Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-04-13 13:23:07

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Une égalité parfaite au troisième tour, une seule voix aurait pu faire pencher la balance entre l'un ou l'autre candidat.

143 voix pour Zorba, 143 pour aegis, 286 voix au total.

Vous conviendrez que c'est loin de représenter l'avis du peuple.

Alors oui Zorba respectera son programme et sera dans son bon droit de l'appliquer.

Mais le peuple sera également dans son bon droit de se plaindre car seul 143 bouzouks ont voté pour lui et 143 votants, cela ne représente certainement pas l'avis majoritaire de la colline !

Zorba, au bûcher !

Dernière modification par T3kila (2955-04-13 13:23:44)

#27 2955-04-13 13:41:46

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Par le Schnibble...

Politique édifiante...impôt à 80%...matou7 corrompu...

...

se cache la bouche avec un mouchoir en peau de Kramouth teintée pourpre et s'approche de la foule. Monte sur trois Bibles et prend une pose théatrale

FUYEZ BOUZOUKS! C'EST UN PIÈGE!

Le MLB, au pouvoir, a commencé à développer son aura de pochtronisation autour de la mairie! Vous êtes menacés!

Ca a déjà commencé d'ailleurs: Vous dites tous n'importe quoi, c'est flagrant!


Approuver un MLBiste? Traiter le chef du Club de corrompu? Accepter la simple idée que le peuple ait pu le mettre à la tête de la mairie? Faire des monologues que personne n'aura le courage d'écouter, et donc de démentir?

L'ivresse a pris le dessus!

Rendez-vous à la Secte du Schnibble! Nous vous ferons boire une potion de lucidité approuvée par d'innombrables experts en potion qui vous remettra la tête à l'endroit!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-13 13:43:41)

#28 2955-04-13 13:48:24

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Il va encore être long ce mandat search

#29 2955-04-13 14:42:29

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Beaucoup d'informations sont a traiter et je vais essayer d'être le plus bref possible.



Tout d'abord, j'aimerais que nous fassions un point sur les finances de la mairie et donc, ainsi montrer l'utilité de cette taxe.



Hier la mairie a pu procédé aux achats complets pour les shops, et ce pour un coût total estimé à 91 715 struls.

De plus, nous avons pu fournir les rayonnages des bibliothèques municipales pour un total de 76 203 struls. Et à l'heure où je vous parle près de 500 ouvrages scientifiks, révolutionnaires et divers et variés sont à la disposition du peuple pour lui permettre d'accroitre ses connaissances.



La taxe de 80% a permit de re-récolter les fonds que la mairie a investit hier. Pour atteindre environ les 130 000 struls avant la politique de redistribution, qui a ainsi pu débuter dès aujourd'hui.



Cette taxe a eu par ailleurs un effet très dissuasif sur les pilleurs compulsifs de shops, en leur prenant leur argent directement dans leurs poches sans que ceux ci privent les honnêtes citoyens des produits vitaux.


Comme tout le monde peux le constater en se rendant dans les magasins, ceux-ci ne souffrent d'aucune pénurie de produits.



De même, il y a toujours des livres à profusion, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. La taxe empéchant une ruée des riches sur ces même livres, ce qui va permettre aux bouzouks les plus jeunes de mieux progresser.





Le montant de 80% de taxe a donc clairement rempli ses objectifs.



Toutefois, nous n'allons pas vous mentir qu'il a aussi décidé suite à de sombres manœuvres d'organisations criminelles dont nous avons été informé par la bouzoupolice. Il se trouve que certains citoyens ont une facheuse tendance à vouloir corrompre le percepteur, c'est pourquoi nous vous informons que pour lutter contre ce genre d'individus nous n'avons d'autre choix d'agir en conséquence avec la plus grande fermeté, faisant ainsi que la sanction se doit d'être des plus sévère pour la terrasse des nobles.



A Vlurxtrznbnaxl, nous sommes tous sur la même colline, c'est pourquoi c'est à tous de mettre la main à la poche pour rétablir la situation.




