Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2955-05-06 12:29:13

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Gnééé-hééé de même mon bon Saint-Plait!

== il tente de se relever ==

Gnéééé-héééé t il possible de m'indiquer le chemin le plus court pour aller chasser?
Voyez par vous même! J'ai Gnee Pioupiouk dans mon pas-gnéééé-hééé.
Or, si vous m'indiquez le chemin de la chasse, et que j'en attrape plusieur je vous en reserve kah ou sto que je pourrai venir vous déposer en main prop'

#177 2955-05-06 12:37:21

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

/Saint-Plait ne comprend pas ce que Jeoff veut dire

chasse? c'est quoi? hu

#178 2955-05-06 13:58:17

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

darkdenis s’entraîne pour son rôle

zzz   zzz  zzz

Mais surtout le moment ou il croque la kahuéte ....

#179 2955-05-06 15:04:46

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

*Ferdinand fait le tour de la colline pour trouver un remede contre l'haleine de poiscaille de darkdenis afin que misshoes puisse repeter comme il se doit*

Tintest?! mon petit scientifikouille smile pret pour une autre chevauchée?

#180 2955-05-07 00:32:44

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Faboo108 est dans un coin et dort maintenant depuis 4 jours. Les nuits, des bruits bizarres proviennent de sa direction, comme des bierroulis que l'on décapsule, des bruits de digestion et un ...

BOOOOOOM

à chaque nuit

MMMHHH va falloir que je le bouge un peu sinon ils vont se douter de quelques choses. BURRRRRPPPPPP!!!!!

Le lendemain faboo108 toujours sur son engin se redresse à l'aide du bras métallique, se dirige au centre de la scène et fais un salut à crole. C'est bizzard des bosses semble avoir pousser comme des champizouk sur son visage. faboo108 se rallonge.

RRRRRRRRFFFUUUUUUUUUUU......... zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz .......RRRRRRRRRRRRFFFFUUUUUUUUUUUU

Faboo108 se redresse de nouveau, refait un signe à crole et retourne dans son coin.

Parfait!!!! cela devrait me permettre d'être tranquille un moment et de surveiller qu'il ne se réveille pas!!! Encore quelques jours et je serais célèbre. hihihi!!!

#181 2955-05-08 10:20:55

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

364853affiche.png



Les raies petzs sont terminées. Je suis très fière de vous et de votre investissement sur ce projet.
KHA merci tout particulier à Dedel, Suddenly, Jeoff, Loup-karouk et Tintest pour leur aide en tant qu'assistants cons sultans ♥
Merci à tous, on se voit dimanche !

#182 2955-05-09 11:45:46

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Nabuee voit l'affiche de Crole.

Aaaaaaaaaaaaahhhh mais nom d'un zlote de zlote du trou du zlote !!! J'ai raté ça moua !!! rhaaa
Bon ba du coup je vais être une simple pestactrice pfff
Je vais faire une petite réserve de truks à balancer sur les mauvais zacteurs pour me venger haha

#183 2955-05-09 19:52:43

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Nogoud a fermé son labo pour se préparer au rôle de sa povre vie de bouzouk... Il s'est magouillé une tite loge dans un coin du chat piteau et relit ses notes

*Mmmm... Zorba grincheucheu populisse, ça l'fait ouais... Mais il me manque ce vert biage tipik sur le kapitaaaal et les maaasses populos des bouzouks oooopprimés !! pfff J'ai beau tenter de contacter le MLB, j'tombe sur le répondeur !
Tanpis, réessayons ...

Devant sa glasse, le doyen de l'Académie prend la pose et l'air ronchonchon et se met à clamer

Ooooooohhhh Peuple des bouzouks !
Ouuuuuvre tes noeils ! Leeees patrons t'exploitent ! .... heuuuu

*Nan nan ça va pas ça ... Quel rat port avec Whitedenis ???

grrr J'y arrive pas et en plus ... j'aime po les princesses !!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 511.83 Kio (pic d'utilisation : 515.02 Kio) ]