Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2955-04-05 23:47:59

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone donne le signal à la chorale schnibblique.

#102 2955-04-05 23:49:33

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Non, je refuse d'obéir à quelqu'un comme toi sans compensation financière !
Oui Pincemi, tu as une magnifique croupe love


Sky ressent une légère pression dans la trompe

Hahahaha lol Inutile T3kila, avec toutes les substances que j'ai ingérées je ne sens plus rien  secrets/raki

#103 2955-04-05 23:56:00

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Écoute le lancement de la chorale puis l'interrompt au bout de quelques instants.

Coupez! Non non et non! Ca n'a aucun sens schnibblique tout ça! Il nous faut de la MO-DER-NI-TE! Comme ça, nous allons convaincre encore plus de gens de nous rejoindre et le Schnibble pourra enfin dominer sans partage!

Reprenons!

...

...

...

Hmpf. Deux minutes. Je donne quelques consignes complémentaires à la chorale, faites sans moi pendant un moment.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-05 23:57:19)

#104 2955-04-06 00:02:03

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

**Quand la musique commence, Pincemi se met à danser**

Wouhou secrets/bouzoukette

Y a une grosse ambiance à la Secte secrets/pouet

#105 2955-04-06 00:02:32

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone soumet des partitions au Grand-Prêtre. Il fait signe à la chorale.

Grand-Prêtre, qu'en dîtes-vous ? respect

Dernière modification par Glady (2955-04-06 00:05:18)

#106 2955-04-06 00:12:28

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Regarde Pincemi danser et se demande ce qu'elle a bien pu ingérer pour réussir à danser sur de telles partitions.

Gladstone, ce ne serait pas une Rebelle et Atypique Partition, écrite par des bouzouks guidés par un petit gourou vert en soutane blanche qui pense que mettre les mots dans n'importe quel ordre, c'est ultra-charismatique?

On ne va quand même pas diffuser ça. On se fiche de si les murs ont des oreilles mais le Schnibble, lui, en a!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-06 00:12:58)

#107 2955-04-06 00:16:16

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

T3kila s'interpose entre le Grand-Prêtre Fuyuzora et le disciple Gladstone et commence à chanter.

♫ I will follow him
Follow him wherever he may goes
And near him I always will be
For nothing can keep me away
He is my destiny ♫

C'est parfait non ?

Dernière modification par T3kila (2955-04-06 00:16:37)

#108 2955-04-06 00:16:45

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone propose quelque chose d'autre à Fuyuzora. Il sourit à T3kila.

Alors ? happy

Dernière modification par Glady (2955-04-06 00:17:56)

#109 2955-04-06 00:19:02

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

* Suddenly, lasse d'attendre. *

Bon elle arrive quand la fêteuuuuh? secrets/bouzoukette

#110 2955-04-06 00:20:27

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

**Pincemi continue de danser. Elle tourne sur elle-même, virevolte autour de Fuyuzora et gambade zalentours. À chaque nouveau morceau, sa danse est plus intense, comme si la blonde avait atteint une sorte de transe.

Soudain, au détour d'un tour, elle s'effondre, inconsciente, à ZIG pas du Gépé**

#111 2955-04-06 00:25:48

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Intéressé par la proposition de T3kila mais littéralement captivé par la proposition de Gladstone, Fuyuzora ne ressent que faiblement au plus profond de son esprit la chute de Pincemi.

Parfait! Je valide cette musique!

...

Bien! Je vais aller faire compter les innombrables dossiers de candidatures qui doivent déjà m'attendre dans le bureau!

En repartant, Fuyuzora croise Suddenly.

C'était un piège, Suddenly. Un plan machiavélique conçu par ma formidable personne. Il n'y avait pas vraiment de fête. Le but, c'était d'annoncer la ré-ouverture de la Secte et le projet des jours à venir avant de convertir l'ensemble des invités au culte du Schnibble. C'est aussi simple que cela.

Du coup, puisque tu es tombée dans le piège, j'attends ton dossier de candidature à la Secte dans mon bureau pour demain matin. Sois dans les temps.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-06 00:26:53)

#112 2955-04-06 00:31:47

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone est content que sa chanson ait été choisie. Il se trémousse. Et c'est comme s'il n'avait pas de vieux os. Sa trompe est revigorée.

Vive le Schnibble ! Vive le Tout-Puissant qui a permis cette soirée ! Que Sa Parole rayonne partout sur la Colline Pourpre ! Que notre maître à tous soit béni pour Ses bienfaits ! respect

Gladstone est satisfait de cette soirée.

#113 2955-04-06 00:36:29

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

* Suddenly, l’esprit encore embrumé, ne comprend pas un traitre mot de ce que raconte Fuyuzora. *

Ah la fête est finie ? Vous êtes sûr ? Tenez, goûtez ceci, ça vous plaira certainement. J’ai trouvé ça sur le buffet que vous proposiez, ce qui signifie que c’est tout à fait propre à la consommation smile

* Suddenly tend un smurtz à Fuyuzora. *

Donc, vous disiez ? Un dossier à remplir avant de partir ? Oui oui tout ce que vous voudrez oui

#114 2955-04-06 00:49:57

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Ouah cherche Fuyubluxy du regard...

#115 2955-04-06 00:57:36

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Fuyubluxy commence à trembler en voyant tous les smurtzés.

Lorsqu'elle voit ouah qui regarde Fuyubluxy, c'est T3kila qui prend peur. 

