Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-04-14 16:32:48

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

"finalement le top c'est le consortium" haha haha haha

Le top pour les hypocrites peut être hinhin

#52 2955-04-14 16:35:55

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Ajuntapall passant devant la Mairie ne pu s’empêcher d'accrocher un nouveau papier au panneau d'affichage

25/01/2955 : La Rose Rouge : Elections truquées (caCtus)

Le procédé est tellement grossier que je me demande comment certains se risquent encore à l'utiliser aujourd'hui oui
Peut être un manque de mémoire ?!


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#53 2955-04-14 16:37:01

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Qui explique à nazzord que "lambda" et "charismatique", c'est pas compatible ?
Un peu comme un MLbiste riche, quoi pfff

Non, non, toi, tu es juste lambda cling

#54 2955-04-14 18:09:05

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

nazzord a écrit :

Finalement le top c'est le consortium, des zouks simples, honnetes et modérés pour une gestion modérée.
Avec un lambda des plus charismatique que je nomme moi meme Blazzou 1er du nom!

l'UBI 2, ses maires aussi variés les uns que les autres à savoir toi, et une fois (qui sera sans aucun doute la DERNIERE) ton pantin, devenue hystérique et combattant des ennemis imaginaires
à ce niveau, autant voter pour le schnibble corrompu. on a jamais vu ce que ça donne, mais ça pourra pas être pire

#55 2955-04-14 18:25:03

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Monzouk Zorba, est t'il vraiment nécessaire d'envoyer une taxe tout les jours ?
Comme on vous le répète souvent, votre politique permet certes de réduire/geler la fortune élevé de certains zouks, mais elle cause également de réels problèmes concernant les fortunes moyennes !
Pour exemple, ce dimanche, je me suis rendu au boostzouk au plus vite pour pouvoir acheter un schnibble, ce que j'ai fait; mais votre taxe à fait que le prix du schnibble met revenu au même prix que quand Teddy était maire au marché noir .. (comme il n'y en avait pas dans les shops)

La taxe aux entreprises va également faire mal à plus d'une entreprise !
J'ai déjà vu que plus d'un zouk commençait à s'en inquiété et que vous leurs répondiez par un simple :

Renoncez à votre statut de patron et optez pour une gestion plus juste et équitable en embrassant le modèle coopérativiste

Pas très démocrate de votre part !
M'enfin bref, le MLB prend une claque à son image actuellement !

Dernière modification par Hakeur (2955-04-14 18:25:13)

#56 2955-04-14 20:24:50

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

L'image du MLB et des MLBistes n'est même pas à prendre en compte. En ont-ils jamais eu une ? Non. Alors, c'est un débat inutile.

Des taxes ont été envoyées. Et plus qu'aucun autre, j'ai été touché. Mais, je soutiens la politique fiscale de la Mairie. Elle a beau être MLBiste, je suis un citoyen Bouzouk et j'estime que c'est mon devoir d'accepter de recevoir les taxes d'un Maire légitime et démocratiquement élu.

Ne vous en déplaise, j'applaudis le courage du Maire Zorba qui ose frapper là où ça fait le plus mal. En frappant dans les portes-struls, il rappelle à tous que personne n'est en sécurité et que nous sommes tous des contribuables. Il faut accepter de recevoir et de donner.

Bien que je n'adhère pas au message de la Révolution, je me dois de reconnaître le courage d'un Bouzouk qu'on a pas vu aussi décidé et impliqué depuis bien longtemps. Voilà un Maire qui n'a pas mes convictions et mes idées mais qui a tout mon respect ! respect

Dernière modification par Glady (2955-04-14 20:25:31)

#57 2955-04-14 20:32:10

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

gladstone applaudir un maire comme zorba car il sais frapper la ou sa fait mal sa te va bien !
TOI QUI NE PAYE PAS DE TAXE!!!!! grrr

Sinon monzouk le maire avez vous prévue de faire autre chose que de taxer? Résoudre ce problème de ......... néant par exemple!

