Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2955-05-04 18:56:32

Taftaf
Bouzouk

Re : Casting !!!

taftaf ne voyant pas misshoes arrivé décide de se rendre dans la loge des répétitions, malgré la note


excusez moi de vous deranger mais j aimerai..... JEOFF LYLY! DESOLE

taftaf s empresse de sortir et se sert une gnoulze pour se remettre de ce qu il avait vu

Dernière modification par Taftaf (2955-05-04 18:57:03)

Déconnecté

#152 2955-05-05 04:34:08

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Pendant qu'il scrutait l'affichette, Tintest se fit saisir par l'épaule par une énorme mouche. Il prit peur et se demanda ce qui lui arrivait jusqu'au moment où elle s’adressa à lui et qu'il comprit qu'il s'agissait de crole.

Elle accepta qu'il participe à la pièce mais de manière "indirecte".


Assistant moi lol ? Ça fait un bail que ça ne m'est plus arrivé, mais ça me va ! Je vais profiter de mon rôle de surveillant de consommation de smurtz pour Lazouket afin de réunir quelques données sur notre étude en cours.

Par contre pour le rôle de "dada" ... Je veux bien maaaaais ... J'ai peur que misshoes me fasse mal avec ses talons zaiguilles oui !

#153 2955-05-05 14:27:01

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

youpi!!!! j'ai mon destrier!!

*misshoes enfile ses cuissardes en cuire et saute sur tintest*

en avant mon fidele destrier! sauvons nous avant que l'haleine putride de darkdenis m'atteigne de nouveau!

en avant vers la loge de taftaf!!

#154 2955-05-05 19:08:18

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

/Saint-Plait est la, au milieu de la scène. il est heureux mais ne sait pas ce qu'il doit faire

happy

...

hu

#155 2955-05-05 21:42:05

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Nogoud, fort contrit par l'absence des MLBistes à leur QQG, repasse par le Chat pito, constate que brodik dort debout sur la scène. Cette situation lui tire enfin un (léger) rictus qui ressemble plus à une moquerie qu'à un sous rire.

Wow ! Pas mal le planton smile Il a de l'avenir dans le futur !

Il lui glisse un balai sans poil sous le bras, lui met un couvre chef de sorzier et décide d'aller se faire un frichti à l'Académie.
Durant tout le chemin il ♫ et rigole en pensant à brodik

#156 2955-05-06 00:23:36

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Casting !!!

Kpone s'avança

heuuuu heuuuu rougis merci


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#157 2955-05-06 00:36:55

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

misshoes sur le dos de Tintest lui donne ZIG-STO coups de talons zaiguilles pour le faire avancer.

Aïïïeeuuuuuh hey !!!

Je savais que c'était pas une bonne idée !

J'espère que tu en profite bien ma belle, parce que ça n'arrivera pas souvent de m'avoir comme monture grrr !

Le cavalier et sa monture se dirigent au galle aux vers la loge de taftaf.

Dernière modification par Tintest (2955-05-06 00:37:45)

#158 2955-05-06 00:41:34

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Gladstone est là et ne sait pas quoi faire.

#159 2955-05-06 09:54:26

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

crole arrive avant tout les autres ce matin, sous le chapiteau.
Faut dire que la journée d'avant, un abus de smurtzs l'avait clouée au lit.
Elle visionne rapidement la séquence vide et eau de ce qu'elle a manqué.
Elle s'étonne devant le manque d'entrain de certains z'acteurs, devant l'excès de Z'ailes de cetains autres.

Abandonnant ses lunettes et son bâton, elle monte sur scène, fait quelques croix au sol avec un Marc Heure.
Elle finit par descendre et rédiger une note qu'elle placarde sur une pancarte, espérant qu'elle sera vue de tous.

Aujourd'hui

Trouver un nom à notre troupe thé à tral'
Se mettre d'accord sur la date de la représentation (entre le BNZ et le KHAKHA mai)
Me présenter une improvisation suc Sainte de votre interprêtation (j'espère que vous avez travaillé sur vos attitudes et sur vos textes, je ne le ferai pas pour vous !)

Elle sort sa glacière, s'installe sur sa chaise longue et commence à lire son bout qu'un : dedelbar for ever

#160 2955-05-06 10:48:15

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

* Suddenly arrive sous le chat piteau, prête à entamer une nouvelles journée de dures répétitions. Elle se dit qu'elle sera probablement au top vu le sérieux avec lequel elle prépare son rôle.

Suddenly voit une note sur une pancarte et décide d'en prendre connaissance. *


Hm Hmm

Hm Hmm

Hm Hmm


* Elle se dirige ensuite vers crole. *


Pour le nom, que dirais-tu de "la troupe des trompes cassées".

Parce qu'il faut avouer, qu'ils ne sont pas tous fermes dans le KAH Sting.

Sinon pour l'impro, seul ou à deux?

#161 2955-05-06 11:02:37

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

crole accueille l'idée de Suddenly avec en tout z'y asthme.

Mhh... C'est une excellente proposition, Suddenly, reste à savoir ce qu'en pensent les autres !
Pour l'improvisation, j'avoue que j'aimerais voir si tes raies petzs avec Jeoff ont porté leurs fruits, prenez place dès que vous le souhaitez, je suis impatiente de vous voir à Loeuvre !

Dernière modification par crole (2955-05-06 11:03:01)

#162 2955-05-06 11:13:49

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

== Jeoff monte sur scène , oui car Jeoff est omniprésent et omnipotent, il a également le don d'ubiquité et du bsicuité il peut donc être partout - sur scène et au cdbm -  à la fois tant qu'il y a des gateaux dans le coin. Il est déguisé en mafieux des années  DruhGnee ==

Witchonly...
Je suis désolé d'avoir à m'excuser de vous déranger mais vous m'avez fait demander!
Je suis la me belle Dame!
Que puis je pour vous?

