Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-05-01 19:33:32

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

/brodik reçoit un ZmZ, ce qui à pour but de le réveiller

baille

un ZmZ? pour le casting? à la première heure? oeil

c'est TôT ! grrr

...

zzz zzz

/brodik se rendort

#77 2955-05-01 19:46:59

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

A la réception du ZmZ de Crole, Flo s'empressede rejoindre Taftaf pour fêter comme il se doit nos sélections. Avec de la bonne gnoulze bien entendu.

#78 2955-05-01 19:47:19

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

**Pincemi arrive sous la chat-pis-tôt, comme demandé dans le zmz. Contre toute attente, elle est un peu stressée. Elle attend impatiemment Crole et le casse-tinge**

#79 2955-05-01 19:53:54

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Gladstone est là.

#80 2955-05-01 20:29:37

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

-Présent !

#81 2955-05-01 20:37:47

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

si si si!
présent

#82 2955-05-01 21:51:12

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Je suis là aussi !

#83 2955-05-01 22:16:14

Lauzouket
Banni

Re : Casting !!!

Je réponds présent ma carabine et moi

Déconnecté

#84 2955-05-01 22:31:02

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Le portozouk de Faboo108 se met à vibrer. Aucune réaction de la part de Faboo108 si ce n'est un ronflement continu en guise de fond sonore.

ZZZZZzzzzzzzzzz...ffffffffuuuuuuuuuuuu....... zzz zzz zzz zzz zzz ...........ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz......fffffuuuuuuuuuuuuuuuuu.....;

le lit ou l'engin ( on se demande sa vrai fonction) se met en route et le transporte jusqu'au chapiteau.

#85 2955-05-02 04:06:05

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Ses lunettes sur le nez, crole regarde ses z'acteurs. Elle passe entre les rangs, les reluque, les pousse, les pince pour voir s'ils réagissent.

Bien.
Je vais vous dévoiler les rôles et leurs interprêtes.
Pas de larmes, pas de cris, pas de... RIEN ! Je veux vous voir d'Ygnes et prêts à en baver pour donner le meilleur de vous même dès demain à la KHAière heure. J'ai bien dit à LA KHAIÈRE HEURE, Brodik !
Tant que j'y suis, Lauzouket... Tu n'as pas passé le casting. Vu que tu te promènes avec une KHA-rabine, j'en déduis que tu postulais pour le rôle du chasseur. TROP TARD ! Mais je vais voir si j'peux pas te trouver un truc à faire, que tu sois pas venu pour rien.

Elle repasse entre les rangs, les rereluque, les pousse une nouvelle fois, les repince pour voir s'ils réagissent.

Bien.
Je tiens également à vous signaler que...faboo108 ! Réveille-toi IMMÉDIATEMENT !!!!

crole tend son bâton vers Faboo, donne un grand coup sur son lit de fortune.

Bien.

Elle marque une pause, rerepasse entre les rangs, les rerereluque, les rerepousse, les rerepince pour voir s'ils réagissent.

Bien.
DONC ! Je tiens à vous signaler également que n'ayant plus d'assistant, il se pourrait que je fasse appel à l'un de vous, en con sultan. Cet assistant sera choisi au hasard chaque matin, sera différent tous les jours pendant les raies petz et devra bien évidemment porter une coiffe et arborer un air idiot... DES COMMENTAIRES ? Bien.

Elle marque une nouvelle pause, rererepasse entre les rangs, les rererereluque, les rererepousse, les rererepince pour voir s'ils réagissent. puis reprend son discours en arpentant la scène.

Vous avez un rêve, un but ? Vous voulez la gloire ? Hé bien, ça se paie ! Euh... Non. Ça ne se paie pas puisque c'est aegis qui vous donne des struls... Euh... Bref !

Regardant ses z'acteurs les sourcils froncés, crole attend une réaction, un rire, un soupir, une respiration...

Bien.
Je vais maintenant vous donner vos rôles. Vous en aurez tous un... Peut-être...

Se tournant vers Pincemi, elle ajoute:
Pincemi, ma chérie, faut vraiment pas que tu m'en veuilles mais...Y'a aucun rôle à la mesure de ta Père Formance ! C'était bien trop professionel pour une simple représentation sous un chat Piteau !

Elle se dirige vers le tableau d'affichage, épingle une feuille avec une liste de noms.
A demain tout le monde, je vous expliquerai les quelques petits ajustements que j'ai prévus pour la pièce !


Suddenly: La sorcière
Jeoff: Le chasseur
Loup-Karouk: Le miroir en-chanté
Darkdenis: Blanche-Neige
Flo5728: Atchoum
Taftaf: Joyeux
Dedel: Un buisson
Faboo108: Dormeur
Brodik: Simplet
Gladstone: Prof
Misshoes: La princesse
Nogoud: Grincheux
Kpone: Timide
Garamd: Le père de Blanche-Neige
Betsaina: La mère de Blanche-Neige
Lauzouket: Le chaudron magique

#86 2955-05-02 09:12:30

Taftaf
Bouzouk

Re : Casting !!!

joyeux le rôle de mes rêves
Crole ou est ma loge ?et n oublie pas le stock de gnoulze

Dernière modification par Taftaf (2955-05-02 09:13:59)

Déconnecté

#87 2955-05-02 14:03:02

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Gouinnnnnnnnnnnnnnn !

Victoire !!!!!!

darkdenis s’agite dans tous les sens et saute sur crole, lui fait des bisous du bout du bec, saute ensuite sur dedel et lui bisoute le visage !

#88 2955-05-02 14:16:59

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Casting !!!

