Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2957-03-09 17:53:29

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

bangtriste rigole en découvrant l'identité du skwatteur de wécés, tout en hochant gentiment la tête pour le saluer.

Elle n'a pas le temps de finir qu'elle ne le trouve plus, il semble avoir disparu.


551740bangtriste.png


Bah... C'était à son tour de se confessatoirer pourtant, la voie et la Voix sont libres...


La Saint-Larbin regarde la Sectaire responsable de Bloh, son nouveau co-Larbin, asperger les lieux et poser une pancarte toute neuve.


bangtriste surveille que le non-confessatoiré laisse enfin sa place et repart à la recherche du zouk visiblement âgé qui semblait vouloir se laisser tenter par l'expérience.


Bah.. ça alors, j'aurais juré avoir entendu une voix là-bas...


Tiens, il y a beaucoup de rideaux par ici, c'est bizarre...

Ça sent le recyclage de soutanes déchirées, ça...


La Saint-Larbin passe devant les rideaux verts sans rien remarquer et continue sa route vers d'autres aventures exaltantes. Ou d'autres corvées, ce qui est plus probable.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#102 2957-03-09 18:19:16

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Il ne restait plus que Rousta dans la Salle du Confessatoire... derrière les rideaux... Il sortit donc discrètement sans bruits...

Il se dirigea alors vers le Vrai Confessatoire, qui était enfin libre...

Il y entra et s'installa tranquillement... Il avait peur...Il était enfin dans le Confessatoire... Au bout de quelques minutes il commença...

- Hum... B...Bonjour...

- Je sais... je ne suis p...pas sectaire mais je viens me confesser... Si quelqu'kah est là, même vous Schnibble, répondez, je me sentirais plus en sécurité...

- J'ai tellement de choses à raconter...

Puis Rousta attendit une réponse... en espérant ne pas être dans une mauvaise salle une fois de plus...

#103 2957-03-09 18:31:12

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Une voix non identifiable répond à Rousta. Peut-être est-elle mécanique, peut-être est-ce une vraie Sectaire derrière, il n'a pas de moyen de le savoir.


Bienvenue. Schnibble ne parle pas comme ça, et encore moins à tout le monde.


...Mais si tu veux te confessatoirer, tu es au bon endroit...

Car la Secte est toujours un bon endroit.

Saches que tu seras écouté, tu peux te confessatoirer en tout quiétude...


On peut entendre depuis l'intérieur du confessatoire un bruit qui ressemble à un crépitement, puis plus rien, que le silence.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#104 2957-03-09 18:56:38

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Rousta, surprit, entendit la Voix... il était un peu plus sûr de lui à présent...

- Tout d'abord, Merci...

- Voilà depuis quelques temps j'y réfléchis, je me demande s'y ça m'apportera quelque chose ou au contraire ça me portera préjudice... à l'heure actuelle je ne sais pas si je vais faire le pas...

- J'ai besoin de vous dire aussi que je n'ai jamais renier le Schnibble... Mais depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il m'appelle...

Un silence se fit quelques zecondes...

- Puis quand je voie tout ces sectaires qui me traitent d'hérétique, cela me gêne car je ne pense pas que le Schnibble me rejette comme cela...

- Du coup je me pose la question, est-ce que j'ai raison ? Est-ce que je franchi la porte ? Difficile pour moi de répondre...

#105 2957-03-09 22:15:18

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

La même voix non identifiable répond à Rousta. Elle semble très calme et très douce.


...Les Sectaires ont forcément raison...


Tu ne réalises peut-être pas la distance que tu as mis entre Schnibble et toi...


Schnibble ne rejette personne, car IL est à l'origine de Tout.


N'esssayes tu pas de trouver une raison pour LE rejeter toi?


...


On peut encore une fois entendre depuis l'intérieur du confessatoire un bruit qui ressemble à un crépitement, puis plus rien, que le silence.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#106 2957-03-09 22:55:25

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Rousta écoutait encore cette voix mystérieuse...

- Effectivement je ne réalise pas... encore.

- Si IL ne rejette personne, alors pourquoi suis-je jugé d'hérétique ?

- Oh non loin de moi cette idée... Je ne souhaite que m'approcher de lui... D'ailleurs je suis venu ici pour cela...

