Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2955-05-03 12:33:45

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

/brodik voyant quel maire était saint-plait

Ouah, un maire saint-plait? hu

je vais donc devoir imiter Le bouzouk qui a organisé les olympiades
Le bouzouk qui a été "wanteed"
Le bouzouk qui pariait sans arrêt des barils
le présentateur des grazouks de l'intox
Le bouzouk qui a gagné secret colline (caCtus était deuxième)
Le bouzouk qui a organisé la quête émeraude avec son illustrime grandeur, poète extraordinaire et charismatique Ô Fuyuzora
et bien d'autre encore

je refuse ! certains maires étaient bien plus saint-plait ! d'ailleurs, Le bouzouk qu'est Ouah l'avait compris lui aussi ! son incroyable satire le montre ICI

de plus blazzord était aussi un saint-plait, par ses activités et ses explications

PAS d'ACCORD MADAME la directrice du casting grrr


et puis au fait ..... c'est quoi un saint-plait? on m'explique jamais rien à moi ..... Gnéééééé-Héééé .....?!

Dernière modification par Kuppit (2955-05-04 14:31:16)

#127 2955-05-03 12:42:35

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

le saint-plait c est celui que le schnibble a béni au point qu' il plait à beaucoup d entre nous! Celui qui aime être vu et aime se montrer à tous! Ça va tout à fait au maire ouah !

Dernière modification par Jeoff (2955-05-03 12:43:05)

#128 2955-05-03 13:05:39

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

crole baille encore plus que la veille, va chercher ses lunettes, son bâton. Elle monte sur la scène et s'assied. Agitant la coiffe, elle interroge les z'acteurs.

Qui veut être l'assistant con sultan aujourd'hui ?

#129 2955-05-03 13:12:56

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

un con sultan? hu

/brodik se demande ce qu'il fait ici

#130 2955-05-03 15:50:24

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

J'aime beaucoup le titre !

Hey taftaf, y'a pas un peu de gnoulze qui reste?

darkdenis commence les vocalises!

Gouingouingouin gouin gouin gouin Gouin Gouin !

Le vieux machin nogoud râle parce qu'il est fatigué, qu'il aime pas la boissons, et qu'il veut le sénard !

#131 2955-05-03 16:15:31

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Nogoud, plongé dans ses notes, lève la tête et jette un regard noir à darkdenis

grrr moi j'aime pas les réflexions ! On a beau être collègueu en scientifouille, fais gaffe à ta trompe, je bosse là ! En plus de noter tout skispasse, faut que je m'tape tout l'historik de Zorba.. Alors hein, file de là le gouingouin !

Avale une pilule bleue en grommelant, ronchonne en se levant de sa canne siège et se dirige vers le bâtiment du MLB pour tenter d'y consulter les archives

#132 2955-05-03 16:28:33

Taftaf
Bouzouk

Re : Casting !!!

Darkenis la gnoulze est interdite ici ,je te conseille de faire comme moi gave toi de gnoulze avant les repets

Crole toujours pas de ka na pet dans ma loge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déconnecté

#133 2955-05-03 20:43:59

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Je fais grêve.
Je ne travaille pas sans assistant.
En plus, personne m'écoute, sauf nogoud qui note tout, prenez donc exemple !!!!!
Et pour la liste des doléances c'est avec mon assistant con sultan que vous devez voir ça, donc....

QUIIIII ????

#134 2955-05-03 20:50:41

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

pfff Bon ok, je veux bien être ton assistant pfff

Mais c'est bien parce que personne d'autre ne veut le faire !

#135 2955-05-03 21:02:40

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

AAAaaaahhhh ! Enfin un bouzouk courageux !

Bon, Loup-karouk, tu serais un amour si tu voulais bien expliquer à Misshoes et taftaf... Tiens, prends mon bâton... ... que le Bug Jais ne prévoit ni fleurs, ni loges individuelles -celles qu'on a en coulisse sont déjà séparées par des parts avants (ou arrières, ça dépent d'où on est placé.) faut pas abuser ... - ni gnoulze.

