Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2956-01-15 17:55:07

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Néant Tout Tordu

Fumseck survolait la ville à la recherche de quelqu'KAH, et s'était aventuré vers des endroits qui lui étaient inconnus, tant cette rencontre était importante. Alors qu'il observait l'usine d'une entreprise, il aperçu un éclair rouge tourner au coin d'une rue. Il s'approcha, et reconnu le Prêtre de la Secte du Schnibble Corrumpu, Jethro, qu'il avait rencontré aux stand de propagande. Toujours de nature curieuse, le phoenix se rapprocha du bouzouk et l'interpella :

- Bonjour cher ami ! Vous avez la trompe soucieuse. Y'aurait-il un problème ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#102 2956-01-16 00:24:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

La nuit tombé la faille s'éveille

Faille2.png

#103 2956-01-16 00:42:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Fumseck venait de le rejoindre, et il n'allait pas être de trop. Il était un peu soulagé d'avoir de la compagnie, mais il restait inquiet par rapport à la faille. Fumseck allait pouvoir lui aussi témoigner de son activité.
Alors qu'il s’apprêtait à lui expliquer les raisons de sa présence en ces lieux, la faille s'éveilla.

Est ce que tu vois la même chose que moi Fumseck ? hu

Le spectacle était à la fois grandiose et effrayant. Il ne pouvait plus bouger, captivé par la vive lumière jaune qui venait de jaillir. Qu'est ce que c'était ? Qu'est ce que ça nous voulait ? Vlurxtrznbnaxl était elle en danger ?

#104 2956-01-16 00:56:21

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Néant Tout Tordu

Fumseck n'entendit même pas la phrase de Jethro tant il était absorbé dans la contemplation de toutes ces couleurs. C'était presque aussi beau qu'une envolée nocturne au dessus d'un lac rempli de lulucioles. Il n'aperçut même pas la sombre silhouette derrière toutes ces lumières, trop captivé qu'il était. Il pencha la tête sur la droite, et s'approcha lentement, pas à pas. C'est tellement beau, ça ne peut pas faire de mal... Il tendit une plume dans le vain espoir de pouvoir toucher cette merveille, du moins pouvoir en ressentir toute la beauté à travers ses lames. Même le phoenix lui même se sentit fade à côté de ces étincelles envoûtantes.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#105 2956-01-24 16:54:57

boubouch
Bouzouk

Re : Le Néant Tout Tordu

Sur le balcon de la Mairie, le Roi Boubouch regarde les bouzouks réunis devant lui. Alors qu'il s'apprêtait à lancer une nouvelle fois des menaces aux contestataires, il observe la Faille au loin... Elle est plus grande que les dernières heures.

Il entre dans la Mairie.

Aux soldats présents: Il y a quelque chose qui cloche .. La Faille du Néant n'est pas comme à son habitude ... Faut que j'aille voir ça !

Conduisez-y moi ! Tout de suite !

On empruntera la porte secondaire pour éviter les manifestants.


Une dizaine de minutes plus tard ... Ils sont tous près de la Faille.

Nous y sommes !

Restez là, Soldats. Je vais aller voir. Seul.



Boubouch avance lentement, en hésitant.

Je n'ai rien à craindre, je suis le Roi. Rien ne peut m'arriver !


Il continue d'avancer. Il est maintenant pile au milieu du Trou. Il voit une bête tombée de là-haut.

monstre2.png

OoOoooOOooooHhhh ...


Il n'a pas le temps de bouger, à peine le temps de crier, que la bête le cogne et se colle sur la tête.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#106 2956-01-24 17:11:12

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Néant Tout Tordu

Fumseck zigzaguait encore, oubliant limite qu'il devait sauver Pincemi. Il ne savait pas trop par où il se dirigeait, mais il y allait. Il était un peu fatigué, mais tenait bon. Fumseck ferma les n'oeils KAH instant, et..boom, il percuta un animutant volant. Il dégringola, n'arrivant pu à se stabiliser, et Pincemi et lui tombèrent à pic.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#107 2956-01-24 17:22:24

boubouch
Bouzouk

Re : Le Néant Tout Tordu

Le Roi Boubouch est sonné. La bête est sur sa tête. Il ne se sent pas en pleine forme.