#107 2957-03-10 12:24:40

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

La même voix, toujours non identifiable répond à Rousta. Elle est encore très calme et très douce.


...Les Sectaires ont forcément raison...


Tu ne réalises peut-être pas la distance que tu as mis entre Schnibble et toi...


C'est peut-être ça qu'ils essayent de te faire réaliser.


Et puis, n'as tu vraiment rien à te reprocher?


Confessatoire toi, tu es au bon endroit!


...


On peut encore encore une fois entendre depuis l'intérieur du confessatoire un bruit qui ressemble à un crépitement, puis plus rien, que le silence.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#108 2957-03-10 20:25:26

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Rousta entendit une fois de plus cette voix douce mais mystérieuse lui répondre...

La Voix Mystérieuse a dit :
Confessatoire toi, tu es au bon endroit!

- Oui c'est cela ! Je suis exactement au bon endroit ! Je le sais...

- Me Confessatoirer ?! Ahaha... La bonne blague... Vous avez vraiment cru que j'allais me Confessatoirer ? Et en plus dans un lieu Sectaire ?... Pitoyable...

Rousta souffla, désespéré, puis reprit...

- Je vais vous dire Kah chose avant de partir !

- Vous vous trompez sur le Schnibble ! Il ne renie aucun bouzouks ! Même si ils sont "hérétiques" selon vous !! Depuis quelques temps vous êtes de plus en plus fermés sur vous-même... 

Rousta se leva et sortit du Confessatoire...

Il se retourna et lança un petit objet sur le Confessatoire...

...

...

Puis...

982475confe.png

Rousta attendit que la Salle brûle complètement... Après que la Salle soit complètement cramée il fit son adieu et partit de la Secte...

- C'est pas bien de brûler le Temple...

- Kah-Dos !!

#109 2957-03-10 22:35:00

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Christox aujourd'hui chargé de la surveillance du Confessatoire y arrive alors qu'il aperçoit Rousta s'en aller paisiblement.

Ah faudra que j'tente Kah de ces jours !

Arrivé, il sent une odeur de cramé.

Encore ces Saints Larbins SangNoms qui savent pas cuisiner !

C’EST EN CUISINE POUR ÇA !

Le zouk voit alors la pièce du Confessatoire prendre entièrement feu, il voit ensuite Le Confessatoire en feu...

C'pas grave...

L'alarme incendie s'active, de nombreux Saints Larbins SangNom arrivent habillés en pompier et équipés d'extincteur.

Voilà, pas grave...

Puis christox voit de ses n'oeils sensibles Zig Schnibbles dans un petit coin qui avait l'air tout à fait confortable pour d'aussi Mignons Objets Sacrés, il aurait presque hésité à les offrir à Botox qui lui les aurait offert à une Saint Larbine toute gentille et aussi mignonne que lui et de qui il est amoureux... Seulement... Ces Schnibbles venaient d'être touchés par les flammes. Des blessures que Schnibble seul sait si elles partiront où resteront pour toujours, que seul lui sait si elles impacteront le goût lors de la consommation. Le Zouk commence à brûler de...

JE BRÛÛÛÛÛÛÛLE !!!

Un Saint Larbin SangNom vient l’asperger avec son extincteur, maintenant les idées remises en place, christox se précipite de taper sur l’énorme bouton vert d’alerte puis crie bien fort les n’oeils embrasés :

ALERTE M.O.S.A ! MIGNONS OBJETS SACRÉS ATTAQUÉS ! L’Hérétique Présumé Serait Rousta ! ALERTE H.P.S.R !

#110 2957-03-10 22:53:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Tiens, il existe un confessatoire? Bientôt on pourra dire "existait" haha. J'hésite encore à proposer mon aide... Je vais encore rire un peu de votre malheur, c'est tellement beau le feu et vos mines déconfites!

#111 2957-03-10 23:33:18

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Eloh qui était en train d vaporiser autour, se prit un contre coup du aux flammes, en effet ces dernières se propagérent sur l'émanation de l'In-Secticide, ce qui eut pour effet de lui faire exploser la bombe à la figure.

