Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-03-25 02:34:27

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

MoutMout SUIS LE BOSS *o*

#77 2955-03-25 03:10:14

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

**Timmy avait préparé un petit sac et suivi Blazzord. Arrivée devant l'arbre elle le regarde d'un noeil bizarre**

Wow c'est haut ca! Je vais pas grimpé là dedans! Et si je tombe?


-Mais non montes j'attrape la corde t'inquiètes pas.


search Mais c'est que c'est très haut et je peux pas moi heuuuu


-Vas y Timmy je te rattrape si tu tombes.


Humm vous êtes pas rassurants vous les zouks.


**Timmy attrape la corde et se fait tirer par Blazzord. Arrivée dans l'arbre, elle s'assoit et attend le moment où elle devra agir. Elle aperçoit faboo108, Hakeur et les autres arriver**

Ah les renforts sont là!


**D'un geste agile, Blazzord avait réussi à endormir les mégalogardes. Les autres les avaient rejoint dans l'arbre maintenant.**


Voilà! Boss on attend les instructions. Je crois qu'on peut passer à l'action maintenant!

Dernière modification par Timmy (2955-03-25 03:12:24)

#78 2955-03-25 08:58:55

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Sky s'aperçoit que certains des MegaloGardes ne répondent plus, il décide d'écrire une missive qu'il confiera à quelqu'un, au cas où
Ensuite, il se dirige vers le balcon et annonce:

Peuple de la Colline Pourpre,

Cette nuit, la ZIGième plus grosse entreprise de la ville, le célèbre Buffet du Grazouk dirigé par Nodaska, a fait faillite, le taux de chômage a donc considérablement augmenté, ce qui me pousse à vous rappeler une dernière fois que la Mairie vous offre votre entreprise sur simple demande smile

Aujourd'hui, je vous offre de belles soldes sur les Pikouz, sautez sur l'occasion, il n'en reste plus beaucoup !

Mes espions m'ont rapporté que le Consortium tenterait de reprendre la Mairie, sachez que toute tentative pour me destituer aurait un effet très néfaste sur le peuple, car je suis sûr que Timmy n'arriverait pas à gérer la situation économique actuelle sans faire n'importe quoi, et c'est pour cela que je dois conserver la Mairie oui

#79 2955-03-25 10:45:52

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Je pense que l'effet très nefaste sur le peuple c'est le Maire ! REVOLUZOUK !!!!!!!!!:hey:

#80 2955-03-25 14:45:08

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

[ Tout le monde est sur l'arbre, les gardes sont entrain de faire une petite sieste. Blazzord sort son lance grazouk, le met sur son épaule et expulse un grazouk qui va casser la vitre.
Il sort ensuite son grappin et vise dans le trou de la fenetre. Le chemin est tracé, chacun a son tour pénétre dans la mairie. ]

Sky il est ou Sky!

#81 2955-03-25 17:43:12

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Révoluzouk ? Mais qu'est-ce qu'ils vont pas inventer pour justifier leurs actes terroristes... pfff

#82 2955-03-25 20:48:47

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

[Blazzord s"approche de Gladstone et le tient par le noeud]

TOI! Je sais que tu fais parti de toute cette mascarade! Tu vas me montrer ou se trouve Sky tout de suite sinon je vous envois en quete tout les deux!
Vous croyez toucher un membre du consortium sans m'avoir sur la trompe?!

#83 2955-03-25 21:03:11

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

**Pincemi, dérangée par le rat-fut, se pointe et tombe trompe à trompe avec caillou pourri et nazzord**

Super, v'là mes ZIG préférés pfff

Hé, patapouf, comment t'as fait pour arriver là ? T'as dû en suer, du gras ! Hein mon gros smile

Par contre, j'ai dû mal entendre ou alors, c'est que tu dis des couneries encore plus énorme que le vide inter si des râles entre tes zoreilles...

Tu veux envoyer Sky, le zouk de ma vie, en quête ? C'est ça ?

À la limite, pour Gladstone, je fermerais les noeils... Mais si tu touches à un seul poil de uk de mon cher et tendre, je te jure que je t'en ferai baver à un tel point que tu trouveras que jusqu'ici, j'ai été extrêmement douce avec  toi !
Je ferai de ta vie et de celle de tous ceux que tu aimes un an faire. À chaque instant, à chaque endroit, je serai là et je te pourrirai autant que je le pourrai ! Et tu sais que question pouriture, je m'y connais.

