Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-27 23:44:32

Un pochtron
Invité

[CdBM] Rejoindre le Club

Tu as des valeurs et tu aimes péter plus haut que ta trompe ?
Tu as été viré de l'école trop tôt et tu souhaites en apprendre d'avantage sur les usages et coutumes de notre peuple ?
Tu as le sens de la justice et tu serais prêt à TOUT pour défendre la veuve et le pioupiouk ?
Tu en as marre de voir notre patrimoine architecturale souillé par les graffitis et tags en tout genre des terroristes ?

Alors n'attend plus, et rejoins le Club des Bonnes Moeurs dès à présent !

L'ENTRÉE EST LIBRE !!
OUI, J'AI BIEN DIT LIBRE !!!

819987Promo.png

C'est PAR ICI ------> [ACCUEIL DU CLUB]


Post-Scriptouille : nous informons nos apprentis censeurs en herbe que si l'entrée du Club est libre, en revanche pour y rester vous devrez correspondre aux conditions générales d'adhésion du Club.

Vous trouverez la liste ci-dessous :

ne pas avoir séjourné à l'asile plus de 3 fois dans l'année.
ne pas travailler dans une coopérative.
ne pas voter pour le MLB ouvertement aux élections municipales. (soyez discret un peu bon sang !)
ne pas être affilié à la Famille Struleone ou à la Rose Rouge.
être capable de perdre son salaire au bonneteau sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !)
connaître la définition d'une bluxtre. (non pas celle là, l'autre !)
avoir bonne réputation ou ne pas en avoir du tout.
ne pas avoir mauvaise réputation à cause de la mendicité ou de la corruption. (non, ça n'est pas un doublon)
ne pas apparaitre dans le classement des plus nuls au jeu de Plouk. (honte sur toi !)


Par bonté de trompe, le Club vous autorise à déroger à l'une de ses règles. Il n'est pas donc pas nécessaire de remplir toutes les conditions, pourvu que les autres conviennent.

Un Sain censeur vérifiera que tout est en règle avec votre adhésion dans les prochains jours.

Dernière modification par Glady (2958-12-07 03:39:03)

#2 2955-05-28 00:07:01

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Le doyen a parcouru la ville sur les épaules zénormes de son Guéméné-robot, il fallait aérer son neuroneu pour la suite des z'évèn'ments ... Dés gouters par sa visite à Matou7 et choqué par le départ du boss du CDBM pour les locaux zumides et zombres de la secte du Schnibble, il a décidé de voir Myrddin.

Le géant robot arrive à l'adresse programmée sur son Gepaisse ultra et dépose le doyen nain vizible.

heyDouuuu... c'ment !! fais gaf... ! Aïe !

**Noc noc noc **

La porte s'ouvre, un censeur toupetio louche de droite et de gauche et ne voit personne, mais il entend :

Je suis Nogoud, doyen de l'Académie, je voudrais remplir le fort mulaire ... Ya que le plouk qui va pas car je suis antijeu à donf', le reste ça colle au poil.
Ah ! Aut' choz : un rendez-vous avec Myrddin est il possible ?

#3 2955-05-28 00:27:35

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Oui c'est à quel sujet ? Si c'est pour que le Club s'abonne à Sciences et Scie on a déjà dit à Toshiro qu'on ne souscrirait pas pour un an. On reçoit déjà la Gazette par missive, c'est vous dire si on est bombardé de publicités malveillantes depuis que Gladstone a reprit du service !


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#4 2955-05-28 01:19:54

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

La zoukette ensoutanée se pointe au Club des Bonnes Mœurs. Avant d'entre dans les locaux des Censeurs, elle range sa bible sous sa soutane et prend la Saine Censure à la place.

Parfait.

...

Bonjoir chers Censeurs. J'ai été informé de ce que le Club des Bonnes Mœurs changeait encore de chef.

Il parait que le Super Censeur fait son "comme Bach".

J'aimerais le féliciter personnellement avant de râler de nouveau pour avoir été virée comme une mal propre parce qu'après tout "Être virée comme ça quand même, c'est pas cool".

Comme je suis un peu maso, je reviens au Club des Bonnes Mœurs pour voir s'il n'y a pas une petite place pour la grande prêtresse que je suis auprès des merveilleux Censeurs tels que vous pas comme l'autre.

Et ce qui serait vraiment sympa de votre part, c'est que vous avertissiez myrddin du fait que c'est T3kipute qui le réclame, histoire d’accélérer un peu.

Je n'ai pas que ça à faire !