Les Saints-Pompiers vinrent éteindre les ardeurs littérales d'Eloh qui s'exclame sans retenu :

On aurait pu me prévenir que c'était soirée Bûcher à la secte...
Schnibble sait que je serais venu mieux habillé pour l'occasion !

S'adresse aux Saints-Larbins pour leur demander :

Alors... Par où se déroulent les festivités je vous pries.

#112 2957-03-11 01:40:08

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Trinie comme d'habitude, couchée dans son petit lit douilleux apres le boulot zzz zzz mais du coup............ Elle ressent un tres mauvais présentiment......
avec le mot "ConFessAtoir" qui sonne dans sa tête.
Trinie commence a choffer de partout comme si il y avait du FEU en elle .... hu ...
Elle se dit: ......quelque zhose zlote saoul

Trinie prends son pull-over gris à capuche et cours vers le ConFessAtoir qu'elle trouve en feu ........ grrr

Trinie trèèès en colère murmura: Malheur au Coup-able ..... grrr , ......., Que la colère du Schnibble s'abatte sur le Coup-able .... grrr

(on venait de ridiculiser une fois de plus la Puissance des sectaires ............ on venait de toucher à l'une des propriété du Schnibble grrr grrr .....Son..Schnib..ble non ..... Fallait pas, fallait pas, fallait pas!)


hey INCANTAZION DES ZESPRITS DE TOUS LES SECTAIRES hey

La Grande Prêtresse Sangtriste
Eloh
matou7
crole
dedel
Meh-Syeu
Soad57
Naebryn
christox
romain2839
max1111
Schmett
Dzoulouk
walika
ripperpopo
BossZouk
Loup-Karouk

(Venez prendre acte) hey

#113 2957-03-11 10:39:43

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Dedel se ramène. Il vient de recevoir une incantation de Trinie.

Ah, j’adooore les soirées bûcher !

Il s’est même mis sur son 31 avec sa plus belle soutane efféminée.

J’aime quand ça brûle, ça brûle, ça brûleeeuuh ! chante-t-il gaiement.

Mais quand il voit la petite flammiche autour du confessatoire, sa mâchoire tombe de dépit.

Gné ?! C’est quoi ce pet de mouche radioactive ? Me dites pas que c’est un sectaire qui a allumé ça, où alors je le renvoie direct en formation incendie pour sectaire débutant ! C’est une HONTE ! Un SCANDALE ! C’est NUL ! De toute ma carrière, j’ai jamais vu ça !

Il souffle dessus pour essayer d’attiser les flammes et de récupérer ce gâchis de bûcher. Mais rien n’y fait, son souffle éteindrait presque toutes les flammes comme à une soirée anniversouille.

Pfff ! C’est quoi ce feu de minable ! On peut rien en faire ! Que celui qui l’a fait se dénonce !

C’est alors que comme d’habitude, une idée géniale et lumineuse lui traverse l’esprit.

Mais oui ! Bien sûr !

Il sort son chapelet de prière de sa poche, constitué d’un chapelet de saucisses de Kramouth, et les met à griller sur les petites braises ridicules.

Soirée Barbec ! Qui veut des saucisses schnibbliques ?! Ketchoup, Mayouille ! Venez vous servir !

#114 2957-03-11 10:55:28

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

sangtriste, quand elle entend un nombre suffisant de voix Sectaires,  se décide enfin à sortir du confessatoire en ouvrant le rideau brûlé d’un geste ferme qui se veut spectaculaire..

Elle avance, silencieuse parmi les Sectaires arrivés et les Saint Larbins qui gèrent les flammes. La GPS ne semble pas du tout brûlée, mais il est bien visible que le pestacle la blase grandement, jusqu’à ce qu’elle voit l’aménagement fait par dedel.

Attendant le moment propice pour prendre la parole, elle range dans sa poche un objet métallique non identifié, qui ressemblerait à un magnétophone.


Bien. Comme vous pouvez le constater, les … Enfin, c’est quoi leur nom déjà?…


L’organisme dont se revendique Rousta nous cherche.
Pourtant on n’est pas dur à trouver!

On dirait même qu’ils souhaitent devenir nos ennemis!


La zoukette esquisse un petit rire, bien consciente du ridicule d’une telle affirmation.


Mais Schnibble vaut mieux que ça. Moi, même vous, nous valons bien mieux qu’eux.


