Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-03-22 22:15:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

*Le Doyen passant devant la mairie , s’aperçoit que les couleurs de celle-ci on changé*

Je vois que la Mairesse à enfin quitter son fauteuil . C'est bien .

*Repart trainailler dans les rues , sa hanche folle poussant des grincements strident.*

#27 2955-03-22 22:18:25

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

[ Blazzord recoit un appel de Timmy, elle lui a tout raconté. Il arrive encore plus affiné que jamais. ]

Il y'a tout plein de mégalogarde, c'est pas le moment de les attaquer Timmy!

[ Blazzord retourne au consortium préparer un plan pour chasser Sky de la mairie ]

#28 2955-03-22 23:42:02

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Le Dix-recteur de l'Académie s'approche de la mairie, une missive pour le maire à la main.
Se fais stopper net par les Mégalogarde sous prétexte qu'il fait partie du consortium

Bonjour Meszouks ! Je vous prierais de me laisser passer. La maire Timmy est aussi du consortium que je sache ...


Le Mégalogarde lui répond sèchement

Mamzoukette Timmy n'es plus maire. Maintenant c'est Sky qui l'est !

Ah...! Oh....!
He bien sachez monzouk le garde que je suis ici en tends que Dix-recteur de l'Académie et non un membre du consortium. Veuillez me laisser passer je dois délivrer cette missive au maire actuel.

Dernière modification par Toshiro (2955-03-22 23:44:40)

#29 2955-03-22 23:47:29

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Sky, alerté de l'arrivée du Dix-Recteur, se rendit au balcon pour faire signe aux MegaloGardes de laisser entrer Toshiro, puis descendit l'accueillir

Bonsoir Toshiro ! On ne s'est plus vu depuis un moment, comment vas-tu ?
Et surtout, quelle raison a bien pu te pousser à te déplacer en personne hu

#30 2955-03-22 23:59:24

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

après être passer devant la mairie il vut Sky au pouvoir et Timmy en train de tapé sur la porte,il parti en courant

#31 2955-03-23 00:07:27

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Je viens d'apprendre que tu étais devenu maire. Je me dois de te félicité même si, je te le dis franchement, la méthode ne me plais gère.
D'un côté parce que je suis partiellement du consortium  et d'un autre côté parce que j'aime la démocratie. Bref.

Voici le but de ma venu ici :

Tends une missive cacheté du nouveau seau de l'Académie.

502386missive.jpg

Voilà.  J'attends votre réponse pour bientôt. Et pensez aussi à l'expérience avec Pincemi et vous .

#32 2955-03-23 04:29:56

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Merci pour vos félicitations, honorable dix-recteur Toshiro  respect

Je ne suis pas un Maire avare, comme l'était Timmy, et je sais récompenser les projets ambitieux et faisant avancer la communauté, comme offrir pour 2000 struls de bierros à Kuppit.
Ce sera donc sans problème que je te ferais une donation pour t'aider dans tes recherches, il faudra juste attendre demain, pour que Martine arrête de me bouder, je lui ai fait écrire des chèques toute la nuit, elle est exténuée !

#33 2955-03-23 08:38:28

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Nabuee, qui fut attirée par tout ce ram'dam provenant dans la mairie, trouva que pour des MegaloGardes ils n'étaient pas bien grands, mais tout de même imposants.
Par dessus leurs trompes, elle aperçu Pincemi à la fenêtre toute awalpée sirotant du champo, et ne pu s'empêcher de s'écrier :

Pincemiiiiiiiiiiii, envoies moi les stocks de kahuètes !!

Elle entendit le champ de dedel au loin

dedel a écrit :

Et il se met à chanter :
Timmy Pétoncule est uneuh POUUULEUH d'eau, une fois de pluuuus elle s'esstt noyée dans un verre d'eau !

et se dit alors:
Hum, toute cette histoire ça me fait une sorte de ..... fussoir

#34 2955-03-23 12:54:41

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Teddy de repos pour le week end, encore un peu ébréché  arrive devant la mairie.

Devant la porte deux mégalogardes lui bloque le passage

L'un deux lui dit :"Monsieur il faut pas rester la."

Teddy :"C'est a moi que tu parles ? You talkin' to me?You talkin' to me?........"

Le mégalogarde:" écoute monsieur, soit tu bouges, soit je te bouge."

Teddy surprit recule, lève la tête et vois le cache boobz de Pincemi sur le porte drapeau de la mairie. argh

Il se recule encore un peu et  siffle un grand coup, puis se mets a hurler.

"HOOO HOOO Sky, tu peux dire au deux nains de m'ouvrir, j'ai encore du travail a faire moi"

Dernière modification par teddy8 (2955-03-23 12:54:58)

#35 2955-03-23 13:43:55

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Sky arrive au balcon, son café à la main, une tonne de missives trainant sur le bureau, il voit teddy8 en bas et descend lui ouvrir lui même

Désolé ted', je leur ai donné une liste mais je crois qu'ils savent même pas lire pfff

#36 2955-03-23 13:50:07

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

**Pincemi se trimbale dans la mairie, toujours apwal et champo à la main. Elle salue teddy8 en le croisant dans l'escalier, puis s'enroule au cou de Sky**

Chéri, il me faut une nouvelle robe, j'ai perdu l'autre. En attendant, je vais me cacher les boobz avec une robe de billets.
Tu peux demander à Martine de me bidouiller ça vite fait ?
Je la veux courte et très décolletée et qu'elle ne soit faite qu'avec des gros billets love

Je vous laisse bosser, moi, je vais aller siroter mon champo au balcon et regarder timmy tambouriner à la porte. C'est tellement amusant haha

#37 2955-03-23 14:47:15

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Croise Pincemi en ressortant de la mairie

Bonjour boss ! toujours en tenue d'Evangeliziouk à ce que je vois.