Alors tu oublies tout de suite cette stupide idée, tu retournes dans ton kugé de dégénérés et tu nous laisses nous éclater la panse et le porte-struls en paix.

Allez, bouge ! hey

#84 2955-03-25 21:09:13

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Gladstone claque des doigts. Un régiment de bouzouks en noir poussent Blazzord qui se rétame contre un arbre. Les bouzouks en noir portent Gladstone sur un brancard pour guérir son noeud pap' et s'en vont.

Dernière modification par Glady (2955-03-25 21:09:32)

#85 2955-03-25 21:15:52

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

[ Blazzord voit une furie débarquer ]

argh Ah non pas elle pfff

[ Blazzord lui lance un tissu ]

Tiens couvre toi deja tu risques de prendre froid.

Ce qui est bien avec cette prise de pouvoir c'est que vous vous êtes montrés, c'est encore mieux que demander des documents falsifiés. Vous allez tous payer le prix y compris toi.

#86 2955-03-25 21:33:43

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Owi nazzord, menace-moi ! Donne-moi des raisons de vouloir te pourrir !

Me montrer, je n'ai jamais fait que ça. Et vouloir pousser ta marionnette dehors aussi. Et je ne m'en suis jamais cachée.

Je vous déteste, toi et tes pantins décérébrés. Je vous méprise, je vous exècre, vous me faites gerber mon champo baiste qualité.

Ton mouchoir dégueu, tu peux le garder, il te servira à essuyer les larmes que je vais t'arracher si tu déguerpis pas d'ici hélico prêt c'tôt.

Dégage, on veut pas de toi ici, t'as compris ?!

#87 2955-03-25 21:36:28

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

[ Blazzord sort sa corde et s'approche de Pincemi ]

Bon on voit qui tiens le sloup dans le couple, c'est toi que je dois faire sauter du fauteuil!
Alors tu préferes quoi ? Corde, menotte.. ?

#88 2955-03-25 21:48:03

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Je mets jamais de slop, tout le monde sait ça !

Si c'était Sky qui me demandait, je choisirais les menottes avec de la fourrure roZe

**Pincemi a une brève pensée pour Bikku**

Mais vu que c'est toi, je vais plutôt opter pour un seau, parce que je vais pas tarder à gerber et je voudrais pas dégueulasser la mairie.
Quoique, si c'est Martine qui doit nettoyer... heuuuu

Et puis si je veux une corde, je demande à StaGaGa, il en a toutunstok. Qu'il a d'ailleurs dû agrandir pour une valeur de... ZIGGNEEGNEEGNEE struls smile

D'ailleurs, tu veux pas un cheming gomme ? Pasque franchement, tu schlingues encore plus que le ieuve quand il s'est pissé dessus y a STO jours sans passer par la case douche argh

Alors nazzord ? Cheming gomme ou dentifrice ? haha

#89 2955-03-25 21:50:58

StaGaGa
Bouzouk

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

On m'a fait d'mander ? classe


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#90 2955-03-25 21:57:33

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

[ Blazzord commence a s'enerver, Sky ne se montre pas, il y'a la blondasse qui est aveuglé par le strul ]

C'en est TROP! TROP c'est TROP!

[ Blazzord clik sur ses lunettes et lance une minifléchette supporifik sur Pincemi]

Alors nazzord ? Cheming gomme ou denti zzz

Enfin un peu de calme qu'est qu'elle ma saoulé argh haha

[ Blazzord se dépeche avant que la furie ne se reveil, l'attache, la menote, la fouette euh non et la baillonne ]

Bon Timmy dépeche toi, sky n'est pas la on met la blondasse dehors tu prends la mairie, on appel la bouzopolice et tout rerentre dans l'ordre!

Dernière modification par Blazzord (2955-03-25 21:58:08)

#91 2955-03-25 22:16:19

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

faboo108 suivit Blazzord et rentra à son tour dans la mairie. Il vit alors Blazzord s'en prendre à Gladstone. Alors qu'il s'avançait pour lui prêter main forte il entendit du bruit dans le couloir. il fonça se cacher dans le placard dans le but de surprendre l'individu.