Je vous rappelle qu'on est sous un chat Piteau payé gééééééééééénééééééreusement par notre maire aegis et que Jeoff a déjà trouvé le toit. Si ça continue, vous verrez pas un strul des 250 que vous êtes sensés toucher alors ÇA SUFFIT LES RÉCLAMATIONS !

Compris ? On s'met au boule haut ou ?

#136 2955-05-03 21:09:09

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Loup-Karouk considère un instant le bâton tendu par crole mais il choisit de le délaisser au profit de ses Pikouz personnelles.

-Misshoes ! Taftaf ! Vous arrêtez immédiatement de râler comme des zoukettes d'un mois ! Sinon je vous plante une Pikouz dans le coup et vous partirez illico presto en quête du Schnibble !

Les autres, on commence à bosser maintenant. Pour se donner un peut d'entrain, je vous propose de chanter une chanson aux paroles inspirées.


Tous Ensemble ! Tous Ensemble ! Hé ! Hé ! Tous Ensemble ! Tous Ensemble ! Hé ! Hé ! Tous Ensemble ! Tous Ensemble ! Hé ! Hé !

#137 2955-05-03 23:56:25

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Après avoir passé quelques heures minutes à chuchoter avec son assistant, crole s'avance devant les z'acteurs pour leur dévoiler le scriiiiii-pte de la pièce de théâtre...

L'histoire se passe en pleine période électorale.
Whitedenis (darkdenis), petit pingouin adopté et élevé dans le foyer aimant de Père (Garamd) et Mère (Betsaina), est bien placé pour arriver au siège le plus convoité de tout Vlurxtrznbnaxl.

La sorcière Witchonly, (Suddenly), conseillée par son miROOOOOOOOAAAAAAAAAR magique, Loupe-Karouk (Loup-Garouk), incite le mafieux Calamity Joff (Jeoff), après l'avoir séduit, à envoyer Whitedenis en quête pour accéder au fauteuil de maire.

Calamity Joff entraine Whitedenis derrière la colline pourpre mais se ravise de l'envoyer en quête au dernier moment, devant la bouille trop choupinette du petit poussin pingouin.
Whitedenis s'enfuit dans la jeungole, et, à cause de grâce à son sens pourri de l'orientation, se retrouve devant une maisonnette habitée par sept maires déchus :
T3kila (Faboo108), Didou122 (flo5728), Ouah (brodik), Zorba, (nogoud), Blazzord, (taftaf), Sky (gladstone), aegis (Kpone).
Sa guitare sur les hanches, il leur joue un morceau endiablé de BROFCK. Les sept maires, hypnotisés par tant de charisme, lui ouvrent leur maison et lui accordent leur protection moyennant quelques soirées enBROFCKées.

Le fidèle miROOOOOOOOAAAAAAAAAR annonce à Witchonly que Whitedenis est toujours bien en vie, prêt à revenir plus fort, plus grand, plus BROFCK. Furieuse que Calamity Joff l'ait trahie, elle lui envoie une Malédiction du Suddenlyble.
Calamity Joff se retrouve seul, avec-KHA-truc-rose-dont-il-sait-pas-quoi-faire et devient fou, tournant en rond à essayer de la refiler à qui-n'en-veut-pas.

Witchonly décide d'employer les grands moyens (ou des moyens petits, on ne saura jamais) et d'empoisonner Whitedenis avec un poiscail mariné aux smurtzs (parce-que-tout-le-monde-sait-que-les-smurtzs-sont-nocifs-pour-les-pingouins) à l'aide de son chaudron magique (Lauzouket).
Elle se rend dans la jeungole, jusque chez les sept maires, donne le poiscail à Whitedenis qui ne peut pas résister au délicat fumet, avale tout rond le poiscail et tombe raide comme un balai en poal de blaireau.

