Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2953-12-28 21:40:30

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Chacun son opinion.
Déjà, le Maire est apparemment pas corrompu, et il ne détourne pas d'argent.

Le seul problème est la continuité, comment ce passera l'économie ? C'est à la nouvelle année que tout va ce jouer.

#27 2953-12-28 21:53:17

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Ok, donc dis pas aux opposants, qu'ils ont tord de s'opposer car il est trop tôt...

#28 2953-12-28 21:57:38

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Crabby22 a écrit :

Mes chers amis,

Notre Maire n'est au pouvoir depuis quelques jour, mais il faut avoir la cervelle d'un pioukpiouk pour ne pas comprendre ce qu'il mijote. J'ai une cervelle de pioukpiouk, que mijote t'il???

En effet, Linéo, viens de par ses taxes , de prendre un total contrôle sur le finance de la ville. A parce qu'une mairie en déficit te tente plus que cela

1/ Il a appauvri de 75% tous les habitants de Vlurxtrznbnaxl. Normal certains sont de nouveaux réfugiés et n'ont que peu d'expérience, les autres ils ont un vrai cerveau de piouk car moi je m'en sort très bien

2/ De part sa politique envers les entreprises, il vient tout simplement de les nationaliser. Ha bon comment tu sais? Tu est dans sa tête? l'entreprise dans laqu'elle je suis s'en sors plutôt bien

Cette politique n'a que de but d'avoir le contrôle intégrale de la ville. En contrôlant l'ensemble des finances, l'ensemble des entreprises, il a par la même occasion une main mise sur le marché noir. Mon dieu mais oui voila, avoir le controle sur le marché noir, N'ACHETEZ PAS AU MARCHE NOIR vous aiderez le maire a accomplir sa manoeuvre politique

Il est bien évident que nous ne pouvons tolérer une telle dictature. Une dictature voyons, parlons peu mais parlons franchement!!! Lui ou un autre ça aurait été pareil

J'appelLe le peuple a venir manifester son mécontentement sur le parvis de la Mairie, et ce jusqu'à la rédition de Linéo.T'attend du monde??? T'es venu avec un ami??? Il peut te ramener wink


Cela ne regarde que moi mais voila.

#29 2953-12-28 22:04:39

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Pierrot a écrit :

2/ De part sa politique envers les entreprises, il vient tout simplement de les nationaliser. Ha bon comment tu sais? Tu est dans sa tête? l'entreprise dans laqu'elle je suis s'en sors plutôt bien

Ah bon ? On travaille pourtant dans la même entreprise, entreprise qui nous baisse les salaires depuis la nommination de Linéo, et qui nous annonce que pour les deux prochains jours c'est la Mairie qui va nous payer. Je ne suis pas sur d'après les dires de Diego à la machine à café aujourd'hui que l'entreprise dans laquelle tu travailles est epargner par la politique de Linéo.

Et pour info, appelle ça comme tu veux, mais quand un gouvernement prend le contrôle de l'economie d'une entreprise, ça s'appelle une Nationalisation.

#30 2953-12-28 22:11:03

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Bon on va échapper à la nationalisation alors, je ne paierais donc pas crabby22, dans cette logique toutes tes accusations perdent leurs sens, car à ce moment là je ne paye plus les employés d'une entreprise. Ouf ça de moins à débourser de la mairie pour provoquer les mendiants en leurs faisant des dons comme les 20 struls distribué aujourd'hui. On y a échappé belle dit donc big_smile.
Je vous propose à tous de laisser ce bouzouk hurlé seul dans son mégaphone avec les corrompus qui le soutiennent sans lui répondre. Bonne soirée smile

#31 2953-12-28 22:11:42

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Lineo, j'mange du flopeur Matin - midi - soir, depuis maintenant 3 jours. Je dors dans la rue malgré mon travail harassant...

Tu pourrais me poser un anneau gastrique que je puisse enfin me contenter de mes bierros?

Obey est trop fatigué pour parler de Révolution ce soir, le Maire a eu ce qu'il voulait en privant le peuple de son seul pain quotidien...

#32 2953-12-28 22:14:11

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Bon je vais essayer d'apprendre à me sortir du grazouk de la trompe, je reviens...

