Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-26 20:25:13

Un pochtron
Invité

En terre inconnue : explorons la colline

== Jeoff attendait ce moment avec impatience. Il avait enfilé sa chemise de zouk d'action, son chapeau d'explorateur, ses chaussures de survie. Comme il savait qu'il attirait le dangers, il s'était équipé d'un fouet pour repousser les bêtes, d'une machette pour couper les hautes herbes, de plusieurs trousses de premiers soins et de plein de rations de nourriture. Il n'avait bien-sûr pas oublié ses clups et de quoi faire du feu.
Suddenly <3 et lui avait décidé de partir explorer la colline. Il avait donc pris un énorme sac pour que Suddenly n'ait rien a porté, et aussi parce qu'il savait que les zoukette, ca ne voyage pas léger. ==

TOC TOC TOC SUDDY TOC TOC TOC SUDDY TOC TOC TOC SUDDY!!
Je suis là!!
t'es prête à partir??
J'ai pris de la crème solaire au cas ou et de la crème anti démangeaison de mouZtique!
Nan ne dis rien je sais que ca c'est moins glamour!
Ne t'en fais pas je suis certain qu'on va s'éclater...

#2 2955-04-26 20:37:32

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

Sa robe et sa coiffe virevoltant dans la tempête, Soeur Ouah se rend jusqu'au lieu de rendez-vous de Jeoff et Suddenly.

Jeoff...

Son sourire habituel n'est plus, et son regard est à présent empli de sérieux et de crainte.

Prenez garde, mon enfant.

...

Prenez garde à ne pas tâcher de rouge les gemmes de votre vertu dont la lueur verte n'est déjà que trop pâlissante...

#3 2955-04-26 20:53:46

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

SOOOOOOOOEUUUUUR OUUUUUAAAAH lol
Mais vous sortez d'où comme ça!!!
ca va pas bien de me faire peur comme ça?! rhaaa

Soeur ouah je ne sais pas de quoi vous parlez une fois de plus, mais sachez que je ne bois pas tant que ca! et on en parle plus!

#4 2955-04-27 13:40:44

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

* Suddenly avait hésité un instant après que Jeoff lui ait proposé d’explorer la colline. Parce qu’il faut admettre qu’à chaque fois qu’elle se retrouve avec, il lui arrive quelque chose. Elle avait finalement accepté, Jeoff étant plutôt de bonne compagnie.

Pour l'occasion, elle portait sa tenue d’aventurière. Son short beige et sa chemise kaki, ses cheveux tressés et son chapeau attaché au tour de son cou. Elle était prête à découvrir Vlurx d'une nouvelle façon.

En sachant qu’elle partait avec Jeoff, elle avait préparé plein de trucs utiles pour survivre à cette expédition : des encas – car hors de question de chasser sa nourriture -, une paire de ju-mêle, des cordes – on ne sait jamais où ils se trouveraient coincés –, plein de babioles plus ou moins utiles et beaucoup de de tenues. *


Hm, j’espère que Jeoff aura assez de place dans son sac.. J’ai peut-être vu un peu grand.

TOC TOC TOC SUDDY TOC TOC TOC SUDDY TOC TOC TOC SUDDY!!

Tiens, en parlant du loup !


* Suddenly se rue vers la porte d’entrée afin d’ouvrir à Jeoff. *


Jeoff ! Ca me fait plaisir de te voir happy Tu veux entrer DRU minutes ?


* Soudain, Suddenly rougit lorsque ses yeux se posent sur sœur ouah. Elle repense aux choses révélées au sein du confessatoire, et n’est du coup pas très à l’aise. *


Hum, sœur ouah.. Euh.. Quel plaisir de vous voir ici ! Euh.. Mais.. Vous ne partez pas en expédition avec nous quand même ? Que nous vaut votre présence ?

Hum, vous avez vraiment les yeux partout.

Enfin, je veux dire, je suis ravie que vous soyez là. smile

#5 2955-04-27 14:03:18

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

Soeur Ouah adresse un simple signe de tête à Suddenly, plein de sous-entendus, puis prend congé des aventuriers en disparaissant dans la nuit.

