Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-04-15 17:45:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Hahaha Matou7 t'es aussi incapable de virer Todz de la ville que de passer une seule journée sans toucher des pots de vins haha

Après avoir botté l'arrière train du chat de goutière Matou7, il s'avança à proximité de la faille. Il fallait qu'il exécute la demande de son Grand Prêtre, il n'avait guère le choix. Il plongea la main dans sa poche et en sortit quelque chose qu'il tenait fermement dans sa main droite. Il tendit la main au dessus de la faille, priant pour que rien ne le fasse glisser.
Après quelques instants, il avait ce qu'il voulait. Expressement, il rejoignit le Temple de la
Secte du Schnibble Corrompu.

#77 2955-04-15 21:25:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Sous l'emprise d'une malédiction du Schnibble, Loup-Karouk se rendait vers la faille du néant tordu sans en avoir l'intention.

-BOUGA ZOUGAAAAAAAAAA !!!
C'était désormais la seule chose que Loup-Karouk pouvait dire. Sa trompe, sa langue, et ses pieds étaient sous le contrôle de la malédiction du Schnibble. Heureusement, son âme n'était pas sous contrôle.

De manière inexorable, Loup-Karouk mettait un pas devant l'autre et avançait pour tomber dans la faille.


-BOUGA ZOUGAAAAAAAAAA !!!
Loup-Karouk pensait alors : "Ah non ! Je veux pas tomber dans une faille alors que j'ai asile psychiatrique à mettre en marche moi ! grrr

"Bah j'ai qu'à envoyer ma malédiction sur quelqu'un qui est déjà tombé dans la faille !"

Fiouuuuuuuuuuuuuu !!

Une malédiction du Schnibble fut envoyée sur Ouah.

#78 2955-04-15 22:13:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

blancka ce demande si la faille ne serait pas une bonne idée après tout

c'est vrai quoi y a tellement de personne qui y vont !

c'est que sa doit être bien non ?

l’hésitation ne fut que de courte durée

JAMAIS !

NEANT TOUT TORDU TU A TUE MON gaszouky !

JE ME VENGERAIS !

Dernière modification par blancka (2955-04-15 22:14:00)

#79 2955-04-15 23:11:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Certains bouzouks semblent résister à l'appel du Néant Tout Tordu. L'espoir est-il permis ?

Le Mouvement de Libération, le Club des Bonnes Mœurs, la Secte du Schnibble, la Secte du Schnibble Corrompu, l'Académie, leurs efforts sont louables, mais tellement éparses. Cela ne marchera jamais ...

Dernière modification par Rachibouzouk (2955-04-15 23:11:34)

#80 2955-04-16 00:23:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Au fin fond de la faille le Dix-recteur n'avais pas encore entamé son changement . La faille le maintenait en suspension, les gaz violet et roze l'entourais.
...
Goute à goute, il vidais petit à petit ses réserves de SLRP qu'il conservais dans des tubes à essaie ce qui empêchais la corruption de l'atteintre.... Pour le moment.
...
...
En attendant, profite du spectacle des bouzouks qui montent et qui descendent. Une belle vue s'offre à lui en voyant T3kila tomber, la soutane ayant presque l'effet d'un parachute. puis vint le tour de Pincemi et ton magnifique décolleté plongeant.... Tout comme elle d'ailleur

#81 2955-04-16 00:24:23

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le Néant Tout Tordu

Je dis: Diviser pour mieux régner!

Rachibouzouk


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#82 2955-04-16 18:59:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

**La chute semble longue à Pincemi, bien qu'elle ait trouvé, en compagnie de Sky, un moyen sympa de passer le temps. Le strip-plouk en chute libre, c'est hard, mais c'est fun.

