Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2955-09-19 05:17:20

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Après s'être absenté quelques heures Meh-Syeu se retrouve a nouveau devant la Fontaine aux Voeux Débiles. Quelques papelards froissés sous le bras il avance en relisant ses dernière notes. Ce n'est qu'en relevant les yeux qu'il s'aperçoit que quelque chose viens de se passer.

Hey j'ai une idée pour la mission que nous a refiler la TGP. C'est moins violent ca devrait plus plaire a Cro...

Holy shit Schnibble !!! Mais qu'est ce que c'est que tout c'foutoir!

Pourquoi y en a zig qui prennent un bain, zig qui dorment et un qui visiblement est a deux trompe de la quête si j'en crois la flaque visqueuse sous lui ?? Et pourquoi Light a-t-il son sabre lazer a la main? Et moi pourquoi j'ai pas le droit a un sabre moi hein ?

Pffff a chaque fois que y a une mission anti-corrompus ou anti-MLBiste on vient me chercher hein mais quand c'est pour faire joue joue avec des sabres là personne me préviens ! Et pendant ce temps moi bonne poire je cherche des solution pour les missions que nous confie notre G3pé adorée. Fumiers !!!

Il voit enfin T3kila qui une fois la situation calmé accourt au coté de Nagato mal en point.

Oooohhh Très Grande Prêtresse Adorée !!! Je ne vous avais pas vu... Vous êtes là en faite? Oui bien sur que vous êtes là puisque je vous vois! Et personne n'est suffisamment super pour vous ressembler a ce point ! Evidemment toute les remarques que je viens de faire ne vous concerne pas. Oh non non vous vous êtes parfaite Grande Prêtresse ! Nan j'parlais pour les autres là.

Il désigne du menton les disciple qui se remettent doucement de leurs émotion. Crole et Karambo sortent difficilement de la fontaine (c'est qu'il est haut ce rebord à la con) la soutane de la première collé par l'eau a sa belle peau orangé laisse deviner les sublimes courbent qui la forme, tandis que les cheveux de la seconde profitent de cette baignade improvisé pour se boucler légèrement. Sangtriste est toujours allongée serrant un Brodik inconscient dans ses bras, Light quant à avait finit par ranger son sabre et attendait tranquillement que l'adrénaline retombe.   

Meh-Syeu s'approche alors de la TGP qui s'affairait au soigner son doux et tendre.

Mais quand même vous y êtes aller un peu fort avec lui nan ? Enfin après tout vous méritez bien qu'un de ces impie sacrifie sa vie pour votre divertissement c'est la moindre des chose...

Quewaa ? Ca c'est votre zoukinet d'amour ? Vous êtes sur et certaine ? C'est bizarre moi je le voyais plus... Enfin avec un peu plus de... et surtout moins de... Enfin on peut dire que vous avez des gout de chiotte de la chance qu'il soit pas encore partie en quête... Mais trêve de palabre si vous tenez a ce zouk on va pas le laisser tacher le sol plus longtemps. Je vais appeler des saints larbins pour s'occuper de lui.

Appelle un saint larbin.

Bevzz !!!

...
...

BEVZZ !!!!!!!

...

Ha bah tout de même ! Tu t'étais perdu au fond du Trou du Culte ou bien ? Bref occupe toi de ce zouk soigne le et prends en soin jusqu'à qu'il soit de nouveau sur pattes.

Meh-Syeu se retourne ensuite vers la G3pé.

Voila Bevzz va s'occupé de tout maintenant faites lui confiance. Reposez vous, vous l'avez bien mérité. C'est que c'est pas de tout repos d'être vous. J'en sais quelques chose... Enfin non mais j'imagine... Enfin allez y je m'occupe de tout nettoyer et de finir de préparer l'OP sur les corrompus v'z'inquiétez pas.

Imagine une folle seconde être T3kila avant de se reprendre. Puis pour lui même.

Avec un peu de chance Bevzz vous oublier ce quêteux au fond du dispensaire et ce sera plus un soucis...

Dernière modification par Meh-Syeu (2955-09-19 05:18:26)

#152 2955-09-19 14:47:29

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Brodik se réveille dans les bras de Sangtriste, ouvre lentement les yeux.

que s'est-il passé?... ou sommes nous? Sangtriste? love

Brodik regarde T3kila encore une fois

Je suis vraiment désolé pour tout.. je n'étais plus moi même libre à toi de prendre une décision, mais je dois partir retrouver mes esprits

Prenant Sangtriste par la main, ils s'en allèrent

#153 2955-09-21 17:50:59

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

La Grande Prêtresse avait passé plusieurs jours à s'occuper de Nagato qui semblait ne garder aucune séquelle du combat. Personne ne l'avait vu en ville depuis le départ du Temple de Sangtriste et brodik.

Après s'être remise de ces événements, elle décidait de venir constater les dégâts. La Fontaine aux Voeux Débiles était salement amochée.

Encore du boulot...

Buyuzora, son fidèle Saint-Larbin guettant sa venue, se tient non loin de là. Il la salue. 

Peux-tu convoquer le Disciple brodik ?

Il pourra me trouver dans mon bureau.

T3kila reste là un moment avant de rejoindre les locaux de la Sainte Brigade.

#154 2955-10-08 02:17:33

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Après avoir longuement réfléchi aux réparations à effectuer, la Grande T3kiprêtresse décide qu'il est préférable de tout abattre et tout reconstruire pour repartir sur de nouvelles bases. Ainsi, les Saints-Larbins arrivèrent et se mirent à détruire la Fontaine et tout ce qu'il y avait autour.

La G3pé s'en alla préparer les plans de la nouvelle Grande Salle. 

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.24 Kio (pic d'utilisation : 509.93 Kio) ]