Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-06-30 23:09:43

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Tente de briser en 847,0246 morceaux avec sa tête le mur où il y a un mot MLBique interdit de prononcer.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#52 2955-06-30 23:19:42

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fontaine aux Voeux Débiles


Sangtriste était tellement occupée à ramasser (et parfois mordre quand elle a eut faim) la poussière, qu'elle n'a pas entendu l'alerte de crole et ne voit pas Matou7.

J'ai de la poussière pleins les yeux, il est détruit ce mur ou pas encore?
Il y a encore quelqu'un d'ailleurs? tongue

Dernière modification par Sangtriste (2955-06-30 23:20:46)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#53 2955-06-30 23:21:48

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Mais il n'était pas seul. Son complice, ou plutôt SA complice, n'a pas pu être identifiée. Il est donc probable que ce soit un leurre et qu'Obey soit DOUBLEMENT COUPABLE.

Il sait. Le Grand Prêtre sait que c'est elle qui accompagnait le MLBiste. Elle en est sûre. Elle reste là encore quelques instants à observer les disciples détruire le mur et dedel... lécher le mur hu

Un peu bizarre ce dedel. Il ne fait rien comme les autres. Je l'aime bien.

Son Saint Larbin préféré l'avait rejoint pour lui transmettre quelques informations sur le comportement de ses disciples en son absence.

Ne restons pas ici plus longtemps, quelqu'un pourrait nous voir et je ne tiens pas à être vue pour le moment.

Buyuzora et elle se rendent dans son bureau afin de discuter tranquillement.

#54 2955-07-01 11:40:36

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Au bout d'un moment, dedel sent quelque chose sur sa langue.
Il mâche.

Il y a quelque chose sur ma langue !

Tout content, il appelle le Grand Prêtre.

Grand Prêtre ! Grand Prêtre ! Regarde tout ce que j'ai cassé du mur : il y a de la poussière et des grains sur ma langue !

Et il lui tire la langue pour lui montrer la preuve flagrante de sa réussite.

#55 2955-07-01 12:41:13

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Fuyuzora est satisfait de voir qu'il est le seul à avoir arrêté à l'appel de crole. Mais en même temps, il ne faisait déjà rien. A l'appel de dedel, il va voir et inspecte la langue.

Pas mal. Evidemment, c'est moins efficace que la tête de Matou7 ou le marteau mais c'est...hmm...un bon début.

Pour le prochain mur qu'on aura à détruire, plutôt que de gratter avec la langue, essaye plutôt de donner des petits coups secs.

Si il finit avec la langue aussi musclée que la jambe de crole, il pourra tenir des conférences de 1000 heures consécutives et on ne laissera sortir de la salle que ceux qui auront accepté de rejoindre les rangs de la Secte. Avec la capacité de destruction des autres, on pourra envoyer directement les infidèles en quête à coup de marteau, de tête, de talon zaiguille dans l'oeil...

Bon boulot tout le monde! Je vais voir si il n'y a pas un autre mur à détruire ailleurs!

...

Pour...s'entraîner.

#56 2955-07-01 13:11:14

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

matou7 et dedel avaient continué à détruire le mur, malgré les cris de crole. Mais stoooooooooooop !!!!!
Elle regarde en l'air et se déplace juste à temps pour voir tomber un tout petit morceau de plafond directement sur la soutane de Fuyuzora qui n'aurait pas du s'approcher si près des graves Ah !

Oups ! J'en connais qui vont être punis... Sangtriste, viens par ici, y'a un Grand Prêtre à brosser !

#57 2955-07-01 13:40:28

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Entendant son Grand-Prêtre nous félicité d'voir détruit le mur, Matou7 arrêta jusqu'à la prochaine instruction.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#58 2955-07-01 13:47:30

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Voyant le morceau de plafond tomber sur sa soutane, le récupère au sol, regarde d'où il vient puis regarde l'ensemble de ses disciples. Il l'effrite puis tourne le dos à tout le monde.

Vous pouvez vaquer à vos occupations. Les Saints Larbins s'occuperont de la reconstruction.

Marche d'un pas droit, assuré, fier, conquérant, vainqueur, avec style, grâce et un sentiment indescriptible de puissance. Trébuche bêtement magnifiquement et avec splendeur sur le livre du MLB et se rattrape au dernier moment.

Hmpf.

...

Faites comme moi! Glissez Ecrasez ce vieux bouquin en sortant.

#59 2955-07-01 14:11:31

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik s'en va, donnant un formidable coup de pied dans le livre, qui heurte la tête de crole

oups argh  désolé crocrole triste

#60 2955-07-01 14:19:38

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Un tourbillon de plumes noires. IL apparait. IL s'approche de brodik. IL sort un papier jaune de sa soutane noire, en lambeaux et le tend en l'air en grognant.

Une voix inconnue sortie d'un haut parleur de la salle a écrit :

CARTON JAUNE pour brodik donc après cette vilaine faute! Il n'a plus le droit à l'erreur à présent pendant 90 minutes!

Un tourbillon de plumes noires. IL disparait. A nouveau. Normal.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#61 2955-07-01 15:30:18

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik regarde autour de lui, cherchant quelqu'un à qui se plaindre

maaaaaiiiiiis...... j'ai pas touché ! je vous dis j'ai pas touché ouin
elle a simulé quelque chose ! crole, dis leur ouin

#62 2955-07-01 18:52:15

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Sangtriste regarde crole , immobile depuis de nombreuses heures. Quand elle sort de sa torpeur, crole était au sol sans que Sangtriste ne sache pourquoi. Elle ne peut s'empêcher de s'écrier:

Quooooi? Moi ... Toucher le Grand Prêtre??? Mais ça va pas la tête!
En plus avec la poussière souillée par le MLB que j'ai touché!