Concernant les entreprises:



Les petits patrons qui ont un peu de jugeote, ont certainement pu constater que :oeil:la politique d'aide de la mairie leur est aussi bénéficiaire. Le montant des impôts est annoncé près d'une semaine à l'avance, ce qui fait que par conséquence, vous etes prévenu de ce qui adviendra et vous avez le temps pour vous préparer.


Les impôts sont à 80% et resteront à 80%. Nous serons inflexible sur ce point.



Lors des semaines précédentes, les pénuries ont montré la preuve flagrante que le système exploitationiste courrait à sa perte. Renoncez à votre statut de patron et optez pour une gestion plus juste et équitable en embrassant le modèle coopérativiste, vous mettra vous, ainsi que vos collègues de travail à l'abris des taxes, des pénuries, des baisses de salaire, et de l'exploitation.



Certain disent que ce modèle exploite les plus expérimentés au profit des plus faible. Il s'agit là d'une vision négative.


Nous, nous voyons plutôt dans le modèle des coopératives un geste de solidarité des plus expérimentés envers les plus jeunes, pour leur permettre de progresser plus vite.



Le message de la Révolution est ainsi, il demande des efforts à tous pour le bonheur du plus grand nombre. Sortez de votre esprit votre pensée égoïste faite de votre seul petit bonheur pour penser à ce qui importe le plus: le bonheur collectif de tous sur la Colline.





Pour ceux qui pensent que le MLB est illégitime pour être à la tête de la mairie, je tiens à leur dire que nous avons l'intime conviction que Aegis a bénéficié de bulletins de votes frauduleux.

Certes, notre victoire n'est pas aussi large que nous l'escomptions, mais si vous supprimez une quinzaine de bulletin à Aegis, vous verrez ainsi que nous avons remporter les élections avec la majorité des suffrages.






Enfin, faisons le constat sur les contestataires ici présent que les journalistes avide de scoops n'ont pas tardé de qualifier d'émeute générale à notre plus grand étonnement.



Ici présent, nous voyons manifester des bouzouks riches, habitués de la terrasse des nobles. Une manifestation mondaine de buveurs de champozouk qui défile en robes Khanel, et en costume Grucchi. Une minorité qui vient se plaindre de devoir mettre la main à la poche pour le bien-être de l'ensemble de la Colline et qui en contrepartie se réjouissait fort des pénuries et de la misère du peuple, et qui, surtout se plaint de ne pas toucher leur rondouillard chèque de 2000 struls directement des caisses de la mairie.



Manifestation ? Emeute ? Non, grogne prévisible de ceux qui après avoir empêcher le peuple de se nourrir, de se soigner, peste parce qu'on leur retire les petits fours de sous la trompe.



Vous vous êtes tous considérablement enrichis avec les mandats des précédents maires au point que vous soyez tous devenus obèses. Et c'est dans votre intérêt, ainsi que dans l'intérêt du peuple dans son entier que nous devons vous mettre à un régime drastique.






La municipalité MLBiste pense prioritairement au bien-être de l'ensemble de ses concitoyens et non de l'ensemble des élites contrairement aux maires précédent.


Parce que nous n'avons qu'un seul crédo: Servir le Peuple !




Ensemble mettons nos pas sur le chemin de la Révolution !

#30 2955-04-13 14:57:00

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Garamd se met à écouter attentivement le discours de Zorba

Mille zabords, Zorba est zozo !

A part ses collègues mlbistes qu'il achète avec quelques bierros, personne ne le soutient, mais il va encore essayer de nous faire que c'est le lohtoh qui est truqué...
A quand des élections honnêtes ?

#31 2955-04-13 15:31:41

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Le Dictateur a écrit :

Nous, nous voyons plutôt dans le modèle des coopératives un geste de solidarité des plus expérimentés envers les plus jeunes, pour leur permettre de progresser plus vite.

Un geste ç se décide par soit même. Cela ne s'impose pas. Et je pense que ma journée et demie de maire t'a bien aidé à bien démarrer ton dicta . Avec près de 130 000 Struls dans les caisses la mairie avais de quoi faire des achats complet.
Et cela grâce à la science.

