Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-04-05 21:56:18

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

* Suddenly a ses yeux qui pétillent en voyant les smurtzs agités par crole. Elle va les chercher aussitôt. *

Hm, c'est avec quoi encore qu'il ne faut surtout pas les mélanger? La gnoulze.. Oui, ça doit être ça.. Enfin, je cois.

#52 2955-04-05 21:57:06

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Bien! J'aimerais me féliciter de ma toute sainte générosité.

Il est regrettable que ce soit surtout les adeptes du Marché Noir qui aient réellement profité de ce buffet jusque là, enfin. Une fois leurs poches pleines, ils n'essayeront pas de quitter les lieux et nous pourrons en faire de précieux ad...

...Ahem. Le programme donc!

Comme vous le savez, la Secte est assez tortueuse et il est difficile de s'y repérer pour les non-habitués. Nous allons donc instaurer un système de panneau d'information à l'entrée de chaque lieu et le panneau principal, portant l'indication "vous êtes perdus? Venez ici!" vous permettra de vous guider vers votre objectif de manière simple!

Par ailleurs, de nouvelles salles, fraichement rénovées, ouvriront demain leurs portes!

...

Mais ce n'est pas tout.

...

Afin que le peuple puisse voir à quel point nous sommes gentils, ouverts et accessibles et à quel point la Secte lui veut le plus grand bien en toute transparence, demain sera une journée "clan ouvert"! Aucune lettre de motivation ni aucun dossier ne sera à remplir! Vous pourrez entrer à votre guise durant les prochaines 24h!

Nous distribuerons également des tracts de sondage afin que vous donniez votre précieux avis sur la place de la Secte dans Vlurxtrznbnaxl. Votre voix compte beaucoup et nous en avons pris conscience.

Vous êtes des gens biens. Faites nous confiance!

...

Un instant. Je reviens. Je dois vérifier qu'aucun MLBiste ne s'est introduit par le sous-sol.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-05 22:01:43)

#53 2955-04-05 21:57:10

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

La prêtresse est ravie de voir Ouah se gratter le bras.

Parfait.

Elle appelle quelques Saints-Larbins dans une salle à l'abri des regards indiscrets. Tout en désignant le matériel sur une table, elle leur dit:

Il y a tout ce qu'il faut sur la table.

Elle leur montre la poupée à l'effigie de son ex-exploité [presque] préféré. 

Il faut en faire une à l'effigie de chaque invité présent.

Dépêchez vous et faites ça bien. Le Grand-Prêtre compte sur nous.

Nous leur mettrons ensuite ceci sur la tête.

Elle leur montre des accessoires à taille réduite pour accompagner les poupées: bibles, soutanes et serre-têtes avec une ampoule verte.

#54 2955-04-05 22:00:58

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone se dirige vers l'entrée pour donner le contenu de ses cartons à quelques Saints-Larbins. Il prend quelques trucs aussi pour aider. Les Saints-Larbins et lui commencent à distribuer des tracts et des prospectus.

Voici quelques prospectus sur "Comment j'ai trouvé la lumière du Schnibble ?" et sur "On dit qu'il est vert mais l'est-il complètement ?". Mais ce ne sont que quelques prospectus parmi ceux proposés par la Secte à ses invités ! smile

N'oubliez pas que la Secte ne vous veut que du bien alors placez votre avenir entre ses mains car elle est la détentrice de la vérité universelle ! C'est un fait. argh

Gladstone tend des prospectus à Ouah, à Pincemi, à Sky, à Suddenly, à Crole, à Blazzord, à Chayne et à beaucoup d'autres bouzouks.

#55 2955-04-05 22:03:21

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

*misshoes ecoute Fuyuzora  met se laisse vite distraire par suddenly qui court apres les smurtz de crole (mais qui sont fous ces bouzouks).  Ferdinand gesticule de plus en plus...*

#56 2955-04-05 22:05:57

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

**Pincemi poursuit son pioupiouk blond imaginaire sous la table. Elle grogne quand gladstone lui tend un papelard.**

Dégage, il va me semer !

**Elle repart en accélérant le mouvement**

#57 2955-04-05 22:06:24

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Aaaah des... prospectus... merci beaucoup Glagla smile

Sky cherche Pincemi partout, avant de se rappeller qu'il l'avait vu aller sous la table, il la rejoint et y trouve sa blonde avec crole, apparemment dans un drôle d'état

Chérie ? ♥
Tu vas bien ? argh

#58 2955-04-05 22:06:57

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

crole tire sur la jupette violette.

#59 2955-04-05 22:08:06

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone, très énervé, rattrape Pincemi sous la table pour lui enfoncer le prospectus dans la trompe puis s'en va.

On ne néglige pas la parole du Tout-Puissant ! grrr

Le sectaire continue sa tournée dans la salle et laisse la blonde sous la table.

#60 2955-04-05 22:09:49

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Chayne, prend le papier que Gladstone lui tend et jette un œil dessus.

Merci Gladstone, je le lirais avec attention smile

#61 2955-04-05 22:10:23

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

**Pincemi, en crachant son prospectus,  percute Sky**

secrets/lovefool oh mon zoukinou d'amour love

Oui, je vais bien, je poursuis ce pioupiouk blond. Il doit bien se vendre, au marché noir happy

Tu m'aides à l'attraper ?

#62 2955-04-05 22:13:28

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

crole tire de plus belle sur la soutane. Un morceau de tissus de la taille du Gros Blazzord Enland tombe au sol.

