Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2955-05-02 17:37:59

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

taftaf, très bien, PARFAIT ! Tu as saisi l'idée gêne et râle ! Par contre... REVIENS-ICI ! Va falloir que tu arrêtes un peu avec la gnoulze, hein, on a pas les moyens pour ça, le Bud Jais est vraiment trop serré ! Ca vaut aussi pour TOI AUSSI flo5728 d'ailleurs !!!!!

crole sort deux petits badges qu'elle agraffe sur les chemises de taftaf et de flo

Fini la gnoulze pendant les raies petz !

Bien.
Par contre, j'peux rapporter des bierros fraîchement brassées de La Lucie ? J'vous promets que personne ne s'est baigné dans les cuves dernièrement !
Bref !
Alors, cet assistant con sultan ?????

#102 2955-05-02 17:55:04

Taftaf
Bouzouk

Re : Casting !!!

je vais faire un effort pour la gnoulze mais en compensation j exige que votre con sultan envoie de fleur de ma part dans la loge a misshoes

taftaf se remit a chanter

Joyeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuux je suis joyeuxxxxxxxxxxxx completement joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Déconnecté

#103 2955-05-02 18:16:18

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

C'est pas dans le Bud Jais non plus, ça, taftaf !!!! Vas donc piquer une Plantampo à la mairie, t'as STO minutes !

Bon...? Je vais DEVOIR désigner quelqu'un c'est ça ????

#104 2955-05-02 18:28:32

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

*misshoes regarde tour à tour les artistes de pestacle search et regrette que crole n'autorise pas à taftaf qu'on lui apporte des fleurs. comme personne ne se designe pour être le consultant elle pousse discretement jeoff pour qu'il fasse un pas à l'interieur du cercle. *

#105 2955-05-02 18:30:29

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

argh

heu... moi!?

#106 2955-05-02 18:34:06

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Flo regarde Crole d'un air dubitatif.

Comment ça pas de gnoulze? PAS DE GNOULZE? lol  Euh et si je ramène ma cuvée perso?

Flo se met à trembler. Le manque de gnoulze se fait déjà ressentir.

#107 2955-05-02 18:40:10

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

crole tend la coiffe à Jeoff.

T'étais pas à répéter avec Suddenly dans les coulisses toi ? MAIS PERSONNE NE M'ÉCOUTE !!!
Va me chercher une coupette, j'ai soaf !
Hé oui, le champo, ça tient par-fai-te-ment dans le Bud Jais.

Bon ! Resserrez les rangs ! Enfin, le cercle !
Merci.
taftaf, pas de gnoulze, c'est PAS-DE-GNOULZE !

crole reprend sa progression en tournant dans le sens des z'aiguilles d'une-meule-de-foin-qu'il-faut-pas-s'y-perdre. Oulaaaaaahaaa.
Elle finit par s'asseoir au centre des z'acteurs, pose son bâton devant elle. Prenant un air mystérieux, elle attrape sa lampe-torche et la dirige sous son visage.

Je vais maintenant vous raconter comment va se dérouler notre version de Blanche-Neige....

#108 2955-05-02 18:41:19

Taftaf
Bouzouk

Re : Casting !!!

le bud jais le bud jais ya plus que ca qui compte  estimes toi heureuse que ma prestation est gratuite

jeoff mon ami aujourd' hui tu es con sultan fais donc livré le plus gros bouquet de fleur dans la loge de la bienjol iMisshoes,n oublies pas de lui signaler que c est bien de ma part 

taftaf est sur les nerf surement le manque de gnoulze

Déconnecté

#109 2955-05-02 18:43:24

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

*misshoes qui tenait malgre tout à ses fleurs decida que le meilleur moyen pour y arriver etait d'être une parfaite leche botte (qu'elle va devoir acheter) avec crole .*

Si si moi je t'ecoute toujours crole smile

#110 2955-05-02 18:44:05

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

== jeoff court pour ne pas louper un seul instant de la reunion, puis il trébuche et renverse la coupette. il champ coule jusque au pied de crole sans jamais la toucher.==

heu... je...
Mais j'ai pas l'habitude!
c'est moi qui donne des ordres normalement!

