Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2956-01-13 20:56:36

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Je viens demander pardon ô grand Schnibble vert pour m'être égaré sur le chemin de la vérité. La seule grande vérité se trouve parmi vous mes soeurs et mes frères et pour cela je viens expier mes fautes.

#77 2956-01-13 20:59:22

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Soeur Ouah regarde Cecilia d'un air étonnamment joyeux.

692522ouahsistasuperpurple.png
Mais bien entendu !

Elles s'assoient dans le confessatorium du confessatoire.
Soeur Ouah ouvre délicatement le confessapipion qui masque le grillage les séparant, puis fait signe à Cecilia de parler.

#78 2956-01-13 21:03:33

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

J'ai...Cecilia se tait un moment puis parle tout bas. J'ai passé à un cheveux de flirter avec le clan des Corrompus...Mais comprenez moi, je suis nouvelle, inexpérimentée et facilement impressionnable et je...On ne m'y reprendra plus! Je serais la plus verte des salades à jamais et jusqu'à ma Quête du Schnibble. Loué sois le saint Schnibble vert! Désormais, je serais incorruptible. INCORRUPTIBLE VOUS DIS-JE. Je m'emporte...Mais désormais je vois clair.

Dernière modification par ouah (2956-01-13 22:33:53)

#79 2956-01-13 22:25:51

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Soeur Ouah observe Cecilia avec sérieux, puis s'exprime après une longue pause :

692522ouahsistasuperpurple.png
- Nous faisons tous des erreurs. Et le Schnibble sait pardonner, n'ait crainte.

Elle marque un temps.

883523soeurouahfachee.png
- Mais flirter avec la corruption, c'est impardonnable. Vous imaginez, moi, si j'étais un ex-membre de la Famille Struleone ?!
Il n'y a qu'une punition adéquate à ce genre de blasphème, et c'est le fouet.

Reprenant sa voix mielleuse :


692522ouahsistasuperpurple.png
- KAHGNEEGNEE coups devraient suffire...

#80 2956-01-13 22:27:20

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Cecilia se déshabille et présente humblement son dos.

Je me soumets à la volonté du grand Schnibble unique!

#81 2956-01-13 22:32:29

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Soeur Ouah tend un fouet incrusté de Schnibble Traité à Cecilia :

692522ouahsistasuperpurple.png
- Voyons, mon enfant ! ... Vous vous les infligerez vous-même !

#82 2956-01-13 22:36:05

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Mais comment saurais-je si je fouette assez fort?

#83 2956-01-13 22:47:04

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Soeur Ouah tend un coffre incrusté de Schnibble Traité à Cecilia :

692522ouahsistasuperpurple.png
- Cet écrin contient KAHGNEEGNEE verres de cristal de Schnibble. Si lorsque vous criez, le verre ne se casse pas : le coup est à refaire.

#84 2956-01-13 22:49:43

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Oh je vous remercie mille fois. S'en va fouetter gaiement.

#85 2956-01-13 22:52:00

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Soeur Ouah est quelque peu choquée par le spectacle auquel elle vient d'assister, mais reprend rapidement sa bienveillance naturelle.

692522ouahsistasuperpurple.png
Allez, mon enfant. Allez en paix.

Puis attend son prochain confessateur avec sérénité.

#86 2957-02-23 12:52:27

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

sangtriste avait dû se rendre à l'évidence. Plus d’air si serein ne l’accueille …

Sœur ouah semblait bel et bien avoir disparue.

Cette perte l'affectait grandement car elle aurait aimé pouvoir compter sur la sagesse de la sœur dans ces temps pas vraiment troubles, mais pas paisibles non plus.

Elle avait demandé aux Saints Larbins de réaménager les ruines, pour ne laisser que le Confessatoire dans la salle vide, voulant que ça soit le plus sobre possible.

578168confessassoire.png


La GPS semble satisfaite, elle est contente d'avoir pensé à indiquer par quel endroit devrait entrer les futurs confessatoirés.


Elle s'assure que le rideau de l'autre côté est très très bien tiré, pour que personne ne puisse voir qui est installé. Ou, surtout, s'il n'y a personne.



Il faut que je récupère le kharton de Sœur Ouah, à l'occasion...
Et que je prévienne Sœur dedel et eloh, que si elles le souhaitent, elles peuvent recueillir les ragots... Enfin les témoignages.


Et puis moi aussi, il faudrait que je trouve du temps pour passer par ici, cela ne peut qu’être instructif ou divertissant!


Elle hésite même à venir se réfugier officier ici loin des hérétiques qui pullulent dans cette ville que Schnibble leur a si gentiment construit, mais elle doit faire ce qu'elle doit faire, elle le sait.

