Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-04-29 20:11:19

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Gladstone fait évacuer la scène par sa petite armée privée. Il approche sur la pointe des pieds telle une ballerine. Il affiche un sourire éclatant. Il rit. Il glousse. Il tape dans ses mains. Il bat des cils assez rapidement.

« Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure. »

Gladstone prend alors un air grave. Il baisse légèrement la tête. Puis, il jette un coup d'oeil au loin. Enfin, il met sa trompe entre ses mains. On peut l'entendre sangloter. C'est alors qu'il sèche rapidement ses larmes et regarde crole et dedel dans le fond de leurs yeux avec un regard inondé de larmes.

« Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure. »

Le silence règne alors sur la scène. Les traits du visage de Gladstone se durcissent. Les larmes continuent de couler mais le regard est déterminé. On peut lire la colère. D'une tristesse infinie, voilà que Gladstone renie sa souffrance pour laisser libre cours à sa colère. Il hurle. Il crie. Il maudit. Et il s'écroule sur le sol à quatre pattes. Il frappe le sol de son poing.

« Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure. »

Relevant la tête, Gladstone regarde vers crole et dedel. Il se met debout. Il sort une fleur. Il hume le doux parfum du végétal. Ensuite, il sourit. Il rougit. Il cligne des yeux. Ses larmes sont sèches. Son regard est au loin. Il est confiant. Et prenant une douce voix rassurante, calme et légère, il parle avec amour.

« Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure. »

Et alors qu'on pense qu'il va s'en aller. Tous les projecteurs se braquent sur lui. C'est à peine si on peut reconnaître son doux teint orangé. Gladstone tend un cape devant lui. Il la regarde. Et il parle. Il offre une interprétation originale du fameux opéra Le flopeur enchanté.

« Nous sommes si seuls et si infiniment petits
Dans l'espace infini.

D'abord, nous étions libres
Avec nos peaux de bêtes et nos armures
Puis, vint la chute.

La joie, la tristesse, la colère, l'amour
La gloire, le pouvoir et le désir.

Si tu veux être un bouzouk et pas un z'humain,
Renonce au Schnibble
Ou la Colline Pourpre sera ton échafaud.
Les z'humains seuls ont besoin de croire au Schnibble.

Le ciel était vide.
Les z'humains en voulurent davantage.
Leur destin devint évident.
Maintenant, nous sommes dénaturés
Car le monde est si proche du Schnibble qu'il a perdu pied.

Le Schnibble est pour les espèces qui se trahissent elles-mêmes
Et se réfugient dans la foi pour s'exécuter elles-mêmes.
Les bouzouks ont besoin du Schnibble
Pour se faire du mal, pour s'anéantir.

C'est ce que nous sommes. »

Gladstone prend alors sa voix la plus aigü.

Après sa performance, Gladstone s'en va.

Dernière modification par Glady (2955-04-29 20:13:57)

#52 2955-04-29 20:12:51

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Flo arrive sur la scène avec sa gnoulze et se met à chanter.

Eh Oh Eh Oh on rentre du boulot. Eh Oh Eh Oh pour aller droit au bistrot. Eh Oh Eh Oh rejoindre nos amis alcolos. Eh Oh Eh Oh pour vider des bierros. Eh Oh Eh Oh et finir dans le caniveau.

Fier de sa prestation et parce que sa chanson lui a asséché le gosier, il boit sa bouteille de gnoulze cul-sec et se retire en titubant.

#53 2955-04-29 20:19:10

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

**Pincemi arrive, de sa démarche nonchalamment ondulatoire. Elle tape la bise à sa coupine Crole.**

Salut touah, comment tu vas ?
C'est dommage que Nabuee soit absente, elle sera triste d'avoir manqué ça !

Bon, comme tu te doutes, je suis pas le genre de zoukette qui postule ou qui estime avoir quoi que ce soit à prouver.
Les Casse-tinges, c'est pas pour moi !

Moi, on me prend sans regarder, parce qu'on sait ce que je vaux ! Et je le vaux bien classe

Mais bon, j'ai décidé de devenir plus conciliante et moins capricieuZ...

Mais, étant qui je suis, je me permets de passer le casse-tinge sans inscription prélavable.

Entre nous, je me cogne bien des 250 struls. Je suis déjà tellement riche. Keske j'en ferai ?!

**Pincemi regarde les zouks et zoukettes qui passent le casse-tinges**

Regarde-moi ces nigauds. Ils se croient dans un studio de cinochma ou quoi ?

