Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-12 00:12:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Le Doyen mene la barre .

*Peaudzouk a passé la journée à découvrir tous les recoins de la mairie . Il s'est familiarisé avec le personnel , a pris un bon Kawa Serré avec Martine et s'est désormais enfermé dans son bureau . Il en profite pour souffler un peu *

Au moins ça m'rassure , ça sent le vieux la'dans . J'ai l'impression d'aller prendre une Bierro chez Tata Binocle.


*Bredouillant dans sa barbe , il s'avance sur le Balcon de la mairie pour prononcer son discours*

Mes Amis , Mes Frères .

C'est un immense honneur pour moi, Vieux Bloubz Rancis , d'avoir pris place dans le fauteuil de maire . Et Tout ceci grâce à vous tous!

Je félicite Kotic de me laisser une mairie dans état Impékable ! Poussières faites , pas de miette de Beurkeur collé sur le Tapis et des Struls dans le coffre.
Je félicite également Garamd , qui pour ces élections fut un adversaire respectable . ( T'y as cru hein ^^ )
Je me congratule également pour être que je suis , le plus vieux des plus beaux .
Et je vous remercie à nouveau , tous ceux qui ont cru en moi, Membre de notre belle Famille ou non.

Maintenant votre délégué à la Kulture , mademoiselle Crole et moi même vous proposons des petits divertissements pour ce mandat. Tout ceci sera mis en place au fil du temps.

Un petit bal musette , qui n'a jamais dit que c’était mieux avant?
Un concours de vos plus beaux Zanimals de compagnie.
Et une petite surprise pour terminer , qui sera dévoilé au dernier moment.

Pour toute réclamation de dons ou la politique menée , veuillez vous adresser à mon responsable Papier Gomme Stylo Dedel . Il vous enverra bouler , mais avec ce charme dont lui seul a le secret. Tu auras pt'etre une sucette au Bloubz si tu es sage .

Quand aux Amateurs de carte , Brodik lui même devrait vous contenter.


Que la Fête commence !

*Se retournant pour se diriger dans son bureau , il a oublié d’éteindre le mégaphone *

Martineeeeeeeeeeeeeeeeeee ! T'as mis le Pack dans le Go-Fri ?!?

#2 2955-06-12 00:35:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

Brodik a peur de jouer contre moi au plouk. Je veux le maire comme adversaire !

#3 2955-06-12 02:00:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

pfff Encore un vieux rat-pia pia qui se régale d'un gros salaire et qui donne rien aux chomdus !

#4 2955-06-12 02:22:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

Je voudrais bien savoir ce que le maire compte faire par rapport à la coupe des combats de pioupiouks.

#5 2955-06-12 02:45:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

Les stru's-z-a-nouveau à la mairie!

Vive la vie, vive le vent, vive la corruption!

Empiffrez-vous bien gros gras grouillant de maire, enstrullez bien vous gros amis, frères-z-et-soeurs de la corruption!

Voili un bonne décade où nous allons nous faire macramer comme des pioupiouks!

L'argent de la mairie disparaitra comme neige au soleil radioactif!

Bon mandat-za-vous! respect

#6 2955-06-12 08:24:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

Je tiens à exprimer toute ma joie, toute ma gratitude envers les votants pour avoir enfin mis sur le glorieux trône municipal quelqu'un de compétent. Félicitations !

#7 2955-06-12 14:22:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

**En sortant du bar des pochtrons, Pincemi se rend à la mairie. Comme à son habitude, elle gifle Martine en passant et se dirige dans le bureau du maire fraîchement élu.**

Coucou mon vieux loup de mer !!

**Pincemi bisouille le vieux**

Alors, ça y est, mon vieux balafré ! Tu y es enfin, à la mairie !

Tu vas pouvoir leur montrer de quel bouah tu te chauffes !

Mais ça va pas trop te manquer de quitter la mer pour ZIG semaines ?