Ouuuaaaissssssss j'ai pas besoin de parler beaucoup haha


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#89 2955-05-02 14:40:48

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

youpi! je suis cendrillon! euh la princesse... c'est qui en fait? hu
y a une princesse autre que blanche neige????

misshoes regarde de nouveau la distribution des rôles!   Aaahhhh je vais devoir embrasser darkdenis argh mais il a pas de trompe triste

Dernière modification par misshoes (2955-05-02 14:41:12)

#90 2955-05-02 15:06:22

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Oui et en plus misshoes va m’embrasser !

Que la vie est belle !

Ouiiiiiiiiii !

#91 2955-05-02 15:20:14

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

héhéhéhé je suis... LE chasseur de ses dames!! Crole, je ne sais pas comment tu vois la chose mais je pense que le chasseur doit surtout chasser la sorcière hein? Blanche neige a déjà les nains pour s'occuper d'elle! Non?

#92 2955-05-02 15:31:18

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

* Suddenly attendait avec impatience la distribution des rôles. Elle apprend qu'elle va jouer la sorcière. *

Parfait, un des rôles principaux! C'est ce que je souhaitais smile

* Suddenly commence à s'entraîner à faire des rires machiavéliques.

Gniiihihiiiii

Non..

Mouahahahah

Non plus.. Peut-être..

Niak niak niak

* Elle est soudainement interrompue dans ses entraînements, par Jeoff expliquant vouloir chasser la sorcière. *

QUEUWAH?

Chasser qui? Comment?

Tu comptes m'envoyer en quête? hey

#93 2955-05-02 15:34:23

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

hum... je ne parlais pas de ce genre de chasse là...

Attends je vais t'aider!

== il chatouille Suddenly derrière la nuque intensivement jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus contrôler son rire ==

#94 2955-05-02 15:48:06

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

* Suite aux chatouilles de Jeoff, Suddenly se met à rire plus qu'étrangement. *

Nihahahayaa  Gnhiiiahah Jeoff Nihaha je pense Gnhihaahah que tu peux Nihahahyaa arrêter! Gniiiihahaha Je l'ai Nihahah trouvé.

* Il faut quelques secondes à Suddenly pour s'en remettre. Elle lance ensuite un regard noir à Jeoff.*

Merci pour l'aide! Mais ne refais plus jamais ça..

#95 2955-05-02 15:54:09

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

argh

== une goutte de sueur froide parcourt le visage de Jeoff. " Je comprends pourquoi elle fait un Stru parfaite" se dit-il." il regarde ailleurs puis range ses mains dans ses poches. Sans le regard de Suddenly insistant. Il décide de lui sourire mais voit que cela ne suffit pas... ==

#96 2955-05-02 16:20:57

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

crole baille, va chercher ses lunettes, son bâton. Elle monte sur la scène en scrutant les visages effrayés des z'acteurs.

Ah ! Vous êtes restés là toute la nuit. Bien ! Très bien ! Parfait même ! Asseyez-vous sur la scène, formez un cercle autour de moi, j'ai à vous parler !

S'avançant devant Jeoff, elle tape son bâton au sol devant lui.

JEOFF ! Tu as tout compris !
ET RIEN COMPRIS DU TOUT !!!
Le chasseur est l'homme de mains de la sorcière, son plus fidèle confident, son plus fervent admirateur ! Hélas, par un drôle de sortilège, il est soumis à l'influence de Blanche-Neige et ne l'envoie pas en quête... Cependant...

Faisant le tour du cercle des z'acteurs, elle tape au sol une nouvelle fois, aux pieds de faboo108.

TOI ! On n'est pas chez Blazzord ici, DEBOUT !!!! Tu dormiras pendant la représentation, tu auras tout le temps pour ça !
Bien...
Donc, cependant...

Voyant Joeff chatouiller Suddenly elle s'arrête et lui lance un regard noir.

JEOFF ! Emmène Suddenly en coulisses et entrainez-vous à manigancer ! Suddenly, tu dois être tactile, le charmer, lui faire faire tout ce que tu désires, il doit être à tes pieds ! ENTENDU ?

Dernière modification par crole (2955-05-02 16:21:55)

#97 2955-05-02 16:22:54

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

love Entendu love
Hein?! pardon c'est pas à moi que tu parlais...

#98 2955-05-02 16:42:41

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Bon. Reformez le cercle, il en manque un bout et ça me stresse.
Merci.

Arpentant de nouveau l'intérieur du cercle, elle plante son bâton devant misshoes.

Misshoes ! Tu es la princesse. Tu devras donc délivrer Blanche-Neige de son sommeil éternel. Tu interviens en début et en fin de pestacle Ce qui, entre nous, te laisse suffisamment de temps pour aller t'acheter des gaux dasses ! Tu me remercieras plus tard...

crole examine les attitudes de chacun en plissant les noeils... Hmm... ! Elle descend de la scène, fouille dans une boate, dans une autre, les vidant au passage de leur con tenu. Sortant une coiffe, elle l'agite en l'air.

Avant de poursuivre, y'a-t-il un volontaire pour être assistant con sultan aujourd'hui ?

#99 2955-05-02 17:10:36

Taftaf
Bouzouk

Re : Casting !!!

crole vu mon niveau artistique je prefere te prevenir que j aime l impro

taftaf se met a chanté

joyeux je suis joyeux completement joyeux

taftaf effectue une pi roue ete

je suis le plus grand de nains

Déconnecté

#100 2955-05-02 17:34:45

Taftaf
Bouzouk

Re : Casting !!!

si on me cherche je suis dans ma loge

taftaf se sert un petit verre de gnoulze en attendant de nouvelles consignes

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.04 Kio (pic d'utilisation : 628.73 Kio) ]