Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-06-10 10:21:52

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

== Jeoff retourne dans la salle d'il ristorante dédié à la réunion. Il est fatigué, ému, on sent qu'il n'a pas beaucoup dormi. Il regarde les conviés. Fait signe à Flo5728 et à Taftaf de se placer prêt de la porte au cas ou quelqu'un ferait encore irruption. Puis, il prend parole. ==

Bien... Maintenant que nous avons découvert que nous avions une nouvelle Môman du nom de Marlène heuu... Jackie  nous allons pouvoir reprendre la suite de la réunion.

Don Struleone, Suddenly <3, Boubouch, Peaudzouk, aegis, Teddy8, Mes frères,
Flo et taftaf mes bras droits, search surtout toi flo vu que taftaf a été un peu gauche a cette réunion :

Voici le point suivant :
La communication au sein de la famille !
Comment se fait-il que nous les lieutenants, soyons obligés d'aller à la pêche aux informations?
Tout devrait nous venir naturellement aux oreilles, même entre nous.

== Il regarde Don Struleone ==

Pourquoi n'ai je pas la liste de nos espions? Tu es fatigué, tu n'as plus le courage de travailler malgré la soutien de la famille. C'est normal vu les événements. Mais les lieutenant et moi avons besoin des tous les outils pour te remplacer le temps que tu te relèves.

#52 2955-06-10 10:44:33

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

[Le Don traînait les pieds pour entrer dans la salle de réunion, avec une gueule de bois perceptible malgré les lunettes noires qu'il porte aujourd'hui. Il s'écroule dans le fauteuil puis  s'enfonce dedans, regardant Jeoff d'un air déconcerté.]

Mon cher Filleul, j'ai fait des erreurs et j'en suis désolé. En terme d'espionnage, nous avons cessé l'usage d'infiltrés en masse, c'est pourquoi aucune liste n'est disponible, je n'en ai pas.
J'ai besoin de me ressourcer un petit peu, cette histoire m'a rendu malade... Si tu as le courage de gérer la Famille pour le moment, alors fais. Tu peux me consulter si urgence il y a, mais pour l'instant c'est... compliqué.

#53 2955-06-10 10:54:25

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

== Jeoff fait un signe de la main, il demande à Pauliz de vite s'occuper de Don Struleone de lui servir une boisson fraiche et un petit déjeuné sain - jus d'eau "range" et Tartine de Gloutella avec un p'tit fruit raidoactif -  pour requinquer le Pater Familias. Il est mal à l'aise de voir Vitouz en si fatigué. ==

Vittouz, nous allons gérer la famille comme il se doit et te remettre d'aplomb!
Je fais confiance en nos lieutenants pour que nous restions puissant.

== Il s'adresse aux lieutenants ==

Mes frères, acceptez vous cette grande responsabilité?

#54 2955-06-10 13:43:29

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

* Suddenly avait repris place à côté de boubouch et écouta successivement Jeoff puis Don. Elle était d’accord avec plusieurs points évoqués.

Elle s’en faisait pour Don qui n’avait pas l’air au mieux de sa forme. Toute cette histoire semblait l’avoir bouleversé, et elle espérait qu’il s’en remette rapidement.

Une fois leur échange terminé, elle prit la parole. *


Je pense qu’il faut surtout que nous restions soudés, ce qui est certes déjà le cas, mais nous devons véhiculer cette image d’union et de puissance.

Pour ce qui est de la communication au sein de la famille, il y a selon moi un problème. Si les infos véhiculent à mon sens passablement, de la famille vers les lieutenants, et inversement, c’est moins le cas en ce qui concerne les lieutenants entre eux.

J’ai en effet parfois été surprise de la non-connaissance d’événements importants par certains, ce qui mène à des incompréhensions. C’est un point qui nécessite d’être travaillé si nous voulons garder une cohérence dans notre façon d’agir.

#55 2955-06-10 20:05:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Réunions au Ristorante

*Peaudzouk s'en fait pour le Parrain , mais se reconcentre tout de même sur la réunion *

Nous nous devons de maintenir la grandeur de la Famille .

