Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-06-14 01:09:15

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Et voilà l'entree de nos champions,

A ma gauche Chul, le deplumeur

A ma droite Astre, le piouk sauteur

Propriétaires préparez vos champions que le meilleur gagne.

FIGHT


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#52 2955-06-14 01:32:51

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Déjà 2 à 0 Chul !

#53 2955-06-14 01:49:19

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

2 à 1 Chul mène la bagarre, mais Astre peut revenir dans ce combat.

#54 2955-06-14 01:54:39

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Tout juste remis de la lourde défaite du soir, il était venu voir la rencontre Chul contre Astre.

2 à 1 dans cette première manche ! Vivement la reprise !

#55 2955-06-14 02:27:15

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Regardant le combat Kpone pris le micro pour faire une annonce:

Chers amis, je serais absent jusqu'au 21 Juinouille je passerai que brièvement mais les paris et combat sont maintenu je compte sur vous pour continuer à regarder ces pioupiouks. Pour les paris envoyez moi une missive comme d'habitude en revenant je ferais tous les comptes et la distribution des gains merci de votre compréhension respect

Dernière modification par Kuppit (2955-06-14 19:09:46)


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#56 2955-06-14 02:57:38

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Victoire de Chul 3 à 1 !

#57 2955-06-14 11:19:52

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par Kuppit (2955-06-14 19:09:08)

#58 2955-06-14 20:03:27

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Casque de commentateur sur les oreilles, il s’apprêtait à voir le match du jour opposant Colom et Huile !

18:03

Bouzouks, bouzoukettes Bonjour et bienvenue dans cette arène qui accueil aujourd'hui le premier match du Groupe C, opposant Colom à Huile !
Le coup d'envoi de cet affrontement sera donné d'ici quelques minutes ! J'espère que vous êtes bien installés chez vous devant votre TV à rayon Gamma et prêt à nous accompagner durant ce match !
Huile va t il réussir à gagner ses matchs afin d’atteindre les phases finales pour la première fois de son histoire dans cette Coupe des Combats de Pioupiouks ?
Que le spectacle commence ! respect

18:11

Ouverture du Score pour Colom !!!

1 à 0 dès les premiers instants du match, très jolie combinaison qui lui permet de faire chuter son adversaire une première fois !
Le match est lancé !!!!!!!!

18:50

C'est la mi-temps ici !

Colom mène toujours pas le plus petit écart, grâce à un magnifique mouvement qui lui a permis de plaquer Huile au sol.
Tout de suite les côtes du Match grâce à notre sponsor officiel "Le Bar des Pochtrons" :
Colom 1.13 Match nul 4.40 Huile 14

Prenez le temps d'ouvrir une bierro pendant ces quelques minutes de pause bien méritées !
J'espère que le match vous plait autant qu'à moi même qui commente pour, j'éspère, votre plus grand plaisir !
Merci d'ètre fidèle à la Coupe des Combats de Pioupiouks ! respect

Une page de pub et on revient très vite pour cette seconde manche ! respect

19:16

Et de 2 pour Colom !!!!

Un peu chanceux sur cette action, il parvient tout de même à déséquilibrer une seconde fois Huile et à prendre un avantage important alors qu'il ne reste que 30 minutes dans ce match !
Quelle ambiance, quelle tension ! Les deux Pioupiouks sont faces à faces dans l'arène et se regardent l'un l'autre ! L'arbitre siffle et c'est reparti !

Colom : 2 - 0 : Huile

19:22

Occasion pour Huile

Huile avait l'occasion de se relancer avec cette action qui semblait aller au bout mais c'était sans compter sur la vigilance et la chance de Colom qui s'extirpe de la prise de son adversaire et parvient in extrémis à se maintenir sur ses deux pattes !
Quelle occasion mes zamis ! Quelle occasion !!!

Colom : 2 - 0 Huile

20:10

Fin du Match et victoire de Colom 3 à 0 !

