Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-06-27 23:07:22

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Obey avançait furtivement dans l'enceinte de la Secte, suivi de près par Mata qui tâchait elle aussi de masquer le bruit de ses pas. Sans le savoir, ils se dirigeaient tout deux vers une Cour fermée au milieu de laquelle s'élevait une magnifique fontaine qu'Obey ne put s'empêcher d'admirer.

Ils avaient du goût ces sectaires. Obey stoppa la progression de l'équipe à ce moment là. La cour, en effet, était directement éclairée par la lumière du jour tombant et il était fort difficile de se cacher dans les zones d'ombre, puisque la cour était nue de toute architecture futile.

Il murmura à Mata...

C'est ici qu'on va taguer Mata... Prépare toi sans un bruit, sort tes bombes de peinture et n'oublie pas de les agiter avant utilisation...

Obey tapota l'épaule de Mata puis sortit de son sac à dos les bombes de peintures qu'il avait emmené avec lui.
Il fallait agir vite, l'alerte pouvant être donnée à tout moment par quelques couche-tard...
Il agita donc une première bombe de peinture et s'attela à la tâche qu'il s'était fixé...

Mata, en retrait, observait la scène.

#27 2955-06-27 23:34:19

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Mata suit Obey en évitant de faire du bruit. C'est une vraie prouesse pour elle qui est si maladroite. Alors que Obey avance, la zoukette sort les pinces à linge de son sakado et les dépose dans une cachette secrète connue que du Grand Prêtre et d'elle avec un petit mot.

Pour tes chaussettes.

Elle rattrape ensuite le zouk qui s'arrête quelques instants après. Elle s'arrête également. La zoukette écoute d'une oreille les instructions du MLBiste guettant le moindre bruit pouvant venir du Hall situé non loin de là. Il sort ses bombes et commence le travail. Elle reste en retrait un moment le regardant faire. Observant les alentours, elle aperçoit deux petits yeux; ce sont ceux de son Saint Larbin préféré, Buyuzora. Elle lui fait un signe discret de ne pas bouger tout en prononçant silencieusement le mot "Prêtresse". Il reste la sans bouger.

Se décidant à agir, elle sort les bombes de son sakado et en secoue une. Stressée, elle presse dessus, la couleur s'échappe sur le dos du zouk.

Oups...pas fait exprès. Je suis un peu mal à l'aise.

Pour une fois, elle ne joue pas la comédie. Elle est vraiment mal à l'aise mais pas pour les raisons que Obey imagine. Maintenant qu'elle est là, prête à commettre l'irréparable, elle n'est pas certaine de pouvoir obtenir le pardon du Schnibble et du Grand Prêtre Fuyuzora. Elle sait qu'Il est là, qu'il les observe sans rien dire. Le Grand Prêtre voit tout et sait tout. Elle ne peut vivre avec ça sur la conscience. Pour le bien de sa mission, elle doit faire quelque chose.

Subitement, elle lâche la bombe et part en courant. Elle court très vite pour s'éloigner le plus possible du Temple. Elle fuit...elle fuit jusqu'au Skwatt' pour y attendre Obey. Elle sait qu'elle va devoir lui donner des explications mais taguer la Secte du Schnibble était au-dessus de ses forces. 

#28 2955-06-27 23:55:23

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Alors qu'Obey jonglait avec les couleurs, dans son élément bombes à la main, il fut surpris par le bruit d'une bombe de peinture heurtant le sol. Mata s'enfuyait en courant, le laissant seul pour terminer une besogne qu'il croyait pouvoir partager avec elle.
Il murmura des "Mata" et des "Kamarades" qui n'eurent de réponse qu'un silence lourd. Seule l'eau continuait de clapoter dans la fontaine.

Et Obey, ne put se résoudre à abandonner Mata.

Il partit, sans son sac - et seul son nom - posé sur le mur, témoignait désormais de son passage rapide à la Secte.


862642GraffitiCreator1.png


Sur la pointe des pieds, il fit le chemin inverse et se rendit au Skwatt.
Et même si le silence l'enveloppait sur le chemin du retour, il était inquiet pour la jeune Kamarade.

#29 2955-06-30 13:34:46

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Alors qu'il se promenait tranquillement et sereinement, le Grand Prêtre voit cette immonde tache rouge sur le mur.