Avant de partir, elle laisse un petit mot qu'elle affiche devant l'entrée.

Le Confessatoire est de retour!

Vous pouvez enfin revenir avouer tous vos pêchés.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#87 2957-03-01 20:28:20

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Anodore arrive et attends Sangtriste , dedel ou eloh

Hum, qu'est-ce que je vais me reprocher?........bah je dirais ce qu'on me reproche malgré que la liste soit longue Ils y trouveront forcément de quoi me pardonner......

#88 2957-03-02 16:06:39

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Une voix non identifiable répond à anodore. Peut-être est-elle mécanique, peut-être est-ce une vraie Sectaire derrière, il n'a pas de moyen de le savoir.


Entre, suis la flèche. Et Confessatoire-toi!

Tu dois avoir tellement à te repentir...


On peut entendre depuis l'intérieur du confessatoire un bruit qui ressemble à un crépitement, puis plus rien, que le silence.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#89 2957-03-04 15:28:45

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Anodore suis la flèche comme le dit la voix

déjà j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un derrière la grille ensuite voilà ce que j'ai à me repentir:
Je dis la vérité et seulement la vérité quand je parle.
Et après c'est juste les autres qui n'aiment pas la vérité donc je vais essayer de mentir pour ne plus devoir me repentir voilà c'est tout....

#90 2957-03-04 16:52:34

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

La même voix non identifiable répond à anodore sur un ton calme, voir froid.


Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux, mais si tu essayes, parfois, tu obtiens ce dont tu as besoin.

Comme l'ont dit des vieux sages oubliés.


... ALERTE MENSONGE ...


Tu sais que tu as tort.

Tu as insulté la Secte.

Si tu ne te repends pas sincèrement de ça...


On peut, encore une fois, entendre depuis l'intérieur du confessatoire un bruit qui ressemble à un crépitement, puis plus rien, que le silence.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#91 2957-03-04 21:11:29

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Je ne l'est pas insulté j'ai exprimé mon point de vue si elle refuse de l'entendre c'est quelle est trop fermée donc que ce que j'ai dit à ce sujet est vrai!

#92 2957-03-07 10:18:30

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

La même voix non identifiable répond à anodore sur un ton encore plus froid.




... ALERTE MENSONGE ...


Tu sais que tu as tort.

Tu as insulté la Secte.

Tu ne t'en repends pas et refuse de l'admettre...

Tu ne pourras pas partir d'ici tant que tu n'auras pas fait de vrai confessation...


On peut, encore encore une fois, entendre depuis l'intérieur du confessatoire un bruit qui ressemble à un crépitement, mais cette fois-ci, en plus, un bruit de porte qui se ferme et de verrou se rajoutent puis plus rien, que le silence et l'attente.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#93 2957-03-07 18:07:30

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Quoi??!? J'exprime mon point de vu et on m'enferme maintenant!!! À bravo la liberté d'expression!!!!
La Secte refuse d'admettre qu'elle à tort! J'ai raison car sinon vous me laisseriez partir car je dis seulement mes points de vues!!!!
Je ne fait que mon devoir d'exprimer mon avis pour aider la Secte à s'améliorer!!
Donc en tant que gentlezouk laissez moi sortir et je ne vous ferez pas de procès!!

#94 2957-03-07 22:17:44

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

La même voix non identifiable répond à anodore sur un ton encore plus froid, tellement qu'on dirait qu'il neige dans le Confessatoire.




... ALERTE VANITÉ DÉMEUSURÉ CHEZ NON-SECTAIRE...


Tu sais que tu as tort.

Tu as insulté la Secte.

Tu te crois plus intelligent que la Secte. C'est faux. Si tu étais intelligent, tu serais Sectaire.

On attend une vraie confessation...


On peut, encore encore une fois, entendre depuis l'intérieur du confessatoire un bruit qui ressemble à un crépitement puis un drôle de bruit, on dirait du vent.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#95 2957-03-08 19:00:19

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Alors voilà je m'excuse pour avoir cru que vous seriez compréhensif, pacifique, altruiste et juste!
en effet j'ai étais naïf, pour le reste je n'ai nullement insulté la Secte je la respecte et la critique avec un critique construite,
ensuite je ne suis pas Sectaire car j'y préfère l'Académie et j'aide Narzok à le remettre sur pied,
Et eux ont prouvés tout ce qu'ils ont démontrés alors que le Schnibble ni vu , ni connu,
L'autre au Trou-du-Culte m'avait arnaqué... pour finir si j'étais Sectaire je serais en danger,
"La différence entre une religion et un Secte est que la Secte nuis à ses adeptes"
Ce n'est pas de moi mais du Dikssionnairre Zumain Le Groberxt ,
Voilà je peux y aller j'ai un don à faire au Trou du Culte ,
et si vous voulez me punir de ma naïveté faîtes!

