Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-04-08 16:57:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

Voudrais-tu voir ce qui se cache sous cette soutane ?

Pour ça, il faudra rejoindre la Secte du Schnibble mon petit Darkdenis.

Seuls mon zoukinou et les sectaires ont le droit de voir ce qu'il y là-dessous.

Sauf Gladstone, lui, il s'est déjà assez rincé l'oeilsearch

Oh...et inutile de frapper.

Lorsque le Grand-Prêtre parle, il n'entend rien d'autre que sa magnifique voix.

#52 2955-04-08 17:12:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

Voir sous la soutane de la  grande prêtresse love

Aheu.... gna .... enfin heu....

Darkdenis n'arrivait plus a articuler correctement ......
Quand il eu un flash de lucidité, il pense a nagato, au mariage, au concours du petit censeur......
Darkdenis frappe encore plus fort sur la porte

Au secours laissez moi rentrer !! Fufu au secours !!!!!
N'exploiter dépêcher vous défoncez moi cette porte!!!!

#53 2955-04-08 17:20:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

Gladstone sort sur le balcon et envoie milles Facteurs porter la merveilleuse nouvelle. Pendant son discours, une choriste à la trompe large l'accompagne.

DISCIPLES ! MES CHERS ADMINISTRÉS ! RÉJOUISSEZ-VOUS ! LE TEMPS EST A LA FÊTE !

La Tarte de Bloubz est en proooooomoooootiiiiion ! ALLEZ GOÛTER AU NECTAR SCHNIBBLIQUE CAR IL A DIT QUE NOUS NE DEVONS MANGER QUE DES TARTES DE BLOUBZ ! C'EST SA VOLONTÉ ET NUL NE SAURAIT S'Y OPPOSER ! AH CA NON !

Mais ce n'est pas tout alors vous pouvez sautiller, danser, dessiner, vous tirer la trompe si vous n'y croyez pas MAIS CE N'EST PAS TOUT !

Le Schnibble a dit : Toi, le sectaire, tu dois aller jusqu'à séquestrer l'ennemi du Schnibble car l'ennemi du Schnibble est l'ennemi du peuple bouzouk ! Toi, sectaire, tu dois imposer ta vision à ceux qui n'ont pas la tienne car ta vision est la seule qui compte ! Toi, sectaire, tu dois soumettre les infidèles et leur couper la trompe s'ils refusent !

C'est pourquoi, quiconque se rendra à l'Asile de son propre chef afin d'être PURIFIER recevra une OFFRANDE DU SCHNIBBLE ! QUICONQUE IRA A L'ASILE POUR SA PURIFICATION EN SERA SORTI PAR LA SECTE DU SCHNIBBLE ET RECEVRA 3000 STRULS ! OUI CAR LE SCHNIBBLE EST BON ET IL LE SAIT !

SI VOUS VOUS DEMANDEZ COMMENT ENTRER A L'ASILE, NE VOUS POSEZ PLUS LA QUESTION ! ENVOYEZ-MOI UNE PETITE BOUZOLETTRE ET VOUS Y SEREZ ENVOYÉS POUR VOTRE PROPRE BIEN !

Gladstone prend une voix plus mielleuse.

Tout ce que vous avez à faire, c'est me contacter. Vous serez envoyés à l'asile pour peu de temps. Vous serez purifiés de votre imperfection. ET VOUS RENAÎTREZ ! Muahahahah !

Ah et j'allais oublier, préparez-vous à être taxés CE SOIR !

Dernière modification par Glady (2955-04-08 17:25:11)

#54 2955-04-08 17:54:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

L'asile, c'est doux. L'asile, c'est chaud.

Vous pensez que l'asile n'est pas très pratique? C'est parce que vous ne savez pas que la Secte y a fait installé une salle de purification dotée d'un confort moderne et d'un design novateur.

L'asile façon Schnibble, c'est doux, c'est chaud, c'est pratique et en plus, ça vous purifie l'esprit, les pores de la peau, le corps, la trompe.