Mate-moi ça ! ça, c'est du cinochma !!

Et tu pourras constater mes indéniables talents d'actrice classe

Le théâtre, ça doit pas être beaucoup plus dur...

Par contre... Je te vois venir !

Tant de beauté et de talent, tu vas vouloir me donner le rôle principal pfff

Je refuse toudeugo !

Je laisse le rôle de la gourde aux jeunes KAHières écervelées, celles qui essaient tant de me ressembler que j'ai envie de ne plus être qui je suis...

Moi, je veux le rôle de la méchante sorcière !!

J'en ai connu plusieurs ♥ Elles étaient douées. La plus rosse, c'était Kadya !

search Toutafé entre nous, elle a eu une brève mais folle passion avec le Gépé. J'en étais malade de jalousie rhaaa

Bref... Toussa pour dire... je suis une garce, j'ai connu des sorcières, j'ai un chicot contre les jeunes midinettes faussement niaises et sottes...

Le rôle est pour moi !!

Toutefois, bien que j'aime avoir des traitements de faveur, je vais me plier, mais pas trop, mini-peuje oblige, à l'exercice imposé par Dedel.

**Pincemi fait frapper les STO coups et commence sa performance**

Ah la merveilleuZ nouvelle !
Pouvait-on m'annoncer plus grande niouze toudé ?!
Le Schnibble a vaincu ! Il a enfin rappelé sous ses rangs ce scélérat de clodo de Zorba !

Ah ah ah !

**Pincemi tournoie sur elle-même en riant**

Débarrassés de ce déchet de la bouzoukité, la Colline resplendit déjà d'un tout autre éclat !
Si, en plus, je regarde mon reflet dans ce miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure, je ne peux qu'être flattée que son fabriquant de ma grande Beauté se soit inspiré !

**Pincemi tombe brutalement à genou**

Aïe pfff

Mais ma jeunesse commence déjà à se faner... et avec elle s'envole ma Beauté...

**Pincemi enfouit son visage dans ses mains**

Les jeunes écervelées se voient déjà me remplacer... Les zouks qui m'ont aimée se laissent aujourd'hui séduire et voler par ces nunuches faussement cruches.

M'ont-ils tous oubliée ?

Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure et me renvoie le reflet d'une zoukette fatiguée...

**Pincemi tape alors brutalement le sol de son poing**

Je vaux mieux que ça. Mieux que ces zoukinettes aux grands noeils zéffarouchés qui jouent les prudes tout en se laissant peloter !!

Parce que moi, je n'ai pas que ma Beauté ! J'ai du talent, de la personnalité, de l'argent, du pouvoir, des admirateurs, des détracteurs, des ennemis jurés, des BiouBiouks, des coupines, un époux Schnibblik en quête, des amants éplorés et un zouk d'amour à tomber, tellement saiksy et blindé...

Je ne vais pas me laisser marcher sur les ièpes par ces midinettes jalouses de mon charisme et de ma beauté, de mon succès et de ma notoriété !

**La dureté se lit dans les noeils de Pincemi**

Je vais les piétiner, ces jeunes ingénues ! Je vais leur montrer ce que c'est, la séduction et la beauté !!

Regarde-toi, blondasse, dans ce miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure. Tu n'es pas si fatiguée et ton reflet est toujours aussi parfait !

**Un sourire attendri se dessine sur son visage**

Keske je suis belle ! Et keske je suis bonne ! Et je suis si riche !

Tu m'étonnes qu'elles veuillent me ressembler !!!

Qui pourrait résister à pareille beauté ?

Dis-le moi, Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Toi qui as sans douté été fabriqué rien que pour pouvoir renvoyer mon reflet.

Y a-t-il plus belle raison d'exister que celle de refléter ma beauté ?

Sans nulle doute, si j'étais un zouk, je voudrais m'épouser !

**Pincemi se tourne alors vers Crole et Dedel**

Rideau

#54 2955-04-29 20:23:46

Taftaf
Bouzouk

Re : Casting !!!

en guise de félicitation ,taftaf jette une mignonnette de gnoulze a son ami flo5728

Déconnecté

#55 2955-04-29 20:39:30

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

AIE granpapi nogoud m'a frapper !

Tu va voir de quel chmutz j'me chauffe !

darkdenis attrape une barrique et la jette sur nogoud ..... raté ! La barrique frôla crole et percuta dedel de plein fouet.