#33 2953-12-28 22:14:48

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Crabby22 a écrit :
Pierrot a écrit :

2/ De part sa politique envers les entreprises, il vient tout simplement de les nationaliser. Ha bon comment tu sais? Tu est dans sa tête? l'entreprise dans laqu'elle je suis s'en sors plutôt bien

Ah bon ? On travaille pourtant dans la même entreprise, entreprise qui nous baisse les salaires depuis la nommination de Linéo, et qui nous annonce que pour les deux prochains jours c'est la Mairie qui va nous payer. Je ne suis pas sur d'après les dires de Diego à la machine à café aujourd'hui que l'entreprise dans laquelle tu travailles est epargner par la politique de Linéo.

Et pour info, appelle ça comme tu veux, mais quand un gouvernement prend le contrôle de l'economie d'une entreprise, ça s'appelle une Nationalisation.

Pourquoi baisse t'il les salaires? A cause de l'ancien maire qui a laisser la mairie sans le sous. Tu préfère te retrouver au chomage et bien démissionne vas y...
L'entreprise n'est pas épargner juste que par rapport a la situation elle se porte plutôt bien

#34 2953-12-28 22:19:48

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Attendez, attendez, là je suis quand même vraiment intéressé par Crabby.

Mon ami, je t'en prie, exprime toi. Qu'est ce que tu aurais fait à la place de Lineo au moment de sa nomination.

Je t'écoute avec la plus grande attention !

#35 2953-12-29 00:11:13

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Todz n'a pas à être jaloux vu qu'il ne fout pas le bordel dans l'économie du pays

#36 2953-12-29 00:13:28

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Arbiter a écrit :

Todz n'a pas à être jaloux vu qu'il ne fout pas le bordel dans l'économie du pays

Tu as loupé un épisode toi, peut-être même la saison entière...

#37 2953-12-29 00:23:17

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Arbiter a écrit :

Todz n'a pas à être jaloux vu qu'il ne fout pas le bordel dans l'économie du pays


Ah non, il a fait mieux ! Il a profité de l'économie du pays ET il a foutu le bordel après. Pas mal, non ?

#38 2953-12-29 13:03:11

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Il est toujours facile de critiquer une fois le gars partit....C'est vrai qu'on a pas remarqué une augmentation du nombre de mendiant depuis que le nouveau maire est là.... La santé publique de cette cité va commencer à se dégrader peu à peu et les service hospitalier vont être saturé sans parlé du déficit de la sécurité sociale qui va elle aussi imploser!
Une méthode moins radicale vaut mieux pour la santé des bouzoukien que celle mise en œuvre!

#39 2953-12-29 13:05:42

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

On a affaire à un expert là ^^

#40 2953-12-29 13:07:15

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Arbiter : Si la mairie restait à -20.000 les marchandises des entreprises ne pourraient plus être achetées = faillite des entreprises = situation x10 pire.

#41 2953-12-29 14:21:46

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Sécurité sociale ? Tu es encore à l'époque des zumains toi ! Depuis quand nous sommes rembourser pour se soigner, nous bouzouks ? yikes

Tu sais, on ne critique pas, on constate. Si jamais la Mairie était resté au niveau où Todz l'a laissé, tu ne serais même plus là pour essayer de le défendre puisque y aurait plus du tout, du tout, du tout d'argent, pour rien !

#42 2953-12-29 15:03:40

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Si y aurait encore plein d argent pour moi.  Na mais vous vous entendez ? C est grace a moi qu on a autant d entreprises qu aujourd hui. Deux taxes surprises a 40% puis l impot entreprise a hauteur de 50% aurait a la fois sauvé le pouvoir d'achat et permis aux entreprises de garder une bonne santé.
La Mairie aurait été dans le vert. Linéo n aurait pas a rembourser les patrons et il n y aurait pas de mendiant. De mon temps nul chomage nul mendiant. Une mairie dans le rouge mais encore capable de vous nourrir. Si vous aviez choisis rachi comme successeur notre politique de redressement post moi même vous aurait permis de voir une ville dynamiser et riche. Vous n avez pas fait confoance a la CDS. Vous avez douté de nous. Mordez vous la trompe. Du temps de la CDS la crise n était que dans les chiffres et non dans vos gamelles.
Réflichez bien a cela. J avais prévenus mon mandat en deux étapes vous n avez pas voulu voir l autre. Je reviendrais... je vous le promet

#43 2953-12-29 15:19:22

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Et tu sers la même soupe de crotte de Crocomouth à tes salariés et fidèles ? Avec des "si" on aurait pu repeupler toute la planète. Surtout que franchement, il suffit d'avoir un demi milligramme de cervelle pour comprendre que ta politique allait nous mener à une crise pareille.
D'ici deux à trois jours tout sera rentré en ordre et tes erreurs seront corrigés. Personne n'est parfait, surtout pas toi.