#5 2955-05-28 01:57:01

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Allez hop ! Un tampon sur la trompe, nogoud et T3kila vous êtes dorénavant apprentis censeurs !
Ne me décevez-pas, sinon vous donnerez une excuse à Fuyuzora de se gausser devant moi. Il se gargarise déjà assez tout seul.


nogoud, fais un effort s'il te plait et trouve une potion pour remédier à ton invisibilité ! Je viens de te tamponner la mauvaise trompe, je crois.

#6 2955-05-28 02:10:58

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

* Suddenly lit attentivement les consignes pour faire partie des apprentis censeurs. *

ne pas avoir séjourné à l'asile plus de 3 fois dans l'année.  Ok, je ne dépasse pas le quota, et puis ce n'était pas de ma faute.
ne pas travailler dans une coopérative Jamais de la vie!
ne pas voter pour le MLB ouvertement aux élections municipales. (soyez discret un peu bon sang !) Plutôt partir en quête!
ne pas être affilié à la Famille Struleone ou à la Rose Rouge.  X Hm, je crois que ça va coincer!
être capable de perdre son salaire au bonneteau sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !) Et comment!
connaître la définition d'une bluxtre. (non pas celle là, l'autre !) C'est bon, je les connais toutes!
avoir bonne réputation ou ne pas en avoir du tout. Carrément bonne! smile
ne pas avoir mauvaise réputation à cause de la mendicité ou de la corruption. (non, ça n'est pas un doublon) Ok aussi!
ne pas apparaitre dans le classement des plus nuls au jeu de Plouk. (honte sur toi !) Honte à eux!


Par bonté de trompe, le Club vous autorise à déroger à l'une de ses règles. Il n'est pas donc pas nécessaire de remplir toutes les conditions, pourvu que les autres conviennent. Oh, mais c'est ma chance!


myrdy myrddin, c'est bon, je pense pense remplir les conditions. Je peux en faire partie?

Oui? Oui? Oui?  oui

Dernière modification par Suddenly (2955-05-28 02:15:20)

#7 2955-05-28 16:16:32

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

== Jeoff se présente devant le CDBM, il est toujours autant en colère après s'être fait retiré son affaire par le vilain myrddin briseur de bluxtre ==


TOC TOC TOC MYRDDIN TOC TOC TOC MYRDDIN TOC TOC TOC MYRDDIN!
Tu sais que je te déteste toujours autant que tu me hais.
Tu sais également que j'aime bien trainer vers le CDBM...

alors je tente ma chance... Soit indulgent s'il te plait pfff

◉ ne pas avoir séjourné à l'asile plus de 3 fois dans l'année.
Je n'y suis allé que deux fois... Check

◉ ne pas travailler dans une coopérative.
Je suis patron d'un honnête exploitation... check

◉ ne pas voter pour le MLB ouvertement aux élections municipales. (soyez discret un peu bon sang !)
Le PF qui vote pour le MLB... et puis quoi encore Voter pour Myrddin? Check...
◉ ne pas être affilié à la Famille Struleone ou à la Rose Rouge.
huuuu .... sad pas check

◉ être capable de perdre son salaire au bonneteau sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !)
Je l'ai déjà fait une fois en pensant que misant double ca marcherait! raté.... check

◉ connaître la définition d'une bluxtre. (non pas celle là, l'autre !)
J'en connais bien une de bluxtre qui m'a volé mon affaire... check

◉ avoir bonne réputation ou ne pas en avoir du tout.
je suis Jeoff! Check

◉ ne pas avoir mauvaise réputation à cause de la mendicité ou de la corruption. (non, ça n'est pas un doublon)
Je suis Jeoff le gentil Struleone... check

◉ ne pas apparaitre dans le classement des plus nuls au jeu de Plouk. (honte sur toi !)
Je ne joue pas donc je n'apparais pas ...  Check

Par bonté de trompe, le Club vous autorise à déroger à l'une de ses règles. Il n'est pas donc pas nécessaire de remplir toutes les conditions, pourvu que les autres conviennent.
J'ai donc le droit a une dérogation! appartenir à la famille! Je remplie toutes les conditions normalement!

#8 2955-05-28 17:40:46

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Quelqu'un qui critique ouvertement le Club des Bonnes Moeurs et prétend avoir bonne réputation, ça n'est pas de l'indulgence, mais de la bêtise.

REFUSÉ.

Change moi cette signature qu'on en finisse.


Allez Suddenly avance, tu es désormais apprentie censeur ! Mais je t'ai à l'oeil la morue.