#6 2955-04-27 15:45:47

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

== Jeoff observa soeur ouah disparaître à la manière de BatZouk ==

Ma Suddy !!! :bisous:
je ne sais pas toi, mais moi elle me file les piouks par moment soeur ouah...
J'en tremble.

Je vois que tu t'es préparée à l'expédition!
J'ai pris un gros sac pour que tu puisses tout déposer.

== il sort une carte de la colline ==

Comme je te l'avais proposé  nous allons commencer par le bas de la colline pour remonter jusqu'aux étoiles.
J'ai entouré tous les coins encore jamais visités sur la colline.
On peut commencer ici ou ici.
Par là il fait sombre, et par là, il y a des marécages.
On va peut être y découvrir des nouvelles espèces d'animaux?!

#7 2955-04-27 17:54:06

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

En mode pèle rein do mini cale, son bâton en noyé l'aidant à progresser sur la colline, Nogoud reste figé ... Il vient de distinguer ZIGombres se faufilant entre les zeaux gluantes des marais cages ... Il fouille dans sa popoche de cape et sort ses lorgnons hein ? frarouges et reconnait le zouk Jeoff képatouseul ... 

Ho Jeoff !! Ouateu surprise !! Que fais tu donc izite à c't'heure ??

#8 2955-04-27 23:43:32

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

* Une fois sœur ouah partie, Suddenly s’adressa à Jeoff. *


Hum oui, tu as raison, elle est parfois étrange..

Ah génial, j’ai justement deux ou trois bricoles à rajouter à ton sac.  smile


* Après que Suddenly ait montré la multitude d’affaires qu’elle voulait emmener avec eux, elle s’intéressa à la carte présentée par Jeoff. *


Oh, je suis trop impatiente ! J’ai hâte qu’on découvre plein de choses ensemble happy

Euh.. Ben on peut commencer par là !


* Suddenly pointe du doigt les marécages. Jeoff approuve et ils se mettent alors en route.

Soudain, Suddenly s’arrête brusquement. Elle chuchote alors quelques mots  à Jeoff. *


Jeoff ! J’ai vu quelque chose bouger.. Je.. Avance en premier !


* Suddenly s’apprête à tomber sur une bête étrange quand elle aperçoit Nogoud. *


Oh, ce n’est que le Doyen de l'Académie.

Bonsoir, vous aussi, vous êtes en expédition ?

#9 2955-04-27 23:51:12

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

Nogoud, vous nous avez fait peur!
Nous avons décidé avec Suddenly de visiter les coins inexplorées de la colline. D'ailleurs voici notre carte!
search nous avons entouré les points intéressant

947593cartevoy.png

#10 2955-05-27 15:29:21

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

== L'excursion avait été interrompue quelques temps. Un événement proche d'un cas de force majeure ( l'apparition et la disparition du doyen Nogoud ) s'était imposé au nos deux aventuriers , Sudniss Everdeen et Jeoffodile Dundee. Néanmoins, l'appelle de la découverte et de l'adrénaline ne les avait pas quitté. Ils brûlaient d'envie de vivre ensemble cette aventure et se retrouvèrent au point qu'ils avaient du quitter ==

Suddenly, Nous y voilà à nouveau...
Cette fois c'est la bonne! J'espère que tu n'as rien oublié! Si c'est le cas nous devront nous débrouillé autrement.

il pense

Faite qu'elle ait oublié son sac de couchage pour que l'on soit obligé de partager le miens...
Ou un truc comme ca...

#11 2955-05-28 10:15:09

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

* Suddenly et Jeoff étaient revenus là où ils s'étaient arrêtés... près des marécages.

Uh oui, c'est enfin parti pour l'aventure! oui

Que Quoi? Si je n'ai rien oublié? Evidemment, non! Je suis une véritable aventurière.

* Suddenly est soudainement prise d'un doute et vérifie le sac contenant la tente.

Il ne contient que les piquets. *

Hm Jeoff, on va avoir un souci je crois.. J'ai euh.. Enfin, hum.. J'ai oublié la tente...

#12 2955-05-28 10:19:23

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

== Jeoff saute partout dans sa tête et a un sourire qui remonte jusqu'en haut des oreilles. ==

Ho Zlote alors... heuuuu
Tant pis nous seront obligés de dormir serré l'un contre l'autre à la belle étoile pour se tenir chaud...