C'est peut-être un Fuyuphile ? Ou un Bluxtrophile ? Ne prenons pas de risque. se dit-elle.

La prêtresse ramasse la poupée Ouah et lui ferme les yeux. Elle appelle ensuite un Saint-Larbin et lui chuchote:

File te planquer dans la pièce là derrière. Mets bien les 666 verrous, je fermerai derrière toi.

#116 2955-04-06 01:06:41

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

hu j'y comprend que couik moi ... ça fait ZIGheures que je toque à la porte et personne n'ouvre !! baille ... bontanpi, je vas m'coucher moi ...

#117 2955-04-06 04:28:34

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

crole sort péniblement de sous la table...
Pas de champo et un sacré mal de crâne...

Oukisson donc tous passés ?

#118 2955-04-06 09:51:34

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Nabuee arrive un peu tard à l'évènement.

Pffffff j'me suis pas rendue compte de l'heure, j'étais en train de diner, de souper puis de bouffer.
Il reste plus de kahuètes du coup pfff
Bon ba tanpis pour moi, mais je vous souhaite tout plein de bonnes choz' grand prêtre !

Nabuee part donc le ventre vide et la trompe bien déçue.

#119 2955-04-06 12:27:08

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Après avoir compté le nombre de dossiers, au nombre splendide de un, et lancé la journée "clan ouvert", le Grand Prêtre se rend à nouveau dans la salle de Bal, qui n'a pas été rangée.

Hmmm...Gladstone? T3kila?

...

J'ai à vous parler. Et vite.

Compte sur la propagation de l'écho pour qu'ils aient le message sans qu'il ait à crier.

#120 2955-04-06 12:34:01

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

La voix du Gépé parvient jusqu'à ses petites n'oreilles. Elle enfile sa soutane avant de rejoindre le Grand-Prêtre Fuyuzora à la salle tout en chantant

I will follow him
Follow him wherever he may goes
And near him I always will be
For nothing can keep me away
He is my destiny

Elle regarde le Gépé, il la regarde, elle le regarde.

Je t'avais dit que je trouvais cette chanson parfaite.

#121 2955-04-06 12:37:30

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone avait entendu l'appel et avait été comme transporté jusqu'à la salle de Bal que les Saints-Larbins n'avaient pas rangé.

Quel carnage !

Bonjour, Grand-Prêtre ! Bonjour, T3kila ! smile

#122 2955-04-06 12:47:19

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

crole tourne sur elle-même pour voir dans tous les coins de la salle de bal si un autre invité n'aurait pas, comme elle, un réveil un peu difficile.
Personne...
Soudain arrivent les ensoutanés, Fuyuzora, l'air furax, T3kila qui chantonne un nair-hype-ère-Saint-Pa' et Gladstone qui parle de carnage.
Elle se cache derrière un reste de table pour les écouter sans être vue.

#123 2955-04-06 12:49:03

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Ah! Vous voilà!

...

Se demande si la propagation d'écho est vraiment si forte que ça. Il sort un bout de parchezouille et note de tenter de courir après l'écho pour voir jusqu'où il ira. Ensuite, Fuyuzora sort un dossier avec inscrit en vert, en gros, en gras "Plan Ultra Secret Qui Déchire"

Bien! J'ai quelque chose à vous dire.

La soirée d'hier soir a été un franc succès, félicitations. On a tous passé un excellent moment.

Cela dit...Nous n'avons eu qu'un dossier de candidature ce matin! C'est inadmissible! Les autres se sont-ils perdus ensemble quand ils étaient bien en rang?

Non! C'est évidemment un complot contre la Secte qui a été initié par ce qui fait autorité actuellement, la Secte du Schnibble Corrompu.

...

C'était une petite plaisanterie. Je me suis dit que ça nous ferait du bien de nous rappeler à quel point ils sont dans un piètre état.

...

Bref. Le Strul. Voilà qui a comploté contre nous hier soir!

Et aujourd'hui...

...

Aujourd'hui...


...

C'est nous qui comploterons contre lui!

Quelqu'un a-t-il une idée?

...

...

Oui! Moi bien sur! Je suis extraordinaire, décidément. J'ai concocté un plan encore plus machiavélique que de convertir tous les invités d'un faux bal à l'aide de poupées bizarres et de musique "premier cri".

Nous allons CONVERTIR LE MAIRE!

...

Qu'en pensez-vous?

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-06 12:50:32)

#124 2955-04-06 12:56:06

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone est subjugué par le charisme du Grand-Prêtre. Il n'est pas étonné par son génie car toute la personne du Grand-Prêtre Fuyuzora est géniale.

Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour ramener les pioupiouks égarés dans l'enclos du Schnibble mais le strul nous a barré la route ! C'est un scandale ! rhaaa

Si le plus grand corrompu, à savoir le Maire, se convertit alors nous pourrions convertir toute la Colline Pourpre ! J'en suis sûr ! smile

Grand-Prêtre, vous avez toujours des idées géniales et inattendues ! argh

Gladstone, admiratif, s'agenouille.

#125 2955-04-06 12:56:16

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Convertir le maire ? Quel plan machiavélique !

La prêtresse se frotte les mains.

Tes idées et toi être grandiose....surtout tes idées.

Elle entend ensuite du bruit près des tables. Elle s'approche doucement et crie:

Qui est là ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.046 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.45 Kio (pic d'utilisation : 628.14 Kio) ]