Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2954-09-03 17:34:41

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Qui m'a traité de patron ? mad

Il faut que reconnaître que faire des dons aux mendiants est une action bien plus censée et plus juste que de voler et spéculer sur la vente de médicazouks !

#127 2954-09-03 17:40:42

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Étant donné que ces dons ont été donnés aux patrons, toi y compris, et que le Club a imposé un Anti Zlot vis à vis de ce comportement inacceptable, je crains de devoir admettre que le Club est prêt à renier n'importe quel principe pour assouvir son besoin de struls.
Je suis bien d'accord avec toi Kaicho, voler et spéculer sur la vente de médicazouks comme le font les censeurs est intolérable.
Triste époque n'est ce pas ...

#128 2955-06-13 14:59:27

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Après avoir fait un tour dans la ruelle des mendiants, mes sous cachés dans mon slip, je dépose cette liste sur l'affichage.

sans-titre-1-462bbdc.png sans-titre-2-462bc26.png sans-titre-3-462bc3b.png sans-titre-4-462bc42.png


Moi, apprenti censeur des bonnes mœurs, ne tolères pas les faux mendiants tels qu'ils sont définies dans le Club. Aujourd'hui, j'en ai trouvé 4 que j'affiche ici. Honte à eux !
Blazzord fais sa pub pour essayer de gagner la mairie. J'en rie ! Il ne passera même pas le premier tour ce plouk.
Yulia qui essaie d'attendrir l'âme des Guerriers Bouzouks que nous sommes. Yulia ça fait mal.
Rire. (c'est un jeu de mot...)
Celema demandé un peu d'aide. Cette patronne m'a bien fait rire avec son gobelet vide.
Ajuntapall... Il était juste louche mais chut parce que sinon je me dfjlfs..


Je continuerai ma lutte contre les faux mendiants. Ils n'ont qu'à bien se tenir !


La foule devenue incontrôlable ovationne maxdenice pour son brillant discours. La foule l'applaudit. La foule va chercher les mendiants pour les mettre à l'asile.
Maxdenice est heureux.

#129 2955-06-15 11:11:00

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

En allant faire ses courses, Brodik passe devant le CDBM. il y rentre furtivement, colle son affiche la ou sont collés les faux mendiants, puis se dit qu'il ira mendier aujourd'hui pour faire plaisir aux censeurs

492332vlurxstock.png

#130 2955-06-15 12:08:05

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Maxdenice avait entendu dire que quelqu'un était passé voir son affiche à propos des faux mendiants... Mais il découvre une affiche collé par dessus. Il l'arrache puis s'en va.

Non mais !

#131 2955-08-15 17:03:55

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Après un bref passage dans les locaux du MLB, il s'était aventuré dans les locaux du CdBM

Y'a quelqu'un ?
Quelqu'un pourrait me dire ou est ce qu'on peut signaler la présence de faux mendiants dans la ruelle des mendiants ?
Y'a un MLBiste riche qui y traine et qui mériterait une bonne sanction pour renier ainsi les principes de son clan ! cling

#132 2955-08-19 10:35:16

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Bien sûr qu'il y a du monde Jethro ! Enfin, ces temps-ci je suis plus sur l'île de Kah-Maté qu'à Vlurx'.

En tout cas pour la ruelle, quand j'y passe je n'y vois que quelques mendiants. J'en suis heureux il y en a beaucoup moins qu'avant ! La philosophie de ces buveurs de bierro n'attire plus grand monde. C'est pourquoi je préfère qu'ils montrent eux-même leurs contradictions, ils auront encore plus de mal à attirer des jeunes.

Alors ce Mlbiste riche. Je pense qu'il sanctionne son clan lui-même hinhin . En plus, je ne sais pas qui c'est.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.85 Kio (pic d'utilisation : 510.54 Kio) ]