Les yeux à moitié ouverts, il voit deux autres choses tombées ...

Surement des bestioooooooooles encore !!

Soldats, fuuuuuuuyezzzz !


Une demi seconde plus tard, il se rend compte qu'il s'agit de Pincemi et Fumseck.

Ma Princesse ! Pincemi ! Te voilà enfin libérée de cette maudite Toursecrets/lovefool

Tu ne t'ai pas fait mal dans la chute ?!


Il sourit, content de la retrouver.

Viens Pincemi ! Un gros câlin ! On se retrouve enfin !!


Au moment de l'accolade, une deuxième bête fait son apparition sur la trompe de Boubouch. Surement un bébé.

La première grosse bête reste dans la même position, implantée sur Boubouch. La seconde, quant à elle, profite de la présence d'un bouzouk en forme pour migrer. La voilà collée sur la tête de Pincemi.

Boubouch crie: PINCEMIIIIIIII !!! Toi aussi tu t'es fait mordre par une bête. T'as la même bête que moi sur la trompe !!!!!


Une troisième bébête fait son apparition. Elle saute et se colle sur le Phoenix, qui se tient tout près des deux autres bouzouks.

Dernière modification par boubouch (2956-01-24 17:26:39)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#108 2956-01-24 17:31:09

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

**Après une chute amortie par la bedaine du bon roi Boubouch, Princesse Pincemi savoure un bon gros calinou. Mais lorsque Boubouch lui crie**

mon roi Boubouch ♥ a écrit :

PINCEMIIIIIIII !!! Toi aussi tu t'es fait mordre par une bête. T'as la même bête que moi sur la trompe !!!!!

**C'est horrifiée que la blonde recule et se touche le visage pour constater les dégâts. Puis elle se met à rire quand elle voit Fumseck affublé d'une bestiole mononeil**

Allons au BBB Institut, on pourra ptet régler ça !

#109 2956-01-24 17:33:47

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Néant Tout Tordu

Fumseck se redressa, à nouveau tout poussiéreux et pleins de brindilles. Puis une bêbête vint se coller sur son bec. Il loucha pour l'observer, et leva KAH plume pour la toucher. C'était mou et un peu visqueux. La bêbête le regardait avec un sourire bizarre, et il la trouva sympathique. Il lui sourit et lui fit coucou.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#110 2956-01-24 22:48:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

De petites bestioles jaunes sortaient de la faille. Fumseck, Pincemi et Boubouch étaient là eux aussi, envahis par ces étranges bébêtes toutes bizarres.

C'est quoi ces trucs ? C'est vivant et ça sort de la faille ?

Je vous avais prévenu mes frères ! L'heure est venue !

L'heure de quoi j'en sais rien mais l'heure de quelque chose de grave sans aucun doute !

Il se débattait à présent avec les trop nombreuses bestioles qui jaillissaient toujours de la Faille.

#111 2956-01-26 12:56:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Nabuee arrive près de la faille alertée par les cris de Jethro.

Jethro, keske t'as à crier comme une crole en train de se faire épiler les guiboles ?

** BAM **
une bébète jaune gluante se colle sur Nabuee, puis une autre, et encore une autre, sans cesse ...
Nabuee est en train de se faire attaquer par ces petits machins jaunes à noeil rouge.

Hey, Pincemi, Boubouch, Jethro, Fumseck, aidez-moi ! Essayez de les envoyer dans ma bouche, je vais voir si ça se mange !

Nabuee ouvre alors hyper grand la bouche, se met à courrir dans tous les sens près de ses zamis, agite les bras comme si cela allait attirer les bestioles dans sa bouche, et espère pouvoir gober kelkezuns de ces truks.