#96 2957-03-08 23:03:00

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Rousta réfléchissait sur sa situation depuis quelques temps et enfin aujourd'hui il décida de commencer à changer ça... Il se rendit donc au Confessatoire...

Il entra dans la salle et vit le Confessatoire... Il entendit un zouk à l'interieur mais il y avait deux salles pour se Confesser, il entra dans celle qui était donc vide...

Il se calma, souffla un bon coup et se lança...

- Bonjour, Schnnible si c'est toi, je serais honoré de te parler... et si ce n'est pas toi, je sais que ce sera un zouk de confiance.

- Je viens donc me confesser à toi...

Puis Rousta attendit une réponse...

#97 2957-03-09 15:13:56

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

bangtriste faisait sa petite ronde dans la Secte, vérifiant qu'aucun Sectaire endormis ne manque de rien, et qu'aucun enfermés souhaite vouloir sortir de sa cage, enfin.


Une fois cela vérifié, elle se permet de passer dans une pièce relativement secrète, où elle entend quelqu'un parler. Intriguée, elle l'écoute puis se retient de pouffer de rire.

551740bangtriste.png


Euh... Comment dire...

Je crois que vous vous êtes trompé, ici, c'est pas le Confessatoires... C'est les wécés.


Je... euh... Je n'ai rien vu, je ne sais pas qui vous êtes...

Je vais partir, vous laisser le temps de sortir, et pas le répéter...


J'imagine que le confessatoire est bientôt prêt!


La Saint Larbin s'enfuit sans demander de réponse et s'approche du dit seul et unique confessatoire pour écouter ce qu'il s'y passe.


Elle entend une drôle de voix faire la leçon à un drôle de bouzouk, ce qui continue de l'amuser.


... La Secte est très très Ouverte...

Et tout ce qui est bien.


Renouvelez vos lectures, il n'y a que la Secte du Schnibble qui vaille.



...Le reste n'est qu'hérésie...



Mais pas avec ceux qui ne la respectent pas comme ELLE devrait l'être


Vous nous faite perdre notre temps.


Pour cela, vous devrez vous repentir OKV de fois


Et la Secte et Schnibble veulent tellement...


Trêve de plaisanterie, zou!



bangtriste entend la voix devenir plus faible et lui chuchoter quelque chose chose qu'elle est la seule à pouvoir remarquer.


Elle ouvre le loquet, libérant anodore et se planque dans un coin, attendant qu'il parte et curieuse de voir si rousta, bien qu'elle ne sait pas qu'il s'agit de lui, parviendra à trouver le Confessatoire, cette fois-ci.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#98 2957-03-09 15:33:34

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Rousta qui attendait une réponse se fit interpeller par bangtriste pour la première fois... Cela le choqua de voir un Saint-Larbin et il ferma les yeux quelques instants pour reprendre ses esprits et là le Saint-Larbin avait disparu...

Mais il se trouvait bien dans les Wécés comme bangtriste avait dit... Il sortit donc...

Il se dirigea donc vers ce qu'il pensait être le Vrai Confessatoire...

Mais en chemin il vit anodore. Rousta se cacha alors derrière un rideau vert pour pas que celui-ci ne le voit...

Il attendit que le zouk parte de la Salle... Mais en jetant un coup de n'oeils de temps en temps il aperçu le Confessatoire...

578168confessassoire.png


- Alors c'est ça ?!

Puis il vit qu'anodore commençait à s'avancer vers la sortie... Alors Rousta se cacha complètement derrière le rideau...

#99 2957-03-09 16:13:52

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Eloh longeait quelques mur de la secte, quand elle perçu une odeur d'hérésie sortant de la zone du Confessatoire. Elle sorti une bombe d'In-Secticide et fit profusion le mélange pour purger le lieu de cette impureté atmosphériques.

Elle posa ensuite une pancarte sur les lieux.

Veuillez respecter l'environnement Schnibblique.

#100 2957-03-09 17:26:24

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Anodore venait d'être rejeter du Confessatoire, il voyait un vieux fou essayer de se cacher dans des rideaux, une sectaire plantait une pancarte et pchicthé du pchit partout, et un nain se cacher dans un coin

Bon une action de faîtes je dois être mieux apprécié de la Secte donc un point de fait il me reste la dénonciation et un nouveau don et je devrais devenir Amis de La Secte après tout ce que je fait...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.03 Kio (pic d'utilisation : 652.72 Kio) ]