Allez-y et vous en sortirez revigorés! Vous serez des bouzouks meilleurs et votre avenir sera plus agréable!

Faites nous confiance! Nous vous voulons le plus grand bien.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-08 17:54:11)

#55 2955-04-08 19:22:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

darkdenis toujours occuper a demonter la porte ... elle est faite en quoi cette porte bon sang...... entend la voix de fuyuzora parler d'asile....

BOM.....BOM.......BOM

C'est toi qui est échapper de l'asile vieux fou ! ouvre cette porte !! grrr

#56 2955-04-08 20:09:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

[ Blazzord voulait revoir la jolie zoukette qui donne les pilules a l'asile ]

Gladstone alors le voyage a l'asile ca se passe comment? Je dois signer ou?

#57 2955-04-08 22:56:04

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

En tant que cobaye officiel de la Maison Du Bonheur, je serai heureux de faire partie de ce voyage.


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#58 2955-04-08 23:02:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

A tous ceux qui nous voient comme des illuminés, les premiers éclaireurs viennent de rejoindre l'asile!

Et sur le bureau du maire sont déjà alignés les bourses de struls à leur nom, prêtes à rejoindre leurs poches!

N'est ce pas formidable?

Vous aussi vous voulez en profiter? Vous avez toujours rêvé de découvrir l'asile, vous voulez des congés payés à hauteur de 3000 struls, vous voulez, comme dit Pincemi, "un repas et un toit" et le tout, accompagné d'un joli tas de struls?

Vous voulez voir un asile dans lequel se trouvent d'autres gens autrement plus en forme que des pauvres comateux et des désespérés?

Vous avez besoin d'un bilan général parce que c'est pas la grande forme? Si, avouez le. Vous travaillez trop ces temps-ci et vous vous sentez un peu moumou de la trompe.

Vous n'avez jamais connu la joie de recevoir autant de struls d'un coup et vous voulez découvrir cela en faisant quelque chose d'honnête et de bien pour vous?

Vous voulez tout simplement être purifiés parce que la Secte vous veut le plus grand bien et elle le dit?

Rejoignez les Aventuriers de la Purification! Vous irez alors directement sur la case "Asile" et vous toucherez 3000 struls en passant par la case départ.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-08 23:06:44)

#59 2955-04-08 23:14:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

ASILE BOUGAAYYAAZAA.....ZABIYOUAAAAAAAA SCHNIBBLE.......ZBALPOAPAPAAA....JE SUIS PUISSANTTTTTTTTTTTTTTTT.............ZAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

#60 2955-04-09 00:06:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

J'aimerai participer a cette initiative!!! respect

#61 2955-04-09 00:25:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

J'aimerai essayer la cure schnibblique moi aussi happy

#62 2955-04-09 00:25:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

[ Blazzord est accompagné des zouks en camisole en verte argh , il rentre dans la piece, il apercoit Woodruff parler d'atelier peinture, il s'approche de lui.]

Bonsoir, on m'a parlé de thalasso thérapie, de jolies infirmieres, pourquoi on est enfermé a faire du coloriage? ouin

#63 2955-04-09 00:29:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

En tant que connaisseur, participer aux "diverses activités" proposées par la Secte peut s'avérer extrêmement dangereux ...

Croyez moi, vous n'auriez pas aimé être allé dans la Forêt de l'Oubli à ma place non .

Alors je serai vous, je me méfierai de ces religieux qui clament agir pour votre plus grand bien mais qui d'un autre côté trament dans l'ombre leur prochain coup.

Je suis tout de même assez surpris par le peu de contestation par la populazion vis à vis de cette nouvelle partie de chaizes muzicales dont le prix est la place de Maire. A croire que la Secte ne provoque pas autant de taulés que les maires consortistes ou les pénuries.

Bref, nous verrons bien le discours de ceux qui reviendront de l'Asile, espérons juste qu'ils ne soient pas complètement lobotomisés pfff .