Bon ma douceur... par ou souhaite tu commencer?

Dernière modification par Jeoff (2955-05-28 10:19:36)

#13 2955-05-28 10:29:47

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

Hm ce n'est pas tant avoir froid qui m'inquiète, - bien que oui nous nous serrerons du coup -, mais c'est surtout les bestioles qui rôdent..

* Suddenly regarde ensuite la carte. *

Donc, nous sommes aux marécages. Que dirais-tu de remonter vers les grottes de J. Lescaut et voir ce que nous pouvons découvrir dans ce coin? happy

#14 2955-05-28 11:08:55

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

Des bestioles..  happy

= Jeoff sort son coupe-coupe et gesticule dangeresement avec! ==

Zont cas venir j'les zattend!

== il sort sa carte et réfléchie au trajet à entreprendre pour se rendre jusqu'au grotte de Lescaut. ==

nous devons donc nous diriger dans cette direction ma douceur!
Regarde il y a un cercle rouge inexploré en sur notre route!
L'aventure te tente?

#15 2955-05-28 13:05:21

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

* Suddenly voit Jeoff manipuler son coupe-coupe et n'est pas très rassurée. *

Fais doucement avec ça, je n'ai pas envie qu'il me manque une oreille. En plus j'ai encore de la place pour quelques piercings :smille:

* Suddenly attend ensuite que Jeoff ait fini de regarder la carte qu'elle venait de replier pfff *

L'aventure me tente? On est là pour ça non? haha

Allez en route!

* Suddenly attrape la main de Jeoff, et commence à avancer vers les lieux inexplorés. *

#16 2955-06-10 10:42:11

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

== Une fois l'existence de Marlène Jackie révélé à toute la colline, ON SE DEMANDE D AILLEURS POURQUOI LA FAMILLE N A PAS ETE AVERTIE EN PREMIER, Jeoff a besoin de souffler un peu. Les événements ont été lourds, il est temps de se reposer!
Il décide donc de reprendre , une fois de plus, l'expédition avec Suddenly <3 qu'il attrape par la main pour qu'elle le suive : direction les grottes de J. Lescaut ==

Ma douceur!!
Dépêchons nous avant que quelqu'un vienne nous retarder!!
Une fois arrivé aux grottes il faudra que nous trouvions un point ou établir notre campement! je sais que nous allons découvrir de belles choses.

Les deux s'approchaient de plus en plus du premier point rouge...

#17 2955-06-10 19:53:17

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

* Suddenly et Jeoff étaient repartis une nouvelle fois à l’aventure. Alors qu’ils se dirigeaient vers les grottes, Suddenly repensa à quelque chose. *

Hm Loulou, tu n’as pas oublié la tente cette fois ?

* Ils continuèrent d’avancer. Suddenly s’arrêta quelques instants, un peu essoufflée à force de monter-monter-monter. *

Pfiou, c’est fatiguant quand même ! Tu peux me passer la gourde ?

Regarde, la grotte n’est plus qu’à une KAHGNEEGNEE de mètres !

#18 2955-06-12 19:25:44

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

== Jeoff réfléchit quelques instants (pour rappelle il réfléchit comme ça HUUuuuuuUUUhHHUuuuuUUUUuu argh ) ==

La tante? j'ai déjà une nouvelle mère alors... HAAAAAA LA tente...
heu heuuuu et bah...

== il fouille dans ses poches ==

smile

== puis il se tourne prend un peu de poudre de perlinpinpin pour mettre dans la gourde . " Si si si c 'est à fro d'isiac" lui avait dis la vieille du coin. Mon p'tit si t'en pince pour ta belle Suddenly, met lui en quelques gouttes et elle comprendra tes sentiments" . Il tend l'eau à Suddenly ==

Tiens!
t'es essoufflée, tu veux que je te porte?
La grotte n'est pas loin on va pouvoir faire notre première escale ...

Dernière modification par Jeoff (2955-06-12 19:27:50)

#19 2955-06-12 19:33:59

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

* Assoiffée, Suddenly prend la gourde tendue par Jeoff et s'empresse de boire.

