Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-06-17 16:49:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

La zoukette revient de la salle de propagande dans laquelle elle s'est réveillée sans savoir pourquoi ni comment.  Elle tombe trompe à trompe avec Ajuntapall

Salut Ajun ! Ta pas un raki pour moi ? C'est pour crole...Elle n'ose pas te demander.

Tant qu'on est là à discuter, je peux te poser quelques questions?

Ne me le dis pas, je te les pose quand même smile

Je vois que tu n'es pas à l'asile. Du coup, je me demande ce que tu fous au MLB. Trop de bierro dans le bidon pour agir ?

Officiellement, c'est toi le chef mais je me demande ce qu'il en est vraiment. Ce ne serait pas plutôt la bierro ou le raki qui dirige ? Parce qu'en ce moment, on a l'impression que vous dormez. A moins que vous ne jouiez à cache-cache "Je suis bien bourré, ne me dérangez pas!"

Et pour la Révolution, pas que je m'y intéresse, mais qu'en est-il ? Est-elle toujours d'actualité ou on peut faire comme jusqu'à présent c'est-à-dire en rigoler ?

Dis moi tout, ça reste entre nous.

#52 2955-06-17 17:48:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

* Suddenly regarde successivement crole - le soutien-boobz - ses boobz, et ce à plusieurs reprises.. *

Hmpf, il me semblait bien que je me sentais plus légère..

Crole, si tu voulais un soutien-boobz, je t'en offre avec plaisir! Mais pourquoi prendre le mien? Faut m'expliquer là!

Ou alors je n'en avais pas mis? Hm je ne sais plus..

Il s'est passé quoi hier?

Dernière modification par Suddenly (2955-06-17 17:49:59)

#53 2955-06-17 17:57:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

crole lit le ZmZ de T3kila avant d'entendre Suddenly réclamer son soutien-BoobZs. L'air pensif, elle tend son bien à sa coupine, se demandant ce que ces STO là ont pu ingurgiter pour en perdre leurs sous-vêtements. Par contre, aucune trace de celui de T3kila, du coup, moi j'en ai trouvé que KAH !

Il s'est passé quoi hier ? J'en ai aucune idée, j'ai plus aucun souvenir après le show de Guy Tare de dedel et les brodikchettes ! Sangtriste ? Tu te souviens de quelque chose ?

#54 2955-06-17 18:26:14

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Sangtriste sort de sa cachette, la réserve à bierros, plus vraiment très fraiche.

Hier soir? Comment dire...
J'étais tranquillement en train de siroter du champo en lançant du raki en l'air, quand Boubouch est venu avec un immense stock de bierros.

Après, c'est un peu la bla-khaout, je me revois juste à côté d'un tas de bierros vides! heuuuu
Et puis Zorba est venu et m'a parlé, enfin je crois!

Ah et je crois que j'ai fais un passage devant la mairie, mais c'est très flou dans mon esprit.

Désolée de ne pas pouvoir vous aider! Champo? haha

Dernière modification par Sangtriste (2955-06-17 18:31:01)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#55 2955-06-17 19:05:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Au mot Champo, Brodik emmerde de derrière le barbeuc

CHAMPO? ou ça? search

dites, z'avez pas vu un pioupiouk nommé italo passé par la? que quoi? si tu vois un pioupiouk comment tu sais qu'il s'appelle italo? bah il te dit son nom pardi saoul

#56 2955-06-17 19:41:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Guéméné le robot maouss'costo, porteur officiel du doyen nogoud, se fraie un passage dans la foule délirante et ... bourrée ; un coup de tatane par ci, un coup de tatane par là, il dépose son maitre devant le chat piteau pris d'assaut.

Oh la la .... secrets/zombee j'ai la nozée moi, comment tu m'as fait tanguer Guéméné ! aboule ma zacoche à pozions et pikouz et trouve moi des azileux à traiter ! beuhhhhh....

le pisse kiatre vomit discrètement dans une popoche en papelar, avale une pilule rouge et se fait un tit cercle de sécurité à base d'éclats de schnibble corrompu et de tessons de boutouilles.

Sur son tabouré de voyage, son fazeur près de lui, il attend la zlote.

#57 2955-06-17 22:30:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

*Peaudzouk se réveil , la face recouverte de carcasse de Pioukpiouk , il se dirige tout droit vers les douches *

Ra quelle nuit , ma trompe ... J'ai mal ...

* Il Bouscule tout le monde dans la fil d'attente *

Pardon , poussez vous , excusé moi ... Pardon Pardon ...  Poussé moi excusez vous ... Oh on se pousse la !

* Une fois la trompe rafraichit il se dirige vers le ptit groupe de proche , que sont Crole,Lyly, T3k, Nabu, Brodik et les autres *

1403025728-peaudzouk-nu.png


Hé les coupains , Z'auriez pas vu mon froc ? Il c'est passé quoi hier soir ? Tu as pas un ptit Smurtz stp Crolichou  ♥ ?

Ro je vais monter ma niche pour ce soir , car j'ai pas vraiment bien dormi la saoul

* Le doyen enfile un froc , commence à déplier sa bâche , tend ses bous de cifelles et enfonce des Bloubzs dans le sol *


Ba quoi ? Pourquoi vous me regardez comme sa ? Vous avez bien planté des sardines !