Soudain, la chute s'arrête brutalement, séparant les ZIG Z'amoureux. Pincemi amorce alors la fameuse descente à l'envers. Sky est vite hors de portée, puis hors de vue. L'ascension de Pincemi est fulgurante, à l'image de sa vie. Pourtant, en regardant ses mains, la blonde constate qu'elle n'est pas devenue monstrueuZ et violette. La métamorphoZ n'a pas eu lieu**

Chouette, je vais pas devenir hideuZ et hidiote !

Mais comment ça se fait que je me sois pas transformée ?

**Pincemi réfléchit. Elle a du mal, mais la chute vers le haut est longue, bien que rapide. Après avoir fait chauffer son neurone plus sûrement qu'elle fait chauffer la cébé dans les magasins de grands couturiers, Pincemi a une idée**

Je ne vois qu'une explication...

C'est forcément ça !

C'est à cause que quand j'étais plus jeune, j'ai été n'amoureuZ de lui et qu'on a eu... une.. aventure... amourette...

J'ai été la compagne du démon, quoi pfff

Du coup, je pense qu'aujourd'hui, je suis immunisée contre ses sottiZ !

Trop de la boulette de pioupiouk farci !

J'irai prochainement à l'académie pour que toshiro fasse des z'analyses et confirme mon dit-agnostique, ça me promènera. Et puis ce sera une bonne occasion de revoir ce cher Tintest !
Il n'a pas la sagesse de nogoud, ni le charme fou de Thaddius... mais il est toutafé sympathique et charmant ! Il n'y a qu'à voir les efforts qu'il a fourni pour ma robe... et le savon que lui a passé Toshiro haha
Il faut vraiment que je fasse cet article pour lui !

**Alors qu'elle continue à blablater toute seule, Pincemi est brutalement expulsée au-dessus de la faille. Elle retombe un peu plus loin, inconsciente, mais toujours parfaitement orange et blonde à souhait**

#83 2955-04-16 19:43:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Aux aguets, en tenue kah moufflet, Chapouto a le noeil dans la vizée élektronik de son arbalète fazeur à ondes longue portée. Il a revêtu une tenue buisson de kombat, il ne bouge pas d'un poil et scrute tout skispass dans le périmètre de la faille du Néant Tout Tordu ... Soudain, il voit Pincemi jaillir de la faille et retomber à ZIGpas de lui

*Purée de grazouk !!! Elle est dans les choux mais pas violette ! Crapahutons jusqu'à son (superbe) corps inerte...

Chapouto rampe ses branchages et approche de Pincemi ...

*Elle a pas l'air blessée ... Héééé Pincemi ? C'est moi !
M'entends tu ? heuuuu

La camouflant sous des feuilles, il la traine doucement loin de la faille ...
vers un tas de foin à grazouks, la cale gentiment  et attend qu'elle revienne à elle, tout en guettant la faille. 

*Si TodZ devait se pointer, je suis prêt !

#84 2955-04-16 22:16:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

TodZ, était partit depuis déjà deux jours, personne ne savait ou était passé le Grand Démon du Néant Tout Tordu et son fidèle Jindeathwalk.
Ou avais pu bien partir ces deux monstruosités ? Que devenait les Zouk ayant sautés dans la faille ?

De ce qui se sait, les Zouks tombés dans la faille subissait certaines transformations, pas forcement physiques ces transformations gangrenais le coeur et l'âme des malheureux ZOuks attirés par la béante faille du Néant.

Cependant, la faille ces dernières heures commencait petit a petit a se refermer, sa couleur était de plus en plus lumineuse, une aura de couleurs rose transpercait le ciel violacé et une brize de vent s'abattait sur la ville.

Les toits des maisons sifflaient, les papiers du MLB s'envolaient dans un silence troublant.

Dans la tête des Bouzouks, les questions autours de la failles s'additionnaient:

-Comment la fermer?
-Est ce une entité vivante ?
-Que faire de ces bouzouks qui se transforment uns a uns en Monstres dégénrés?

Mais ou est donc TodZ? ou est donc cette infâme Bouzouk générateur de mal ?
Même la Gazette se pose la question?
Ou est-il? Que fait-il ?