  Toujours dans un état second, Sangtriste se rend hors de la Secte sans vraiment s'en rendre compte, manquant elle aussi de tomber sur le livre rouge.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#63 2955-07-01 19:05:25

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

crole se frotte la tête puis regarde brodik en soupirant. Tssss...
Elle attrape au vol une plume noire et sort de la salle de la Fontaine aux Voeux Débiles en tirant la langue à son agresseur.

Elle se met à trottiner, à la recherche de Fuyuzora qui souhaitait lui parler.

#64 2955-07-12 17:32:02

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Misshoes toujours tenter par l'appat du gain se promene avec Mechouiz non loin de la fontaine à voeux. Elel veut des struls et son plan est trés simple.
Cependant, sa con science la frappe (ouch).


Est ce bien de faire tout ça pour des struls? ... non
...
...
oui il lui faut cette paire de chaussures qu'elle a repéré chez ZouQuetelando  oui

Munie d'une khamera misshoes film la scene qu'elle va envoyé à la "maire" Timmy. On y voit Mechouiz qui renifle. il renfile un peu partout. regarde misshoes avec sa camera puis avec non "chat lance"  leve une pate.... l'outrage est fait il se soulage dans la fontaine à voeux de la secte du schnibble...
Misshoes repart avec Mechouiz l'air de rien avant d'être pris

#65 2955-07-15 21:49:47

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

La prêtresse fait nettoyer la Fontaine aux Voeux Débiles. Elle récupère l'eau usagée et la conserve dans une bouteille.

Ça pourrait servir un jour.

#66 2955-07-15 21:53:44

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

crole s'approche de la fontaine aux voeux débiles et s'enquiert de savoir si l'eau a été nettoyée depuis le passage de Mechouiz.
Brole, le saint larbin qu'elle préfère, lui assure que toute l'eau a été mise en bouteille et prête à être utilisée pour se venger. Parfait !

C'est dans un grand SPLASH que crole se jette dans l'eau pour fêter la KAHière année de Gépétitude de Fuyuzora.

Viendez les coupains, ce soir c'est la fête !

#67 2955-07-15 22:09:34

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Sangtriste, qui était dans la bibliothèque pour étudier les Saintes Écritures, entend crole qui qui crie dans la cour. Elle inspecte précautionneusement les lieux pour vérifier qu'il n'y ait pas de pioupiouks volant, et se dépêche de plier sa soutane avant de se jeter à l'eau!

Joyeuse Khaière année au Grand Prêtre! respect
Je proposerais bien un peu de champo pour fêter ça, mais Woodruff y verrait une excuse pour m'interner! haha


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#68 2955-07-15 23:20:51

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

La prêtresse, après avoir laissé Dzoulouk à demi-conscient près des cendres de la Secte du Grazouk et s'être changé pour redevenir elle-même, arrive à la Fontaine aux Vœux Débiles avec des caisses de champagne pour fêter l'anniversaire de Gépétitutde du Grand Prêtre Fuyuzora. Elle charge un Saint Larbin de s'occuper des bouteilles pendant qu'elle ôte sa soutane pour rejoindre ses coupines, en maillot, dans la Fontaine.

#69 2955-07-15 23:38:48

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

après une journée d'absence, Brobro avait fait le vide. mais finalement ça n'avait servi à rien. la meilleure solution? se baigner. voyant que sangtriste avait déjà enlever sa soutane pour plonger, il dévida de faire de même et plongea en l'attrapant.

ma sansan love  ça me rappelle le festiva de vlurxstock, au lac love

#70 2955-07-15 23:46:32

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Sangtriste s'était inquiétée de ne pas avoir vu Brodik de la journée, et elle ne peut masquer sa joie de le voir plonger dans la fontaine!

Oh oui le lac! secrets/lovefool

Sangtriste embrasse Brodik love puis elle commence un bataille d'eau en aspergeant crole, avant que celle-ci n'ait le temps de les espionner! tongue


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#71 2955-07-15 23:50:46

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik embrassa sa sansan, puis commença à asperger crole. 

fallait pas nous espionner oeil  REVOLTATION !!

#72 2955-07-15 23:52:23

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

T3kila se ressaisit et se dit que ce n'est nullement le comportement qu'une prêtresse doit avoir devant ses disciples. Elle sort de la Fontaine et remet sa soutane. Puis, elle regarde les disciples un instant, hésitant entre les engueuler ou les laisser faire.

Ce n'est pas une plaine de jeu ! Alors s'il vous plait, faites attention à ne pas foutre d'eau partout.

#73 2955-07-15 23:57:39

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

crole sort de l'eau en râlant, enlève sa soutane trempée et retourne se baigner avec les autres, après avoir attrapé une bouteille de cuvée T3kila©.
Elle regarde brodik et Sangtriste de travers, ramasse un strul au fond de la fontaine et le jette dans leur direction.

Z'avez pas fini de m'envoyer de l'eau dans les noeils ?

#74 2955-07-15 23:59:57

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik se prend le strul en pleine tête

aiiieeeeuuuh ouin   c'est toi l'ancienne mendiante, rejette pas ton passé oeil

sangtriste, il me faut un bisou magique ouin

#75 2955-07-16 00:03:57

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Crole! Tu lui as fais mal! triste
Pauvre Brodik!

Sangtriste essaye de faire un bisou magique en espérant que ça fonctionnera. love
Puis elle regarde Brodik et crole et leur demande:

Que fait-on? J'étais bien dans la fontaine, mais si on ne peut pas faire de bataille... triste


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.89 Kio (pic d'utilisation : 641.58 Kio) ]