Heu ........ search .. c'est lui ! il désigne Jeoff Attraper le !

darkdenis se planqua derrière une caisse et jeta des canettes de KohKha sur tout ceux qui passait .....
Brodik et taftaf furent les premières victime tandis que gladstone et ouah était dans le viseur ....

BAGARRE GÉNÉRAL !!!

#56 2955-04-29 20:50:43

Taftaf
Bouzouk

Re : Casting !!!

taftaf reçu une kanette kohkah sur son noeil


au secours je n y vois plus rien

Déconnecté

#57 2955-04-29 20:51:35

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

crole ne sait plus où donner de la tête. Son stylo ne suit plus le mouvement, il se dérobe sous ses doigts.
Elle se laisse retomber dans la chaise longue après avoir poussé dedel du popotin.

Pfiouuuu....

La journée a été longue en émotions, elle s'attend à passer la nuit sous le chat Piteau pour attendre les prestations de Loup-Karouk, Dedel, Faboo108 et Misshoes quand darkdenis se rebelle, se bagarre et envoie des trucs et des bides Ules sur tout le monde la frôlant au passage !

C'en est trop !
Elle s'avance, se campe devant lui, le regardant de toute sa hauteur, l'air sévère.

Mon p'tit poussin pingouin, je... Tu... Rho mais non t'es vraiment trog mignon... !

crole s'accroupit, gratouille les zoreilles de darkdenis, lui colle une tape sur les fesses et l'envoie au coin.

Allez Oust !!!!
A qui le tour ?

#58 2955-04-29 21:02:58

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

zzz

.....
zzz

#59 2955-04-29 21:12:23

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Mais non c'est ...... enfin ..... non mais !

crole gratouille darkdenis

Goinnnn love

darkdenis tapota un peut dedel pour voir sont état ..... et également brodik pour qu'il se réveil ....

Dernière modification par darkdenis (2955-04-29 21:14:59)

#60 2955-04-29 21:20:04

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

zzz

.......

zzz zzz

#61 2955-04-29 22:44:50

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Faboo108, pour se remettre de l'effort de la veille, dort depuis, maintenant, presque un jour. Il ne fut pas réveillé par la voix de Crole qui raisonna dans tout le quartier :

Le casting pour les rôles peut commencer, je rappelle que les inscriptions continuent, il y aura un rôle pour chacKHA ! J'attends les candidats, que le pestacle commence !

C'est alors que Faboo108 se met à s'étirer puis s'enroule dans sa couette. Cela à pour effet de casser le lit de fortune qu'il s'était fait euh... avait trouvé (faut pas abuserquand même haha), et le fait glisser sur ce qu'on pourrait appeler un moyen de transport (composé de kah planche de la taille d'un lit, de Blaz roues et de kah ordizouk relié à kah moteur) avec le coussin sur l'ordizouk. Une voix assourdissante se met à hurler :

AUTO DESTRUCTION DANS KAHGNEE SECONDES!!! VEUILLEZ-VOUS IDENTIFIER!!!

Faboo108 émet alors un baillement :

HOOOOOOOOOAAAAAAA...................

La voix :

Bonjour Faboo108!!! Quelle est votre destination?

Puis il tape son coussin pour le ramollir et se rendort. La voix :

Estrade, place de la mairie dès que la place est libre. C'est noté!

Le moteur se met en route avec un son particulier et l'engin avance :

https://www.youtube.com/watch?v=Ap93DvEqsVY

En chemin, Faboo108 passe devant l'affiche listant les candidats. Faboo108 ouvre un oeil  puis le referme et voit qu'un autre prétendant se présente pour le rôle du nain dormeur. Faboo108 semble alors agité dans son sommeil. Arrivé sur l'estrade, il se met à gigoter puis se tourne sur le coté droit. le portozouk, dans sa poche, hurle alors :

http://cltct.co/1azqD6V

Faboo108 change de coté. Une autre voix sort du portozouk :

https://www.youtube.com/watch?v=Ygnez_odlNg

Faboo108 s'étire une nouvelle fois. L'ordizouk :

Blazème chaise en partant de la droite, Stoème rang!!! C'est parti!!!

L'engin se rend à l'endroit indiqué.

#62 2955-04-29 23:19:23

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Casting !!!

kpone arriva en costume de  euuhhh je sais pas trop en fait

hummm hummmmm je n'exprimerai qu'une emotion la colere.

il bomba le torse, gonfla sa trompe et se mis a rougir

« Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure. »

ecoutes moi miroir magique il n'y a qu'une seul beauté parfaite et pure, c'est ma magnifique carabine et si tu es pas content je te balance une balle parfaitement bien placée. voila j'ai fini grrr

kpone embrassa sa carabine et sortis de la salle


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#63 2955-04-30 01:35:29

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

ZzzzzZzzzzzZzzzzzzz....... RRrrrrrRrrr.. Hein ? Hmmm... Demain.