#44 2953-12-29 16:04:39

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

TodZ a écrit :

C'est grâce a moi qu on a autant d'entreprises.


La dessus j'suis d'accord, mais est ce que ce nombre n'ai point trop exagéré? N'aurai t'il pas fallu en monter moins? On peu pas changer le passer mais construire un meilleur avenir. Ce qui est fait est fait n'en rajoutont pas.

#45 2953-12-29 16:52:33

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

TodZ a écrit :

Si y aurait encore plein d argent pour moi.  Na mais vous vous entendez ? C est grace a moi qu on a autant d entreprises qu aujourd hui. Deux taxes surprises a 40% puis l impot entreprise a hauteur de 50% aurait a la fois sauvé le pouvoir d'achat et permis aux entreprises de garder une bonne santé.
La Mairie aurait été dans le vert. Linéo n aurait pas a rembourser les patrons et il n y aurait pas de mendiant. De mon temps nul chomage nul mendiant. Une mairie dans le rouge mais encore capable de vous nourrir. Si vous aviez choisis rachi comme successeur notre politique de redressement post moi même vous aurait permis de voir une ville dynamiser et riche. Vous n avez pas fait confoance a la CDS. Vous avez douté de nous. Mordez vous la trompe. Du temps de la CDS la crise n était que dans les chiffres et non dans vos gamelles.
Réflichez bien a cela. J avais prévenus mon mandat en deux étapes vous n avez pas voulu voir l autre. Je reviendrais... je vous le promet

Si je ne me trompe pas a quelques jours de la fin des élections la CDS a décidé de ce retiré ded élections et de soutenir la MLB, donc vous avez abandonné vos mandat en deux étapes.

#46 2953-12-29 22:37:27

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Évidemment puisque vous avez eu foie en linéo

#47 2953-12-30 00:50:23

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Don-Struhleone a écrit :

Sécurité sociale ? Tu es encore à l'époque des zumains toi ! Depuis quand nous sommes rembourser pour se soigner, nous bouzouks ? yikes

Tu sais, on ne critique pas, on constate. Si jamais la Mairie était resté au niveau où Todz l'a laissé, tu ne serais même plus là pour essayer de le défendre puisque y aurait plus du tout, du tout, du tout d'argent, pour rien !

Et Justement! Pourquoi ne pas réintégrer la sécurité sociale? Si le maire veut frapper un grand coup! Qu'il le fasse! Les soins et la santé pour tous! Nous mourrons comme des chiens dehors ! Nous avons droit à un minimum de vivre! En nourriture et en soins de Santé!
Si le maire veut redresser la barre financièrement, nous pouvons alors instaurer cette règle!

#48 2953-12-30 01:06:25

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

Jsuis assez partisan d'une Sékurité bouzoukienne... Quoi de plus beau que tous les travailleurs unis dans une même redistribution ?
Laissons les avides de struls de côté, il leur en faudra toujours plus.

Todz, si c'est pas le Schnibble c'est le Strul, si c'est pas le Strul, reste le Schnibble... Tu tombes dans un puit sans fond, le même qui a conduit les zhumains à s'atomiser entre eux !

#49 2953-12-30 11:50:33

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

TodZ a écrit :

Évidemment puisque vous avez eu foie en linéo

Si je ne me trompe rachi était en tête  jusqu'au jour ou la CDS a voulue ce retirer des élections et soutenir zorba de la MLB,
Bien sur le peuple a voulue suivre le mandat de notre maire actuel que celui de la MLB.
Todz pourquoi essaie tu de mentir? En quelle but?

#50 2953-12-30 11:56:15

Un pochtron
Invité

Re : Notre Maire est un Dictateur.

enkkro a écrit :

Si je ne me trompe rachi était en tête  jusqu'au jour ou la CDS a voulue ce retirer des élections et soutenir zorba de la MLB,

Nous n'avons pas eu le temps de basculer suffisamment de voix sur Zorba malheureusement. Les bouzouks qui soutiennent notre mouvement avaient déjà voté wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.8 Kio (pic d'utilisation : 630.49 Kio) ]