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie !
N'oubliez pas le match de ce soir entre Urus et Kostica prévu à 21h !
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre ! A très vite pour de nouvelles aventures ! respect

Il retira son casque et se dirigea vers le frigeedehr des commentateurs pour prendre un Zouk Cola bien mérité !

Dernière modification par ouah (2955-06-15 03:50:26)

#59 2955-06-14 21:17:39

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Oh non, mon Kamro a perdu, pauvre piouk ouin

De toutes façons, je vais lui faire une infusion de Schnibble bien corsée pour le remettre sur pattes !

#60 2955-06-14 22:30:20

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Suivez avec nous le Match Urus vs. Kostica !

15 minutes dans la première manche, pas de but même si Urus semble dominer ce début de match.
N'oubliez pas ce soir le match du "groupe de la mort opposant Englux à Italo à partir de minuit et suivez avec nous l'affrontement entre Cotivoire et Manga dès 3h !
Att ...

Faute en faveur d'Urus qui a l'occasion d'ouvrir le score !
Et c'est Urus qui ouvre le score : 1 à 0 !!!

Le match est désormais lancé, Kostica a t il les ressources nécessaires pour recoller rapidement au score ?

#61 2955-06-14 23:51:50

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

22:40

Nous rentrons dans les 10 dernières minutes de ce match !
Kostica mène toujours les débats par un point d'avance. Il parvient à garder cet avantage en tenant son adversaire à distance.

Rappelons à tous les téléspectateurs qu'il y a une Tv à Rayon Gamma "TootePlate" à gagner en envoyant "Jethrod'espoir" par ZmZ au 00420 ! Un tirage au sort sera effectué à la fin de la rencontre ! 
Et de 3 pour Kostica qui se démarque en cette fin de match et prend un avantage convenable qui devrait lui permettre de remporter ce match !

Quelle actions mes zamis, quelles action ! Urus traine la patte et semble avoir pris un coup au moral. Pourra t il réagir à temps ?

22:16

Réduction du score de Kostica sur une action magnifique bien qu'un peu aidé par une mauvaise défense d'Urus ! Le match est relancé !!!
Urus : 1 - 1 : Kostica

...

22:18

Et le doublé de Kostica qui prend maintenant l'avantage ! Il a changé le cours du match en 2 minutes à peine c'est incroyable !!!!

22:59

Urus : 1 - 2 : Kostica

Cette coupe des Combats de Pioupiouks tient toutes ses promesses oh oui c'est beau mes zamis !!!!

Et c'est fini ! Kostica remporte ce match par 3 points à 1 !

La soirée promet d'être longue pour lui et son propriétaire, c'est une victoire magnifique alors qu'on donnait son adversaire gagnant !
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre et n'oubliez pas le match entre Englux et Italo à minuit, toujours sur cette chaîne !
Je vous remercie pour votre attention, à vous les studios !

Dernière modification par ouah (2955-06-15 03:52:16)

#62 2955-06-15 00:47:56

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

MacBouzi prépare physiquement et encourage psychologiquement son petit pioupiouk pour le combat qui approche

Allez Italo, tu peux le faire, Englux n'est pas si fort que ça !

A peine MacBouzi le pousse en avant qu'Italo revient se cacher dans ses bras, appeuré

Italo !! Allez, Italo ! Courage, ne me dis pas que tu es un pioupiouk mouillé ! rhaaa

#63 2955-06-15 01:45:34

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

En raison d'un parti pris total pour Englux, votre commentateur préféré ne peux pas vous offrir les commentaires avisés dont vous raffolez tant pour la rencontre Englux - Italo !

Italo ouvre le score !

N'oubliez pas le match entre Cotivoire et Manga cette nuit à partir de 3h !

Egalisation d'Englux, magnifique action, magnifique finition c'est du grand art !!!!

Je vous avais dit que j'étais pour Englux.