#64 2955-04-30 02:06:52

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

*misshoes très en retard arrive enfin pour le casting. Accompagnée par Ferdinand elle a apporté avec elle toutes ses paires de chaussures. Ce dernier disposa les 35 différentes paires sur la scène avant de laisser place à misshoes qui dos à crole et dedel laissa la lumière s’étendre tout doucement sur la scène de manière tamisé. un cercle de lumière se focalisa sur misshoes et celle ci se retourne avec grâce vers les producteurs. *

Au début je vivais dans une maison où je vivais telle une pauvresse pendant que ma grazouk de belle soeur se gavait de beurker! mais  ma maraine la fée viendra me sauver et je connaitrais gloire et fortune...

*misshoes voit crole et dedel la regarder bizarrement. elle se tape le front du plat de sa main.*
zlote c'est vrai c'est blanche neige pfff



*misshoes se racle la gorge et commence donc à entamer l'exercice imposé par dedel.


Elle enfile une paire de zescarpin rouge de 15 centimetres et s'elance telle  un pioupiouk du printemps. Les bras poser en croix sur sa poitrine elle les ouvre vers dedel et crole. Un battement de cil  et d'un geste de la main elle joue avec sa meche tout en faisant son regard de biche.*

« Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure. »


* Elle se dechausse de ses magnifiques chaussures,  fait sto pas à droite et enfile des zespadrilles  noires. misshoes prend alors un air grave , courbe un peu l'echine et reprend :

« Miroir magique au mur,....... qui .... qui.... qui....a beauté parfaite et pure. » Oh miroir! ouin

*sur ces mots misshoes  pose ses mains sur son visage puis se redresse laissant couler une larme sur son minoie marquer par la douleur d'un chagrin d'amour. un visage se voulant fier mais dont la tristesse marque les traits. *


*misshoes retire ses immondices et enfile des spartiates marrons ornées d'une fleur à la boucle. elle commence à sautiller et se deplacer de part et d'autres  sur la scene mimant une jeune zoukette lancant des fleurs sur son chemin de campagne.

« Miroir magiqueu  happy  miroir au mureu  happy , quiii aa bôté parfaiteu et pureu. » oui


* misshoes bondit jusqu'à l'autre bout de la scene, s'arrete net, regarde Dedel puis crole puis de nouveau Dedel search retire ses chaussures et les jettes avec ferocité à la trompe de Dedel. Elle fulmine sur place, tourne en rond, se met dos à crole et dedel et enfile ses vieilles chaussures gothiques demonia compensées. D'un geste brutal se retourne et jette un regard noir à crole et dedel.  Puis s'avance à grand pas jusqu'au devant de la scene en criant :

« Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure. »


*Enfin misshoes tres taquine reserve une derniere surprise et termine avec des cuissardes noires en latex montant jusqu'à mi cuisse avec des talons vertigineux.*

Alors « Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure. » on n'a pas été gentil ?! cling

*Misshoes salue crole et dedel et part rejoindre taftaf pour partager un verre de gnoulze. quand à ferdinand il ramasse toutes les paires encore posées sur la scene *

#65 2955-04-30 03:52:39

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Betsaina apprenant qu'il va y avoir une représentation de Blanche-Neige et elle voulut y participer
Heo,vous pouvez inscrire mon nom et je veux jouer le rôle de la mère de Blanche-Neige. Je vais de ce pas faire coudre mon costume.

#66 2955-04-30 10:55:45

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

crole se réveille après une nuit à rêvasser à l'ultime représentation de la pièce de théâtre.
Dans son rêve, tout avait été merveilleux, fantastique, éblouissant... Les pestacteurs avaient acclamés les z'acteurs, le maire aegis avait été applaudi n'avait pas été lynché, elle-même avait été portée en triomphe comme pin-up en temps de guerre une bienfaitrice de la bouzoukité, dedel avait même retrouvé ses dents...

Mais ce matin, la réalité était tout autre. "Ils" étaient en retard dans le planning.
Les prétendants au casting n'avaient pas pointé le bout de leur trompe, T3kila avait envoyé un ZMZ à crole pour l'avertir de son indisponibilité, dedel avait reçu tellement de trucs dans la figure qu'il ressemblait plus à Britney Sprout qu'à autre chose.