#9 2955-05-28 18:00:05

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

= Jeoff prend du blanco, une gomme et gribouille sa signature... Il montre sa nouvelle carte à Myrddin, le caresse dans le sens du poil de la bête, lui fait un sourire et une courbette ==

J'ai modifié!!
allez steuplai' steuplai' steuplai' steuplai' steuplai' steuplai'  je veux rendre la justice et les bonnes moeurs moi!!
j'aime caaaaaaa

== il fait ses yeux de pioupiouk ==

#10 2955-05-29 01:33:58

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Est en pillé avec violence sur sa trompe cranienne, Nogoud clignote en bleu vert et bleu, une de ses paluches apparait, il en profite pour serrer celle de Myrddin et lui souffle dans l'esgourde :


Cher bigue bosse du CDBM, puis je t'il avoir un court moment secret avec vous mmmm ?? C'est très très z'important voyez vous !

#11 2955-06-02 13:06:07

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

J'ai toujours aimé les secrets ! Je suis tout ouï nogoud. Raconte moi tout !


Jeoff, bienvenu au Club ! Le Répertoire des Censeurs est à jour - ou presque.

#12 2955-06-02 17:11:53

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Sa sent le vieux ici ! Mon detecteur a vielle chose s'emballe !

Chapouto sort le filet !!

Mais il est ou chapouto ? Ah oui a l'asile pfff

Faut tout faire soit même ........ triste

#13 2955-07-06 23:13:58

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Un pioupiouk lache une missive et du guano dans la boite du CDBM 

Au chef (et pote) Myrddin ...

Cher ami,

Je suis contre un et contre I de devoir vous balancer ma dém' d'apprenti censeur.

Anéfé (quoique je ne sois pas tenu à vous expozer mes motifs) :

- Le Clubeu n'est plus ce qu'il fut,
- Les zlots temporaires ou non sont contraires à mon étik,
- La promozion ultra spide de T3Kila me tirlipote le neuroneu (et ça m'énerveu),
- Le boulot est trop prenant pour ma retraite.

Posse criptoume : je vous remercie quand même.

Bien à vous, nogoud.

#14 2955-08-31 17:53:04

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Nom du souscrivant: Light

Vous trouverez la liste ci-dessous :

◉ ne pas avoir séjourné à l'asile plus de 3 fois dans l'année. ---  Je n'y ai jamais mis les pieds.
◉ ne pas travailler dans une coopérative. ---  Je travaille pour l'instant à LaLucieNogène
◉ ne pas voter pour le MLB ouvertement aux élections municipales. (soyez discret un peu bon sang !)--- Un seul vote pour l'instant et il n'a pas été offert au MLB
◉ ne pas être affilié à la Famille Struleone ou à la Rose Rouge. ---  Je ne connais pas ceux-ci, je ne peux donc pas y être affilié.
◉ être capable de perdre son salaire au bonneteau sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !)--- 
30/08/2955 à 03:10
Tu as perdu -61 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:10
Tu as perdu -32 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:10
Tu as perdu -16 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as perdu -8 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as perdu -4 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as gagné +64 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as perdu -16 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as perdu -8 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as perdu -4 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as gagné +32 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as perdu -8 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:08
Tu as perdu -4 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:08
Tu as gagné +8 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:08
Tu as perdu -2 struls au bonneteau

◉ connaître la définition d'une bluxtre. (non pas celle là, l'autre !)-- Ne rien avoir dans le bluxtre signifie ne rien avoir dans la tête, il y a aussi une autre définition en lien avec une autre expression avoir des bluxtres.  Comme preuve de bonne volonté je censurerai cette expression.  Également le bluxtre peut être une noix.  Annectode troublante, faits dix vers:  Parraît-t-il, par lapsus ou pas, que certains étudiants croiraient que la ville s'appelle Bluxtreznbnaxl!  argh
◉ avoir bonne réputation ou ne pas en avoir du tout. -- Je crois que je n'ai encore aucune réputation
◉ ne pas avoir mauvaise réputation à cause de la mendicité ou de la corruption. (non, ça n'est pas un doublon)--- Je crois que ma réputation est plutôt bonne, car à défaut de mendier, j'amasse des fond en chantant dans la ruelle.  Je n'y peux pas grand chose si les zouks me donnent des struls, après tout je n'exige rien!
◉ ne pas apparaitre dans le classement des plus nuls au jeu de Plouk. (honte sur toi !)---Je ne suis pas encore classé.  J'ignore si un jour je le serai, mais si je le suis ce sera dans les meilleurs joueurs search


Par bonté de trompe, le Club vous autorise à déroger à l'une de ses règles. Il n'est pas donc pas nécessaire de remplir toutes les conditions, pourvu que les autres conviennent. --- Je laisse le soin au club de juger si je remplis les conditions et si je suis exempté de l'une d'entre elle, après tout leur expertise dans le domaine de la justice est ce qui m'a emmené à postuler.  Par ailleurs, comme note additionnelle je me permets de préciser que la justice a une grande importance pour moi et que je considère que le Zloteur doit être puni.  On peut même dire que la Justice est une grande part de moi, pour ne pas dire mon intégralité.  Je suis la Justice!