#32 2955-04-13 15:37:49

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Entre l'illuminé qui essaye de recruter dans un mouvement de révolte et le maire qui certe évite la pénurie (enfin aujourd'hui sa va pour l'instant ) mais détruit l'ambition de certain bouzouk d'évoluer honnêtement on est pas dans l'excrément de pioupiouk ouin


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#33 2955-04-13 15:50:29

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

De plus vous parlez de répartition des fortunes, commencez donc par la votre !
En effet, après un hackage une erreur de manipulation, je suis tombé sur votre compte en banque donc le solde s'élève à un peu moins de 6 000 struls.

Après ça, vous venez nous faire la moral. Voilà qui ne donne pas envie de vous faire confiance...

#34 2955-04-13 16:48:31

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Tenez, je parie 100 struls que le dictateur va tenter de masquer les vols dont il s'est rendu coupable.

Au fait, je tiens à signaler que vu que les temps sont troublés, j'ai décidé de mettre en place une société de charité visant à aider les bouzoukettes en détresse, n'hésitez pas à m'envoyer une missive !

#35 2955-04-13 16:55:30

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Brodik, je te remercierai bien de ne pas comparer mon mandat à celui de Zorba qui vient à peine de commencer et encore moins de comparer Le Consortium au MLB.

C'est 2 entités complètement différentes. Tout le monde sait que le MLB est habitué aux taxes à 80% et à son programme de répartition des biens qui lui est propre. Le Consortium quant à lui a toujours essayé de satisfaire tout le monde en taxant le moins possible jusqu'à 40% maximum.

Mon mandat était particulier, volontiers perturbé par tes chers "amis" corrompus, m'obligeant à taxer une seule fois à 80% à la fin de mon mandat. Donc plains toi ici si cela te fait te sentir mieux mais arrête un peu de comparer l'incomparable. pfff

**Ils vont quand même pas me ressasser cette taxe à 80% à chaque nouveau mandat quand même, ça en devient lassant pfff . Toujours trop près de leurs struls ces corrompus**

Quant à Zorba je lui souhaite un très bon mandat et le félicite en voyant que les shops se portent déjà mieux respect

#36 2955-04-13 16:56:44

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Toshiro a écrit :

Un geste ça se décide par soit même. Cela ne s'impose pas. Et je pense que ma journée et demie de maire t'a bien aidé à bien démarrer ton dicta . Avec près de 130 000 Struls dans les caisses la mairie avais de quoi faire des achats complet.
Et cela grâce à la science.



Malheureusement, si nous ne faisons rien pour inciter les bouzouks à plus de solidarité, ceux-ci ont une furieuse tendance à vouloir imiter les plus malhonnêtes de nos concitoyens en reproduisant leurs méfaits.

Pillage compulsif, demande répétée de pots de vin, magouilles, mauvaise foi, égoïsme et pensée "moi, ma trompiste" réactionnaire et terrassière.


Le mal de cette ville, nous l'avons souvent dit, est que bon nombre de bouzouks ne pensent qu'à eux même sans se soucier des conséquences sur les autres.


Les maires corrompus pillent la mairie pour ensuite parader sur la terrasse des nobles. Les bras droits réclament sans cesse plus de struls sans se soucier de leur collègues de travail moins expérimentés. Les patrons proposent des primes d'embauches suivit de salaires de misère et viennent ensuite se plaindre qu'ils n'ont pas assez de struls pour faire fonctionner leur propre système.



Le message de la Révolution nous enseigne qu'il nous faut changer d'esprit. Bannir le JE, et les pensées égoïstes au profit du NOUS et de l'effort collectif. C'est ce que nous appelons la solidarité.




Sur les finances de la mairie, nous reconnaissons que l'académie en stoppant l’hémorragie de struls qui étaient donnés à quiconque pour favoriser la pénurie a été bénéfique. De même qu'a été stoppée le salaire mirobolant du maire.

Bien que tu n'aies pas hésité au  passage à t'octroyer un petit cadeau de 500 struls pour des services qui normalement aurait dû être totalement désintéressés, car pour le bien du peuple avant tout.



Kpone a écrit :

Entre l'illuminé qui essaye de recruter dans un mouvement de révolte et le maire qui certes évite la pénurie (enfin aujourd'hui sa va pour l'instant ) mais détruit l'ambition de certain bouzouk d'évoluer honnêtement on est pas dans l'excrément de pioupiouk ouin



Kpone, je vais te poser quelques questions.