Son absence inquiétante ne semble pas être signe de bonne nouvelle...

Mon coeur ? aïe il me fait mal, ma tête ! Je n'aurais jamais du sauté dans la faille... aïe que m'arrive-t-il ? ... TodZ, TodZ.. Tooddd.. Maîtt ... Mâitre ! Je vous suivrais ! MAIIIIIIIIIIITREEEEEE

Bouzouk anonyme, récit d'une pensé.

Au loin caché on ne sait ou on entendait:

Néant, tu es mon début et tu seras leur fin! J'ai maintenant ce qu'il me faut.. Jindeathwalk il est temps..

Dernière modification par TodZ (2955-04-16 22:17:25)

#85 2955-04-16 22:56:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Jindeathwalk sorti de l'ombre et répondît à TodZ.

*Oui Maître.*

Dernière modification par Jindeathwalk (2955-04-16 22:56:18)

#86 2955-04-17 00:32:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Et dire que certains commençait à prendre les événements récents à la légère. Quelle arrogance.

Pincemi croit-elle vraiment être sorti de la faille indemne ? Après une si longue exposition ?

#87 2955-04-17 14:17:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

**Pincemi était revenue à elle. Elle avait vu Chapouto près d'elle.**

Qu'il est chou ! Comme son granpapi, il veille sur moi ♥

**Elle s'était relevée, avait filé un bisouille et des BonbonZ à Chapouto et avait filé droit à la Gazette**

Voilà qui fera un bon article !

**L'important n'était pas ce qu'elle croyait être ou pas (d'ailleurs, qui pouvait savoir ce qu'elle croyait?!), mais bel et bien les faits...

#88 2955-04-17 14:39:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

[Il y a de cela quelques jours...] Flo, Suddenly et jeoff sont entraînes

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Flo, Suddenly! Accrochez vous à moi j'ai une solution pour nous remonter à la surface!

== Il sort un spaggioulli géant avec des boulettes au bout pour faire grappin. l'accroche avec ses amis, l'envoi tout en haut de la crevasse et commence avec eux l’ascension du mont pourpre, jusqu'a arriver au sommet ==

#89 2955-04-17 16:07:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Ouah saute dans la faille. Attend sagement le changement de direction de chute, salue au passage Flo, Suddenly et Jeoff.

Ah ! Voilà, on y est.

Il commence à chuter à l'envers, attrapant au passage Flo, Suddenly et Jeoff, et ressort avec eux.

C'était pas si difficile que ça !

Regardant ses bras qui ont retrouvé leur belle couleur orange :

Allez, on passe à autre chose, je commençais à en avoir marre d'attendre.

#90 2955-04-18 18:47:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Après des jours dans la faille, fini par boire sa dernière goûte de SLRP. A ce moment là, la faille se décide enfin à le faire remonter, doucement plus de plus en plus vite. Pourtant, aucun changement physique notable n'étais à relever. Seul une petite voix dans la tête ne cessais de résonner en prononçant un seul mot :

MAITRE

Une analyse semblais être de rigueur par le doyen Nogoud

#91 2955-04-18 21:39:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

la faille s'est refermé mais Blancka reste aux aguets

les démons se cachent dans les bouzouk qui en sont sortie

surveillant chacun d'eux, le couteau aillant servie a tuer grazouki a la main, il se prépare à se défendre contre tous ces être corrompu

vous ne m aurez pas, démon! je me défendrai jusqu’à la fin !

Blancka avait bien vu Pincemi sortir de la faille
quand elle passa à côté de lui, il frappa...

#92 2955-04-19 02:09:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Après avoir passée plusieurs jours dans les bras de meh-syeu, la T3kiprêtresse se décide à mettre fin à cette situation.

ASSEZ !

CRAC ! [vase qui se brise]

Meh-syeu sursaute et lance involontairement la prêtresse dans les airs. Il la lance tellement fort qu'elle finit par atterrir hors de la faille saine et sauve.
Elle dépoussière sa soutane, se recoiffe et attrape Piouky
son pioupiouk invisible.