Alors qu'il s’appétait à bondir il fut stoppé nette par la vision qui s'offrait a lui. Une zoukette complètement dévêtu et plutôt séduisante débarqua dans la pièce. Paralisé, faboo108 retrouve ses esprits lorsque Blazzord endort la zoukette et se met à crier

Bon Timmy dépeche toi, sky n'est pas la on met la blondasse dehors tu prends la mairie, on appel la bouzopolice et tout rerentre dans l'ordre!

Faboo108 se montre alors encore groggy par le spectacle

Euh..... un coup de main... pour la transporter...?

#92 2955-03-25 22:24:14

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

**Timmy qui cherchait Sky dans les autres pièces de la mairie et ne le trouve pas entend Blazzord échanger avec certains zouks. Elle fait le tour pendant un moment avant d'entendre Blazzord crier que Sky était pas là. Elle rejoint alors les autres et pénètre dans le bureau qui lui revient de droit**

Bon alors, les choses sérieuses vont reprendre!

**Timmy se dépêche,  remercie Blazzord et faboo108. Elle clique sur tout plein de boutons, appelle la bouzopolice, ferme des portes ouvre des portes**

Enfin la mairie nous revient!

#93 2955-03-25 22:27:16

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

[ Blazzord retire le bailon de la trompe de Pincemi et la donne a faboo108]

Oui  s'il te plait délicatement aide moi a la remettre au mégalogarde qui est a la porte, evite de la blesser ou de lui faire quoi que ce soit, sinon les représailles seront terrible je sais de quoi je te parle.

[ Apres l'avoir déposé au mégalogarde, Blazzord retourne a la mairie ]

Félicitation Timmy ce siege te reviens de droit smile

#94 2955-03-25 22:33:22

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Garamd réussit à entrer dans la mairie par la porte en se faisant passer pour le garde-malade de StaGaGa

Allez papy, on va faire un tour à la mairie pour remplir les papiers comme quoi t'es pas encore en quête du Schnibble, et après euh... on fera du coloriage avec Gladstone.

#95 2955-03-25 23:18:50

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Merci beaucoup Blazzord. respect

Et je remercie également tous les consortistes de m'avoir soutenue et aider à reprendre la mairie des mains de ce mégalomaniak.

Maintenant si vous voulez bien m'excuser je dois rendre des comptes au peuple.

#96 2955-03-25 23:25:06

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Hakeur, qui reçu un appel de appel de la mairie, apprit la nouvelle .
Il s'empressa d'aller le crier sur la place de la mairie !

#97 2955-03-25 23:53:57

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Une fois la zoukette remise au megalogarde et ce de façon la plus délicate possible, Faboo108 retourna à ses occupations satisfait d'avoir aider à remettre les choses en ordre à la mairie.

Voila une bonne chose de faite!!! Qu'est ce que je vais faire maintenant?

blublbulbulbblbbbbuu...............

Oula! mais c'est qui fait faim!!! je vais me faire un petit beurkeur moi avec une Bierrouïoli bien fraîche oui!!!

#98 2955-03-26 16:55:12

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Descendu en ville faire quelques emplettes, il s'arrêta sur la place publique

Un nouveau Maire ?
Ça va nous changer de mr le "buzinesszouk" Laisse moi rire et sa copine l'idiote du village.
Vivement la suite ! respect

#99 2955-03-26 16:57:52

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Dis moi Jethro, tu fais quoi toi dans ta vie à part te réunir avec tes disc... Ah non tu n'en as pas c'est vrai !
Donc à part prier le Caillou Rouge pour qu'il t'amène des disciples, tu fais quoi ? smile

#100 2955-03-26 17:00:16

Un pochtron
Invité

Re : La rage du Grand BuZinessZouk

Je ne suis pas étonné de constater que le but de notre culte échappe à celui qui partage la vie et les sentiments de notre idiote du village préférée.
Pensez donc ce que bon vous semble, qu'est ce que ça change pour moi ? haha

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.21 Kio (pic d'utilisation : 634.4 Kio) ]