Remarque, je suis sûre que tu seras comme un bloubz dans l'eau à la mer i haha

Bisous bisous mon vieux marin dodouce love

#8 2955-06-12 19:06:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

Dedel écrit sur du papier avec un stylo puis efface tout avec une gomme.

Ahah ! Personne saura jamais ce que j'ai écrit !

#9 2955-06-12 22:58:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Le Doyen mene la barre .

*Le soleil se couche à nouveau sur la colline , les derniers rayon gamma caressant son crane dégarni, le Doyen en profite pour s'exprimer devant la population*

Oyé Oyé Oyé !!! Bonjour les amis , je viens pour vous présenter ce que vous attendez tous ... Les fameux bâtonnets degueux des capt'aine mafieux ! ... Alors pour cela on prend...

*Martine s'introduit sur le balcon pour rappeller l'ordre du jour à Peaudzouk *

Les Activités , quelles activités? Non je veux plus allez à la maison du Bonheur pousser Mami Traillette. Ah ? Pas ça ? Bon ...

Aujourd'hui la mairie vous proposes le lancement de petit jeux .

- Le Parionstruls fait son retour
- Le CzC


* Peaudzouk tend le mégaphone à Martine , tout en lui glissant quelques mots*

Vas-y explique leurs , faut que je file .

*Le maire saute dans ses savates en peau de Grazouk , choppe un paquet de kahuete au passage et s'en va tout courant voir le combat de Piouk*

Dernière modification par Peaudzouk (2955-06-12 22:59:49)

#10 2955-06-13 00:46:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Le Doyen mene la barre .

La mairie offre une biero à tout les bouzouks pour l'ouverture de la coupe.

#11 2955-06-13 03:39:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

**Pincemi redéboule dans le bureau du maire, non sans avoir giflé Martine en passant.  Elle a l'air passablement contrariée. Elle jette une enveloppe sur le bureau**

Hey, vieux bloubz moisi !
Non seulement j'ai la désagréable surprise de pas recevoir une robe neuve, mais en plus, je me bouffe une taxe de 1000 struls ?!
Dire que je suis déçue serait un sacré euphémisme ! J'suis encore plus remontée que pour les taxes éthiques de kotic !

C'est quoi l'idée ? Un mandat propre pour redorer l'image de la Famille ?

#12 2955-06-13 03:43:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

Garamd, le suppléant qui a raté le poste de maire pour seulement 3 voix, arrive à la mairie

Peaudzouk ! Pendant que tu faisais la sieste je me suis rendu compte que tu as oublié de m'attribuer un bureau, mais heureusement il y a des gens efficaces à la mairie, le personnel s'est débrouillé pour m'en trouver un. Mais enfin, avec tout ça, c'est du temps de perdu, et le temps c'est de l'argent.
D'ailleurs en parlant d'argent, le salaire du maire est actuellement de 4000 struls, et il n'y absolument aucune justification à cela, c'est du zlotage intolérable et je demande donc qu'un justificatif administratif officiel soit délivré, je sais bien que c'est loin d'être la première fois, mais ce n'est pas une raison, faisons les choses comme elles doivent être faites, pour le bien de Vlurxtrznbnaxl.

Sinon, j'espère que cela ne te gêneras pas trop de prendre en compte le représentant de l'autre moitié des électeurs, même si ça va t'obliger à faire plus que de distribuer à faire plus que de distribuer 5 ou 6 bierros, je compte sur toi pour faire tout cela avec ton sourire habituel, et qu'une ambiance de travail agréable soit assurée dans la mairie.
En parlant de ça, j'ai reçu des plaintes de la part des employés comme quoi Pincemi met la zizanie quand elle passe ici, je vais lui envoyé un zmz pour régler ce problème.



Garamd désigne une porte du doigt

617853portebureausupplant.png

Et ca c'est mon bureau, tu es prié, quand bien même tu sois maire, de toquer à la porte avant d'entrer.
Oui c'est moi qui ai rajouté l'inscription sur la porte, il y a marqué : "Bureau du Suppléant Garamd", comme cela tu le sauras. Bon, j'ai à faire, à plus tard.