#112 2956-01-29 16:45:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Complètement aveuglée par le montro'noeil sur sa trompe, crole arrive involontairement au bord de la faille.
Elle se cogne dans Nabuee, Aieuuuuh...! ...tâte de ses mains ce qu'elle vient de heurter et se coupe le doigt sur son badge de Biouty. Super aieuuuuh...! Elle porte le doigt à sa bouche pour arrêter l'hémorragie et grimace en découvrant un goût de kahuète. Eurk...!

ATCHAAAAAA! *Alerte Kahuète Niveau Rouge*
...
Nabubu...?
... C'est...toi ?

Dernière modification par crole (2956-01-29 16:46:24)

#113 2956-01-29 17:48:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Nabubu...?
... C'est...toi ?

Euh oui c’est moi, mais keske tu fais ici ? Tu viens pas me donner une taxe encore ? une de tes fameuZ taxe quotidienne …. hey
Ah non, c’est vrai que c’est Boubouch le roi maintenant, et non plus CroleLaBoobZeuse à la mairie.

Nabuee remarque du sang sur son badge, ce qui ne lui plaît pas du tout. non
Elle approche sa main pour le nettoyer et se coupe elle aussi le doigt. rhaaa
Le mélange du sang de crole et de Nabuee créé quelques petites bulles de mousse qui tombent au sol, roulent et s’engouffrent dans la faille. Cette dernière se met à trembler brièvement … argh

Euh crole, t’as remarqué ? La faille a tremblé au contact de la mousse


** TILT **

Hey mais la faille s’est ouverte quand on a décidé de t’exclure du crodelnab !!
OOOOOH
Ca signifie que la mousse du crodelnab peut la refermer !
OOOOOH
Faudrait faire un test pour en être sûr !

Nabuee se met alors à ZMZer dedel :

Ramène ta grosse trompe à la faille ! 
Et si tu peux prendre quelques kahuètes avec toi c’est pas de refus …

Puis elle ZMZ Hikingyo :

Tu peux sortir de ton tiroir pour venir à la faille ? Besoin d’un avis de scientifouille silteuplè.

Nabuee regarde crole et se met à chercher un sujet de conversation pour la retenir ici :

Et sinon, t’es au courant que T3kila était un bouzouk comme toi y’a pas si longtemps que ça ? SI c’est vrai, c’est Pincemi qui m’a dit !

#114 2956-01-29 19:02:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Cataclop ! Cataclop ! Cataclop !

Dedel arrive en se dandinant sur son air-cheval, faisant catacloper ses noix de coco entre elles.

Huuuuuuue !

Il descend de son cheval imaginaire le torse bombé et l'allure fière.
Il sort un paquet de kahuètes vide de sa poche, qu'il a reconstitué en le regonflant pour faire mine qu'il est neuf.
Il le donne a Nabuee avec un grand sourire fourbe.

Tiens, tes kahuètes !
Bon sinon, qu'est-ce que tu m'veux ?

#115 2956-01-29 19:09:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Nabuee prend le paquet de kahuètes et se rend compte qu'il n'y a pas de kahuète dedans .... Tanpis, elle avale le sachet vide, c'est mieux que rien et puis il y a toujours quelques résidus de kahuètes sur le sachet !

Tu te souviens qu'on a viré crole du crodelnab car elle est nulle car elle aime les taxes ? Et ben je pense que faut qu'on renviende sur notre décision. Il faudrait reformer le crodelnab et surtout pardonner à crole.

Nabuee est tout à coup prise d'une folle envie de refermer le casque de l'armure de dedel sur sa trompe. Elle lui saute alors dessus et se jette sur son casque pour lui pincer la trompe avec.

Pendant ce temps là, les bébètes jaunes continuent de sortir de la faille du néant tout tordu et qui pue et de se répandre sur la colline.

#116 2956-01-29 19:13:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Dedel a la trompe pincée et l'oeil blasé.

Humm, je ferais surtout mieux de te virer toi aussi, comme ça il ne resterait que le meilleur, le Del...

Il réfléchit quand même.

Et euuuh, pourquoi tu veux reformer le crodelnab en fait, si crole est nulle car elle aime les taxes ?