Les sept maires, fous de douleur devant la dépouille de leur idole, décident d'exhiber Whitedenis à la vue de tous pour montrer à quel point la lutte pour le pouvoir peut être cruelle et que le manque de musique peut faire défaut.

MissGoodDeal, croyant trouver un shoesshop dans la jeungole passe devant le cas d'Havre de Whitedenis et, n'ayant pas ses lunettes, prend son bec pour une gau d'asse et se baisse pour l'admirer.
Posant sa trompe sur le bec du pingouin, MissGoodDeal réveille Whitedenis qui crache son poiscail empoisonné sur le buisson (dedel). Dedel se transforme en Dedelbar, transforme Witchonly en bubble gum géante, devient un héros en ramenant Whitedenis en ville et devient maire.

#138 2955-05-04 00:09:56

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

on commence alors les repetes?

*misshoes attrape darkdenis *

bon je te previens ya taftaf qui regarde alors molo pour le baiser search

#139 2955-05-04 03:19:35

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Tintest se baladait en ville pour vérifier que rien n'ai changé, été repeint, voir rénové pendant son absence (ou encore explosé, détruit, empoisonné ... Tout ça hypothétiquement peut être à cause de l'Académie par exemple, ne sait-on jamais, mais c'est pas sûr).
Il finit par tomber sur une affichette, devant une salle.

Ici raies petzizion de la pièce Blanche Neige et les POO nains.

Suddenly: La sorcière
Jeoff: Le chasseur
Loup-Karouk: Le miroir en-chanté
Darkdenis: Blanche-Neige
Flo5728: Atchoum
Taftaf: Joyeux
Dedel: Un buisson
Faboo108: Dormeur
Brodik: Simplet
Gladstone: Prof
Misshoes: La princesse
Nogoud: Grincheux
Kpone: Timide
Garamd: Le père de Blanche-Neige
Betsaina: La mère de Blanche-Neige
Lauzouket: Le chaudron magique

Mécèné par Monzouk le maire : aegis

Chouette une pièce smile !

Puis il scrute plus attentivement le bout de cartonpate.

Aaaaaah, mais tout les rôles sont déjà distribués ouin!

Zlote, jme verrai bien star de théâtre, puis la TV, et en enfin la C É L É B R I T É ! lol Les recherches scientifiks c'est bien mais être toujours dans l'ombre search ...

Bon t'façon ... C'est pas pour aujourd'hui triste

#140 2955-05-04 14:14:11

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

J'me verrai bien star de théâtre...

Arrivant sur la place de la mairie déguisée en mouche, crole aperçoit le Recteur. Elle l'attrape par la blouze et le traine à l'intérieur du chat Piteau.

Bah Tintest ? T'en tires une trompe ? Viens, j'ai une idée si tu veux être dans la pièce. J'ai besoin d'un assitant serre-yeux aussi, je pense avoir épuisé le STOck ces derniers jours... Assied-toi là mon chou.

Elle va chercher son bâton, ses lunettes, le porte-voix, s'installe dans sa chaise longue. Elle regarde la scène en biglant, enlève ses lunettes, louche un moment. Humm... . Elle scrute les z'acteurs les sourcils froncés, balance les lunettes.

Ahem... Bonjour à tous ! J'aimerais discuter avec vous de plusieurs points ce matin.

Le KHAier : la date de la représentation de la pièce ! Envoyez-moi vos préférences par missives, entre le BNZ et le KHAKHA mai, selon vos emplois du temps.