Garamd s'installe à son bureau et envoie un zmz à Pincemi

Pincemi range tes seins quand tu viens à la mairie, tu bouscules tout le monde avec.

Après réflexion il lui envoie un deuxième zmz

Et puis arrête de crier et de donner des rendez-vous à la mairie, c'est avant tout un endroit fait pour travailler, ce n'est pas une boîte de nuit.

#13 2955-06-13 07:20:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

**Pincemi regarde Garamd comme si c'était un nez vadé de l'asile**

Pourquoi tu m'envoies un zmz alors que je suis là ?
Tu as perdu tes capacités intellectuelles quand tu as décidé de devenir consortiste... c'est un de leurs critères de sélection,  avec la mocheté...

Je suis bien contente de pas avoir voté pour toi, tiens !

#14 2955-06-13 07:22:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

Je travaille moi, j'ai pas le temps de compter tous les guignols qui se promènent dans les couloirs !

#15 2955-06-13 09:57:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

**Alors que garamd continue ses élucubrations de consortiste mauvais perdant, mais perdant quand même, Peaudzouk, sans un mot, tend une enveloppe à la blonde. Celle-ci se sent alors un peu idiote d'avoir réagi aussi vivement. Elle fait une bise au maire**

Merci ! Et pardon d'avoir un peu crié heuuuu

Grâce à toi, je vais pouvoir régler ce satané percepteur qui voulait plus me lâcher. À croire qu'il est amoureux !

Merci matelot ! Je serai à jamais ton petit mousse smile

#16 2955-06-13 11:31:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

Brodik arrive, passe devant le stand de flopeurs qui sert de bureau à un consortiste inconnu et rentre dans le bureau du maire

salut l'ancien ! déjà, sublime le costume smile
ensuite félicitations ! bon c'était pas trop dur, mais c'est toujours ça !
je te souhaite un bon mandat mon gars.

#17 2955-06-13 12:44:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

J'arrive dans cette charmante maison de retraite pour découvrir qui est ce fameux ancien. Je vais voir la secrétaire qui me fait patienter : ils changent la couche de Peaudzouk ! Après avoir attendu plusieurs heures, je le trouve enfin face à moi. Allez viens, j'te paie une coupe de Gnoulze.

Je pars avec M'sieur le Doyen, la cane à la main. Qu'est-ce qu'il pue le Chwuiz périmé !

Dernière modification par Diplodocus (2955-06-13 12:45:13)

#18 2955-06-13 15:30:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

Garamd sort de son bureau tout énervé

Je proteste ! Je proteste ! Je proteste !

Peaudzouk j'ai reçu 1000 struls sans explication, c'est contraire à l'éthique ! Mon banquier paf y m'a dit 1000 struls en plus ! Y m'a dit c'est la mairie ! C'est pas normal !

Il se rend compte que le maire est parti glandouiller ailleurs, il décide de lui envoyer un zmz

Peaudzouk j'ai reçu 1000 struls sans explication, c'est contraire à l'éthique ! Mon banquier paf y m'a dit 1000 struls en plus ! Y m'a dit c'est la mairie ! C'est pas normal !

Il affiche ensuite une affiche à côté de l'entrée de la mairie

560471Logogo.png


Le maire Peaudzouk a décidé de se verser un salaire injustifié à 100%, d'un montant de 4000 struls par jour alors qu'il est compétent à 0%, et c'est volontaire !
Face à cela moi, Garamd, ai décidé de réagir immédiatement, la seule réponse que l'on m'a faite est un versement sur mon compte bancaire pour essayer de m'acheter !

C'est intolérable !
L'argent c'est trop cher !
Comme le dit la chanson, on nous prend pour des boulons !

La défaillance technique volontaire de l'administration publique est contraire à tous les règlements, c'est de la zloterie absolue !
Le glandouillage systématique doublé d'un invitage systématique de tous les zloteurs de la ville pour qu'ils viennent se pochtronner à la mairie, c'est du grand n'importe quoi !