#58 2955-04-21 09:46:18

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

zorba, aussi utile qu'un pot de fleur sur ce mandat. quand vas tu comprendre que les struleones ont de quoi faire des magouilles pendant toute la durée de ton mandat?

la redistribution c'est donc bien d'appauvrir les moyennement riches, de blinder les pauvres qui deviennent moyennement roche, mais qui redeviennent pauvres (complexe), tout en laissant les riches tranquilles

#59 2955-04-21 10:01:35

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Vous êtes tous dans le même panier, Secteux, Révolutionnaires, Mafieux, Censeurs ... vous etes avides de Struls et insouciants du peuple ... Je parie que d'ici quelque jours les caisse de la mairie seront de nouveau vide et que le peuple n'en verra pas la couleur !

Elle est belle la Révolution du MLB, elle est belle !!!

Un stuleone n'aurait pas fait mieux ! enfin si, mais plus intelligemment ! et pour que je complimente un struleone ...

Zorba, tes erreur du passé ne t'ont donc rien appris, tu perds le peu de confiance et d'espoir que le peuple avait en toi ! tu t'en es réduit a ça ? c'est bien dommage !

#60 2955-04-21 13:25:13

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Therowan, on attend toujours ton élection, histoire de voir de quoi tu es capable.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#61 2955-04-21 13:31:13

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

[La LimZouZine du Don se gare devant la Mairie, Vitouz en sort avec un porte-document rempli de factures avec le tampon rouge "PAYÉ" sur chacune d'entre elles, il la lance sur le pallier de l'administration.]

Zorba, tu seras gentil, je te prête tout cet argent, fais en sorte que les caisses soient bien protégées, je viens le récupérer d'ici peu. Merci bien, bonne journée.

[Puis comme si de rien était, il remonte dans la LimZouZine puis repart tranquillement.]

Dernière modification par Don Struleone (2955-04-21 13:31:44)

#62 2955-04-21 14:34:24

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Des taxes , des taxes , oui mais pour la mairie !!

Bon faudrait pas trop nous prendre pour des pioupiouk a lait comme même !

#63 2955-04-21 14:39:25

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Monzouk le maire vous êtes tellement enragé contre les struleones que touts les Bouzouks subissent votre incapacité à les faire tomber pfff j'espère vraiment que c'est pas un struleone qui gagnera les élections car vous avez servis de banque en remplissant les caisse ainsi sans remplir le boost finalement vous les avez enrichi avec le marché noir.... Sa sert a quoi d'avoir des dons si on peut pas les utiliser correctement....

Et puis entre nous vu votre popularité en ce moment 45 votes ? search sauf si vous voulez favoriser le second candidat au 3ème tour...

Dernière modification par ouah (2955-04-21 15:25:17)


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#64 2955-04-21 16:05:56

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Kpone a écrit :

[...] vous avez servis de banque en remplissant les caisse ainsi sans remplir le boost [...]

Objectivité, quand tu nous tiens... pfff


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#65 2955-04-21 16:13:57

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Il a raison, le boostzouk est vide.

#66 2955-04-21 16:28:06

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Ajuntapall a écrit :

Therowan, on attend toujours ton élection, histoire de voir de quoi tu es capable.


moi ou un autre ... on se présente pour le principe malheureusement, on essaye d'offrir le choix DEMOCRATIQUE !

on sait que les élections sont jouées par avance ... Le dictat des StruleoMLBistes est sans fin, j'en suis même à regretter que les imposteurs de la Secte ne soient pas plus au pouvoir, si ce n'est qu'ils sont eux aussi mouillés jusqu'au cou !!!

vous vous plaignez ... mais vous avez votez, vous avez decidé alors, priez, ils ne vous reste que ca, et meme le petit cailloux vert ne vous sortira de la misére !

vive la Révolution de Zorba, Vive la Revolution destructrice, Vive le futur chaos, les pauvres meurent chaque jours, les Struleone sont toujours et encore plus riche chaque jour !