Consultant son bloknot', elle s'enquiert des noms des bouzouks devant encore passer les épreuves dix-ficiles d'improvisation. Loup-Karouk... Garamd... Dedel.... Regardant son vieux coupain dedel endormi, à côté, dans un lit de fort-tune, recroquevillé sur lui-même comme Kuppit sur sa dernière bierro du soir, elle sourit.

Sautant sur ses deux jambes (et oui, ça lui arrive), elle se met en devoir de faire quelques figures de Fye Teness, met les bras en l'air, les redescend sur les pieds, regardant, le popotin en l'air et la tête entre les jambes, l'entrée du chat Piteau, attendant l'arrivée des derniers participants.

Dernière modification par crole (2955-04-30 10:57:37)

#67 2955-04-30 11:49:03

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Dedel s'est pris plus de chaussures ou autres tonneaux dans la trompe que de bouquets de fleurs de ses admiratrices.

Mais c'est pas pour autant qu'il se dégonfle pour faire son casting. Ce rôle de la pomme, il le VEUT.

Alors il se rend à l'indispenzouk pour acheter des médicazouks qui lui rendront sa beauté d'antan. La pharmazoukienne fait les groZ'yeux en voyant sa tronche.

"Heuuu, on n'a malheureusement plus de médicazouks, nous sommes en pénurie... Par contre ! Je peux vous proposer touuuuuute une boite de nos fa-bu-leux mercurochroutes. Vous verrez, après application, plus personne n'y verra rien !"

Tout content, il s'en colle partout sur la trompe et retourne sur les lieux du casting.

Il monte sur l'estrade et fait sa plus joyeuse tête. Ce qui ressemble à ça :

1398846711-dedel-abime.png

"Miouar mahik zzeor huuur, hi a oté ouarffffette et huuuuur"



Il enchaine et fait sa plus triste tête. Ce qui ressemble à ça :

1398846711-dedel-abime.png

"Miouar mahik zzeor huuur, hi a oté ouarffffette et huuuuur"



Pris d'un élan colérique, il fait sa plus sévère tête. Ce qui ressemble à ça :

1398846711-dedel-abime.png

"Miouar mahik zzeor huuur, hi a oté ouarffffette et huuuuur"



Et enfin, avec tout l'amour de son être, il fait sa plus belle tête d'amoureux. Ce qui ressemble à ça :

1398846711-dedel-abime.png

"Miouar mahik zzeor huuur, hi a oté ouarffffette et huuuuur"


Très content de sa prestation, il salue la foule et regarde crole scriter.

#68 2955-04-30 12:32:51

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

crole lève un oeil vers la chaise de son assistant. Dedel... Tu en penses quoi... Tu... Dedel ? Tournant la tête pour le chercher, elle réalise que c'est lui qui... Mais ? Elle se remet dans le bon sens, fait le tour de dedel, regarde avec stupeur sa trompe, son noeil,  tire sur un mercurochroute. Oh... Arrrrrrghhhh !?! Hummm, je vois... Réappliquant le mercurochroute sur les blés sûrs, elle se rassied en ravalant sa salive un peu dégoûtée.

Cachant son bloknot' pour que dedel ne voie pas ce qu'elle scriiiite, elle lui jette des regards furtifs, hochant la tête de façon positive.
Dedel...!?...Hmm... Scriiii... scriiiii...

Lui faisant signe de retourner sur son tabouret, elle commence à réfléchir aux différents rôles à dix-tribuer. Le porte-voix sous la trompe, elle finit par hurler: "NAIIIIIIXTE !!!!"

#69 2955-04-30 15:42:34

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

darkdenis poussa dedel de la scène, qui tomba dans la fosse, et pris le micro !

Bonsoir vlurx
Sa va?
Je suis très heureux d’être ici se soir !
Vous-voulez du BROFCK ?
J'ai dit vous-voulez du BROFCK ?

Puis darkdenis commença a chanter sa nouvelle super chanson : We Krult J.F.Sébastien .

#70 2955-04-30 18:45:48

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Se montre sous son plus bel As pet

C'est encore moi ... Scuzez de vous demander pardon Mazoukette Crole ... J'ai été un peu fort dans mon rôle de Grain cheu cheu, je voulais juste voir si Dedel allait mieux ....

.....

argh Oh la la !!! Le pov' Dedel !!! je suis très très confus...

