Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2955-09-17 01:42:35

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Ainsi brodik croyait avoir une chance contre lui?  La Justice!  Très bien, il allait voir ce qu'il allait voir.  Il appuya sur le bouton Aune de son sabre.

Bzzzzzzz, Dzzzzzzzzzz

Tu crois vraiment avoir une chance contre la Justice?  Tu as du être atteins par une crise de Corruptite Aïgue ou je ne sais quoi, mais jamais, non jamais tu ne me vaincras!  La seule page que je te conseille d'écrire c'est ta demande de pardon au Schnibble et à ses Disciples.  Tu ne peux pas gagner, rends toi ou perd!  Moi je ne tâcherai pas de t'envoyer en quête, je devine parfaitement la douleur que c'est de perdre celui qu'on aime et si je ne le fais pas, c'est pour la disciple Sangtriste, mais je ne peux pas te promettre que je n'aurai pas à t’assommer ou un truc du genre.  Et je le fais pour le bien de tous Sangtriste ne m'en veut pas.

Light agite est prêt à se défendre au moindre assaut, il attend toutefois la réponse de brodik avant de passer à l'action et tant pis pour lui si il se tente à l'attaquer.  Il dévisage brodik, la mine sûre de lui et fait tournoyer le sabre habilement, démontrant qu'il sait s'en servir.

#127 2955-09-17 14:18:40

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

**Nagato avait eut vent que la prêtresse de son coeur était en danger, il avait accouru au plus vite pour l'aider.**

BRODIK !!! Je te pensais mon ami, mais je vais te casser la trompe grrr

**Ni une ni deux, il saute sur brodik pour tenter de lui mettre un coup au visage mais il s’empale aussi sec sur le sabre Lazer de ce dernier **

rhaaa Bro....  je crois que je suis pas bien là... argh

**Puis il s'écroule, le sabre lazer de brodik toujours planté dans son buste.**

#128 2955-09-17 15:04:14

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Sous le choc après le passage de l'Oracle et son présent inattendu, crole arrache le noeud sur la poignée de son nouveau sabre laser et se précipite pour combattre brodik. Un bon coup sur le cucul la jambe, ça devrait le calmer direct !

Bviiizzzzz Bviiizzzzz

Surprise en voyant Nagato sortir de nulle part et se jeter sur brobro, elle se tourne vers Light et Karambo, laissant la pointe de son sabre griffer le sol. Viizzzzz...zzzzz

...! ...!? ...??   Euh... Quelqu'un s'y connait en sabre laser planté dans l'bidon ?

#129 2955-09-17 15:40:16

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik avait levé son sabre par réflexe lorsque nagato lui avait bondi dessus, et il vit sa lame le transpercer. ne montrant aucune émotion particulière, il le vit s'écrouler, et retira son sabre de la plaie

tu aurais cru à la PROPHÉTIE, tu ne serais pas entrain de ramper par terre. pauvre fou. Il est temps que ta demoiselle parte en quête sur le champ.

Sabre laser en main, il attaqua crole

#130 2955-09-17 18:58:41

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

crole relève son sabre en voyant brodik passer en mode à Tac.

Bviiizzzzz... Gling !

Bviiizzzzz... Bviiizzzzz... Bviiizzzzz... Bviiizzzzz...
Bviiizzzzz... Gling !
PAF ! Un coup pour le côté obscur !
Bviiizzzzz... Bviiizzzzz... Gling !
Bviiizzzzz ! Bloumb ! Bviiizzzzz ! Bviiizzzzz ! Gling !

Les sabres fendent l'air...
L'obscurité tombe sur la fontaine...
Le silence se fait de Schnibble...
On entendrait un pioupiouk voler...

Bviiizzzzz... Bviiizzzzz... Bviiizzzzz... Bviiizzzzz...

#131 2955-09-17 19:06:51

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik regarde son ancienne collègue disciple

tu te défends bien. pas étonnant vu que tu es une ancienne disciple. Mais voyons voir ce que tu sais faire.