#64 2955-04-09 00:40:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

Tiens...l'Oracle va être content, on a un très bon candidat à la malédiction.

#65 2955-04-09 01:21:34

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

Mécréants de tous bords et fidèles! L'heure est venue

Parmi les infidèles, l'un d'eux payera ce soir et ce ne sera pas (encore) Zorba!

Alors que le Splendide Grand Prêtre avait fait un geste bienveillant et généreux vers lui, il s'est empressé de tout mettre par terre en s'associant aux mécréants de la Secte Corrompue!

Dans l'esprit de cet accord douteux, il vient aujourd'hui provoquer ouvertement, mais aussi de manière camouflée, le génial Grand Prêtre!

Son nom est TINTEST et son châtiment sera LA QUÊTE!

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH! TREMBLEZ, INFIDÈLES! VOICI VENU LE PREMIER JOUR DE VOTRE DÉSESPOIR!

L'Oracle disparaît alors dans une pluie de plumes noires


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#66 2955-04-09 01:36:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

Donc c'est le moment où je suis supposé avoir peur ? Le moment où je m'agenouille devant pour implorer votre pitié haha ?

Un citoyen naïf a écrit :

Aaaah je tremble devant la Sainte puissance du Schnibble, pitié ne me faites pas de mal !

La Science est ma religion, mon guide et mon dada lol.

Rien de ce que vous me ferrez ne sera pas explicable par la Science, et je tacherai de démontrer que vous êtes dangereux, ainsi qu'une bande d'imposteurs hey !

#67 2955-04-09 01:49:09

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

Gladstone!

A tout hasard...

...Hmpf...

Vérifie le registre du péage de Vlurxtrznbnaxl Sud/Quête. J'aimerais voir si Tintest n'y a pas fait un tour très récemment.

...

On ne sait jamais, après ce qu'a dit l'Oracle, il a peut-être été tenté de prendre des vacances en quête du Schnibble...

J'ai une petite course sans importance à faire...ailleurs. Tiens moi au courant. Tu n'as qu'à m'envoyer un pioupiouk voyageur, je n'utilise plus de Tobozon portable depuis..hmpf. Bref.

Zamen Gladstone. Tu fais du bon travail. La Secte est fière de toi.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-09 01:57:48)

#68 2955-04-09 16:38:35

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

Gladstone s'assoit derrière son bureau face aux Kaméras. Une foule de journalistes a envahi son bureau. Il est prêt à faire son allocution à la TV à rayons gamma.

Fidèles, Purifiés, Non-Purifiés, Zloteurs, Infidèles,

Une taxe surprise de 50% a été décidée par le Schnibble Tout-Puissant ! Sa voix doit être entendue par tous et comprise ! Mais ce n'est qu'avec un peu de bonne volonté qu'Il sera satisfait !

Mais il semblerait que vous ... n'ayez ... PAS ENTENDU SON MESSAGE ! IL VEUT DES STRULS POUR ACCOMPLIR SA MISSION ! SOUMETTEZ-VOUS OU VOUS SEREZ SOUMIS ! grrr

Gladstone reprend son calme et se redresse sur son fauteuil de Maire.

125 000 struls et des lobriks... Voilà tout ce que la Mairie a gagné... Pourquoi ne voulez-vous pas faire ce qui est bon pour vous ? Pourquoi ne me laissez-vous pas vous aider ? Laissez-moi faire ce qui est bon pour vous ! Je sais ce qui est bon pour vous ! Vous le savez ! argh

Maintenant, je dois trouver une manière de vous punir. Maintenant, je dois sévir. Vous voulez que je me fâche ? Vous voulez vraiment que je me fâche ? search

Noooon. Bien sûr que non ! Qui voudrait que je me fâche ? haha

JE VOUS ORDONNE DE PAYER VOS TAXES ! JE VEUX 300 000 STRULS MINIMUM DANS LES CAISSES OU VOUS SEREZ FOUETTES ! lol

Ah et n'oubliez pas que vous pouvez être purifiés à l'asile et recevoir 3000 struls pour vivre pleinement votre foi ! oui Pour cela, contactez-moi ! smile