Pour ce qui est de la communication je suis d'accord , nous avons un problème.

Nous devrions groupé une missive à toute les lieutenants si un suggestion ou une info circule .

Et si possible organisé une réunion hebdomadaire depuis nos bureaux respectif à travers le tchatbozon .
Cela nous permettrais de nous retrouver sans forcement nous déplacer , et faire un petit point des objectifs à atteindre.

*Ses mains ridées toutes tremblantes , Peaudzouk se sert un Gnoulze.*

Dernière modification par Peaudzouk (2955-06-10 20:09:47)

#56 2955-06-10 23:15:08

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

Brodik avait trouvé un papier à moitié déchiré au 17, quartier des artistes, son ancienne adresse, et celle de Suddenly
aussi s'y rendit-il, persuadé que la famille s'y trouvait
un orage commençait à arriver, la pluie tombait sur son visage. il ne savait pas quelle émotion adopter. il entra tranquillement dans le ristorante, sa capuche cachant la moitié de son visage
Il chercha pendant quelques minutes ou étaient les convives, puis entendit des bruits venant du bureau de Jeoff. Il entra, et découvrit les lieutenants Struleone, assis en réunion

Bonsoir mes "amis". on peut causer 5 minutes?

#57 2955-06-10 23:18:40

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

Flo, écoute ce qui se dit tout en gardant la porte et surveillant Taftaf. Il entend Brodik entrer. Il le choppe par la trompe et le vire manu-militari.

File d'ici, tu n'es plus le bienvenu. La prochaine fois, nous ne sauront pas aussi tendre.

Voyant les réserves de gnoulze diminuer, il fait signe à Pauliz d'aller en chercher.

#58 2955-06-10 23:20:40

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

Brodik voit Flo s'approcher de lui, prend une chaise et la lance contre la vitre. ça n'était plus le même Brodik qu'auparavant. la rage commençait à se faire sentir

il n'est pas né celui qui me foutra dehors comme ça mon ptit. maintenant tu t'assois. je suis pas venu pour toi. mais pour ton chef. Jeoff.

#59 2955-06-10 23:29:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Réunions au Ristorante

*Peaudzouk aperçoit Brodik et Flo se chamayant la trompe *

Flo veux tu le laisser je te prie. Je pense que le ptit gars a un truk à dire

Dernière modification par Peaudzouk (2955-06-10 23:31:07)

#60 2955-06-11 00:02:00

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

* Suddenly entend le fracas d'une chaise venant s'éclater contre la vitre. Elle se retourne et aperçoit brodik. Elle a toujours eu horreur des actes violents et désapprouvait son comportement.

Cependant, elle voulait entendre ce qu'il avait à dire. *


brodik, je te prierais de parler autrement à flo, il fait simplement ce qu'on lui a demandé. C'est-à-dire éviter de déranger la réunion.

Maintenant, si tu as quelque chose à dire, je t'en prie toute l'assistance écoute.

#61 2955-06-11 00:04:02

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

Brodik regarde sa "patronne". il a toujours eu horreur des actes de Suddenly et désapprouvait son comportement

je suis ici pour Jeoff. rien de plus

#62 2955-06-11 00:05:55

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

s'il vous plait calmons nous! Il y a eu beaucoup d évènements la semaine dernière, et regardez brodik! Tout le monde a le droit à une seconde chance et à se repentir! Brodik je t écoute !

#63 2955-06-11 00:12:32

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

se repentir? loin de la une telle idée. si je suis ici ça n'est pas pour parler au struleone. mais plutôt à "l'autre". je sais que j'ai trahi votre confiance, votre amitié pour certains. vous me l'avez tous "pardonner" à votre façon. mais qu'importe je ne suis pas la pour ça

je tiens juste à te récompenser Jeoff, pour tes actes. tu n'es pas le struleone corrompu qu'ont été certains.  et pour ça, tu mérites quelque chose

Brodik tire de sa poche une enveloppe et la tend à Jeoff

tiens. à un moment de ton existence, il se peut que ça te soit utile. je t"en ai assez dit. lieutenants, je vous dis au revoir

Brodik sortit du ristorante, l'orage grondant sur le quartier. sans la pluie, on aurait pû croire qu'il versait quelques larmes. sans doute la nostalgie

il prit la direction du parc, afin d'y passer une dernière nuit.