Son sabre fend l'air, et tournoie plusieurs fois

Bviiizzzzzz Bviiizzzz
Bviiizzzzz... Bviiizzzzz... Gling !
Bviiizzzzz ! Bloumb ! Bviiizzzzz ! Bviiizzzzz ! Gling !

Pas mal. je dois reconnaitre que tu es douée. Mais tu perdras, quand tu te rendras compte qu'il n'y a plus rien à faire. ton ami est à terre, et souffre. tu vas subir le même chose si tu restes sur mon chemin.

#132 2955-09-17 19:13:28

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Tout se passa à une vitesse folle. Tout ce que fut en mesure de distinguer Karambo c'était son sabre rose s'allumant, Light face à un brodik fou, la jolie lame rose de son sabre, un zouk sorti de nul part qui sembla sauter sur l'arme de brodik, décidément qu'est-ce que ce rose était mignon, puis crole qui entama un duel contre l'aliéné.

Elle profita du temps accordé par crole pour se tourner vers T3kila. " Grande Prêtresse, c'est contre vous qu'il en a. Vous devez partir, afin de respecter Sa volonté, car Il a besoin de vous vivante." Elle risqua un regard vers le combat et son coeur se serra à la vue du pauvre zouk au sol. Elle regarda à nouveau la Grande Prêtresse. " Emmenez le avec vous, et mettez-vous en lieu sûr!"

#133 2955-09-17 19:29:50

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

crole jette un noeil dans la direction de Nagato. Elle est tout de suite rassurée de voir que Karambo essayait de le faire évacuer.
Elle se retourne vers brodik et sent son sabre passer près de son visage... Bviiizzzzz !... Elle remarque alors une mèche de ses cheveux au sol.

Elle laisse tomber son sabre et s'assied au bord de la fontaine en pleurant.

Mais... Brobro... On avait dit pas les ch'veux...

#134 2955-09-17 19:39:14

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik regarde crole s'asseoir sur la fontaine en pleurant, lorsqu'un coup de sabre lui arracha une mèche de cheveux

pitoyable. et tu te prétends disciple? tu mérites le même sort que ton ami.

Levant son sabre, il l'abaissa sur Crole, mais au dernier moment, Karambo s'interposa

Qui es tu toi? Tu penses être capable de me battre?

#135 2955-09-17 19:52:08

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Karambo ne supportait pas de voir crole pleurer. Et surtout, si crole ne combattait plus, il n'y avait plus personne pour empêcher brodik de foncer sur la Grande Prêtresse et ça, Karambo ne pouvait l'admettre.

Elle s'interposa in extremis avant que brodik n'abatte son sabre sur sa condisciple. Son sabre rose crépitait contre celui de l'enragé.

" Mon nom n'a aucune importance, tu ne pourras pas t'en souvenir si tu t'entêtes à vouloir faire du mal à la Secte et sa Grande Prêtresse."

Elle grimaça, et repoussa l'assaut de brodik d'un geste vif. " Te battre n'est pas mon but." Et elle porta une attaque qui manqua sans doute de souplesse et de dextérité.

Dernière modification par Karambo (2955-09-17 19:52:38)

#136 2955-09-17 19:55:02

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Très bien, je ferais vite dans ce cas. mais si tu es nouvelle tu n'as aucune chance. j'espère pour toi que tu auras de l'aide des autres.

Parant l'attaque de Karambo, il la regarda, surpris par son audace

#137 2955-09-17 20:08:06

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

" La valeur n'attend pas le nombre des années. " Elle avait lu ça dans un bouquin, Le Zouk, et elle s'était promis de le replacer un jour. Elle aurait préféré que ce soit dans des circonstances moins dangereuses, mais le jeu en valait la chandelle. Elle profita de la surprise de son adversaire pour attaquer à nouveau, sa lame rose dansant joliment dans les airs.

Elle sentait néanmoins que la force physique de brodik face à elle ne lui laissait guère de chance. Elle grimaça à nouveau et contracta ses petits bras musclés. Espérons en effet que quelqu'un lui porterait assistance.