Sa tête change d'un coup et elle recrache l'eau. *

POUAHHHH! Mais c'est infect, elle a le goût de terre ton eau rhaaa

Bon, on trouvera bien une source quelque part pour la remplir à nouveau.

* Suddenly et Jeoff continuent ensuite à avancer, pour enfin arriver aux abords de la grotte. *

#20 2955-06-12 19:48:30

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

== Jeoff voit toute l'eau et la poudre de perlinpinpin qu'il a payé une fortune disparaitre en un rien de temps... ==

grumph... pfff
J'te jure qu'elle va m'entendre la vieille..
.

== Puis après cette première tentative digne de rentrer de le guiness zouk des records tenu par Dedel, il tend sa propre bouteille d'eau pour que Suddenly puisse se désaltérer... Les deux arrivent enfin devant les grottes. ==

Il est temps d'établir notre campement, nous pourrons ensuite aller fouiller!

#21 2955-06-12 20:46:21

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

Hm, de quoi la vieille Jeoff?

* Suddenly sort un petit miroir de son sac afin de vérifier. *

J'ai pas encore de rides pourtant.. Drôle de compliment heuuuu

* Une fois devant les grottes.. *

Je te laisse installer le campement? Je vais explorer les alentours pour voir si ce n'est pas trop risqué de s'établir ici search

Dernière modification par Suddenly (2955-06-12 20:46:53)

#22 2955-06-13 10:58:02

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

== Le campement était installé, les deux zouks avaient passé leur première nuit à la belle étoile. Jeoff avait fabriqué un matelas de feuilles de schnaplures sauvages pour le confort de Suddenly. Il n'avait pas beaucoup dormi, cela parce qu'il n'avait pu s’empêcher d'admirer timidement Suddenly toute la nuit. Avant qu'elle se réveille, il avait décidé d'aller chercher le petit déjeuné et lui avait laissé un message pour qu'elle ne s'inquiète. ==

Bon rappelle toi, il y a des choses qu'elle aime et d'autre qu'elle ne mange pas... Tu es dans la nature ... Je dois bien trouver des fruits!

#23 2955-06-13 16:07:13

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

* Grâce à Jeoff, Suddenly avait passé la nuit confortablement installée. Cependant, elle n’avait cessé de se réveiller à cause du froid.
Parce que oui, la nuit à la belle étoile, c’est chouette, mais sans feu de camp, c’est une autre histoire.
Elle se réveilla donc, encore fatiguée et remarqua l’absence de Jeoff.
Elle parcouru le mot laissé par ce dernier et esquissa un sourire. *


Hm, bon il n’est pas près de revenir à mon avis haha  J’ai fait le tour hier et il n’y avait pas grand chose pour se nourrir à proximité.

Par contre, il faudra que je lui parle du petit sentier que j’ai découvert hier. Les arbres masquaient un peu le passage, mais je suis certaine qu’il mène à un endroit intéressant..


* En attendant Jeoff, Suddenly entreprit la lecture d’un livre « Zhari Peau-t’heure », qu’elle avait amené avec elle. *

#24 2955-06-13 16:28:58

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

== Jeoff revint quelques instant plus tard, voyant Suddenly complètement fraîche en train de bouquiner Zhari Peau t'heure comme si elle avait dormi dans un hotel quat'nétoile ==

Heu... wahou... love

heuuuu comme je sais que le grazouk et le pioupiouk c 'est pas trop ton truc j'ai trouvé plein de fruits à manger si tu veux...

#25 2955-06-13 18:51:32

Un pochtron
Invité

Re : En terre inconnue : explorons la colline

* Alertée par le bruit de feuilles craquant sous les pas, Suddenly lève la tête de son bouquin et aperçoit Jeoff revenir avec des fruits.

Elle se lève et lui fait un bisou sur la joue. *


Oh merci, c’est super attentionné ! Tu n’as pas eu trop de mal à en trouver ? Je n’en avais pas vus hier.. happy

Dépêchons-nous de manger, après je dois te montrer quelque chose !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 614.8 Kio (pic d'utilisation : 649.48 Kio) ]