Pfiou! Vraiment, il n'y avait pas de quoi faire toute une histoire de cette faille!

Je n'ai même pas eu besoin d'une intervention fuyuzoresque !

Le Schnibble est beau ! Le Schnibble est grand ! Le Schnibble m'a sauvé !

Vive le Schnibble !

Acclamez-Le !

Elle envoie ensuite un ZmZ à son Gépé préféré pour l'informer qu'elle s'en est sortie vivante et entière.

Ô génialissime Grand-Prêtre Fuyuzora, personne n'est plus beau, plus grand, plus charismatique, plus admirable, plus intelligent, plus fort et plus adorable que toi ♥
Schnibbliquement, T3kila.

Dernière modification par T3kila (2955-04-19 02:10:46)

#93 2955-04-19 15:09:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

**Pincemi reçut le coup de couteau de Blancka dans le BoobZ droit. Heureusement pour elle, ses BoobZ KAHGNEEGNEE% naturels étaient de vrais pare-chocs. Aussi, bien qu'elle ressentit une vive douleur, elle ne fut pas très gravement blessée.**

Ailleuh ! Mais t'es malade toi ! Espèce de pisse-kopat !

Et ma robe ?! Regarde ma robe, andouille ! Elle est foutue ! Une robe à BLAZGNEEGNEEGNEE struls !

Je commence à en avoir ras la croupe qu'on me bousille mes robes hey

Et qu'on s'en prenne à mes BoobZ grrr

**Dans un accès de rage, Pincemi colla une grosse mandale dans la trompe à blancka... le genre de mandale qui laisse la trace des BLAZ doigts sur la figure**

Bon ben j'ai plus qu'à aller me faire réparer le nibard à l'académie.

...

Mais avant, direction le Club ! Ouais ouais ! Crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, espèce de guedin !

**Et Pincemi quitta les lieux, direction le Club des Bonnes Moeurs, tout en se tenant le nibard droit et continuant de pester**

#94 2955-04-19 19:59:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Blancka était encore désorienté du la mandale de Pincemi quand celle ci était repartie.

la fierté d'avoir réussi à frapper un de ces démons sortie du néant s’évanouit avec la prise de conscience de sa propre folie

les idées de Blancka enfin remises en place, il remis sa cravate bien droite et s’épousseta le costard avant de repartir la tête haute comme si rien ne s’était passé (et espérant que personne ne se soit rendu compte de son état)

sifflotant de la trompe il riait intérieurement de tout ces bouzouks idiots qui pensait que la faille signifiait la fin du monde alors qu'en fin de compte n'y avait pas de quoi en faire tout un pat-a-kess

#95 2956-01-06 14:31:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Vbrrrr

VBRRRR

BRRRRVVVvv


............


pof !

#96 2956-01-09 22:09:28

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Vbrbrbrbb

Splot ! SPlot ! Splot !

Des perles jaunes sortent de la faille et commencent à flotter en l'air ...

#97 2956-01-10 02:31:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Garamd passe par là

J'en étais sûr !

#98 2956-01-10 16:19:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Sur les lieux du Néant Tout Tordu, il tentait d'interpeler les habitants.

