Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-04-27 12:12:02

Un pochtron
Invité

Re : Les Grazouks du gras zouk

== Blancka avait rendu une visite en trop au ristorante de Jeoff. Mettant ce dernier en colère, Jeoff l'attrape par la trompe du haut de la tête, et le traine jusqu'au bureau de son patron -depuis le ristorante- sans que blancka ne puisse se libérer - n'oublions pas l 'incroyable force de jeoff. Arrive dans l'entreprise, jeoff tenant toujours fermement Blancka, tape à la porte du bureau du patron. Blancka ne peut toujours pas se libérer - ai-je précisé à quel point jeoff est fort, beau et puissant? ==

TOC TOC TOC BLAZZORD TOC TOC TOC BLAZZORD TOC TOC TOC BLAZZORD grrr   grrr   grrr

#52 2955-04-27 12:57:39

Un pochtron
Invité

Re : Les Grazouks du gras zouk

Ayeeeee ma trompe.

mais... mais... mais.... lâche moi !
maggy un petit grazouk qui ne quitte jamais blancka attaque !

#53 2955-04-27 13:26:00

Un pochtron
Invité

Re : Les Grazouks du gras zouk

== Maggy saute pour protéger Blancka. Jeoff l'attrape en vole par la peau du cou tel un petit chaton - avais-je oublié de préciser que les nombreuses bagarres de rue auxquelles a participé Jeoff pour faire sa réputation de mafieux l'ont également rendu très agile ? ==

Roooooooh vilain Maggy Vilain !!!

== puis il fait un petit bisous au grazouk et le repose sur l'épaule de son propriétaire ==

BLAZZORD HO BLAAAAAAAAAAAAAZZZZOOOOOOOORD!!!
J'ai certaine chose qui t'appartienne et que tu as égaré chez moi!!

== il sert un peu plus fort la trompe de blancka ==

#54 2955-04-27 13:28:45

Un pochtron
Invité

Re : Les Grazouks du gras zouk

ayeuuuuuuuuuu

Blancka gigote car il a mal a la trompe mais es très touché par la gentillesse de Joeff envers Maggy

Joeff, si tu me lâche je promet de ne pas m enfuir et de discuter avec toi pour qu'on se mette d'accord sur une trêve

#55 2955-04-27 14:35:09

Un pochtron
Invité

Re : Les Grazouks du gras zouk

tongue toi aussi tu viens du Sud blancka? C est amusant la façon dont vous prononcez mon nom! Joeff au lieu de jeoff!

Il reprend son sérieux

On ne discute pas avec un mafieux! Je suis comme DonStruleone je n'aime pas qu' on fourre sa trompe dans mes affaires!
C'est avec avec ton patron que je veux parler buSiness. Tu veux que je te lâche? Fait le venir!

Dernière modification par Jeoff (2955-04-27 14:35:41)

#56 2955-04-27 14:39:48

Un pochtron
Invité

Re : Les Grazouks du gras zouk

veuillez m excuser pour ma prononciation cher Jeoff mais je n'ai concrètement rien contre vous

seul taftaf m’intéresse, il est venu jusque dans nos élevage pour martyriser nos grazouks et ceux sans qu'on ne lui fasse rien

je n'ai fait que répondre à la provocation

vous pourriez peut être venir vous même dans nos exploitations vous choisir un grazouk de compagnie ?

#57 2955-04-27 15:29:06

Un pochtron
Invité

Re : Les Grazouks du gras zouk

J élève déjà un grazouk! Il s appelle bibi  et il m a causé bien des ennuies! Dis à ton patron que je ne cuisine pas le grazouk et que s'il a quelque chose à me dire qu' il se déplace 

== jeoff relâche Blancka du Sud fait une petite gratouille à Maggy et s'en va ==

Dernière modification par Jeoff (2955-04-27 15:29:36)

#58 2955-04-27 15:33:24

Un pochtron
Invité

Re : Les Grazouks du gras zouk

Blancka s'assoie devant le bureau de Blazzord

Maggy sur les genoux, il respire profondément et se dit qu'enfin il va pouvoir reprendre sa vie d'éleveur de grazouk de compagnie

cette fois il a eu trop chaud à la trompe... tout ça à cause de taftaf .... pourvue qu'il ne revienne jamais...

Dernière modification par blancka (2955-04-27 15:34:53)

#59 2955-05-04 15:11:32

Un pochtron
Invité

Re : Les Grazouks du gras zouk

ANNONCE

Nous sommes en ce moment 49 employés!

Le 50e aura une belle surprise de la part de letimbrer et de blancka voir peut etre de Meike search

#60 2955-05-04 15:12:53

Un pochtron
Invité

Re : Les Grazouks du gras zouk

ah bon quoi blazzord?

#61 2955-05-04 18:22:12

Un pochtron
Invité

Re : Les Grazouks du gras zouk

moi 49eme j'ai eu droit a une proposition de plan a trois alors réfléchi a deux fois surtout si taime pas la blanquette de veau haha

#62 2955-05-04 19:20:10

Un pochtron
Invité

Re : Les Grazouks du gras zouk

ose dire que tu n'a pas aimer notre plan a 3 miselo ! ose le dire ! non

#63 2955-05-04 20:27:34

Un pochtron
Invité

Re : Les Grazouks du gras zouk

je n'avoue riennnnnnnnnnnnn argh je ne parlerai de sa qu'en privé haha

#64 2955-05-04 21:33:30

Taftaf
Bouzouk

Re : Les Grazouks du gras zouk

taftaf remit de la terrible blessure que lui avait infligé le grazouk immonde de blancka décide de se rendre dans les locaux de balthazor

taftaf passe a coté des enclos ou se trouve les grazouks plus moche les uns que les autres

alors les bébètes ca va approchez je vais vous nourrir

taftaf leurs lance les restes des assiettes des clients du il ristorante et les arrose de gnoulze

Déconnecté

#65 2955-05-04 22:34:53

Un pochtron
Invité

Re : Les Grazouks du gras zouk

merci taftaf d'avoir nourris mes grazouk avec les reste du il ristorante mais si tu t'avise d'allumer ne serais-se qu'UNE allumette à coté de mes zanimaux, que tu as généreusement arrosé de gnoulze, tu risque vraiment gros !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.56 Kio (pic d'utilisation : 550.25 Kio) ]