Ouvre sa trousse de se couriste et sort une fiole et un ongant

Buvez et tartouillez votre face cher Dedel ; si vous avez mal dans ZIGjours, voyez Komira à l'Académie ....
La note est pour moi.
respect

Regarde la chef de Kasse tingue, soupire et s'en retourne.

#71 2955-05-01 05:02:51

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Betsaina voulant tester sa voix dit de sa plus séduisante(et aussi triste) voix.
Oh!Que ne donnerais-je pour avoir une zoukettebebe blanche comme la neige et les lèvres rouges comme le sang.

#72 2955-05-01 13:53:03

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

C'est en courant que Loup-Karouk revient sur les lieux du casting.

-Attendez moi ! Moi aussi j'ai préparé plein de trucs !
Il se place face à crole et comment à chanter sur un vieil air.

Miiiiiiiiiiiiroir ... ... ...  magique au mur !
Qui a beauté parfaite et pureeeeee !

Sans attendre les réactions de crole, il entame une autre chanson.

Miroir magique au muuuuur ...
Qui a beauté Par ... faite et puuure ...

Toujours sans prévenir personne, Loup-Karouk change radicalement de registre.

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MIROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
MIROIR MAGIQUE AU MUR MAGIQUE AU MUR MAGIQUE MUR MAGIQUE AU
QUI A BEAUTÉ PARFAITE BEAUTÉ PARFAITE BEAUTÉ PARFAITE ... ET PURE !

Pour conclure, Loup-Karouk se délecte une dernière fois de ces atmosphères différentes.

Miiii Iroir ! Est magique au mur, ma-gique au mur
Qui a beauté parfaite ! Et pure, et pure et pure !


-Quoi ? hu C'était pas en chanson qu'il fallait les faire les Blaz émotions ?

#73 2955-05-01 18:38:33

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

crole avait vu se succéder des prestations plus intéressantes les unes que les autres.
Avec dedel en pleine campagne électorale, elle se retrouve seule sur l'estrade, la liste des candidats et des rôles à donner dans les mains.
Hmmm... Ça va être con, pli, qu'est.

Étalant ses notes au sol, elle tapisse vite la scène entière. Sautant d'une feuille à l'autre pour ne rater aucun détail, elle finit par s'écrouler sur les papiers en soupirant.

Blanche-Neige... Une chose parait évidente aux n'oeils de crole, c'est que "sa" Blanche-Neige se doit de marquer les esprits. Pensant à l'audition de darkdenis, elle se met à sourire, prend ses feuilles pour les rassembler en tas et les envoie valser en l'air.

Bon, j'vais tous les rappeler !!! Dedel, tu... ? Erf c'est vrai, propagande politik... Dedelbar...Avec un slogan pareil, il va gagner cette fois, c'est sûr !!! ♥ Votez dedel ♥

Elle sort de son sakamin une ZIGaire de lunettes lui donnant l'air "c'est vert" et une très longue règle en bouah ayant sûrement appartenu à Miss Augine dans des temps reculés, avant qu'elle n'emploie de nouveaux moyens de torture plus modernes sur ses élèves...

Elle sort sur la place de la mairie pour bénéficier d'un peu plus de rez-eau, regarde la fenêtre du bureau d'aegis, vide. Il doit être occupé avec Martine à des affaires de maire, tant pis, j'le mettrai au courant de toussa plus tard.

Elle envoie un ZMZ groupé à Suddenly, Jeoff, Loup-Karouk, Darkdenis, Flo5728, Taftaf, Dedel, Faboo108, Brodik, Gladstone, Misshoes, Nogoud, Pincemi, Kpone, Garamd et Betsaina.

Je vous attends tous sous le chat Piteau pour vous donner vos rôles, les raies petz commenceront demain à la première heure !

#74 2955-05-01 18:45:12

Taftaf
Bouzouk

Re : Casting !!!

a la vue du zmz taftaf ouvre une bouteille de gnoulze

ah moi la vie  d artiste

Déconnecté

#75 2955-05-01 18:54:55

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

*le vibreur de son zelephone attire l'attention de misshoes qui est en train de faire la leçon à Mechouiz*

Vilain Grazouk! Vilain Mechouiz ! va bouffer des pioucpouiks au lieu de mes shoes! Sale petit...

oh un ZMZ?!

sous le chat piteau?! ok

*avant de zicliker misshoes regarde mechouiz avec reprobation. *

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 671.59 Kio (pic d'utilisation : 722.27 Kio) ]