On  ne peut pas avoir ça comme ennemis, quand même!


Les auteurs de ce pet de mouche radioactive ne peuvent que demeurer des mouches à excrément de kramouth toute leur vie !


Et on ne peut Schnibbliquement pas être ennemis avec des mouches à excrément de kramouth !

On a plus de goût que ça, menfin!
Et plus d’odorat, aussi!


Bon, il y aura peut-être des sangctions… Comme le dit si bien dedel, faire un feu si minable, c’est pas Schnibbliquement admissible!


Mais pour l’instant...


La zoukette sort un tas de flopeurs de sa soutane et les propose à dedel en accompagnement pour son barbecue.


Voilà qui est plus utile que tout ce qu’ils pourraient faire.


La zoukette va aussi en proposer à christox, pour le remercier d'avoir déclenché l'alerte et essayé de sauvé les Schnibble sur le confessatoire.

Elle va récupérer les Schnibble et lui les tend aussi, en deuxième kahdos.


Tiens. Schnibble est Flamboyant, mais pas flambable! Et pas mangeable non plus, tant qu'on y est!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#115 2957-03-11 13:30:15

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Eloh voit la secte se pointer et suit le groupe, intervint alors la Grande Prêtresse Sangtriste avec son discours.

C'était donc Kah agression ? J'avais pas compris ça comme ça, ils pourraient être plus clair au moins...
Mais pourquoi agresser Schnibble ? Insensé, qui plus est, on ne peut rien en retirer sauf la sangction pour l’audace.


Eloh se gratte la tête avec sa faux.

Rousta vous dites ? Il voulait probablement également préserver l'effet de serre avec son nouveau programme Zécolo... Mais avec de si petites flammes...
Ce serais donc la Racine ? Enfin le groupe d'individu louche et indécent qui ont tellement honte de leur nom de groupe qu'ils se sentent obligés de le changer tout les Blaz Journées...

Eloh soupire mélangent déception et ennuie de ce qu'elle perçois comme lamentable.


On verra ce que sa leur coûte ça prochainement...

Bien. Sur ce, je vais allez me changer, j'ai cramé ma soutane...


Eloh commence à réfléchir un instant, ce qui semble peu commun.

Quoique... vu l'emprise des flammes... Le temps de revenir il n'y'aura plus aucun pestacle.


Elle rejoint alors la foule, piochant dans les mets mis à disposition pour ce simulacre de festivité. Elle tourne ensuite la tête vers des membres de la secte et demande :

Et sinon ? Il y'a des dégâts dont il faudrait prendre en note ?

#116 2957-03-11 16:43:52

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

sangtriste écoute les explications d'Eloh en hochant de temps en temps la tête, soupirant en même temps que l'Illuminée.


Brûlé ta soutane?


Elle a eut le feu au tulavu?

...


Surprenant!


Des dégâts?


Et bien, réfléchissons...


On aurait pu couper le chauffage ici pour la journée, si on en avait mis ici!


Sinon... Il faudra faire un peu de ménage, à la fin de la petite sauterie, je pense.


Ah mais si, il y a quelque chose de très très grave!


sangtriste va jusqu'au barbecue en courant rapidement et poussant un petit cri dramatique.


Noooooooon!


Dedel a failli oublier de retourner les saucisses!


Ouf, rien n'a brûlé, tout va bien!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#117 2957-03-11 17:26:59

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Anodore s'était cacher dans un meuble pour comprendre pourquoi Rousta se cachait dans des rideaux, il sortit et prit une saucisse qui venait de cuire tout en se brûlant les doigts plein de graisses, mais s'essuya sur le premier sectaire de dos

Tiens j'ai les mêmes pensées que Rousta ces temps ci, bizarre...
Bon en tout cas je suis donc le dernier confessatoirré de la Secte qui veut une signature?
Non plus sérieusement c'est dommage.....ça aurait fait joli dans ma collection.......

#118 2957-03-11 18:03:32

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

sangtriste voit un squatteur qui avait été jeté de la salle réapparaître.

Mais cela semble la rendre complètement indifférente et elle conserve son calme olympien.


Elle répond en attaquant un flopeur avec entrain.

Croire qu'un peu de pierre brûlée va mettre fin au Confessatoirage!