#64 2955-06-11 00:49:45

boubouch
Bouzouk

Re : Réunions au Ristorante


Boubouch voit Brodik entrer au Ristorante. Il le regarde attentivement en train d'échanger quelques mots avec le Premier Filleul.

Malgré son apparition, le Lieutenant ne réagit pas. Il pense encore à l'histoire du Don et de la Folle aux Pioupiouks. Il n'arrive pas à accepter la vérité; la vérité que Vitouz a été un mendiant.

Boubouch, toujours immergé dans ses pensées, tourne son regard vers Jeoff.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#65 2955-06-11 12:19:19

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

== Jeoff accepta l'enveloppe de Brodik. Il la lu puis le regarda. Brodik comprit alors à son regard que Jeoff ne révélerait pas le contenu du cadeau qu'il venait de recevoir. Il laissa partir Brodik sans dire autre chose que : " Brodik, rappelle toi! Tu es les poumons de notre colline." Puis, il remercia flo5728 d'avoir protéger l'entrée de cette réunion comme on le luit avait demandé.
La détresse de Don Struleone, ainsi que le regard de Boubouch et des autres lieutenants se posant sur lui, Jeoff se rappela de l'importance de ses fonctions, et il prit les responsabilités qui lui étaient attribuées. ==

Nous sommes la familles Struleone,
le clan le plus puissant de la colline, nous sommes intouchables au point que les seuls qui pourraient nous faire un peu d'ombre préfèrent s'allier à nous.
Notre force est la fraternité!
Les événements ne doivent pas nous éclater. Il est important que nous ne laissions pas Don Struleone dans cet état et que nous prenions soin de Leela qui est la plus touchée d'entre nous tous!

J'assumerai la direction de la famille le temps que notre Pater Familias aille mieux! Je suis votre aîné et je vais travailler pour votre bien!

Boubouch, tu es le meilleur buZinessman d'entre nous et tu maîtrises la politique comme personnes, je veux que tu te charges de représenter la force économique de la famille. Aucun, bouzouk sur la colline ne doit te faire de l'ombre. Je sais que Teddy8 et Aegis seront de très bon second pour ca. Je te charge aussi de nous guider quant à la politique à suivre.

Suddenly, personne que toi ne sait mieux ce qu'il faut savoir, et quand il faut le savoir. Je veux que tu sois les yeux de la famille. Rien ne doit nous échapper!

Peaudzouk, tu es notre maire actuel! A toi de véhiculer comme il se doit nos valeurs à la colline! Et pour cela j'aurai des choses à te proposer très très prochainement.

Flo5728, tu es mon bras droit, les lieutenants protègent la famille, je te demande de me protéger. Tu seras mes yeux et les jambes de Don Struleone jusqu à ce qu'il se relève. Rien ne doit t'échapper tu dois me protéger de l'extérieur, de la famille et de mes excès.

Et quant à moi...
Je m'occupe de récupérer Leela et Jackie...

#66 2955-06-11 12:41:36

boubouch
Bouzouk

Re : Réunions au Ristorante

Nous avons en effet quelques plans à mettre en place avec nos partisans à la Rose Rouge. Peaudzouk a gagné les élections face à Garamd, même si ce n'est pas une grande surprise. Nous ferons en sorte que cela continue oui

Quant au BuZiness, des projets pour revoir nos systèmes de production de bierros. Même si les MLBistes de manière générale sont un peu boudeurs en ce moment, j'ai appris que Kuppit est toujours un très bon client de nos marchandises.
Nous continuerons à produire d'avantage, et à mettre la main encore plus sur le marché souterrain.