#138 2955-09-17 20:17:17

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

La Grande Prêtresse assiste à la scène, choquée. Elle reste immobile pendant que les disciples se battent entre eux. Elle avait laissé tomber son sabre laser sans s'en rendre compte lorsque le sabre de brodik avait transpercé la poitrine de Nagato.

N'amour ouin

Puis, d'un coup, elle se ressaisit et appelle des Saints-Larbins. Ceux-ci viennent récupérer Nagato en vue de le soigner. Au même moment, elle ramasse son sabre et le brandit en direction de brodik.

Bviiizzzzz... Bviiizzzzz... Bviiizzzzz... Bviiizzzzz...

Les deux sabres lasers s'entrechoquent.

Bviiizzzzz... Bviiizzzzz... Gling !

Maintenant, ça suffit !

Non seulement, tu t'attaques à ta Grande Prêtresse mais en outre tu t'en prends à tes codisciples !

Ce n'est pas un comportement digne d'un représentant du Schnibble !

Reprends toi ! Maintenant !

Elle ordonne à ses disciples de baisser les armes. Ils ne sont pas là pour se battre entre eux. Ils devraient plutôt combattre leurs ennemis. Ne voyant pas de réaction de brodik, elle ajoute:

Ou tu sors ou je te sors, mais va falloir prendre une décision !

#139 2955-09-17 20:17:24

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik regardait l'enfant manier le sabre avec l'énergie du désespoir. Il s'interrompt un instant

Mais dis moi, tu es dans la secte depuis peu de temps? l'as tu rencontré? l'as tu déjà vu?

Regardant sa prêtresse

ma décision? je te sors.

Dernière modification par brodik (2955-09-17 20:18:22)

#140 2955-09-17 21:42:52

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Light a laissé les disciples tenter de l'affronter, il n'a rien pu faire pour sauver Nagato, les choses commencent à aller trop loin, sa pauvre Karambo était en mauvaise posture...  bref la situation se présentait très mal.  Au final il aurait du intervenir bien avant!  Il prit son sabre d'une main et se bit à le faire tournoyer.

Swooshbvdzzzzzz

Tu as osé t'en prendre à tes confrères!  Tu as osé défier chacun d'entre eux en te moquant d'eux?  Toi qui disait que tes confrères Sectaires étaient important pour toi?  Tu es allé trop loin, beaucoup trop loin, ta dernière erreur aura été de t'en prendre à ma belle!  Jamais au grand jamais je ne te laisserai leur faire du mal!  Ce sont mes confrères, ils louent un symbole de Justice tandis que toi tu laisses guider par des prédictions débiles!  Et comme nous sommes dans un lieu pour les choses débiles, alors soit, Ô Schnibble, Ô Justice, entendez ma prière, entendez mon voeu, il m'est très cher, rendez vos Enfants victorieux!

Il lance ensuite l'intégralité de son porte strul dans la fontaine, créant un grand splosh et sans même attendre s'élance vers brodik l'assénant de coup.   Démontrant de ce fait une habileté hors du commun au sabre, d'ailleurs ses mouvements semblent ressembler à ceux de quelqu'un, on ne saurait trop dire qui.  Il pare, bloque, contre-attaque, mais brodik se révèle à être lui aussi un excellent sabreur, il s'en était douté.  Toutefois, le sort du monde de la Secte dépend de lui, tout au moins c'est ce qu'il se dit.  Aussi scandent-ils en même temps leur conviction, comme pour s'apporter la force, le courage ou alors pour s'ancrer d'avantage dans leur conviction de fanatiques complètement cinglés

683578BrophetikApocalypse.jpg

#141 2955-09-17 22:00:50

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik se lance dans un combat acharné contre Light, ne se souciant plus des autres. il pare quand même quelques attaques de Karambo qui attaquait dans son dos, et se dit qu'elle pourrait être une solution de secours contre secteux jet d'ail

le côté obscur t'apportera plus. plus de pouvoir. mais pour cela tu dois anéantir ta T3kiminusculeprêtresse. rejoins moi !