Est ce qu'un maire qui se prend 4000 struls de salaire évolue honnêtement ? Est ce que des bouzouks qui favorisent sciemment une pénurie permettent aux autres bouzouks d'évoluer honnêtement ? Est ce que des bouzouks qui vivent des pots de vin évoluent honnêtement ? Est ce que des bouzouks qui font tout pour préserver leur fortune mal acquise permettent aux autres d'évoluer honnêtement ?


Nous, nous prenons les struls là où ils se trouvent, chez les riches pour les redistribuer aux citoyens les plus démunis. Ces grosses fortunes se sont faites sur la duperie, le mensonge, l'exploitation, la spéculation outrancière au marché noir, le vol, le copinage et la magouille.


Est-ce malhonnête de reprendre ce qui a été volé aux bouzouks pour le rendre aux bouzouks ?





Toshiro a écrit :

De plus vous parlez de répartition des fortunes, commencez donc par la votre !
En effet, après un hackage une erreur de manipulation, je suis tombé sur votre compte en banque donc le solde s'élève à un peu moins de 6 000 struls.

Après ça, vous venez nous faire la moral. Voilà qui ne donne pas envie de vous faire confiance...




Ma fortune s'élève précisément à 5924 struls.


Celle-ci n'est pas dû au pillage. Celle-ci n'est pas dû à différents pots de vin que j'ai touché des derniers maires. Celle-ci n'est pas dû à des vols ni à de la spéculation sur le marché noir.



Celle-ci est dû au leg d'un de nos kamarade, d'un de tes anciens collègues de l'Académie, qui pour pour la plus grande gloire de la science décida de partir en quête pour pouvoir l'étudier.



Avant de partir, il nous confia ses biens, essentiellement composés d'ouvrages scientifique avec plusieurs volontés concernant celle-ci, que nous n'avons pu mettre en place à notre plus grand regret à cause de l'instabilité politique.



Les dernières volonté du kamarade Kaicho consistaient en ceci:


-Distribuer aux citoyens les plus démunis les ouvrages de sa bibliothèque personnelle afin de diffuser la connaissance. C'est ce que nous allons faire.

-Organiser un concours artistique afin de favoriser les arts et la culture, dans lequel les récompenses seront essentiellement pourvue par son leg. C'est ce que nous allons faire.


-Organiser un concours scientifique afin que puisse émerger de nouveaux talents et de nouveau penseurs parmis notre peuple.


Pour ce dernier point, et le kamarade Kaicho étant lui même scientifique, nous avons jugé bon que ce dernier concours ne se devait pas d'être le seul apanage du MLB, mais que celui-ci se devait d'être coorganisé avec l'Académie à laquelle, comme tu le sais Toshiro, le kamarade Kaicho était très attaché.



Nous avions contacté l'Académie, nous nous sommes même directement déplacé à l'Académie afin de soumettre cette idée de concours aux dirigeant de celle-ci, en l’occurrence toi même et l'ancien recteur Nogoud. Nous n'avons jamais eu de réponse quand à cela, ni nous n'avons eu de suite à nos suggestions, (ce qui montre peut être un certain mépris de la direction d'alors, comme l'atteste la propension de l'ancien recteur à venir subitement se plaindre dès qu'on touche à ses struls....)


Bref, nous étions déçu de cela, et cela ne contribua qu'à retarder l'exécution des dernières volontés du kamarade Kaicho, faisant que notre personne se trouve détentrice de biens qui ne lui reviennent pas et que nous ne considérons pas comme faisant parti de notre fortune personnelle.




Néanmoins, nous avons salué le changement de direction de l'Académie, et nous sommes persuadé que la nomination de Tintest à sa tête est une bonne chose, et qu'il sera plus aisé de collaborer avec la nouvelle direction qu'avec l'ancienne qui était plutot gripstrul.


toutefois, et nous tenons à le dire très clairement, si le MLB à une vision claire de la société, de ce qu'il faut faire pour son évolution et l'emmener sur un chemin plus vertueux, car la Révolution nous l'enseigne directement. Nous n'avons pas la prétention à nous ériger comme autorité scientifique, et nous demandons donc humblement à l'Académie de réfléchir à l'exécution des dernières volonté du kamarade Kaicho dont nous sommes dépositaire de l'héritage.




