Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-04-05 21:20:52

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

La prêtresse, vêtue de sa toute nouvelle soutane de cérémonie, arrive dans la salle. Elle salue d'abord le Grand-Prêtre Fuyuzora en grande discussion avec Pincemi et Sky. Elle les interrompt un bref instant.

Grand-Prêtre.
Pincemi.
Sky.

Elle leur adresse un respectueux signe de tête.

C'est somptueux.
Je vois qu'ils sont venu en masse.
C'est parfait smile

J'ai pris soin d'amener quelques bouteilles de champagne de la production Nefertitienne.
Un Saint-Larbin se charge de le servir.

T3kila s'adresse ensuite à Pincemi.

Je suis ravie de te voir ici très chère.
Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. 

Elle se retire et va saluer les autres bouzouks présents.

Dernière modification par T3kila (2955-04-05 21:22:40)

#27 2955-04-05 21:21:29

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

De son coin Meh Syeu scrute tout les arrivant. Et soudain il vit arrivé une superbe zoukette. Toute apprêtée, et vêtue d'une superbe robe rouge. Rouge non pas rouge pourpre avec des reflets, des scintillements et tout le toutim! Rien que de s'imaginer à son coté il en devient pourpre avec des reflets et des scintillements. Dans sa contemplation il avale une kahuette de travers et s'étouffe.

keuf keuf keuf!

Saint mère du Schnibble j'savais pas qu'il y avait des zoukette comme ca a Vlurx...

Dans son coin a l'abri de la peine ombre il observe la zoukette avec attention. Il oserait lui parler une autre fois.

Dernière modification par Meh-Syeu (2955-04-05 21:23:09)

#28 2955-04-05 21:24:41

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Bonsoir Prêtresse T3kila!

...

Fait un signe à un Saint Larbin qui retient discrètement T3kila.

Si par un parfait hasard tu passes non loin du Saint Larbin qui a les clés sur lui, tu pourras lui dire de verrouiller les issues de secours? Si quelqu'un demande pourquoi, ce sera pour éviter que des zloteurs de MLBistes ne rentrent. Ils n'utilisent jamais les portes principales.

#29 2955-04-05 21:25:13

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone était mal à l'aise. Il ne savait pas que ouah allait le prendre comme ça. Il s'était promis de se venger dans le courant de la soirée. Il continua à saluer les invités.

Bonsoir, Chayne. Je t'invite à aller te servir au buffet et à te mêler aux autres bouzouks. Le bal bat son plein. haha

Il aperçoit alors T3kila.

T3kila, bonsoir ! Comment vas-tu ? Comme toujours, tu es magnifique ! smile

#30 2955-04-05 21:27:04

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Ouah voit T3kila entrer et n'a surtout pas envie de la saluer, honteux de son départ inopiné du Nefertiti. Il textotte sa nouvelle patronne en un instant :

Crole, je suis a-lone je viens de me faire lâcher par Gladstone ! Tu peux passer au bal de la Secte ?

#31 2955-04-05 21:28:39

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

* Suddenly accepte avec plaisir la coupe tendue par Gladstone. *

Bonsoir Gladstone, c’est un plaisir de te voir ici. Merci pour le champo, c’est justement ce qu’il me manquait.

Ce bal va sûrement être un succès, je vois que la salle se remplit peu à peu.

* Elle sourit à Gladstone et but la coupe qu’elle avait en main.

Elle salua ensuite T3kila qui venait d'arriver.*

#32 2955-04-05 21:29:38

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

crole entre de façon très bruyante dans la salle de bal. Elle a rendez-vous.
Le grand prêtre, elle ne l'a jamais rencontré et elle se fiche un peu d'avoir à deviner qui c'est.
Elle a rendez-vous avec ouah, le ouah des Grazouks de l'Intox ... OUAAHHHHH !!!

S'avançant telle l'élue du coeur du présentateur, elle traverse la salle, longe la table et s'étale comme une gourde sur ...Pincemi ?

Mais qu'est-ce que tu fais sous la table ?

Dernière modification par crole (2955-04-05 21:30:07)

#33 2955-04-05 21:29:57

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

*alors que misshoes gronde Blazzord sur le nombre incalculable de  sachets de kahuetes qu'il a englouti en zig minutes. Ferdinand se tortille dans son coin...*

#34 2955-04-05 21:30:24

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone! Je ne vais pas tarder à m'adresser aux invités mais j'ai laissé ma Bible dans la salle réservée aux Saints Larbins, par mégarde. Peux-tu aller la chercher? Et si par hasard tu donnais le signal à ceux qui y trainent, je ne t'en voudrai pas.

#35 2955-04-05 21:31:05

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Vos désirs sont des ordres Grand-Prêtre respect

Elle fait signe à un Saint-Larbin portant une très grosse clé de s'approcher. Elle lui donne quelques instructions et celui exécute les ordres. Les portes sont à présent verrouillées.