ALORS JE DIS NON !
STOP !
ET AUSSI CA SUFFIT !

servez_vous.png <--- NON AUX GUITARES !


                                                                                                                                                                                            Signé : Garamd

#19 2955-06-13 17:18:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

misshoes arrive à la mairie. ça faisait un bail qu'elle n'y avait pas mis les shoes... il faut dire qu'elle attendait son candidat et enfin le voilà! avec sa barbe mal rasé qui lui donne un charme certain avec les sillons qui parcourent son visage. ce loup de mer arrive à faire chavirer le coeur de la zoukette...

(pense à taftaf! pense à taftaf!)

Misshoes passe devant Martine qu'elle salue et lui demande discretement si Garamd est dans les parages... elle ne veut surtout pas le croiser ce PERE VERT... surtout que ce n'est pas facile d’échapper à toutes ses tentatives de prise d'otage...

Monsieur Garamd
...
oui il traine dans les couloirs
...
quand il n'est pas au dessus de mon epaule à regarder je ne sais quoi
...
Parfois je regrette d'être secretaire du maire vous savez... pfff


Misshoes serre martine dans ses bras et lui chuchotte

s'il t'embete encore missive moi avec d'autres zoukettes nous montons une association anti Garamd search on pourra t'aider.

Puis misshoes se dirige vers le bureau du vieux loup de maire. Elle tappe à la porte et attend qu'on l'y invite pour rentrer.

#20 2955-06-13 17:29:56

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le Doyen mene la barre .

Ajuntapall passant à proximité de la Mairie pensa à demi-mots

L'infamie et la gabegie de retours pour le plus grand plaisir des enstrulés.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#21 2955-06-13 23:52:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Le Doyen mene la barre .

*Peaudzouk a passé sa journée noyé sous la paperasse , il profite d'un petit moment de calme pour répondre à tout se beau petit monde .

Il commence par rédiger un petit courrier à Pincemi*

"Désolé la Pinc' pour se matin , je suis passé en courant d'air . J'ai pas trouvé comment réglé le réveil à la mairie, j’étais grave à la bourre à la réunion de recomptage des pav'tons recouvrant les rues... Je te raconte pas l'ennuie . Allez à plus dans le bus , Bis' de vieux "

* Plus tôt dans la journée , Martine l'avait informé que Garamd avait placardé une affiche de propagande sur le parvis de la mairie. Il s'en va l'arraché , et en profite pour confectionner un bonnet d’âne style Origami  trop Stylé . Il se dirige vers la remise qui fait office de bureau pour le suppléant . Il entre sans frapper *

Bon , je vois que le clan de pleurniche viens encore me chercher des Poux . Je t'ai deja dis que sous ma casquette il y avait plus assez de tifs' pour héberger tes copains .
J'tai filé ton salaire d'la semaine se matin et tu trouve encore à redire? Quand ton verre est vide tu te plaint , quand il est pleins tu le vide ... La prochaine fois , plutot que de t'hydrater au champo' , je le ferai à la bierro'.
Et c'est quoi ça Éthique Éthique ... Tu m'a vu parlé d’éthique durant ma campagne? T'a du confondre avec Trip-Tic . Au pire si c'est une bonne bouteille de sans Etiquette que tu voulais il fallait le dire. Pas besoin de faire un tel remue ménage.
Je n'ai pas triché ni promis grand chose , mais ce qui à été annoncé est respecté. Mon salaire n'est pas caché , et c'est déjà tout à mon honneur .
Le peuple à réclamé le plus merveilleux de tout les vieux , et cela à un prix.

* Le doyen s'approche de Garamd , le vieux à l'air immense à coté de lui . Il pose une main sur l’épaule du second pour l'immobiliser et il lui enfile le Bonnet en Papier*

Maintenant tu iras me chercher un justificatif pour l'affichage de tes sornettes sur les murs de notre belle Mairie et pour l'utilisation de Martine pour ton boulot personnel , elle en a déjà bien assez à faire !