Alors un dernier petit mot :Chapeau bas le Meurtre Légal des Bouzouks

#67 2955-04-21 16:30:21

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Discours à la Ville et au Peuple

votez? retire les faux scrutins et la on pourra parler de vrai choix wink


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#68 2955-04-21 16:38:23

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Violette Sakamoto s'approche du Maire Zorba et lui pose ses questions.

Monzouk le Maire, Violette Sakamoto pour le Vlurxtrznbnaxl Magazine.

Il est aujourd'hui avéré que vous trichez aux élections municipales.

Est-ce l'expression d'un mépris envers le peuple ?

Considérez-vous que le peuple doit être protégé contre lui-même et qu'il vous appartient de le déposséder de son droit de se tromper ?

En effet, ne sommes-nous pas dotés de trompes pour nous tromper ?

N'est-ce pas admettre la défaite de vos idées et du MLBisme que d'en arriver à mépriser jusqu'au choix populaire ?

Dernière modification par Glady (2955-04-21 16:39:31)

#69 2955-04-21 17:41:56

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Jethro a écrit :

Il a raison, le boostzouk est vide.

Et avant qu'il soit vide / vidé il est dûment rempli, donc dire, je cite : "sans remplir le boost", est techniquement faux en plus d'être emprunt d'une mauvaise fois notable.

Therowan & Jethro, à quand les actes ?


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#70 2955-04-21 17:54:23

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Discours à la Ville et au Peuple

si pour toi remplir c'est juste schnibble et bible... perso quand je dis remplir c'est pour tous les produits avec l'argent de la mairie je pense qu'il a de quoi remplir confortablement le boost...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#71 2955-04-21 18:42:24

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Kpone a encore raison, seuls certains produits du Boostzouk ont été rachetés, le magazouk n'a pas été rempli dans sa totalité.
La mauvaise foi, c'est toi qui en fait preuve Ajuntapall, encore une fois et pour ne pas changer.
Quant à nos actes, une chose est certaine, ils sont bien différents des tiens, toi qui ne fait que squatter la ruelle toute la journée en quémandant deux ou trois struls pour jenesais quelle raison.
Mais rassures toi, tu es comme beaucoup de Bouzouks, incapable de discerner la portée de nos actes quotidiens.
Vous ne comprenez pas.
Le culte du Schnibble Corrompu est encore décrié de nos jours. Beaucoup de tes congénères ont tendance à qualifier notre foi de "mauvaise", "dangereuse" et d'autres termes que la bienséance m'empêche de reprendre ici.
Cependant, une poignée de Bouzouks sont quant à eux conscient du réel intérêt de vouer un culte au Schnibble Corrompu et ils s'adonnent quotidiennement à la prière et observent une foi sans faille à son égard.
Ces Bouzouks là, de tout horizon et de toute classe sociale ont besoin de discrétion. Ils ne souhaitent pas rendre publique leur attirance pour un culte encore mal vu, car mal interprété par manque d'éducation.
Nous, membres officiels de la Secte du Schnibble Corrompu sommes présents pour accueillir ces fidèles, les orienter dans leur foi et répondre à leurs interrogations. Nous leur proposons aussi de les accompagner dans leur croyance et nous garantissons aussi la discrétion. Pour preuve, aucun d'entre vous n'a encore découvert l'identité d'un seul croyant. Vous passez même votre temps à nous rabâcher qu'il n'y a personne au sein de notre organisation religieuse, que le Temple de la Secte du Schnibble Corrompu est bien trop grand pour nous deux : Maître Therowan et moi même.
Voici donc un exemple de nos "actes" et je viens de te fournir la preuve de la qualité de notre travail.
C'est sur que toi, Ajuntapall, depuis la ruelle où tu traine ta trompe toute la journée et où tu y perds ton temps, tu n'a pas les compétences pour comprendre cela par toi même. Reste donc dans ta misère, Vlurxtrznbnaxl n'a pas de temps à perdre avec des Bouzouks comme toi.
respect

Dernière modification par Jethro (2955-04-21 18:43:56)