D'un air moins enthousiaste ..

Si Leela a besoin de réconfort, tu pourrais peut-être l'invité à nos côtés ?

Elle a l'air si fragile actuellement .. triste


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#67 2955-06-11 12:47:05

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

c'est la réunion des goins de se monde ! search

Alors on a réussi a placer le vieux a la mairie !

Dernière modification par darkdenis (2955-06-11 12:47:50)

#68 2955-06-11 12:58:07

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

== jeoff voyant le mignon petit pingouin s'inviter à la réunion, il se mis a danser et sauter avec lui en le ramenant subtilement jusqu'à la sortie. Il avait un grand sourire et se dit qu'il devrait vraiment améliorer son langage goingoin un de ses quatre. Puis il reprit la réunion. ==

Je ne pense pas que Leela est besoin d'assister à cette réunion. Je ne sais même pas si elle se sent encore de la famille. Si elle veut venir nous l'accueillerons comme il se doit.
Dans tous les cas, il est temps pour nous d'agir!
Avant de clôturer cette réunion, je tiens à rappeler que Sky et son clan ne sont pas des Struleone même s'ils sont nos alliés. Nous devons faire en sorte que la colline sache bien que nous ne sommes pas responsable de leur agissement et que l'inverse est vrai!

Si vous avez des remarques à faire il est temps, le cas échant de clôturerais la réunion.

#69 2955-06-11 13:07:08

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

darkdenis qui dansait avec jeoff, réalise qu'il est maintenant a la porte, qu'il danse tout seul, et comme on dit sur la banquise on la pris pour une sardine....
il tape de toute ses force contre la porte......

Hé hoo ! Goinnnn goin goin ! Gouiiinnnnnn ! grrr

#70 2955-06-11 14:49:02

Un pochtron
Invité

Re : Réunions au Ristorante

Parfait Jeoff, je pense que cet axe me convient plutôt bien, et il en est de même pour ceux attribués aux autres.

Peaudzouk avait souligné un point intéressant. Se réunir fréquemment, quelle que soit la manière, afin de faire le point et d'être en accord les uns avec les autres.

Pour le reste, il est évident que Sky et son parti ne sont que des alliés et que leurs actions personnelles ne représentent pas celles de la famille. Le problème, c'est la population qui ne voit pas toujours bien la distinction entre les deux. N'hésitons donc pas à leur rappeler dès qu'il y a amalgame.

A part ça, je n'ai pas d'autre remarque, si ce n'est, prends bien soin de Leela.

#71 2955-06-11 20:12:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Réunions au Ristorante

Fumant son habituelle cigarette, la rousse entra dans la salle dissimulée.

Souriant en direction de Jeoff ... Aprés un clin d'oeil :

J'immagine que ma place m'est déjà attribuée ?

#72 2955-06-11 20:20:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Réunions au Ristorante

Prennant place sur une des chaises libre.

Parlons peu, mais bien.
Il est évident que le padre ne respecte pas l'honneteté et la franchise qu'il nous impose... Jeoff sera un bon dirigeant, et je lui apporte tout mon soutien.

Je ne serais pas de la partie pour remettre le pater sur pied. Mon pardon, il devra le gagner.

Quoi qu'il se soit passé : La famille reste la famille.
Je suis prête à tenir le front, tant que vous restez à mes côtés.
Vous... Vous ne m'avez jamais déçue.

visage impassible et fermé, comme elle avait si bien l'habitude.

Dernière modification par Leela (2955-06-11 20:23:56)

#73 2955-06-11 21:45:03

Taftaf
Bouzouk

Re : Réunions au Ristorante

taftaf se contenait depuis un moment,il se contentait de boire et servir la gnoulze aux convives quand soudain


La premiere chose a faire c est aider le don struleone a remonte la pente,je suis sur que personne dans cette pièce ne veut perdre le padre

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.65 Kio (pic d'utilisation : 641.34 Kio) ]