#142 2955-09-17 22:29:53

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Light pare toujours et contre-attaque, intensifiant ses assauts pour qu'il ait besoin de se concentrer sur un seul adversaire.  Il regarde brodik dans les yeux, soutenant son regard, laissant danser leurs lames, il prend le soin de répondre avec insistance.

Jamais je ne céderai au mal!  Jamais je ne laisserai le côté zobscur m'apporter quoi que ce soit, sinon le sentiment de l'avoir vaincu!  Et je ne toucherai à aucun membre de cette famille, du moins pas tant qu'ils ne contreviendront pas à la Justice comme tu essaies de le faire!  Jamais tu ne pourras vaincre, tant que tu ne seras pas passé du bon côté et encore...  Personne ne peut vaincre la Justice, alors même si tu me bats, tu ne me vaincras jamais!  Aussi bien abandonner maintenant et aller avec Sangtriste discutter en privé!  Sans doute pourra-t-elle te remettre les idées en place!  Les prophéties sont des événements qui te font croire que quelque chose est écrit dans le destin, mais les seules choses qui furent écrites et sont gravés à jamais et sont immuables sont les Saintes Écritures et la seule autre chose qui est elle changeante, car évolutive, qui puisse prétendre devoir être suivie à la lettre, c'est le livre de la Saine Censure et donc les Bonnes Moeurs!  La voie que tu as choisis ne suit ni l'un ni l'autre et ne suis donc pas la Justice, elle est condamnée à perdre!  Rejoins Sa Lumière!

Light porte de nouveaux coups encore plus intenses que les précédents.  Leurs mouvements commencent à être difficilement perceptibles à l'oeil, il faut concentrer ses sens pour commencer à percevoir les attaques de plus en plus vives.

#143 2955-09-18 10:50:52

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik avait enfin trouvé un adversaire à sa taille, et c'est avec un grand plaisir qu'il combattait Light. Mais il connaissait son point faible. Parant une nouvelle fois le sabre, il se retourna subitement, et son sabre fendit l'air en direction de Karambo, qui se retrouva désarmé.

Light, Light, Light. tu es un valeureux adversaire, je dois le reconnaitre. mais maintenant c'est terminé. Laisse moi passer pour envoyer ta T3kigrandeprêtresse en quête.

montrant Karambo

elle est comme vous. seul T3kila doit être envoyée en quête, vous autres n'avez pas à subir le même sort.

#144 2955-09-18 14:40:57

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Karambo ne comprenait pas tout au duel que venaient d'entamer brodik et Light, mais elle n'était pas décidée à laisser son zouk bien aimé se mettre seul en danger. Elle tenta donc par intermittence d'intervenir, tentant de détourner l'intention du forcené. Elle échappa un hoquet de surprise lorsqu'il la désarma néanmoins comme on enlève son jouet à un enfant.

" Ne fais pas quelque chose que tu regretteras ... "

#145 2955-09-18 15:50:28

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

crole observe les duellistes en chouinant, sa mèche de cheveux serrée entre ses BLAZ doigts.
Le combat opposant Light et Brodik lui rappelle une scène à laquelle elle avait assisté quelques semaines plus tôt, opposant Kaicho et...Dzoulouk.
Elle secoue la tête et voyant Karambo en danger, ramasse son sabre et attrape la main de sa future disciple la jeunette pour l'abriter derrière elle.

Bviiizzzzz... Bviiizzzzz...

Brodik, tu vas trop loin ! Es-tu devenu fou ?
Pense à Sansan, qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir Brosser si on t'envoie en quête ?

#146 2955-09-18 18:39:37

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik devait finir la prophétie en vitesse. aussi passa t-il à la vitesse supérieure

Vous tous. Vous allez payer.

Il s'attaqua rapidement à Crole, et la désarma en quelques mouvements, l'envoya d'un coup de pied dans la fontaine, avec Karambo.

Vous avez compris? vous ne faites pas le poids. et cette fois vous allez payer.

