Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-28 15:20:48

Un pochtron
Invité

Notre Maire est un Dictateur.

Mes chers amis,

Notre Maire n'est au pouvoir depuis quelques jour, mais il faut avoir la cervelle d'un pioukpiouk pour ne pas comprendre ce qu'il mijote.

En effet, Linéo, viens de par ses taxes , de prendre un total contrôle sur le finance de la ville.

1/ Il a appauvri de 75% tous les habitants de Vlurxtrznbnaxl.

2/ De part sa politique envers les entreprises, il vient tout simplement de les nationaliser.

Cette politique n'a que de but d'avoir le contrôle intégrale de la ville. En contrôlant l'ensemble des finances, l'ensemble des entreprises, il a par la même occasion une main mise sur le marché noir.

Il est bien évident que nous ne pouvons tolérer une telle dictature.

J'appele le peuple a venir manifester son mécontentement sur le parvis de la Mairie, et ce jusqu'à la rédition de Linéo.

#2 2953-12-28 16:04:19

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Un don aux mendiants viens d'être fait, de plus lors d'une époque antique des zhumains, en période de grande crise un empereur était élu afin de rétablir la situation, il redonnait par la suite les pouvoirs dont il était investit. J'ai eu une totale transparence sur mes choix et décisions qui n'ont pas été prises seul et ont été murement réfléchis.
Si aujourd'hui la mairie est relancé c'est n'est pas grace a une pseudo révolution, or ai-je pris un salaire?, ai-je satisfait le moindre de mes désirs ? non, je persiste à appliquer mon programme malgré les durs décisions qui ont été prises et cela a sauver notre ville. Je prends en compte les demandes et les besoins de chacun.
Après si pour vous la révolution veux dire - reprendre une mairie qui était à la ramasse et qui désormais reprends un peu de sa splendeur afin de la vidé et de s'acheter de la bierro à n'en plus finir... Sachez que vous me trouverez en travers de votre chemin, je n'ai pas travaillé à relancer l'économie de cette ville pour rien.

#3 2953-12-28 16:14:00

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Crabby est trop extrémiste à mon goût. Et ses convergences vers le MLB me font vomir, j'allais dire, mais même pas car je n'ai plus rien à manger depuis quelques jours...

Lineo, je m'adresse à toi :

Que peut-on acheter aujourd'hui avec 10  struls ??? 3 floppeurs ? 3 Bierros ? 1 Zouk cola ??
A quoi ça sert de faire des dons des 10 struls, si c'est pour nous coller une taxe de 75 % le lendemain (ce matin en l'occurence), et de reprendre cela ?
Pourquoi multiplier les dons  de quelques struls, si ce n'est nous faire croire aux dons en abondance.


Les bouzouks sont de plus en plus stressés ! Quel avenir s'offre à nous, citoyens de Vlurxtrznbnaxl ?!?

#4 2953-12-28 16:14:04

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Ca n'est que du vent.

De bien belles paroles pour tenter de masquer une réalité bien présente.

Tu as pris le contrôle intégral des finances de la ville. La preuve en est que les entreprises ne peuvent survivre aujourd'hui que par ton bon vouloir.

Les salaires ont été diminué, et j'apprend même aujourd'hui que c'est la mairie qui va payer les salaires de l'entreprise la plus prolifique de la ville.

Les dons aux mendiants ont baissé de moitié depuis ton arrivée au pouvoir.

Ton petit manège est bien clair en ce qui me concerne, et je pense  ne pas être le seul.

#5 2953-12-28 16:14:32

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Réfléchi un peux, il a remonter les sous de la mairie et il aide les entreprises en difficultés grace au struls eu par la taxe.
Cela signifie qu'il y avait vraiment des strul qui dormait dans certaines entreprises sinon largent de la mairie en ce moment ne serait pas aussi haut.

#6 2953-12-28 16:20:02

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

J'ai donné plus aux mendiants en trois jours que certains maire en tout un mandat, j'ai remonter les caisses 5 fois plus rapidement que d'autres les ont vidés, je ne m'assure pas un contrôle total sur les entreprises mais au contraire je debloque un plan social afin de ne pas faire chavirer l'économie totale.
Certains me voit comme un dictateur, d'autre comme un sauveur je n'ai que mon honneur et je sais très bien qu'il reste sauf même devant tes accusations totalement dénué de sens qui ne font que déformer lais aides que je donne en pure calomnies.

#7 2953-12-28 18:09:28

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

On ne vient pas ramasser les roses du peuple en le ruinant puis en lui balancant des struls a la figure. Don aux mendiants ou non tu es un fléau ruinant toute richesse dans cette ville. Tu détruis le coeur du peuple et a force des entreprises.
Catastrophe que ton ascenssion au pouvoir. Tu es coupable !