Obey...Ce bougre d'écharpé multicasquettes. Priera bien qui priera le Schnibble.

Brodik! Lauzouket! Matou7! Sangtriste! Otso! Crole! Dedel!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-06-30 15:36:13)

#30 2955-06-30 13:38:07

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik entend la voix de son Grand Prêtre et accourt tout de suite

quel est donc ce machin? à en juger par le style, on dirait un tag. un style à la fois charismatique, anarchiste et révolutionnaire. tout porte à croire qu'obey l'a fait. non ça n'est pas parce qu'il a marqué son nom que j'en ai déduis ça

que puis-je pour vous Grand Prêtre?

#31 2955-06-30 14:02:05

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Oui, le coupable est tout désigné. Enfin bon, je vous ai demandé de venir pour une réunion exceptionnelle, ici et maintenant. Attendons que d'autres se manifestent.

#32 2955-06-30 14:10:04

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik s'assit et ouvrit sa bible en attendant les autres

#33 2955-06-30 14:20:34

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

C'est qu'elle porte loin la voix du GP !
Dedel se ramène en entendant son nom.

#34 2955-06-30 14:32:28

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

T3kila, revenue à elle-même après avoir quitté son déguisement de Mata, entend, de son bureau de la Sainte Brigade, la douce et mélodieuse voix de son Grand Prêtre préféré, appeler les disciples. Elle se doute qu'il a vu le tag d'Obey. Elle décide de les rejoindre près de la Fontaine mais une fois là, elle voit le Grand Prêtre Fuyuzora et les disciples brodik et dedel qui attendent. Elle préfère rester bien cachée dans l'ombre, là où personne ne peut la voir. 

Dernière modification par T3kila (2955-06-30 14:32:47)

#35 2955-06-30 14:35:45

Lauzouket
Banni

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Lauzouket trouve une place libre et s'assoit.

Je suis présente oh grand prêtre respect

Déconnecté

#36 2955-06-30 14:42:20

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Sangtriste arrive, honteuse d'avoir mis tant de temps à se manifester alors que le Grand Prêtre lui avait fait l'immense honneur de l'appeler. Ne trouvant pas de mots capables d'exprimer sa honte, elle rejoint les autres Disciples en silence.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#37 2955-06-30 14:51:16

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Ayant été appellé par le Grand-Prêtre, le Matou7 arriva à la course.

Que puis-je faire oh Grand-Prêtre?


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#38 2955-06-30 15:49:05

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Fait mine de compter les disciples, scrute les coins de la pièce puis prend la parole.

Bien, je vous ai rassemblé pour vous montrer cette infamie! Un TAG. Rouge.

Puisqu'il y a écrit "Obey", c'est vraisemblablement le COUPABLE. C'est pourquoi je vous demanderai, si vous le voyez, de lui donner un coup de Bible en le maudissant avec énergie, bravoure et passion!

Mais il n'était pas seul. Son complice, ou plutôt SA complice, n'a pas pu être identifiée. Il est donc probable que ce soit un leurre et qu'Obey soit DOUBLEMENT COUPABLE.

De plus, je vous rappelle à tous que le MLB, c'est MAL. Ce n'est pas parce que caCtus était une plante, que Zorba a choisi de rejoindre le Schnibble dans un sursaut de conscience, qu'Obey et Camilo sont des intermittents de la décoration intérieure et extérieure, qu'Ajuntapall a fait un long stage chez nous pour apprendre comment devenir un clan de leaders charismatiques de la société et que Lady Mojo s'est faite des films qu'il faut accepter leur manière de pensée. C'est pourquoi si vous croisez un MLBiste autre que Obey, méprisez le autant que si c'était Obey!


Dernier point. Ce mur est souillé. Nous ne pouvons rien faire pour lui. Le nettoyer serait renoncer à nos idéaux! A la Secte, on ne passe pas l'éponge, on la jette.

Il faut le détruire.

Allez! Au boulot! Détruisez moi ce mur!
Et quand vous aurez détruit le mur, détruisez les fragments de mur jusqu'à ce qu'il ne reste que de la poussière que nous jetterons sur les MLBistes pour les désorienter lorsqu'ils s'approcheront du luxezouk pour se ravitailler en bierros!