== Puis il glisse un papier dans le décolleté de crole ==


Faire livrer des fleurs dans la loge de misshoes de la part de taftaf : C EST IMPORTANT

Dernière modification par Jeoff (2955-05-02 18:46:01)

#111 2955-05-02 18:45:39

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Flo tombe soudain à terre. Il convulse, bave.

GGGGnooouulze, ggnnoouullzzee ...

Impossible pour lui de se contrôler. Il essaye de se calmer mais en vain. Le manque est trop fort.

#112 2955-05-02 19:39:00

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Assis sur sa canne siège, Nogoud prend des notes sur son carnet pisse kiatrik ...

pfff *quelle bande de pochtrons ! Tous les para maitres sont là : le manque, le des liriomes, le chouinage, la supplik, le malèze et j'en passe !!

Moi j'aime pas les soi fards !! C'est quand qu'on lit le sénar ???

#113 2955-05-02 20:03:08

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Ça suffit !!!!

crole se lève, attrape ZIG pikouzes dans la poche de la blouze de nogoud et les plante dans les bras respectifs de flo et taftaf. Les voyant se calmer petit à petit bouche béé, elle leur colle un smurtz dans la bouche.

Voilà, on aura quelques heures de calme. Nogoud, faudrait que tu parles à Tintest, qu'il reprenne ses études sur les dos Mages de pochtron'attitude...!

Glissant les seringues à moitié vides dans son soutien-boobZ, elle trouve la note de Jeoff. Mhh ? Comment il a fait ça sans que je m'en aperçoive..? Lui tendant le papier dédaigneusement, elle lui fait signe de filer acheter les fleurs de misshoes.

Bon, j'en étais où, moi ?

#114 2955-05-02 20:13:51

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

/brodik arrive sur le lieu du tournage

Bonjour, bonjour à tous.

je mprésente ! saint-plait pour vous servir  ( secrets/ange) . le saint des.... des..... scusez jtrouve plus mon mot hu

on m'a dit de venir.... pour...... enfin vous voyez la ou on tourne des ptites images dans la TV

jviens de voir deux gens la bas. sans doute des acteurs, y'en avait un avec des lunettes de soleil, et l'autre avec une perruque blonde. les costumes cpas votre fort hein? tant pis, on fera sans

par contre s'il vous plait.. pas d'énigmes, pas de réflexion, pas de texte troooooooooooooooooooooooooooop long, parfois mon cerveau s'embrume.

me reste plus qu'à vous dire au revoir, bon tournage et.....

on lui dit qu'il est dans le tournage

haaa oui c'est vrai ! je joue un role ! je suis saint-plait, le saint des.... des..... je sais plus comment ça s'appelle

que dois-je faire? hu

#115 2955-05-02 20:15:06

Taftaf
Bouzouk

Re : Casting !!!

taftaf essaie malgré le smurtz de pousser la chansonnette

eeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhh oooooooooou bbbbbbbbbbbbbboooooooo ouffffffffffffooooooofffffffffffff

Déconnecté

#116 2955-05-02 21:16:18

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

crole tend des feuilles z'imprimées avec soin à tous les z'acteurs.

WHITEDENIS ET LES SEPT MAIRES

Avec dans le rôle des nains :

Dormeur pour T3kila
Atchoum pour Didou122
Simplet pour ouah
Grincheux pour Zorba
Joyeux pour Blazzord
Prof pour Sky
Timide pour Aegis

J'vous laisse y penser, je vous revois demain !
Jeoff, en tant qu'assistant, j'te laisse gérer, tu me remplaces pour la soirée !
Tu peux les frapper s'ils sont pas sages, tiens, prends mon bâton.

crole pose ses lunettes "c'est vert" dans un coin et disparait.

#117 2955-05-02 21:18:47

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Casting !!!

Grrrr je suis plus timide je me suis fais virer comme un mal propre ouin


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#118 2955-05-02 21:23:50

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

crole revient sur ses pas...

Euh... Vous incarnerez les nains en fonction des maires respectifs... Y'a rien de changé au casting...Bon, j'suis fatiguée... Jeoff, explique-leur s'te plait ! Byyyiiiyyye !