#8 2953-12-28 18:31:31

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Le Maire a change sa politique Economique suite aux taxes fortes, il les a radicalement diminué, allez voir par vous même...

Même si il est vraie que les finances des bouzouks ont été gravement abaissé au detriment de celle de la Mairie...

Après vous pouvez clamer une dictature, une corruption... Ce qui importe est la vie d'un Bouzouk.
La clé de la réussite de toute cette politique est la relance du commerce, si il n'y a pas ça, le cercle vicieux des taxes commencera, et on crevera tous de faim, de soif...

#9 2953-12-28 18:33:27

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Une HONTE ! J'arrive sur Bouzouk, j'arrive à peine à survivre avec mes maigres revenus à survivre! Vu ce que le bouffzouk offre, je suis déjà en hypobouzatrémie! Le maire à pris TOUT Ce que j'ai pu gagner! Plus d'argent Rien !Notre ancien maire au moins ne nous taxais pas à mort!
Je demande une aide sociale avec ce que le maire gagne pour nous permettre d'avoir à manger et à boire ; nous mandiant et population de la plèbe bouzoukienne! J'annonce à Linéo que le peuple veut vivre et non se faire voler!
Quand on cherche le peuple, le peuple contre attaque!

#10 2953-12-28 18:43:54

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Na mais Kregan as tu conscience de ce que tu dis ? Heureusement que les taxes sont dorénvant faible on viens de se faire plumer jusqu'au cou !!
Linéo nous a tous POURIS et ce volontairement en tentant de faire porter le chapeau à l'ancien Maire représenté en la personne de moi-même afin de ruiner la population. Et vous verrez la Mairie ne sera pas sauvé.

Dans quelques temps il va y avoir l'achat à la Mairie .. et 3 jours pour que celle-ci se rembourse avant de nouveau un rachat.
MAis les entreprises n'ont plus les moyens de payer correctement les employés ET LE POUVOIR D ACHAT VA DEVENIR CATASTROPHIQUE Linéo est en train de faire les pires erreurs du monde.
Il nous ruinera tous par son incompétence.

#11 2953-12-28 18:58:20

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Je lui avais suggérer une autre alternative. Nous verrons bien si les propos du M.E.V auraient du être adoptés par la Mairie.
Je ne dis pas que la situation actuelle est génial... Elle est même catastrophique...

Mais, sans divaguer du sujet, c'est un peu de ta faute si les finances de la Mairie ont été dans le rouge. Mais là n'est pas la question, tes propos sont justes et c'est ce qui importe.

#12 2953-12-28 19:40:08

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Je pense que TodZ est jaloux, Lineo est un bien meilleur maire et sa il ne le supporte pas.

#13 2953-12-28 19:51:26

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Il vient de commencer sont mandat comment pouvez vous jugé sa politique en si peux de temp?! Pour le moment il a réussi à augmenter  les struls de la mairie et bien sur il vient en aide aux patrons et personne en difficulté, mais sa ils yen a qui le comprennent pas.

#14 2953-12-28 20:06:23

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Comment toi tu peux le juger, aussi, alors ? Je ne vois pas pourquoi certains pourraient dire qu'il fait du bon travail à la Mairie, et les autres, qui penseraient le contraire, ne le pourraient pas....
Cela, en partant du fait, que tu considères qu'on ne peut pas le juger, car il est trop tôt...
Donc, hein, les donneurs de leçons...

Dans tous les cas, le problème de l'éducation à Vlurxtrznbnaxl nous saute à la trompe, vu ton orthographe...

#15 2953-12-28 20:08:24

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

enkkro a écrit :

Il vient de commencer sont mandat comment pouvez vous jugé sa politique en si peux de temp?! Pour le moment il a réussi à augmenter  les struls de la mairie et bien sur il vient en aide aux patrons et personne en difficulté, mais sa ils yen a qui le comprennent pas.

Oui il vient de commencer son mendat:

1/ Une taxe surprise à 60%

2/Impôt à 75 %

3/Impôt à 80 % sur les entreprises.

Avec ses taxes, il a certe rempli la mairie, mais a vider le reste de la ville de toute fortune.

Il a un complet contrôle sur les entreprises qui ne sont plus a même de verser les salaires.

#16 2953-12-28 20:15:10

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

On a beau dire, Lineo nous met des taxes et tout, mais pour quoi? Parce que le maire d'avant n'a pas bien fait son travail, et qu'il nous a ruiner. Donc ce n'est pas lui le responsable mais son prédécesseur qui a fait n'importe quoi.