Donc pour répondre brièvement sur la question de la répartition de notre fortune. Celle-ci sera répartie, il n'y a aucune crainte à avoir sur cela happy

#37 2955-04-13 16:59:36

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

la différence entre mes "amis corrompus" et moi? environ 300.000 struls, à 10.000 prêt
votre seule fierté au consortium, c'est d'avoir repris les idées de l'UBi, et d'en avoir profité pour prendre la mairie. je ne t'accuse pas toi, ton "chef" sait très bien de quoi je parle
vous avez tous le même but: faire en sorte d'arrêter ceux que vous appelez les corrompus
sauf que vous n'avez pas la solution. les taxes ne servent qu'à les enrichir

#38 2955-04-13 17:25:51

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Zorba tes questions je suis d'accord avec sur ce point mais répond a cela le bouzouk qui a économisé pour monter son entreprise et payer correctement ses employés pour vivre doit aussi aussi subir ? Se faire des struls honnêtement est très difficile et les voir parti dans une taxe sa pique la trompe...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#39 2955-04-13 18:00:43

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Une politique de redistribution des richesses a débuté aujourd'hui.


Cette politique se fait sur des critères de fortune. Faisant que pour les bouzouks les plus humbles, les taxes ont un impact minime sur leur porte strul, et même que ceux-ci reçoivent plus qu'ils ne donnent.


Et d'après nos étude, tout laisse à croire que tu es bénéficiaire de ses dons.


Sont impactés les grosses fortunes qui se sont fait dans bien des cas de façon frauduleuse. Eux ne touchent rien, et doivent payer pour contribuer à la répartition des richesses, de même qu'ils sont contraint de vivre sur leurs stocks qu'ils ont pillés. Ce pour faire baisser leur fortune.

#40 2955-04-13 18:24:39

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Bien sur que je suis bénéficiaire et je m'en cache pas du tout. J'ai gagné a des jeux et vendu des objets justement pour mettre en place mon entreprise et en 18 jours je me considère pas comme une grosse fortune corrompu... J'ai toujours payer mes taxes comme un honnête bouzouk aller 40% ou 50% pour aider ceux dans le besoin je veux bien mais 80% c'est du racket monzouk le maire


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#41 2955-04-13 18:51:36

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

La taxe prévue à l'origine ne devait pas atteindre ce taux. Or, nous avons eu des rapports de bouzopolice montrant qu'une organisation prévoyait de passer à l'action hier soir.

Par le passé, le même cas de figure s'est produit et cela s'est souvent traduit par une corruption du percepteur qui s'est mis à épargner des taxes beaucoup de bouzouks. Ces bouzouks, je le donne dans le 1000 sont les struleone.

Par conséquent il était de notre devoir de nous prémunir de toute tentative de fraude fiscale et que certains citoyens échappent à la taxe alors que la majorité du peuple l'aurait reçu.


En signe de rétorsion et pour montrer qu'on ne plaisante pas avec la mairie, le taux a été réévalué à 80%.


Ce n'est pas dû racket, il s'agit de s'assurer que tout le monde reçoit les taxes.


Par ailleurs, le racket, il n'est pas originaire de la mairie, mais de lo'rganisation JDZ'inc qui rackette les mendiants et les passants dans la ruelle.

Et le racket, tous les citoyens l'ont déjà subit bien avant même l'arrivée du MLB au pouvoir par les maires corrompus qui ont délibérément vidé les magasins, instauré une pénurie et se sont grassement octroyé des salaires de 4000 struls au dépend de tous.


ça c'est du racket. Pas la taxe! Car sur l'argent récolté par celle-ci, 55 000 struls ont été redistribués.

#42 2955-04-13 21:45:50

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Fuyuzora a écrit :

Rendez-vous à la Secte du Schnibble! Nous vous ferons boire une potion de lucidité approuvée par d'innombrables experts en potion qui vous remettra la tête à l'endroit!

L'académie n'a aucune trace de test envers cette potion. Vous divaguer chère curée ! L’excès de schnibble a du nuire a votre santé ! 