#117 2956-01-29 22:32:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Il observait Dedel, Nabuee et Crole en pleine discussion devant la faille béante d’où jaillissaient toujours ces étranges bestioles jaunes. Le CrolDelNab était là devant lui.
Ils parlaient de reformer le CrolDelNab, il devait intervenir.

Les taxes à répétition de Crole lui ont fait perdre la tête. Elle est perdue.
J'ai la solution à tous les problèmes mais surtout :

Ne reformez pas le CrolDelNab !

Il y a bien mieux à faire mais il faut d'abord trouver le moyen de refermer cette faille avant que notre belle Vlurxtrznbnaxl s'effondre ...

#118 2956-01-30 01:34:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

«...une de tes fameuZ taxe quotidienne…»
Gnagnagna... N'im-por-te-quoi ! J'sais même pas c'que ça veut dire koh t'y d'hyène !   

«...Euh crole, t’as remarqué ? La faille a tremblé au contact de la mousse...»   
         
crole tourne la tête sur le côté pour suivre la mousse d'un noeil, Ah oui trop marrant, ça bouge ! ...quand une zigième bestiole sort de la faille pour essayer de se coller sur elle. Elle l'écarte de la main en plein vol, *Splirtch* Héhé Monstro'noeil ! On s'attaque pas à une championne de bataille d'oreiller ! et tourne la tête de l'autre côté pour observer Nabuee en pleine réflexion, essayant de s'empêcher de ricaner à la voir gesticuler.

«...Hey mais la faille s’est ouverte quand on a décidé de t’exclure du crodelnab !! »
Keukwa ?! KEUKWA ?!

Sous le choc, crole attrape Nabuee par le col et la secoue comme un kahuètier.

Exclue du crodelnab ?! EXCLUE...?! Comme dans "exclue" ?
...
Et...
...
... Et...?
...
... ... Et... Vous m'avez même pas prévenue !? Sympa les coupains, z'auriez pu envoyer une missive quand même !

La zoukette lâche sa coupine pour écarter un autre envahisseur.

*Splirtch* ZIG-GNEE

*Cataclop ! Cataclop ! Cataclop !*

Tiens, voilà le ZIGième traitre.

Toi non plus, tu sais pas préviendre avant d'éjecter une crole du crodelnab Monzouk Dedel ? Moi qui croyais que t'étais mon meilleur ami, j'suis déçue, déçue, déçue, DÉÉÉÉÉÉÇUE! Une missive ça t'aurait pas fait quêter quand même !

*Splirtch*

En les voyant parler entre eux comme si elle n'était pas là, elle décide de faire plusieurs fois le tour de la faille en clopinant, les écoutant d'une noreille distraite.
*Splirtch* *Splirtch* *Splirtch* *Splirtch* Ah mais euh... C'est de là qu'ils sortent, les monstro'noeil, en fait ?!



                                                                *Splirtch*        «on a viré crole du crodelnab»

                                         «elle est nulle»        *Splirtch*

                                                                             «reformer le crodelnab et surtout pardonner à crole»    *Splirtch*

                                                      «Les taxes à répétition de Crole lui ont fait perdre la tête»

                                                                                *Splirtch*           «Elle est perdue»  *Splirtch*

                        «...Ne reformez pas le CrolDelNab ! »



Hé mais...! Qu'est-ce qu'y raconte ? crole arrête son clopinage et tapote l'épaule de Jethro STOBNZ fois de suite, tout en s'adressant à lui.

Hey ! Jethro-pas-compris là !
Ma tête va très bien, hein ! Autant qu'avant et euh... Ça sera pas pire demain !
... ... Enfin normalement... J'espère...
Et c'est Thro-pas-toi qui décides en plus ! Pour qui y s'prend lui...