#119 2955-05-02 21:29:24

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

tout à fait! Kpone tu incarnera le rôle de timide, métaphore subtile représentation du mandat du maire aegis

#120 2955-05-02 21:30:20

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

crole envoie vers la scène de nouvelles affiches avant de s'en aller pour de bon.

C'est plus clair comme ça ?

WHITEDENIS ET LES SEPT MAIRES

Avec dans le rôle des nains :

Dormeur, pour le maire T3kila, incarné par Faboo108
Atchoum pour le maire Didou122, incarné par Flo5728
Simplet pour le maire Ouah, incarné par Brodik
Grincheux pour le maire Zorba, incarné par Nogoud
Joyeux pour le maire Blazzord, incarné par Taftaf
Prof pour le maire Sky, incarné par Gladstone
Timide pour le maire Aegis, incarné par Kpone

#121 2955-05-02 22:30:49

Taftaf
Bouzouk

Re : Casting !!!

taftaf s assure que Crole soit bien partie,et s ouvre un bonne gnoulze

Déconnecté

#122 2955-05-02 22:34:40

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Faboo108 dort tranquillement quand crole tape sur son lit.

faboo108 ! Réveille-toi IMMÉDIATEMENT !!!!

Un grincement se fait entendre,...

hiiiiiii...hiiiiiii.......hiiiiiiii....

...Faboo108 se redresse lentement et son bras se lève à l'aide d'un fil transparent pour faire le signe militaire. (Il faut dire que crole fait un peut penser à un segenzouk dans son attitude hinhin ) . Crole...

Bien.

....continue son chemin puis affiche les rôles de chacun. Faboo108 ouvre alors les yeux, et le regard étonné commence à s'exprimer :

MAIS!!!! JE N'AI JAM............

Avant que Faboo108 ne termine sa phrase, le bras métallique qui le maintenait debout se baisse brusquement, le faisant retomber dans le lit puis la couette le recouvre complètement.

Tais-toi imbécile!!! tu vas nous faire repérer!!!

BOUUUUMMM

Plus tard, Crole repasse devant Faboo108

TOI ! On n'est pas chez Blazzord ici, DEBOUT !!!! Tu dormiras pendant la représentation, tu auras tout le temps pour ça !

Hiiiiiii.......Hiiiiiii.......Hiiiiiiiiiii.......

Comme tout à l'heure Faboo108 refait un salut militaire sauf que cette fois-ci il possède une bosse sur le front. Une fois Crole reparti, le bras mécanique se rebaisse lentement cette fois-ci.

Pourvu que le mécanisme tienne et qu'il ne découvre rien....

#123 2955-05-02 23:43:43

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Dedel lit la distribution des rôles, extrêmement déçu de ne pas avoir eu le rôle de la pomme.
Il rentre chez lui et se connecte via son compiuteur sur un de ses sites préférés, Vie de Zlote.

Il y inscrit :

Aujourd'hui, après un casting harassant, j'ai obtenu un rôle pour une pièce de théâtre. Je fais le buisson qui bouge à cause du vent. VDZ

#124 2955-05-02 23:54:04

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

* Suddenly prend Jeoff par le bras et l’entraîne jusque dans les coulisses. *

Bon loulou, je sais que tu es l’assistant du jour, mais nous, il faudrait peut-être qu’on s’y mette!

* Suddenly cherche des yeux, un coin isolé et y emmène Jeoff. *

Viens, là- bas ce sera parfait  happy

On y sera beaucoup plus tranquilles!

#125 2955-05-03 09:38:28

Taftaf
Bouzouk

Re : Casting !!!

taftaf est le premier arrivé malgré une nuit des plus agitées

mais ou sont ils ?artiste ca ne s improvise pas

taftaf retourne dans sa loge et rédige une petite liste d exigence pour qu il puisse exprimer sa creativite totalement

crole voila ce que je souhaite dans ma loge
*un kanapet
*une foto de misshoes

de plus j aimerai que ton con sultant prépare l affiche du spectacle Misshoes et moi au premier plan le reste de la troupe loin derriere

merci d en prendre note

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.91 Kio (pic d'utilisation : 630.6 Kio) ]