S'avançant vers Crole, il leva son sabre pour en finir

#147 2955-09-18 20:45:28

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

La Grande Prêtresse décide de mettre fin à ce combat. Elle s'interpose entre le Disciple brodik et la Disciple crole avant que le maire puisse s'en prendre à la zoukette. Elle brandit son sabre laser face à brodik.

Tu fais peut-être le poids face à eux mais pas face à moi !

C'en est assez !

Tu ne me laisses pas d'autre choix...

Bien que plus petite et plus légère que brodik, T3kila s'impose. Elle le regarde fixement avant de le désarmer. Le sabre laser du disciple tombe au sol. Elle y jette un coup de pied faisant glisser l'arme quelques mètre plus loin. Un Saint Larbin resté dans la salle le ramasse et le donne à un des disciples présents.

C'est fini brodik! Tu as perdu.

Soit tu t'arrêtes là et tu présentes tes excuses à l'ensemble des membres de la Secte du Schnibble soit tu prends la porte.

T3kila montre la sortie du Temple à brodik. Des Saints Larbins se tiennent près à aider la Grande T3kiprêtresse en cas de besoin pour foutre brodik hors de la Secte.

Je ne tolérerai pas plus longtemps qu'un disciple souille ainsi le Temple en s'en prenant à ses plus fervents fidèles.

Tu as déshonoré le Schnibble. Tu as blessé plusieurs de tes codisciples et mon zoukinou d'amour, des amis à toi.

Ton comportement n'est pas digne de ton statut !

J'ai été suffisamment patiente à ton égard. Mais je n'hésiterai pas à prendre les mesures qui s'imposent pour le bien de la Secte du Schnibble.


#148 2955-09-19 00:00:39

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Sangtriste fait son apparition dans la salle, les yeux encore embués de larmes, l'air paniqué comme si elle avait senti que Brodik était en danger imminent.

Mais... que se passe-t-il? argh

Elle regarde autour d'elle et voit des blessés, heureusement pris en charges par les Saints-Larbins.
Sangtriste n'a pas le temps de poser davantage de question car elle voit l'élu de son cœur menacé par la TGP.

Brodik! love

Sans prendre le temps de réfléchir comme d'habitude elle se précipite vers Brodik, ayant besoin d'être dans ses bras.
Elle s'interpose sans s'en rendre compte entre lui et T3kila, le regard rivé vers Brobro, inquiète car elle voit, malgré ses yeux bouffis, qu'il n'est pas dans son état usuel.

Dernière modification par Sangtriste (2955-09-19 00:01:23)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#149 2955-09-19 00:13:07

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Tout est allé trop vite. Brodik se retrouve à terre devant T3kila qui lui demande de s'excuser. Il s'apprêtait à refuser, lorsqu'une zoukette arriva et le prit dans ses bras.

Soudain, un flash se fit dans la tête de Brodik. La folie qui retenait son neurone s'évapora, et il sentit qu'il redevenait "normal". Il ne parvint qu'à prononcer un mot

Sangtriste ?

des flashbacks arrivèrent dans sa tête, et il se remémora ses derniers jours. Il parvint à prononcer quelques mots de plus

Grande Prêtresse... je suis désolé pour tout. j'ai agi sous une influence, et je ne voulais pas. j'en suis désolé.

Puis il s'évanouit

#150 2955-09-19 00:44:05

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Sangtriste ne comprend toujours pas ce qu'il se passe, mais s'allonge à côté de Brodik le tenant dans ses bras et refusant de le lâcher même si la TGP lui demandait.
Elle passe sa main dans les cheveux de Brobro, lui murmurant des mots doux ce qui est assez inutile vu qu'il a perdu connaissance.
Elle regarde ensuite crole, Light et Karambo, pour leur signifier que le combat est terminé,  sans lâcher Brodik.

Désolée de ne pas avoir été là plus tôt, je suis venue dès que j'en ai eu la force! triste

Sangtriste sort ensuite de sa soutane Bro Schnibble et San Schnibble qu'elle dépose autour d'eux, pour les protéger et sèche lentement ses larmes.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 631.36 Kio (pic d'utilisation : 666.05 Kio) ]