#15 2955-09-01 20:48:16

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous Light ! La vie de Censeur n'est pas des plus reposantes mais je suis convaincu que tu t'en tireras parfaitement !

#16 2956-01-16 00:32:48

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Brodik arrive en trombe dans les locaux de CDBM

y'a encore quelqu'un de vivant ici, ou ils sont tous partis se pochtronner au bar? Jdemande pas quelqu'un de compétent faut pas déconner non plus , juste une âme qui puisse répondre à une question.

#17 2956-01-16 02:14:06

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Si c'est pour l'abonnement à Schnibble Magazine, je maintiens que T3kila s'était engagée à nous offrir les 3 premiers mois.

#18 2956-01-16 02:46:39

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Et en plus il se promène en pyjama, c'est du grand n'importe quoi.

#19 2956-09-21 10:19:44

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

BernardoW déambulait sans but dans des couloirs du CDBM extrêmement vide...Le CDBM se mourrait, Karambo était visiblement partie en quête et ça l'attristait énormément.
Mais il ne fallait pas baisser les bras et il fallait faire renaitre le CDBM de ces cendres. D'un pas décidé, BernardoW s'approcha du balcon du club, sorti et commença son appel aux zouks de la colline.


Oyé, Oyé
Jeunes et moins jeunes
Zouks et zoukettes
Le club des Bonnes Moeurs a besoin de toi !
Comme le disait myrddin :

Tu as des valeurs et tu aimes péter plus haut que ta trompe ?
Tu as été viré de l'école trop tôt et tu souhaites en apprendre d'avantage sur les usages et coutumes de notre peuple ?
Tu as le sens de la justice et tu serais prêt à TOUT pour défendre la veuve et le pioupiouk ?
Tu en as marre de voir notre patrimoine architecturale souillé par les graffitis et tags en tout genre des terroristes ?

Alors n'attend plus, et rejoins le Club des Bonnes Moeurs dès à présent !

BernardoW rentra dans le club et espéra que son appel serait entendu. Maintenant que c'était fait, et même si il demeurait seul il avait une affaire à régler et à clôturer...

#20 2956-10-05 11:51:51

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Nabuee vient faire un tour au CDBM pour y déposer un dossier de candidature :

Je vous écris pour me renseigner de la possibilité de réaliser un stage chez vous.

Je suis consciente qu’il est inhabituel pour des bouffeuZ de kahuètes de faire un stage au sein du CDBM, mais j’ai bon espoir que vous fassiez une exception. Je suis extrêmement intéressée par l’activité de censeur et j’aimerais apprendre à vos côtés, rien de plus.

Je n’ai aucun scrupule à servir le kahfé, cirer les pompes ou passer prendre du linge au pressing. En toute franchise, je désire seulement râler sur les gens qui ne respectent pas les anti-zlots.

Je ne vous ferai pas perdre votre temps en gonflant mes mérites qui sont si nombreux et que tout le monde connait. La vérité c’est que je n’ai pas de compétences particulières, ni le comportement d’une excentrique débilement tarée, mais je travaillerai dur pour vous. Mon but ultime est d’arriver à créer un anti-zlot qui obligerai tous les bouzouks de cette ville à me filer plein de kahuètes.

Dans l’attente de votre réponse positive, je vous joins une photo de la future CenseuZ Bubu.

352966CenseurBubu.png
Nabuee était aller piquer un costard trop grand dans le dressing de loup-karouk,
un chapoo dans le placard de matou7
et des lunettes dans la table de chevet de myrddin.

Si avec ça je suis pas prise ...

Dernière modification par Nabuee (2956-10-05 11:54:19)

#21 2956-10-05 12:20:39

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

En l'absence de BernardoW parti à la poursuite de Karambo, le groupe de Censeurs était de retour de la salle d'Audience quand ils tombèrent sur Nabuee....Le plus vieux d'entre eux tomba d'ailleurs littéralement sur Nabuee.