*Le maire quitte le bureau de Garamd sans fermé la porte , l'air mauvais  , et trouve Missshoes allongé sur une banquette. Soudain le sourire réapparu sur son visage *

Bonsoir Mademoiselle , que me vaux cette visite? J'espere que tu n'as pas trop patienté ? L'autre Bour-Ico ne pas trop dérangé?

Je te pris entre .

* Ouvre la porte du bureau , laisse passé Misshoes et referme la porte *

Dernière modification par Peaudzouk (2955-06-13 23:54:05)

#22 2955-06-14 00:50:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

Garamd est tellement énervé qu'il se met à manger son chapeau

#23 2955-06-14 12:08:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

L'autre bouricot?! non! et fort heureusement grrr


misshoes reveillée par l'arrivée de Peaudzouk sourie et rentre dans son bureau alors que celui ci lui ouvre grand la porte. Le maire lui tend une chaise et s'installe confortablement. Elle croisa, decroisa et recroisa les jambes de chaque coté jusqu'à ce que son genoux trouve appui sur le bord du bureau du maire. Une fois prete misshoes d'un air determiné explique sa venue à peaudzouk

Mon vieux loup de maire je suis venue spécialement ici te féliciter oui je suis heureuse que les elections ont été à ta faveur bien que juste,tout de même, contre le PERE VERT . Enfin Je suis d'autant plus fiere de faire parti de la famille quand je vois des membres acceder legitimement à la mairie.

smile


....
....
....

Sinon Tu m'as demandé pour le PERE VERT tout à l'heure...
c'est justement pour ce sujet que je viens te prendre un peu de ton temps
Oui je viens te voir car je suis fatiguée d'être une des nombreuses victimes de ce fou, ce dégénéré, de cette elucabration personnifié, de ce GARAMD! grrr

Maintenant qu'il est suppleant je crains pour nous toutes.
Chaque zoukette de la plus Pincemi à la plus sangtriste!

Par sa position je ne pourrais plus lui lancer mon grazouk Mechouiz pour le dissuader de m'approcher, ou bien que Ferdinand lui fasse des pieges... search

C'est pourquoi je viens te demander de surveiller le PERE VERT.
Enfin pour eviter que trop de zoukettes subissent encore plus longtemps la lourdeur des zouks piqués pas la recette de procreation il serait bien de mettre en place une cellule d'ecoute pour les assister.
Le CDBM aura besoin de preuve et il est tres dur d'en donner dans ce type de situation.

Misshoes regarde en direction de Martine. un frisson lui parcours l'echine avant qu'une larme naisse au coin de son oeil. Puis regarde de nouveau Peaudzouk d'un air déterminé.

Nous comptons bien lutter hey

#24 2955-06-15 00:01:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Le Doyen mene la barre .

*Le Doyen sort de son Bureau accompagné de Crole . Tout deux se dirigent à l’extérieur de la Mairie . Ils commencent à placarder affiches un peu partout en ville *

945834vlurxstock.png

#25 2955-06-15 00:15:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Doyen mene la barre .

**Pincemi, qui ne souhaite pas déranger Peaudzouk, occupé à se faire cirer les pompes par la dernière copiteuZ en veste réversible en date, lui glisse un mot sous la porte**

Mon vieux balafré,

Pardon si je me suis un peu emportée à cause de la taxe. C'est à cause de Méra Gnagna... J'espère que je ne t'ai pas fâché.
Je repense parfois à notre voyage. On était bien, tous les ZIG. C'était avant que tu ne prennes du galon et que les rapaces commencent à te tourner autour.
Prends-soin de toi et méfie-toi. Les zoukettes sont comme la mer. Elles auront ta peau si tu n'y prends pas garde.

Bisous de ton p'tit pimousse ♥

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 628.31 Kio (pic d'utilisation : 663 Kio) ]