Pourquoi ne suis-je pas étonner de voir le consortium applaudir le nouveaux maire ? Pourquoi applaudir une politique qui vous dépasse ?

55000 struls redistribués ! Bravo !! Mais........ a qui? Et surtout a combien de personne?
Les shops sont plein c'est un faite mais a quoi cela sert si on ne peut acheter se qu'il y a dedans?
Soyez tous souder et unie dans la pauvreté !

#43 2955-04-13 21:49:02

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

55 000 struls ont été distribués aux citoyens les plus démunis afin de leur permettre à eux de s’approvisionner.


Les autres, n'ont qu'à être moins riche et vivre sur leurs stocks.

Et quant aux shops, ils sont encore loin d'être plein.

#44 2955-04-13 22:12:28

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Zorba a écrit :

Pour ceux qui pensent que le MLB est illégitime pour être à la tête de la mairie, je tiens à leur dire que nous avons l'intime conviction que Aegis a bénéficié de bulletins de votes frauduleux.

597925Sanstitre.png

en parlant de triche Mr le maire smile

#45 2955-04-13 22:58:52

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

En  quoi a consisté tout le charisme déployé par ton clan le lendemain aegis ?


Bizarrement nous n'avons pas d'informations là dessus....

#46 2955-04-14 00:52:05

boubouch
Bouzouk

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Boubouch ricane.

En tout cas, Zorba, nous savons en quoi a consisté tout le charisme déployé par ton clan les deux jours précédents.

Bourrer l'urne, c'est votre spécialité.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#47 2955-04-14 02:04:38

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Boubouch, sais-tu qu'elle est la spécialité des Struleone ?
Bourrer vos bourses et pas qu'avec l'argent sale du marché noir, avec celui de la mairie également.

#48 2955-04-14 02:13:40

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Si on faisait le tour des spécialités de la famille on aurait tout un menu et pas des moindres.  Examinons ensemble ce menu d'enstrulade de luxe.

Entrée: Un salaire exhorbitant dont la sauce est parfois secrète.  (Entendons par-là un salaire caché quand on promet que le salaire sera raisonnable).

Plat principal: Des dons quotidiens aux «amis» et à la Famille, des fraudes fiscales pour sauver son pécule, des anti-zlots qui briment intégralement la liberté du peuple d'exprimer son mécontentement sous peine d'être envoyé à l'asile.  (Tout au moins au cours du dernier mandat).  Des pénuries qui profitent aux magouilleurs et engraissent une fois de plus les plus riches.

Dessert: Du foutage de trompe, des mensonges, des excuses, mais la cerizouilloli sur le sundouille, des dons quotidiens qui ne servent à rien sinon revenir dans les poches des pilleurs de shops, dont engraisser d'avantage ces profiteurs qui en plus de piller la mairie, s'arrangent pour obtenir toujours plus de struls, parce que malheureusement des formalités les limitent à 60 000 struls.

Le tout forme un plat de résistance à la sauce aussi insipide que la banalité des plaintes et invectives que vous déversez sur les maires qui ont des politiques correctes.  Un beau foutage de trompe en trois étapes faciles qu'on se fait resservir aussi souvent que possible en se faisant assommer à toutes les KAHDRUaines redoublés des inepties mensongères qu'on reçoit tous les jours pour camoufler les magouilles exécutées sous le bureau.

#49 2955-04-14 02:17:46

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Finalement le top c'est le consortium, des zouks simples, honnetes et modérés pour une gestion modérée.
Avec un lambda des plus charismatique que je nomme moi meme Blazzou 1er du nom!

Mais bon quand meme je prefere voir le MLB a la mairie que des corrompus. Et des petites taxes de temps en temps ca fait pas de mal. Faut juste un peu serrer les dents.

Bons baisers du consortium smile

#50 2955-04-14 16:23:54

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Très cher zorba

Je te fais juste remarquer que tu te sert de procédé que tu ose critique allègrement et sans vergogne quand c'est quelqu'un autre que toi qui les utilise oui, puis parler de démocratie, d'honnêteté et d'égalité perd tout son sens après cela happy

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 661.03 Kio (pic d'utilisation : 711.72 Kio) ]