Chers amis, l'heure est grave ! Nous avons relevé une activité naissante au creux de la faille et des perles jaunes semblent émerger de cette faille de temps en temps !
Bouzouks, Bouzoukettes, animutants et membres de la famille Struleone, nous devons réagir mais avant tout agir avec prudence !
Qu'est il advenu de ceux qui, jadis, ont exploré cette faille ? Où sont passés ceux qui, attirés par tant de couleurs et d'énergies, sont restés trop longtemps exposés à son aura ?
Parlons de Toshiro, Rachibouzouk ou Jindeathwalk, curieusement parti en Quête du Schnibble depuis ces événements, aucun d'entre nous ne les a jamais revu !
Voulez vous subir le même sort ? Étes vous prêt à sacrifier votre existence pour satisfaire votre curiosité ?
Je suis ici en tant que représentant de la Secte du Schnibble Corrompu pour vous mettre en garde à propos du danger qui nous guette tous.
Le CdBM n'est plus, les Académiciens ont disparu, les uns s'amusent à créer des pénuries tandis que les autres s'organisent pour ne pas en ressentir les effets, mais personne ne se concentre sur ce problème qui peut causer la fin de Vlurxtrznbnaxl !
Que ferons nous si demain, nous ne sommes plus maîtres de nos âmes, nos cœurs, de nos envies ?
Peu importe nos différences, l'heure est au rassemblement ! Nous sommes au prémices d'une des plus grandes crises qu'aura à traverser notre colline !
J'espère que cet appel sera entendu par le plus grand nombre !
Réagissons avant qu'il ne soit trop tard.

Avant de quitter les lieux, il disposa un panneau d'affichage à proximité de la faille où était retranscrit l'intégralité de son discours, en espérant que le plus grand nombre puisse en prendre connaissance.

#99 2956-01-12 04:54:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Les nuages s'élèvent ce soir sur Vlurx, l'air y est humide, le brouillard bas.
Dans les ruelles vides de cette froide nuit une silhouette capuchée à la démarche assurée se hâte de se déplacer à l'est de la ville. Non loin derrière l'usine de McDozouk.
Le personnage mystérieux se rapproche de la lumière jaune et violette. le mélange des couleurs donne une ambiance particulière dehors.. agréable tout en étant perturbante.
Le bouzouk capuchonné ne semble pas la craindre.. on peut entendre un rire, le genre de rire qui n'annonce pas de bonne nouvelle.

La mystérieuse silhouette sort un livre et commence à marmonner un drôle de dialecte...

Ich Dirazu Melkih ziba lokta renha !

Ich Dirazu Melkih ziba lokta renha !

Ich Dirazu Melkih ziba lokta renha !

Les perles volatiles jaunes s'agitent ...

Tout est presque près. mouhahahHAHAHAHAH
Le zouk referme son livre en toute hâte, les grazouks domestiques du quartier ont été réveillé par le trouble de la faille...

Un marque page semble resté au sol
Plan1.png

Dernière modification par TodZ (2956-01-12 04:55:12)

#100 2956-01-15 14:25:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Depuis qu'il avait trouvé le schéma de TodZ qui trainait près de la faille, il venait tous les jours vérifier l'état des choses. Cette faille l'inquiétait beaucoup, et peu de Bouzouks semblaient concernés par ce problème.
Beaucoup de questions lui traversaient l'esprit : Pourquoi personne ne réagit ? Quelle est la cause de cette étrange activité ? Y'a t il des Bouzouks de mèche dans cette sombre histoire ? Un sentiment étrange l'habitait à présent, il ne voyait plus Vlurxtrznbnaxl de la même façon. Soudain, il se figea !

Et si tout Vlurxtrznbnaxl était au courant ? Tout Vlurxtrznbnaxl sauf moi ! Cela expliquerai pourquoi personne n'a réagit à mes mises en gardes, même pas les Bouzouks du Conseil Municipal.
Je dois faire quelque chose à tout prix ...

Il se demandait s'il devait interpeller le Grand TodZ et surtout comment devait il procéder. Fallait il rester indéfiniment autour de cette faille en attendant sa venue ou était il préférable de scander son nom ?
Il ne choisit aucune de ces alternatives, concentrés sur la faille, il observait patiemment son activité, espérant un signe, un mouvement, quelque chose d'inhabituel.
Il ne voulait pas rester sans savoir.
Lorsque le soleil radioactif pointa le bout de sa trompe, il comprit qu'il avait passé la nuit à méditer et à attendre, et rien n'était arrivé.
Déçu, il rebroussa chemin.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 623.97 Kio (pic d'utilisation : 659.16 Kio) ]