Au pire, ça deviendra un Confessauna, pour la plus grande joie d'Eloh.
Et ce pire est plutôt pas mal!


M'enfin, un jour, vous le comprendrez...


Aucun hérétique n'aura jamais le pouvoir d'empêcher la Secte de faire ce qu'elle veut!


La zoukette regarde le zouk, elle prend et met un gant spécialement fait pour le contact avec les déchets et les non-Sectaire, va récupèrer la saucisse qu'anodore ne mérite pas, à ses yeux, et l'offre à n'importe quel Saint Larbin sansnom qui passe, puis  retourne à des occupations bien plus intéressantes, qui pourraient être, au moins en partie, de surveiller la cuisson de ce qui cuit.


L'inverse est moins vrai, par contre!

Dernière modification par Sangtriste (2957-03-11 18:04:32)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#119 2957-03-11 18:18:14

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Eloh se retourne violemment vers Anodore.

Tu n'es pas encore conffessatoiré ! Enfin pas que je sache... Alors fais pas le fier, retourne y, même si y'a des flammes !
Au Mieux sa accélérera ta purge !


Elle hésite a lui donné un grand coup de Faux.

Puis sinon, si tu as pas envie, ni bonne volonté, tu n'as rien à faire ici. Le Skwatt t'as refusé ou quoi ? Bref... Tu y retourne, ou tu fou l'camp.
Arrête de Voler, Toucher, Parler, Skwatter, Mendier, Puer de la bouche, Ennuyer, Pleurnicher ici, c'est une étendu sacré que tu profanes chaque secondes de ta présence hérétique.


Eloh retourne a ses préoccupation.

Un coooonnnnffeessssssauuuuuunnnaaaaaaa !!! Loué soit Schnibble !

#120 2957-03-11 18:49:35

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

riad33 était de passage pour voir les flammes de l'incendie

Un feu c'est là que je me mets à tout casser

Il s'avança vers les sectaires qui regardaient les flammes qu'il regardait en regardant les sectaires regarder les flammes le regarder et... je suis pas doué à ce jeu

Ce truc un incendie, et il n'a pas brûlé la secte, mais c'est ridicule, attendez, on pourrait ne pas faire perdre mon votre temps

Et il jeta kah brille-qué pour voir si le résultat allait s'améliorer et là LA SECTE BRÛLA DANS UN BRASIER INFINI QUI DÉTRUISIT LA SECTE ET TOUT CE QU'IL Y AVAIT, nan je rigole ça à fait pouet

Je ne peux rien faire, ça fera beaucoup moins d'effet

Et il cassa des tables et des portes avant de partir sûr un soupir

#121 2957-03-12 01:51:12

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Trinie qui était jusqu'a présent figée sur les flammes en étant suspendue quelques petits centimètres  au dessu du sol à cause de sa colère inexplicable, revient en elle et se surprend un tout petit peu suspendu en l'air ... Elle redescent sur terre ... Observe le petit monde qu'il y a autour d'elle en un rien de temps, avec la bonne odeure de saucisse .... Trinie fais un signe de la main à la Grande Prêtresse comme pour demander la permission de se retirer, baisse la tête et s'en va en marchant tout doucement de manière découragé et pensive.

*elle se dit: saoul comment peuvent-ils détester à ze point ze qui leur donne le zouffle de vie ... c'est trigste, ils foncent vers la perdizion ..... pitié, Schnibble ait pitié de ces pauvres gens perdus

#122 2957-03-12 14:12:22

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Anodore Regardait le brasier

Ce n'est pas très amusant en fin de compte.... Le mur est ignifugé et le sol aussi....
Mais.... Mais.....

Anodore lorgna de son monocle télescopique la porte en bois et les poutres en bois qui tenaient le plafond

Hé hé j'ai mon grappin de poche et on va s'amuser un peu ....

Anodore sortit son grappin l'accrocha à triple tour à la poutre principale, de l'autre côté lança une pierre avec le fil dans le feu et regarda le fil prendre feu et monter au grappin, jusqu'à la poutre qui commençait à prendre feu , Anodore lança un morceau de chaise enflammé dans le brasier pour ne pas que quelqu'un voyent le grappin , mit beaucoup plus de saucisses pour faire diversion et bloqua la porte d'entrée, pour que seul lui puisse s'enfuir au cas où la salle et les étages supérieur puis inférieur s'effondreraient, tout ça en mangeant quelques saucisses

#123 2957-03-14 13:15:03

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

sangtriste était bien embêtée.