Dernière modification par crole (2955-04-05 22:14:04)

#63 2955-04-05 22:14:05

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Un pioupiouk blond ? C'est vrai que ça doit se vendre cher love

Mais attends avant, j'ai...

Sky fixe crole intensément

On peut lui faire confiance à ta copine ?

#64 2955-04-05 22:14:20

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

La prêtresse termine la poupée à l'effigie de Pincemi et lui plante une aiguille au niveau des fesses. Elle teste également la poupée Suddenly au niveau de la joue, celle de Sky au niveau de la main gauche et celle de crole au niveau de sa jambe droite.

Les Saints-Larbins déposent les autres poupées terminées.

C'est du beau boulot ! Il n'y a plus qu'à voir si elles ont l'effet escompté.
Ensuite, nous pourrons lancer la suite du plan.

#65 2955-04-05 22:16:41

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

crole s'écroule sous la table et dans les vappes.

#66 2955-04-05 22:17:14

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

* Suddenly, un prospectus dans une main, un smurtz dans l'autre se demande vraiment où elle est tombée... *

Hm, en tout cas une chose est certaine, c'est trop bon ce truc!

* Elle ressent ensuite une gêne au niveau de la joue. *

C'est le smurtz qui fait cet effet? J'en avais un souvenir différent..

#67 2955-04-05 22:18:24

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

**Pincemi sursaute violemment, se cogne la tête sous la table et se gratte la croupe avec vigueur. Elle montre sa fesse gauche à Sky**

C'est mon tattoo qui gratte ou quoi ?

**En se retournant, elle regarde Crole, à l'autre bout du buffet**

Elle est loin, donc oui, on peut lui faire confiance oui

#68 2955-04-05 22:22:23

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Revient et voit différentes personnes qui se grattent, se frottent, courent dans tous les sens.

Bien! Bien! C'est la même ambiance qu'à l'asile! Je sens qu'on est sur la bonne voie. Ce soir...

...

Ce soir...

...

Ils seront tous sectaires!

Ah ah ...aaaaaa...

...tchoum!

Bien. Tout est réglé. J'ai eu un mauvais pressentiment. Comme si Zorba cherchait à s'introduire dans la salle par le sous-sol. Nous allons vous trouver un peu de musique pour la suite.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-05 22:25:47)

#69 2955-04-05 22:22:58

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Sky se gratte négligemment la main droite puis tombe trompe à fesse avec Pincemi

Owi ton tatoo love
Il doit gratter parce qu'on est proche l'un de l'autre tongue

Ben si on est tranquille, j'ai un petit truc pour nous booster un peu, on s'ennuie dans c'bal search

Le Grand BuZinessZouk sort discrètement un gros morceau de Schnibble avant de le ranger pour que personne ne le voit à part Pincemi

#70 2955-04-05 22:24:06

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

T3kila voit crole s'écouler.

Oups! J'y ai peut-être été un peu fort avec elle. Dommage collatéral...

Plutôt satisfaite des quelques résultats, elle rassemble toutes les poupées sur la table.

Elle envoie ensuite un Saint-Larbin porter un message au Grand-Prêtre Fuyuzora et au disciple Gladstone pour leur faire part de l'avancée du plan.

D'autres Saints-Larbins arrivent.

Elle donne ses instructions et les Saints-Larbins attrapent chacun une poupée qu'ils cachent sous leur soutane en attendant le signe schnibblique. 

Tout le monde se rend dans la salle pour se mélanger aux convives. 

#71 2955-04-05 22:26:13

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone, aidé par des Saints-Larbins, se munit d'un grand pinceau. Les sectaires commencent à dessiner un éclat de Schnibble sur le sol de la salle de Bal.

Dernière modification par Glady (2955-04-05 22:26:54)

#72 2955-04-05 22:28:02

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Owi mon zoukinou, quand on est proche, ça démange love

C'est pas vrai, on s'ennuie pas, y a une chasse au pioupiouk blond !

**La blonde sursaute en voyant le gros Schnibble de Sky**

Mais j'ai rien contre un p'tit coup de boost !

Attends, j'ai quelque chose, moi aussi !

**La blonde foirfouille dans son sakamain et en sort une bouteille de champo**

Tiens ! il est bien tiède !

#73 2955-04-05 22:29:18

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Un smurtz tombe de la main de crole aux pieds de Sky...

#74 2955-04-05 22:29:53

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

GLADSTONE! C'est pas droit!

Acquiesce en recevant le message du Saint Larbin envoyé par T3kila et retire d'un geste net et gracieux sa soutane de cérémonie pour laisser entrevoir sa soutane étincellante d'ancien athlète du Championnat de quartier du mantra improvisé.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-05 22:31:42)

#75 2955-04-05 22:31:17

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Pour la première fois de la soirée Meh Syeu détourne les yeux de la superbe zoukette en robe pourpre. Voyant les sectaire s'agité un peu partout. Quelque chose se prépare. Il ne sais pas quoi, ni comment ni même le cours des kahuette mais je le sens. Serait ce possible que pour une fois ces feignassesde la secte aient fait quelque chose de bien ? Moui c'est probable. Finalement ce Gépé n'est peut être pas aussi laxiste que je ne le pensais.

Dernière modification par Meh-Syeu (2955-04-05 22:35:29)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.44 Kio (pic d'utilisation : 628.13 Kio) ]