== il met un pichenette sur la visière de son chapeau pour la fait remonter et regarder Suddenly droit dans les Nyeux ==

#163 2955-05-06 11:22:19

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

/Saint-Plait se met à côté de crole, et regarde, ne sachant quoi faire

#164 2955-05-06 11:32:26

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

* Suddenly voyant Jeoff débarquer et monter sur scène, se prépare mentalement à interpéter Witchonly. *


* Witchonly sourit à Camility Joff qui vient d’arriver. Elle s’en approche.

Calamity Joff, vous êtes toujours là quand j’ai besoin de vous. Quelle chance de vous compter parmi mes fidèles.

D’ailleurs…

* Witchonly se rapproche excessivement près de Calamity Joff, et plonge son regard dans le sien. *

Il y a quelque chose que je souhaiterais vous demander..

Voyez-vous, un grand mal m’a été fait. Et seul un être de votre envergure est capable de m’aider.

* Witchonly pose alors sa main sur le visage de Calamity Joff. *

Croyez-vous être à la hauteur de la tâche que je veux vous confier ?

#165 2955-05-06 11:39:15

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Un grand mâle vous a été fait?
Mais comment cela est il possible?

== jeoff se retourne, et se sert un verre de scotchZ. Il boit une gorgé tel un des zacteurs des fouilles de l'amur ==

Seriez-vous en possession du secret de la reproduction?

== il se rapproche de Suddenly excessivement prêt a son tour ==

Vous savez que je peux resister à un défis et encore moins vous resister...
Apprenez moi le secret de la reproduction et j'executerai vos ordres Witchonly

Dernière modification par Jeoff (2955-05-06 11:43:47)

#166 2955-05-06 11:41:54

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Hmm très bien Jeoff et Suddenly, très bien ! Continuez, je veux voir encore plus de passion !
brodik ! Montre-moi comment tu fais la groupie ! Imagine le plus beau son que tu aies jamais connu et deviens l'incarnation d'un ouah zeau, d'un ouah tention c'est parti move your body ! Entre dans le BROFCK !

#167 2955-05-06 11:45:28

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

/Saint-Plait à côté de crole, lance un super cri

HOOOOOHAAAAAHUUUUUOUIIIIIIIIIIIIII

/demandant à crole

c'était bien? gnéééé-héééé happy

#168 2955-05-06 11:51:16

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

C'était.... intéressant...brodik... Tu sais danser ?
Suddenly, Jeoff, je vous rappelle que vous devez séduire les pestacteurs, sinon ils vont vous balancer des flopeurs...

Dernière modification par crole (2955-05-06 11:51:27)

#169 2955-05-06 11:56:06

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

/Saint-Plait fait sa spécialité... la danse du ventre

secrets/bouzoukette

#170 2955-05-06 12:00:21

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

* crole voulant encore plus de passion. Suddenly poursuit la scène avec Jeoff *


Je ne parlais pas de ce type de mâle..

Bien que.. Oui, je suis la grande et puissante Witchonly. Il n’y a donc rien que je ne connaisse.

* Witchonly lance un regard plus sévère à Calamity Joff. *

Le secret de la reproduction contre l’exécution de mes ordres ?

Oubliez-vous à qui vous parlez ?

* Soudain, Witchonly se radoucit, se souvenant que le but est que Calamity Joff exécute ses ordres.

Sa voix est à présent beaucoup plus douce.

Elle se rapproche de son partenaire, et son visage n’est plus qu’à quelques centimètres de celui de Calamity Joff.*

Calamity.. Il y a bien des choses que je pourrais vous apprendre.

* Puis, dans un chuchotement.. *

Mais avant ça, j’ai juste besoin que vous exécutiez ce que je demande, sans poser de questions.

#171 2955-05-06 12:05:44

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

COUPEZZZZ ! C'est très bien ! KHA heure de pause pour vous STO !

crole prend Suddenly par le bras: "Faudra sûrement que tu embrasses Jeoff pour plus de crédibilité aux noeils des pestacteurs, allez donc vous entrainer pour que ça semble totalement naturel !"

#172 2955-05-06 12:09:38

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

== Jeoff était complètement bluffé par l'interprétation de Suddenly. Il commença par bégayer un peu, puis repris son sang froid. ==

Comment? on coupe déjà????
Mais...
Je...

Ca palpite un peu trop c'est pas plus mal...
S'ivouplé, quelqu'un peu m'apporter une chaise j'ai les guibolles qui flageolent  ...

#173 2955-05-06 12:18:12

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Ah, déjà crole?

Ca commençait tout juste à devenir intéressant!


* Puis, prenant crole à part. *


Oui le baiser, c'est prévu.. On a déjà pas mal répété là-dessus en fait. Il faut que ça soit convaincant, donc on s'y applique.

Par contre, d'un point de vue scénaristique, je ne sais pas ce que tu en penses, mais Jeoff devrait embrasser la sorcière. Car oui elle exerce un pouvoir sur lui, mais il faut qu'il soit à la hauteur, et ne pas exécuter simplement ses ordres. Il faut qu'il lui en mette plein la vue..

#174 2955-05-06 12:22:59

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

== Jeoff est enfin assis sur une chaise, un peu perdu il cherche des zouks du regard ==

S'iouplé quelqu'un peu m'apporter un verre d'eau?
J'ai vraiment très chaud...
La clim' ne marche plus?
SI? argh

Dernière modification par Jeoff (2955-05-06 12:25:27)

#175 2955-05-06 12:23:54

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

/Saint-Plait arrive à hauteur de Jeoff

Gnééé-hééé hu

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.77 Kio (pic d'utilisation : 629.45 Kio) ]