Gladstone, je vais bien merci. Ta soutane est merveilleuse contrairement à toi

Elle aperçoit ensuite ouah qui tapote sur son ITobozon. Elle lui jette un regarde furieux et retourne s'occuper d'autres convives.

#36 2955-04-05 21:33:57

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone écoute le Grand-Prêtre.

J'ai bien compris, Grand-Prêtre. Vous pouvez compter sur moi. search

#37 2955-04-05 21:34:40

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

**Une jambe over sklému se prend les pieds sur Pincemi et Crole lui tombe dessus**

Ah salut super athlète !

Benquoi, je cherche le champo ! Fuyuzora m'a dit de regarder sous le buffet !
Mais je trouve pas oeil

#38 2955-04-05 21:36:14

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Attends je vais t'aider...Parce que sans champo...

A BLAZ pattes, crole cherche le champo avec Pincemi.

Tu veux un smurtz pour patienter ?

#39 2955-04-05 21:37:40

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Bien. Je vais me rendre sur l'estrade pour faire mon discours, à présent.

Se rend sur l'estrade. Se met face à la foule. Refuse le micro, branché à son fil maléfique détenant le pouvoir de l'électricité. Sort son anti-sèche et la relit rapidement, s'impressionnant lui-même à tel point qu'il en oublie un moment les invités et le discours qu'il doit faire.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-05 21:39:25)

#40 2955-04-05 21:38:22

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

**Les noeils de Pincemi s'allument d'une lueur folle**

Oh ouais ! Vas-y fais péter le smurtz ! trop bon love

#41 2955-04-05 21:39:42

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone entre dans la salle réservée aux Saints-Larbins. Il donne le signal. Il prend la magnifique Bible posée sur une table. Il suit les Saints-Larbins. Il s'approche du GéPé Fuyuzora et lui tend la Bible.

#42 2955-04-05 21:40:05

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Ouah aperçoit crole, mais l'attend silencieusement et porte ses yeux vers le Grand-Prêtre qui s'apprête à faire son discours.

Chhhhhhht...

Il reste impressionné par le fait que Fuyuzora soit impressionné par la facilité qu'il à d'oublier le discours qu'il doit faire tellement il est impressionné par celui ci. argh

#43 2955-04-05 21:41:05

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Ah je crois que y'a du champo là sous la robe violette !

Dernière modification par crole (2955-04-05 21:41:17)

#44 2955-04-05 21:43:57

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

**Pincemi regarde Crole d'un drôle de noeil**

Tu me prends pour une blonde ? Les robes violettes, c'est les secteux ! Et j'ai aucune envie de savoir ce qu'ils cachent sous leur soutane rhaaa

**Pincemi croque dans un smurtz**

#45 2955-04-05 21:45:10

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Levant les bras sous la table, crole insite.

N'empèche, j'suis per-sua-dée que c'est là qu'ils les cachent...

#46 2955-04-05 21:45:45

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Oh. Oui. Merci Gladstone.

Prend sa Bible et tape dessus avec son autre main pour demander le silence de la foule subjuguée.

Chers invités!

Je voudrais évidemment vous féliciter, au nom du Schnibble, de vous être déplacé en nombre pour apprécier la ré-ouverture officielle de la Secte du Schnibble.

Notre Sainte Institution se refait une jeunesse et montre qu'elle est toujours à la page!

Durant ce discours, un Trou du Culte portatif va se balader parmi vous. N'hésitez pas à lui donner de l'argent et NE NOURRISSEZ PAS le Saint Larbin qui l'accompagne.

D'ici quelques instants, je vais vous parler du programme de ré-ouverture de la Secte, mais avant...

Qu'on regarnisse un peu le buffet! Et qu'on apporte 2 boites de médicazouks afin de voir qui des adeptes du commerce ou des bouzouks de pâle santé en aura le profit! je veux que cela soit fait dans les 5 prochaines minutes!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-05 21:46:19)

#47 2955-04-05 21:46:44

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

T3kila, fâchée du départ de ouah, a fabriqué une petite poupée à son effigie. Elle marmonne quelques mots inaudibles pour les autres.

Je vais lui apprendre à quitter le Nef' sans rien dire.

Elle plante alors une aiguille dans le bras de la poupée. Elle jette un oeil vers ouah pour voir si ce dernier ressent quelque chose.

#48 2955-04-05 21:48:17

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Ouah se gratte le bras.

#49 2955-04-05 21:50:49

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

**Toujours sous la table, Pincemi voit Crole approcher dangereusement sa main du dessous de soutane de on-sait-pas-qui**

Naaaaaaaaaaaan !

**Elle se prend la tête à ZIG mains**

Oh ! Un pioupiouk blond love

**Pincemi part à la poursuite de son n'alu si nation**

#50 2955-04-05 21:51:19

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Fait un coucou à Suddenly et lui montre STO smurtzs bien mûrs en frôlant la sous-tane de Fuyuzora...

Dernière modification par crole (2955-04-05 21:53:40)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.042 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 591.88 Kio (pic d'utilisation : 626.57 Kio) ]