*Splirtch*
...
De toute façon... J'en ai pas envie !
Et toc !
Ils veulent plus de moi ? Hé ben, tant pis pour eux ! M'en fiche, j'm'en trouverai d'autres, des coupains, pour faire la Paule Ytik.

crole s'assied au bord de la faille, balançant ses pieds dans le vide et bras croisés sur le ventre, en mode super boudin de la quête qui quête. *Splirtch*

#119 2956-01-30 10:50:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Nabuee prend sous son bras droit dedel, puis son son bras gauche Jethro et leur explique :

Mon neurone me dit qu’il faut qu’on reforme le crodelnab, pour faire mousser notre mousse, badigeonner la faille avec la mousse crodelnab, et cela aura l’effet de la refermer.

La faille s’est ouverte quand on a formé le delnab sans le cro, et tout à l’heure la mousse de cronab a fait trembler la faille. Vous avez kapitché ?

Mais crole fait du boudin de la quête qui quête, comment on va la convaincre d’arrêter de faire sa game in ?

Puis Nabuee re-pince la trompe de dedel dans son casque et se met à penser :

J’espère que mon neurone se trompe pas et que la mousse aura pas un effet multiplikateur sur ces bébètes jaunes ! J’espère que Hikingyo va pas tarder à arriver et me confirmer que mon neurone n’est pas tout le temps débile. argh

#120 2956-01-30 11:11:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Jethro a écrit :

Il observait Dedel, Nabuee et Crole en pleine discussion devant la faille béante d’où jaillissaient toujours ces étranges bestioles jaunes. Le CrolDelNab était là devant lui.
Ils parlaient de reformer le CrolDelNab, il devait intervenir.

Les taxes à répétition de Crole lui ont fait perdre la tête. Elle est perdue.
J'ai la solution à tous les problèmes mais surtout :

Ne reformez pas le CrolDelNab !

Il y a bien mieux à faire mais il faut d'abord trouver le moyen de refermer cette faille avant que notre belle Vlurxtrznbnaxl s'effondre ...


Non ! La faille ne peut être refermé ! Il y a une solution mais elle n'est pas envisageable...

#121 2956-01-30 12:35:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Oui TodZ, il y a Une solution !

Nabuee, Dedel, Crole ne veut plus de vous. Ils sont comme ça les adeptes du Schnibble, ils se servent de vous et vous jettent comme des emballages de Beurkeur une fois qu'ils n'ont plus besoin de vous.

Heureusement pour Vlurxtrznbnaxl, il y a une solution !

Il faut former le JetDelNab dans les plus brefs délais !

oui oui oui

#122 2956-01-30 12:36:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Qu'est ce encore que cette foutaise ?

#123 2956-01-30 12:47:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Une foutaise ?
Nous parlons ici du JetDelNab, anciennement CrolDelNab !
Ce fût un courant politique mais surtout un mouvement populaire proche et à l'écoute du peuple !
Mais aujourd'hui, Crole a sombré, elle rejette ses anciens amis et je reprends la place pour former le JetDelNab !

Tu te souviens de la mousse du CrolDelNab ?
Nous avons espoir que cette épaisse mousse abondante puisse recouvrir et fermer la Faille !
Et toi TodZ, quelle est ta solution inenvisageable ? respect

La tempête autour de la faille lui donnait du fil à retordre pour ne pas tomber. Il tenait sa soutane des deux mains pour ne pas qu'elle s'envole. Il avait un peu honte de s'adresser au grand TodZ dans cette position, mais l'heure était trop grave pour penser à ce genre de détail. On se moquerait de lui plus tard.

#124 2956-01-30 12:48:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

La faille est issus d'une partie de moi, elle est composante de mon être sa destruction entraînerait la mienne et vis versa ! Ce n'est pas envisageable !

#125 2956-01-30 12:56:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Néant Tout Tordu

Nabuee n'a pas vu arriver le grand cornu, elle se cache sous la soutane de Jethro et lui souffle :

Dis à ce grand dadet cornu bizarre qu'on veut pas la détruire cette faille, on veut juste la colle mathé.
Sinon j'ai une autre idée, on lui fait bouffer de la mousse au cornu !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 633.3 Kio (pic d'utilisation : 684.48 Kio) ]