-Parrrdoon...Mademoizouk....Oh...vous veneeeezzz postuuuutulez? Bieeenvenuuue parmiis nous...tous leeee moonde est biiienvenuuue au CdBM. Oh....mais voootre veesste est verrrtee...La couleeuuur préférééee de...de...notre chef... Vous devrieez êtreee bien vuuu ...Censeuz Bubu...Leees amiis, il faut...que nouus....nousnous...nous alliiions mettre à jouuur la liste de nos membrreees....je ne parle paaas...des trompes...


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#22 2957-02-22 12:28:46

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

◉ ne pas avoir séjourné à l'asile plus de 3 fois dans l'année.0 fois
◉ ne pas travailler dans une coopérative. Non soyez en sûr!
◉ ne pas voter pour le MLB ouvertement aux élections municipales. (soyez discret un peu bon sang !) Je vote pour moi et donc pas MLB
◉ ne pas être affilié à la Famille Struleone ou à la Rose Rouge. Ces gros tas gras ne me compte plus parmi les leurs depuis 1 semaine et on s'insulte publiquement
◉ être capable de perdre son salaire au bonneteau sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !)Il n'y a rien sous le bol 2, tu as perdu -60 struls...Réessaye encore wink
Il n'y a rien sous le bol 3, tu as perdu -60 struls...Réessaye encore wink
Il n'y a rien sous le bol 2, tu as perdu -60 struls...Réessaye encore wink
Ce qui faut pas faire pour être Censeur :'( adieu salaire.

◉ connaître la définition d'une bluxtre. (non pas celle là, l'autre !) Je connais toutes les définitions ou presque
◉ avoir bonne réputation ou ne pas en avoir du tout. Je pense ne pas en avoir ou alors une bonne réputation car j'adore parler et puis ensuite par ce que Bla Bla Bla.....
◉ ne pas avoir mauvaise réputation à cause de la mendicité ou de la corruption. (non, ça n'est pas un doublon) je n'ai jamais corrompu ou mendier en tant que riche
◉ ne pas apparaitre dans le classement des plus nuls au jeu de Plouk. (honte sur toi !) J'ai battu Didou122 en 4 coup, alors vient pas me dire que je ne suis pas bon

Merci de m'avoir entendu et prenez moi s'il vous plaît.

#23 2957-02-23 17:16:29

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Anarchaique arriva et laissa un message car il n'avait vu personne

Je n'ai jamais été à l'asile
Le pioupiouk enchaîné est une coopérative? je ne crois pas!
Je n'ai pas encore voter
Les Struelone ? Je connais pas ^^
Si j'avais un salaire....
euh....je demande le joker!
pas de réputation je suis nouveau!
je n'ai jamais mendier ni corrompu!
Aucune partie, aucun score ^^

#24 2957-04-10 22:33:10

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

◉ ne pas avoir séjourné à l'asile plus de 3 fois dans l'année. Check, je suis revenu de quête il y a peu et l'asile n'es pas objectif =)
◉ ne pas travailler dans une coopérative. Check, je travail au Secours Impérial dirigé par Souzouk wink
◉ ne pas voter pour le MLB ouvertement aux élections municipales. (soyez discret un peu bon sang !) VOTER LE MLB ? JAMAIS
◉ ne pas être affilié à la Famille Struleone ou à la Rose Rouge. Deux familles qui ne m'ont jamais inspiré
◉ être capable de perdre son salaire au bonneteau sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !) J'en suis capable hélas pour l'instant je préfère prendre mon salaire pour atteindre un poste intéréssant =)
◉ connaître la définition d'une bluxtre. (non pas celle là, l'autre !) Tout le monde sait ça
◉ avoir bonne réputation ou ne pas en avoir du tout. Je n'ai actuellement pas grande réputation, à part à la machine à café où je me tiens informé des dernières nouvelles =)
◉ ne pas avoir mauvaise réputation à cause de la mendicité ou de la corruption. (non, ça n'est pas un doublon) Mendier ? Non très peu pour moi, j'ai ma dignité
◉ ne pas apparaitre dans le classement des plus nuls au jeu de Plouk. (honte sur toi J'ai fait et gagné ma première partie cette après midi =)

#25 2957-04-29 00:32:06

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Après avoir été frappé par des forces aériennes d'anadore an sortant du tribunal, geopra se rendit au Club pour déposer une demande plutôt spéciale :

J'aimerais voir un censeur ou le chef pour déposer ma postulation au Club !

En effet, après avoir lu Blaz fois les règles, la seule que je n'obtiens pas est le séjournement à l'asile...

**Après, moi j'y peux rien si mes syndicalistes sont pas contents parce qu'ils sont exploités, ils avaient qu'à pas venir chez moi !...**

Bernadow

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 662.04 Kio (pic d'utilisation : 713.23 Kio) ]