Lui susurre à l'oreille :

Si tu veux j'ai ce qu'il faut au labo pour réduire un peu ton hippopotin hinhin

Repart comme si de rien n'étais en se retenant de rire.

#38 2955-03-23 15:05:02

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

**Pincemi jette une teille-bou vide sur toshiro**

Mon popotin est parfait !!

**Puis elle s'installe au balcon et se marre en regardant Timmy qui commence à fatiguer à force de tambouriner et supplier qu'on veuille bien lui ouvrir. Puis elle crie à Nabuee**

Hey grande tige, je t'ai fait livrer ZIGGNEEGNEEGNEE struls de kahuètes cling

#39 2955-03-23 15:45:20

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Merci, jvais avoir de quoi manger pendant quelques heures ! tongue

#40 2955-03-23 16:08:11

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Le Grand BuZinessZouk accorde une pause à Martine, qui n'a cessée d'envoyer des chèques depuis midi, puis rejoint Pincemi ♥ sur le balcon, une bouteille de champo à la main.
Une brouette remplie de Struls et de Schnibbles est apportée par un Zouk Porte-Struls, Sky fait les comptes puis s'exclame:

12.000 struls depuis midi, le BuZiness se porte bien mon amour  love

Faut pas s'arrêter là, on peut viser plus haut, après tout je suis le Très Grand BuZinessZouk ! classe
Et puis le peuple a l'air d'apprécier ma gestion, personne ne vient se plaindre heuuuu

J'ai une petite idée en tête pour qu'on fasse encore plus de profit... en attendant, CHAMPAGNE !

Sky vide la moitié de la bouteille d'une gorgée, le regard fixé sur le Boostzouk au loin...

#41 2955-03-23 16:44:25

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Gladstone approche avec quelques Saint-Larbins qui tiennent des brouettes pleines de struls.

Sky, Martine ne veut pas me donner la clé du dernier coffre des caisses municipales ! Elle m'a dit que tu l'avais... Je peux te l'emprunter pour vérifier qu'elle fonctionne ? search

#42 2955-03-23 19:00:13

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Bonjour Gladstone... très belles brouettes pleines de struls ! D'où viennent-elles ?

Et surtout que, veux-tu faire dans le coffre ? Je ne suis pas sûr de vouloir te laisser y aller seul pfff

#43 2955-03-23 19:03:16

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Merci Mr le maire.

Teddy fil dans son bureau et se mets au travail

-1 struls, -2 struls, -3 struls ...........

#44 2955-03-23 19:05:41

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Gladstone prend son sourire le plus hypocrite. Il fait un signe de main aux Saint-Larbins pour qu'il s'en aillent avec les brouettes.

Mes brouettes ? Elles viennent de chez Jardizouk. Le strul fait un très bon engrais pour ... hum ... une plante ... du nom de ... Ukmonozertiuepavinayup. smile

Ces derniers temps, nous avons perdu 90% du contenu des caisses et je n'en ai récup...recensé que 40% en ma poss...possibilité de recensement. Et comme le dernier coffre est le dernier rempli, je me disais qu'il fallait que je m'assure que personne d'autre que moi n'en prof...ne le protège... argh

#45 2955-03-23 19:15:05

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Glarbuk s'approche de la mairie et constate avec étonnement les Mastozouks postés à l'entrée. Il lève la tête et aperçoit Sky, contemplant fièrement la vue de Vlurxtrznbnaxl depuis le balcon du maire.

Glarbuk applaudit.

Peu désireux qu'on puisse le voire parler aux quelques zloteurs encore présents devant la mairie, il repartit, titubant légèrement. Le champagne, sûrement. Il n'est pas conseillé d'en boire autant, mais ces petits bubulles ... Aaah, quel délice...

#46 2955-03-23 20:02:48

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

*Kuppit passe non loin de la mairie, en chantant*

Laaaaaaaa bierrrorooroo ceetsttsts bononnnnnn, eeettt piincncemiiiiiiiiiiiii eellle eeeeestt belllleeeeeeeeuuuu Pincemi

*Il suit une trajectoire pas très linairo-droitationnelle. Il a prit un bon coup dans la trompe. Il a reçu STOSTOSTO bierros chez lui la veille et il n'a toujours refait surface à la réalité. Il va se reveiller avec la trompe de bois et c'est pas sûr qu'il se rappelle pourquoi.
En tout cas il n'a plus d'idée révolutionnaire.*

#47 2955-03-24 00:10:24

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Sky merci pour le .....; enfin la ..... bon pour l’enveloppe quoi !

Sans vouloir critiquer les struls y sont bien redistribuer! j'ai bien compris comment y sorte et je trouve sa bien sympa mais y rentre comment?

#48 2955-03-24 00:15:58

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Comment les struls rentrent à la Mairie ? Bonne question...
En fait c'est très simple : par magie !
En effet, tu peux observer que les caisses sont plus remplies que ce matin, malgré les 60.000 struls de dons divers  classe

#49 2955-03-24 00:24:45

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

sky le magicien de notre ville ! En même temps tu pouvait pas faire pCensuré....... (après blazzy va me taper dessus)

#50 2955-03-24 00:34:21

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

[ Blazzord a pris Tobec sur son épaule, et passe par le centre administratif, il observe la scene et se dit que certain membre du consortium auront une discussion tres serieuse avec lui car c'est inadmissible d'etre du consortium avec un manque de corporate. Il doit se dépecher, il doit sauver Tobec et récuperer la mairie il n'a pas du temps pour les autres encore ]

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.23 Kio (pic d'utilisation : 627.92 Kio) ]