Non pas par le feu imaginaire fantasmé par anodore qui a dû confondre des pierres avec du bois. Il avait un regard un peu démentiel en fixant le vide, alors la zoukette détourne les yeux.


Ils sont de moins en moins nets ces hérétiques...


Et dire que ça n'a jamais été fameux!



Son plus grand soucis vennait du fait qu'elle avait un gant spécialement fait pour le contact avec les déchets et les non-Sectaire sur une main.

Pour s'en débarrasser, elle avait utilisé un gant spécialement fait pour le contact avec un autre gant potentiellement contaminé.

Et un autre pour l'autre.

Et encore un autre pour enlever l'autre.


Au final, elle avait toujours au moins un gant, ce qui n'allait pas.  Et c'était bien ça qui l'embêtait.


Bien, on s'est bien amusé.


Enfin, autant que possible vu le ridicule de la situation.


Maintenant, je vous laisse le soin de faire du rangement, de balayage, du nettoyage, du virage de non Sectaire qui n'ont plus rien à faire là vu qu'ils n'ont pas l'air motivé à sa confessatoirer.


Moi, j'ai à faire.


Des problèmes ont besoin de solutions...


La GPS regarde sa main ganté et soupire


Avant de repartir, elle va réparer le confessatoire et y remettre l'appareil qu'elle avait récupéré des flammes.


Et voilà, la confessatoiration va enfin pouvoir reprendre!


Enfin, il resque quelques petits détails...


La zoukette se concentre, frotte la pastille rouge avec sa main qui a un gant, remplace le rideau avec un bout de soutane, puis sort avec sa main nue deux Schnibble de ses poches, qu'elle remet là où étaient les autres.


343606Sanstitre.png


Ah, voilà qui est presque bien!


Elle remet un gant spécialement fait pour le contact avec les déchets et les non-Sectaire pour pousser légèrement anodore, sans daigner lui accorder la moindre seconde ou le moindre regard, puis sort de la pièce.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#124 2957-08-02 10:45:51

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Vu que mon bureau est occupé par un chrichri qui réfléchit et que ça risque de durer longtemps...


La zoukette s'installe devant le Confessatoire, trouvant l'emplacement judicieux.


bangtriste, annonce lui qu'il est attendu.
.

Elle regarde son Saint-Larbin, un peu exaspérée.


Pas Il, Il, juste il.


Elle regarde son Saint-Larbin, encore un peu plus exaspérée.


Bon.


On va faire plus clair: Va trouver anodore, dit lui qu'il est retard puisqu'il est attendu ici.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#125 2957-08-04 01:12:18

Un pochtron
Invité

Re : [CDBS] Le Confessatoire

*Anodore avait été amené par Bangtriste au Confessatoire, ne remarquant pas Sangtriste il entre et commence à parler*

Voilà depuis que je me rappelle de tout, je vois que je n'ai vraiment pas été gentil avec la Secte quand j'étais un vieux plouk mais depuis que j'ai bu une potion pour plaire à Pincemi , je comprends enfin que la Secte est là où je dois être et que les Struléone sont des pingres avares et gras, les Censeurs des corrompus qui abusent du pouvoir et les MLBistes euh ils tagguent en rouge, ça veux tout dire. Donc voilà je viens dire toute mes fautes et suis prêt à devenir Sectaire ! Larbin à la rigueur mais alors Saint larbin.

*Anodore sort tout fier et manque de flanquer la porte dans laggle de Sangtriste, évidemment la GP avait sans doute vu le coup venir.*

Bonjours Grande Prêtresse Sangtriste!

* Anodore se rappelle que le Saint-Larbin avait parlait de Sangtriste*

Maintenant je me sens, un tantinet, plus pur pour parler avec vous. Pourquoi m'avez vous appelé, ô grande prêtresse?

Dernière modification par anodore (2957-08-04 01:13:33)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 679 Kio (pic d'utilisation : 729.69 Kio) ]