Dernière modification par Glady (2955-04-09 16:42:22)

#69 2955-04-09 19:00:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

*misshoes éteint sa TV gamma*

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais... Mouais je paierais quand arrivera un maire élu par le peuple oeil

#70 2955-04-09 19:39:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

1er jour à l'asile


GwaHAHAHAahhhhhh ¿¿¿ Je veux SCHNIBBLLEEEEEEEEEEEEE  ¡¡¡¡¡¡
OU ççaAAAAaaaaa ??

Quoi pas bien ??
Si biennnnnnnnnnnnn


CORRUPTION SCHNIBBIBLIQUESQUEEEEEEEE

Mwahahahhaaaa VERT ¿¿ Pas vert !! Trop vert ! PakakaZAAAAAA......

#71 2955-04-09 20:50:47

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

Woodruff chantonne :

A l’asile, on y est bien !
On se fait plein de copains.
Taftaf, TeaZouks, flo5728, Blazzord, moi et romain
Dansons à l’asile, main dans la main.

Nous sommes les Aventuriers de la Purification !
L’asile façon Schnibble, c'est bien, c’est bon.
Un beurkeur acheté, 3000 struls remboursés.
De notre imperfection, nous sommes purifiés.

A l’asile, on y est bien !
On se fait plein de copains.


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#72 2955-04-09 21:17:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

[ Blazzord se met a danser le moonwalk et a baver partout ]

Rhaaa que m'arrive t'il hu

#73 2955-04-09 23:02:29

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

Merci Monzouk le Maire Gladstone,

Grâce à vous, j'ai vu la lumière du Saint Schnible illuminer mon esprit et désormais, tout m'est clair ! C'etait tellement évident et si simple !
Malheureusement, les ignorants ne comprendront pas tant qu'ils ne l'auront pas eux-memes vecus.
C'est pourquoi je décide, de mon propre chef, de m'installer à jamais à La Maison Du Bonheur, afin de ne jamais quitter SA lumière.


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#74 2955-04-09 23:15:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

C'est magnifique. Schnibble! Observe! C'est magnifique!

Tous ces bouzouks qui vont de leur plein gré à l'asile, qui en sortent purifiés et fiers! Bercés par la lumière du Schnibble! C'est magnifique!

...

...

Hmpf. Un seul recrutement.

...

Bon, tout n'est pas au point dans ce magnifique plan.

...Mais c'est quand même globalement magnifique.

La Colline entière passera bientôt par l'asile. C'est la seule solution.

Tout le monde doit y passer!

...

A l'asile. Passer à l'asile.

...

Oubliez. C'est sans importance.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-09 23:21:21)

#75 2955-04-09 23:26:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Mandat Céleste

Gladstone revient sur tous les écrans.

Mes pioupiouks d'amour,

C'est un nouveau miracle !

La Secte du Schnibble a beaucoup réfléchi. Elle s'est demandée si le peuple bouzouk avait faim... ET ELLE A CONCLU QUE NON. Elle s'est demandée si le peuple bouzouk était malade... ET ELLE A CONCLU QUE NON. Elle s'est demandée si vous aviez besoin de déstresser... ET ELLE A BIEN EVIDEMMENT CONCLU QUE NON !

Alors, c'est tout naturellement que la Secte du Schnibble a mis en marche ses imprimeries et qu'elle est partie garnir le Boostzouk de 500 Bibles du Schnibble ! oui En effet, vous avez besoin de lire la bonne parole du Schnibble ! Il vous fallait de la lecture ! Il vous en fallait car la Secte du Schnibble ne vous veut que du bien ! argh

LA SECTE DU SCHNIBBLE EST BONNE ET ELLE LE SAIT ! smile

Dernière modification par Glady (2955-04-09 23:29:54)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 621.29 Kio (pic d'utilisation : 656.48 Kio) ]