Le ZIGième : maintenant que les rôles sont attribués, que le scriiiiii-pte vous a été dévoilé, à vous de montrer de quoi vous êtes capables !
►Suddenly et Jeoff, j'attends de vous que vous répétiez la scène de séduction. D'après ce que j'ai pu constater, c'est loin d'être au •.
►Misshoes, tu dois répéter ta scène avec darkdenis, tu dois imaginer que son bec est la plus belle ZIGaire de gaux-dasses que t'aies jamais vu.
►Les maires ! Entrainez-vous à être étonnés, impressionnés, totalement sous le charme (ou le hêtre, le pin, ouatéveur, comme vous préférez) de darkdenis !
►Les parents de darkdenis... Soyez une famille à fectueuse, à tentionnée. Je vous rappelle qu'il a été adopté, cela signifie Garamd, que  tu n'as aucun besoin de répéter sa conception avec Betsaina.
►Loup-Karouk, tu peux dès maintenant choisir les chansons grâce auxquelles tu délivreras tes messes âges à la sorcière !
►Lazouket, tu dois être le parfait chaudron, entraine-toi à manger des smurtzs !

Elle tend à Tintest un panier en Oz hier, rempli de smurtzs. Tiens, j'te charge de surveiller sa consommation en smurtzs, j'suis pas sûre qu'il supporte d'en manger plus de KHA ou ZIG pour aujourd'hui... Et euh...Tintest ? Ça te dirait de...misshoes veut faire son entrée sur scène à cheval et...comment dire...tu pourrais lui servir de mont Ture ?

Dernière modification par crole (2955-05-04 14:17:50)

#141 2955-05-04 14:16:39

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

J'ai oublié le STOièèèèème point !!!!! Notre troupe n'a pas de nom, faudrait peut-être y remédier, non ?

#142 2955-05-04 14:20:52

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

*misshoes voyant crole en mouche pousse un cri de terreur et s'evanouit.*

Hahahahaha! zzz

#143 2955-05-04 14:31:58

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Profitant que misshoes soit dans les vaps et que taftaf râle pour son canap, darkdenis répétât la scène !

Misshoes ...... love

SMACK !

Dernière modification par darkdenis (2955-05-04 14:32:21)

#144 2955-05-04 14:33:22

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

/brodik passe voir les acteurs, un par un

bonchoour, je suis saint-plait happy

#145 2955-05-04 14:37:39

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Hein que quoi?! oh non d'un pioupiouk... l'haleine fetide d'un poiscaille mangé tot ce matin par darkdenis mis misshoes complement K-O pour la journée

#146 2955-05-04 18:03:36

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

* Crole n'étant apparemment pas au courant des répétitions de Jeoff et Suddenly, dans les coins isolés du chat Piteau, ceux-ci allaient devoir répéter davantage. *


Je suis d'accord avec toi crole, je pense que nous allons devoir encore beaucoup répéter.  smile

D'ailleurs Jeoff, je pense qu'on va devoir faire des répétitions supplémentaires. On se rejoint ce soir chez moi pour travailler?  happy

Dernière modification par Suddenly (2955-05-04 18:03:57)

#147 2955-05-04 18:09:04

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

oui je suis tout à fait d accord! Nous devons donner corps et trompes pour être hyper performant! pourquoi attendre ce soir? Regarde la une loge!

==il prend la douce Suddenly par la main et l emène dans la loge d un pas pressé. Il critique à Crole==
Dit leur que personne ne nous dérange

#148 2955-05-04 18:15:59

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Jeoff, ce soir en plus de toute cette journée évidemment happy

* Suddenly suit Jeoff jusque dans la loge. Avant de refermer la porte, elle y indique une note. *

En pleine répétition, ne surtout pas déranger.


P.S. : Sauf s'il y a le feu évidemment, dans ce cas, merci de prévenir.

#149 2955-05-04 18:37:40

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

/saint-plait hésite à allumer le feu (comme johnny hollyzouk) juste pour rigoler lol

Dernière modification par brodik (2955-05-04 18:39:25)

#150 2955-05-04 18:47:25

Taftaf
Bouzouk

Re : Casting !!!

On répète dans les loges maintenant


misshoes vient donc dans ma loge m aider a repeter

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.9 Kio (pic d'utilisation : 639.59 Kio) ]