Tentez votre chance pour remporter une Tv à Rayon Gamma "TootePlate" en envoyant "Jethrod'espoir" par ZmZ à Peaudzouk ou Sky ou qui vous voulez, ça marchera peut être.

Ils me font bosser à des heures pas possible c'est un scandale !

00:49

C'est la mi temps dans ce match qui oppose Englux à Italo et MacBouzi à Crole !

A vos pronostics pour la deuxième manche !

Dernière modification par ouah (2955-06-15 03:52:39)

#64 2955-06-15 03:04:47

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Et c'est la victoire pour mon Italo, qui, avec un point d'avance, a préféré éviter les coups de bec d'Englux pour finir vainqueur ! BRAVOOO !

#65 2955-06-15 06:06:23

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Cotivoire s'impose 2 à 1 face à Manga !

Belle bagarre qui clôture les matchs du jour !
Soyez au rendez vous demain à 18h pour voir Neutre et Milieu s'affronter !

Bonne nuit à tous, merci de votre fidélité ! respect

#66 2955-06-15 11:00:21

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Profitant de la pause, Brodik accroche une affiche à l'entrée de l'arène

492332vlurxstock.png

#67 2955-06-15 17:13:11

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

MacBouzi revient faire le bilan de santé de son pioupiouk Italo après le match intense d'hier soir et voit l'affiche du VlurxStock

Ouahh ! Trop bien, un festival ! Ca faisait longtemps oui

#68 2955-06-15 19:18:33

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

18:12

Neutre Vs Milieu

Mes chers zamis bonjour et bienvenue à vous tous pour ce premier match du jour qui oppose le Pioupiouk Neutre au Pioupiouk Milieu !
Tout de suite les côtes : Victoire de Neutre : 2.30 Match Nul : 2.65 Victoire de Milieu 2.65

Nous saluons tous les Téléspectateurs qui nous sont fidèles et qui, comme nous, apprécient le sport Vlurxtrznbnaxlien !

Tentez votre chance de remporter une Tv à Rayon Gamma de la marqe "TootePlate" en envoyant "Jethrod'espoir" par ZmZ à l'un des Bouzouks les plus riches de la ville, qui ne tente rien n'a rien !

Espérons que cette rencontre tienne toutes ses promesses et nous offre un beau spectacle !

#69 2955-06-15 21:02:22

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Victoire de Neutre dans les dernières secondes !
J'ai bien fait de miser sur ce pioupiouk oui

#70 2955-06-15 21:56:36

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Suivez le Match Francis contre Honda sur notre chaîne à partir de 21h !

Je me joindrai à la foule des supporters présents pour vous faire vivre de l'intérieur cet événement incontournable de la Coupe des Combats de Pioupiouks !
On entends déjà les chants de supporters résonner dans toute la ville, cette soirée s'annonce grandiose !

A vous les studios !

#71 2955-06-15 22:01:26

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Neutre - Milieu : 2 à 1.

Prochains combats :
-A 21h00, Francis (proprio Romain) contre Honda.
-A 00h00, Strultine (Body) contre Bos. Paris : Victoire Strultine : 1,32 Egalité : 4,80 Victoire Bos : 7,25

#72 2955-06-16 00:51:40

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Quel match mes zamis ! Quel match et quelle victoire éclatante de Francis dans ce qui aura été un vrai combat physique !

Rendez vous à minuit pour voir Strultine affronter Bos. !

#73 2955-06-16 12:24:32

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Neutre - Milieu: 2 à 1.

Francis - Honda : 3 à 0.

Strultine - Bos : 2 à 1.

Dernière modification par Garamd (2955-06-16 12:26:53)

#74 2955-06-16 20:48:23

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Bravo mon Strultine !

#75 2955-06-16 20:49:59

Un pochtron
Invité

Re : Coupe des Combats de Pioupiouks

Portus est mal en point, Allemanix à l'avantage avec 4 à 0 !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.32 Kio (pic d'utilisation : 629.01 Kio) ]