#17 2953-12-28 20:20:00

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Crabby22 a écrit :
enkkro a écrit :

Il vient de commencer sont mandat comment pouvez vous jugé sa politique en si peux de temp?! Pour le moment il a réussi à augmenter  les struls de la mairie et bien sur il vient en aide aux patrons et personne en difficulté, mais sa ils yen a qui le comprennent pas.

Oui il vient de commencer son mendat:

1/ Une taxe surprise à 60%

2/Impôt à 75 %

3/Impôt à 80 % sur les entreprises.

Avec ses taxes, il a certe rempli la mairie, mais a vider le reste de la ville de toute fortune.

Il a un complet contrôle sur les entreprises qui ne sont plus a même de verser les salaires.

Je fais ce que peu aurais eu le courage de faire chacun d'entre vous a ma place aurait abandonnée j'ai tracé ma ligne directive et je la suivrais, regarde le classement et ose me dire que j'ai pris les struls de tout le monde.
Pavanez vous, déduisez vos problèmes, critiquez ou défendez moi cela ne changera rien, car jusqu'à maintenant j'ai réalisé ce en quoi peu de gens croyaient.
Je n'ai plus à justifier mes choix pour contenter les grandes trompes et les corrompus.

#18 2953-12-28 20:27:09

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

lineo commence un long et penible travail de fond, dite plutot merci TodZ d'avoir detruit la ville avant de partir !

#19 2953-12-28 20:28:00

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Marms a écrit :

Je pense que TodZ est jaloux, Lineo est un bien meilleur maire et sa il ne le supporte pas.

Ce mec est fou xd. Jaloux haha

#20 2953-12-28 20:29:39

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

TodZ a écrit :
Marms a écrit :

Je pense que TodZ est jaloux, Lineo est un bien meilleur maire et sa il ne le supporte pas.

Ce mec est fou xd. Jaloux haha

TodZ ne pourrait être jaloux que de lui même, mais je penses qu'il s'aime trop pour cela, il faudrait vérifier auprès de son médecin traitant qui le suit à l'asile.

#21 2953-12-28 20:30:29

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Redskins a écrit :

Comment toi tu peux le juger, aussi, alors ? Je ne vois pas pourquoi certains pourraient dire qu'il fait du bon travail à la Mairie, et les autres, qui penseraient le contraire, ne le pourraient pas....
Cela, en partant du fait, que tu considères qu'on ne peut pas le juger, car il est trop tôt...
Donc, hein, les donneurs de leçons...

Dans tous les cas, le problème de l'éducation à Vlurxtrznbnaxl nous saute à la trompe, vu ton orthographe...

Ou as tu vue que je les jugé?

#22 2953-12-28 21:01:39

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Alors maintenant on va prendre le problème à l'envers.

Si Lineo n'avait fait aucune taxe, n'avait pas monté les impôts et se serait fait des salaires de 999 $$ comme Todz et des dons très gracieux à des amis voilà le résultat que vous aurez:

Ruine économique de la ville.

La Mairie n'aurait plus les fonds pour payer la production des entreprises, donc plus d'argent, plus d'aide, plus rien. En gros, plus de la moitié des bouzouks serait déjà morte aujourd'hui.

Alors serrez la trompe pendant encore deux jours et vous reprendrez une vie normale. Arrêtez de chialer, ça me zlotte le crâne.

#23 2953-12-28 21:03:36

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Et encore c'est pas toi qui reçoit les bouzolettre Don-Struhleone ^^

#24 2953-12-28 21:16:42

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

enkkro a écrit :
Redskins a écrit :

Comment toi tu peux le juger, aussi, alors ? Je ne vois pas pourquoi certains pourraient dire qu'il fait du bon travail à la Mairie, et les autres, qui penseraient le contraire, ne le pourraient pas....
Cela, en partant du fait, que tu considères qu'on ne peut pas le juger, car il est trop tôt...
Donc, hein, les donneurs de leçons...

Dans tous les cas, le problème de l'éducation à Vlurxtrznbnaxl nous saute à la trompe, vu ton orthographe...

Ou as tu vue que je les jugé?

T'es usant toi...

Tu fais que de le défendre et blouk blouk blouk...

Pour l'instant, on est dans l'action, on jugera au moment du résultat et basta.

#25 2953-12-28 21:21:46

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Ta reponse me fait bien rire HAHA...
Et j'assume totalement que je défend notre maire actuelle.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.16 Kio (pic d'utilisation : 630.85 Kio) ]