification par dedel (2955-03-17 15:17:54)

#16 2955-03-17 15:29:44

Un pochtron
Invité

Re : Complot

secrets/raki

dedel je suis loin d'être haineuse. n'inversons pas les rôles.
de plus,je ne menace personne. je constate.
comment ais je pu ressentir cette forme de rejet? ... ah je sais tout simplement par la lecture de propos hostile et le dedain de certains...


Je constate sans cesse.
Tu es nouveau tu a apporté de la fraicheur. même si c'est pour faire le guignol...
moi c'est secouer les vieux arbres qui me plait.
Je me veux defenseuse de tous ceux qui se taisent.

apres je ne suis pas une zoukette qui aime se faire marcher sur les pieds... misshoes l'oblige n'est ce pas

je trouve tres virulents les propos contre Timmy alors le monde il est beau il est gentil c'est pas pour tout de suite...

En esperant que les esprits de chacun s'ouvre dans la paix et l'harmonie secrets/raki

#17 2955-03-17 15:33:28

Un pochtron
Invité

Re : Complot

Et ben si c'est secouer les vieux arbres qui te plait ne t'étonnes pas si tu te fais assommer par un gland hostile et dédaigneux aussi...

Dernière modification par dedel (2955-03-17 15:34:07)

#18 2955-03-17 15:42:26

Un pochtron
Invité

Re : Complot

Je me gausse, Misshoes...

Tu parles du dédain des autres, mais, alors que je ne connais même pas, alors que, même, je ne t'avais jamais vue, tu as fait montre à mon égard d'une parfaite agressivité, allant jusqu'à me singer lors du concours inepte organisé par ton parti.

C'est toi la KAHière à m'avoir jugée sans me connaître ! C'est toi qui as rejeté ce que tu crois que je suis. C'est toi qui m'as montrée du doigt...

#19 2955-03-17 16:06:56

Un pochtron
Invité

Re : Complot

enfin on s'egare un peu...

pour moi  Le Mouvement de la Famille Schnibblique des Bonnes Moeurs ne represente pas le peuple et pour le moment seul le consortium est le parti à son ecoute

#20 2955-03-17 16:21:23

Un pochtron
Invité

Re : Complot

== jeoff se gratte la tête... sort son paquet de cloupes, s'assoit à côté de la belle misshoes, lui en tend une et sort son briquet pour la lui allumer. ==

Ca te dit qu'on s'en grille une p'tite?
J'ai rien compris au discours de T3kila !
De quoi qu'elle cause?

#21 2955-03-17 16:31:28

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Complot

Les 156 voix obtenues par Timmy ne sont pas que du fait des membres du consortium, même principe pour Teddy8 avec les Struleones.

Le peuple s'en tape des représentations et des appartenances, le peuple vote pour son intérêt (direct ou indirect, vertueux ou licencieux).


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#22 2955-03-17 16:31:32

Un pochtron
Invité

Re : Complot

*misshoes aprés le raki de dedel accepte avec plaisir la clope de jeoff*

Rien finalement de bien important...
En fait quand est ce que tu m'invites à goûter les spaguouillis de Pauliz?

Dernière modification par misshoes (2955-03-17 16:31:55)

#23 2955-03-17 16:34:00

boubouch
Bouzouk

Re : Complot

Boubouch voit son ami Jeoff en train de cogiter. Il s'approche de lui..

Moi non plus je ne vois pas de quoi elle parle...

Des membres de la Famille qui aurait rejoins un clan caché ?! hu


En voyant Jeoff se gratter la tête, Boubouch imite involontairement le geste du Premier Filleul.

Dans tout les cas Jeoff, des Struleone qui tentent un coup d'état en se joignant à des chefs inconnus, ça n'a rien de bon .. La dévotion ne doit être portée qu'à notre Don.

J'aimerai bien savoir de quels Struleone T3kila fait allusion .. hey


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#24 2955-03-17 16:42:47

Un pochtron
Invité

Re : Complot

== Après avoir fumé sa cloupe avec Misshoes, il pris sa main dans laquelle il déposa discrètement un petit mot. Voyant Boubouch se gratter la tête comme lui, il décida de lui gratter la tête, occasion rêver pour toucher son magnifique crane qu'il admirait tant...=

Hein quoi? Désolé, mais tu sais à quelle point j'admire la beauté et la forme parfaite de ton crane! moi je suis obligé d'avoir des cheveux, pour cacher mes imperfections... Mais toi! Toi... c'est parfait! Rooooh stp stp stp laisse moi toucher encore un peu!!
C'est très étrange oui... et T3kila n'est pas du tout du genre à bluffer au Zoker hold'em...
Peut être que nous devrions l'interroger... Son sourire en dit déjà bien long.

#25 2955-03-17 18:19:48

Un pochtron
Invité

Re : Complot

Après avoir fini de dévorer un saint-lardon, ouah décide qu'il a lui aussi son mot à dire.

Chers amis... Permettez moi de tous vous appeler "amis" ! Car sans vouloir me vanter, s'il existe un Bouzouk qui puisse prétendre être ou avoir été en contact étroit avec chacun des quatre Grands Clans, c'est moi.

Et en mon nom de "Bouzouk-qui-peut-prétendre-être-ou-avoir-été-en-contact-étroit-avec-chacun-des-4-Grands-Clans" (BQPPEOAEECEACD4GC)
Je tiens à dénoncer à quel point cette machination est ridicule.

Pourquoi cette Manoeuvre est elle aussi ridicule, Philippe ?

Aucun impact des actions du clan sur la mairie ni sur la réaction du peuple.
Besoin de dévoiler son existence (et donc faire perdre toute sa substance à l'idée) pour pouvoir se faire entendre, sans plus de succès.
Aucune confirmation de la part des Grands Clans de leur implication dans ce projet, voire même des réfutations.
✖ La Porte-Parole fait passer cela pour une grande révélation alors que nous connaissions déjà quasi-tous l'ancien nom de votre Clan (que vous avez ridiculement changé pour tenter de paraître innovants) ainsi que les noms des personnes le composant.

Résultat : encore un groupuscule qui tente de se faire passer pour les maîtres de la colline et qui se vautre littéralement contre le sol poussiéreux d'une cuisante et humiliante défaite.

Après l'UBI, après AnonymeZouk, après Le-Clan-"Underground-Force"-qu'on-attend-toujours-qu'ils-nous-fassent-peur" : voici "Le-clan-qui-a-sacrifié-sa-pauvre-T3kila-par-crise-de-honte-au-lieu-que-le-chef-se-dévoile-tout-seul-comme-un-grand-mais-qui-a-bien-trop-peur-de-ce-que-Matou7-a-répondu"

Tadaaaaa !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 672.3 Kio (pic d'utilisation : 722.98 Kio) ]