#72 2955-04-21 20:00:00

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Avant de déverser son fiel, Kpone, il est de bon augure d'utiliser la sémantique adéquate. Dire que le Boostzouk n'a pas été rempli est faux, dire qu'il l'a été en partie est vrai.
A noter que la pénurie causée par Teddy ne vous a posé aucun problème. Encore une fois tout dépend des intérêts à défendre...
Sinon Jethro, mis à part enfiler des perles sous couvert d'acte(s) de foi, quand pourrons nous profiter "de la qualité de votre travail" ? Vlurxtrznbnaxl n'attend peux-être que ça à défaut de perdre son temps avec des Bouzouks comme moi ?!


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#73 2955-04-21 20:15:18

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Jethro et Therowan! Que le peuple est dur avec vous!

Personnellement, je vous soutiens pleinement dans l'étendue de vos immenses actions et vos candidatures à la mairie. Continuez! Je pense que le peuple ne se rend pas compte d'à quel point ce que vous faites est important pour la Colline.

Ne vous préoccupez pas de tous vos détracteurs! Campez fièrement dans le fond de votre Temple sans qu'on entende parler de vous! Je le sais, c'est pour notre bien à tous que vous vous terrez au fond de votre caverne. Alors ne perdez pas de temps à leur expliquer quelque chose qu'ils ne peuvent pas comprendre!

Quant à nous, nous nous contenterons d'occuper le devant de la scène avec la bénédiction du Schnibble! C'est un sacrifice que nous faisons mais nous savons que nous aussi, c'est pour le bien du Peuple que nous faisons cela.

Nous voulons tous le bien du peuple. Alors vous pouvez avoir confiance en nous. Encourageons les gens à rejoindre la généreuse, la bienveillante, la splendide Secte du Schnibble tandis que vous continuez, pour le bien de tous, vos actions cachées, avec vos membres cachés, cachés dans votre Temple caché.

#74 2955-04-22 00:41:39

Un pochtron
Invité

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Soit, il semblerait que nous tombions d'accord : Recrutez qui vous voulez, à coup de campagne publicitaire ou par l'habituel racolage auquel vous vous adonnez chaque jour. Nous n'avons pas besoin de Bouzouks qui se tournent vers un culte qui exige d'eux des tributs financiers réguliers.
Ceux qui adorent le Schnibble Corrompu continuerons de s'éloigner de ce genre d'inepties, pour le reste, nous n'en avons que faire.
Notre présence régulière aux élections est uniquement motivée par l'exposition que cela offre au Schnibble Corrompu.
Bien entendu, vous n'entendez rien de tout cela, mais ça n'étonnera personne.
Que les plus faibles d'esprit continuent de rejoindre votre Secte qui n'a d'ailleurs de Secte que le nom, c'est pour nous une sélection naturelle assurément viable. haha
respect

#75 2955-04-22 01:25:47

boubouch
Bouzouk

Re : Discours à la Ville et au Peuple

Devant la Mairie, Boubouch regarde les Secteux et les écoute. Il sourit les voyant argumenter contre la politique du Maire.

Il dépose ensuite, dans la boite aux lettres, une missive à Zorba.


Cher Leader. Très cher Leader,

Cher ami,

Les membres de la Famille Struleone, ainsi que moi-même, te remercions pour l'immense labeur que tu effectues en tant que Maire de la Ville.

Le Percepteur que tu as engagé est particulièrement sociable et sympathique. Il est très compréhensif et amical. oui

Un Merci également pour la situation financière exceptionnelle de la Mairie. En limitant les redistributions inutiles, le Boostzouk sera cette nuit remplie au maximum.

Mes amis et moi-même apprécions la place que tu accordes pour le BuZiness.

Avec les quelques milliers de struls que nous avons, nous allons profiter des magasins remplis. Crois moi, ces centaines d'objets trouveront aisément place dans nos maisons love

Je t'adresse mes plus chaleureuses salutations.


Boubouch


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.16 Kio (pic d'utilisation : 652.85 Kio) ]