...

Et ne détruisez rien d'autre où je vous assure que vous recollerez les morceaux de mur et de dalle à la force de votre langue.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-06-30 15:52:30)

#39 2955-06-30 15:53:59

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

bien triste de devoir détruire une partie, aussi infime soit elle, de la secte du schnibble

le MLB nous le paiera grrr

s'emparant d'un marteau, il commença à cogner le mur afin de le détruire

#40 2955-06-30 16:05:21

Lauzouket
Banni

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Lauzouket pris le marteau à côté de Brodik et commença à casser le mur

MLB grrr ils nous le paieront...

Déconnecté

#41 2955-06-30 16:20:48

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Dedel qui n'a pas tout compris tente de casser le mur avec sa langue.

#42 2955-06-30 16:22:21

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik avait détruit une partie du mur, mais de la peinture rouge, encore fraîche avait dégouliné sur son marteau

dedel, tant que t'y es, tu me nettoies le marteau? heuuuu

#43 2955-06-30 16:24:29

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

J'ai pas le temps brodik, j'attends que le mur fonde !

#44 2955-06-30 16:29:04

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

haaaaa d'accoooooord secrets/normal

regardant Fuyuzora

je me demande si c'est pas un MLBiste infiltré.... soit il est bien beurré pour une après midi, ce qui pourrait signifier qu'il a fait le plein de bierros, soit il est juste un peu "niais" sur les bords heuuuu

Dernière modification par brodik (2955-06-30 16:29:16)

#45 2955-06-30 16:37:02

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Sangtriste a cherché partout mais elle n'a pas trouvé d'autres marteaux, seulement une bouteille de bierro et un petit livre rouge avec le logo du MLB qui flottait dans la fontaine. Sans savoir quoi en faire, elle le tend au Grand Prêtre

Je vais ramasser au fur et à mesure la poussière pour être sûre qu'il n'y ait aucune perte! tongue

Elle aurait bien proposé de nettoyer le marteau de brodik love mais elle avait peur que ce soit mal interprété


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#46 2955-06-30 17:19:54

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Mais non, dedel sait probablement ce qu'il fait. je n'ai jamais imposé que cela se fasse au marteau, après tout. Le Schnibble lui a surement dit de le faire! C'est beau, l'esprit de communication.

...

...

Tu as pris un bain de bouche d'acide dedel, au moins?

Récupère finalement le livre rouge trempé quand Sangtriste le lui amène et décide de l'envoyer délicatement s'exploser contre le sol.

On verra ce qu'on en fait.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-06-30 17:20:41)

#47 2955-06-30 18:25:29

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Euh...? J'ai raté quelque chose ?

#48 2955-06-30 18:32:56

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

euuuh oui... une histoire de mur, de marteau et de nettoyage par sangtriste heuuuu

#49 2955-06-30 18:45:43

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Voit crole arriver

Crole? Il faudra qu'on parle un peu plus tard, en privé.

En attendant, il faut provoquer la chute du mur! Et sa mise en poussière! Et uniquement ce mur, rien d'autre! On ne touche pas à la fontaine, on ne déborde pas sur le plafond ou le mur d'à côté...Ce n'est pas un atelier coloriage ni de la destruction massive. Démolissez avec MI-NU-TIE. A la Secte, on a le sens du détail, du travail bien pensé et bien fait.

Nous sommes formidables, tout simplement.

#50 2955-06-30 18:52:37

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

...Il faudra qu'on parle un peu plus tard, en privé...

crole regarde Fuyuzora et acquiesce d'un signe de tête.

Elle rassemble ses forces pour aider les copains secteux à briser le mur qui doit être brisé comme il faut et pas comme il ne faut pas.
Même si elle ne sait pas pourquoi, à en juger par l'air agacé du Grand Prêtre, ça a l'air important, capital ou totalement inutile, elle s'y colle.

Elle se met pieds-nus, prend l'un de ses talons zaiguilles et commence à frapper de toutes ses forces dans une partie du mur encore intact.

Après STO de très très très longues minutes, fatiguée, elle s'assied au bord de la fontaine, scrute le mur en silence puis se lève en criant.

Arrêtez-tout !!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.16 Kio (pic d'utilisation : 640.84 Kio) ]