*Une fois le montage terminé , il choppe une brochette sur le Barbec , décapsule une biero avec son Nom-Bril et part voir Ajuntapall*


Alors il parait que tu as du raki ? Du Cu-tané? J'vais en foutre sous ma capette sa va direct imprégné mon neurone !

*Le vieux retournant dans la fosse , sa vision se trouble ... Il commence à voir la vie en Bleu Pomme saoul *

Vas-y Joe Ploukeur !!!!!!!! Fait du bruit !!!!!!!!!!!

#58 2955-06-17 23:29:16

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Boubouch se tient tout près de la Lieutenant Suddenly. Il a toujours son collier de fleurs ridicule au cou ...

Soouuuuuud'

*hic*

Suuuuuuud'
Suddenly !!! 
love

*hic*

Ton collier ...

*hic*

Je l'adore 


love

Tu peux en refaire ...

Boubouch montre avec les doigts ... : 2.

Un ... Deux ... Deux colliers de plus !  saoul


Un pour mettre sur ma tête.

Un pour entourer le gros ventre d'Peaudzouk 

*hic*

saoul


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#59 2955-06-17 23:42:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

*Le vieux aperçoit Boubouch au loin . Il part le rejoindre *

Hey Boubouch ! T'es venu ! ça me fait plaisir de te voir.

*S'assoit à coté de lui*

T'a vu c'est Bible , Schnibble & Prière , sa donnerai presque envie d'en être !

* Plonge sa main d'un gros paquet de Pop Schnibble et enfourne tout dans son Chicosbroyeur . Il en profite pour en proposer à son vieil ami *

Pf'en Vleux ?

Dernière modification par Peaudzouk (2955-06-17 23:42:48)

#60 2955-06-17 23:54:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

* Suddenly s'adresse tout bas à Crole. *


Autant je ne me souviens pas de ma soirée, autant boubouch a encore l'air.. euh.. jovial!

Attends je vérifie un truc.


* Suddenly s'adresse alors à boubouch. *

Pas de soucis pour ta tête, par contre pour le ventre de Peaudzouk, je ne sais pas si on aura assez de fleurs.. haha


Suddenly s'approche de boubouch pour lui mettre un collier autour de la tête, mais trébuche et finit dans ses bras par pur hasard. *

Oups heuuuu

#61 2955-06-17 23:55:29

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Tiens ... Peaudzouk ...   saoul

C'est toujours toi le Monsieur.. le Maire ? saoul

*hic*

Boubouch n'écoute pas un mot de ce que le doyen lui raconte.

*hic*

Boubouch enlève le collier de fleurs de son cou.

Peaudzouk,

J'ai un joli cadeau pour toi.

*hic*

Ce magnifique collier ... *hic*

Il n'est pas seulement multicolore. Il n'est pas seulement beau ...

Il est maaaaagique !!!


Boubouch entoure le collier autour du ventre grassouillet du Lieutenant.

Il fait robe en même temps ! lol


Boubouch fait un rire bizarre.

Souuuuuuuud'

*hic*


Suuuuuuud'


Il me faut un nouveau collier ! smile


*hic*

saoul


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#62 2955-06-18 01:53:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Hips... Hips... Hips !

Shuddenly, t'as pas vu Peaudchouk, faut que j'lui parle de toute urchenche !

crole cherche le doyen en titubant, se tenant à tous les bouzouks qu'elle peut croiser sur son passage, se fraye un passage entre les enstrulés mblisés et les mblistes qui ressemblent à des enstrulés. Bizarre ce que ça... Hips... provoque chez les bouzouks...Hips... les pourlezlot de dedel... Hips...

Elle aperçoit finalement Peaudzouk endormi dans un coin avec un tonneau de bierro, vérifie qu'il est correctement installé avant d'aller écouter AC WC avec les coupines.
Elle attrape Sangtriste par le bras, Nabuee par le poignet, Suddenly par le collier de fleurs et T3kila par le raki et les entraine directement sur la scène.

#63 2955-06-18 02:34:23

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Sangtriste a passé le début de la soirée à éviter nogoud, ses pikouzs interdites et ses bouts de Schnibble corrompus, ce qui lui avait fait retrouver ses esprits (et ses bouteilles de champo love ) pour profiter de la géniale prestation de Bible, Schnibble & Prière

Ben... Ils sont passés où les "gentils" pensionnaires de la Maison de Bonheur? Woodruff les a oubliés dans une salle d'expérimentation?  pfff

Sangtriste n'a pas eut le temps débuter son enquête qu'elle tombe d'autres spectateurs éméchés, mais, le champo aidant, elle les trouve de plus en plus normaux.

Sangtriste titube sur un os de pioupiouk et se fait rattraper par crole , qui l'empoigne brusquement. Elle parvient néanmoins à embarquer Brodik et son yiou-coup-laid-laid avant de se retrouver propulsée vers la scène!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#64 2955-06-18 09:29:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Brodik, un peu amorphe, voit Sangtriste l'empoigner, mais n'esquisse pas un geste pour la repousser

gnééééé-héééé happy

#65 2955-06-18 10:42:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

== Jeoff avait enfin un peu de temps pour profiter du festival de Vlurxstock! Il se demandait d'ailleurs si JimouZ HendrickZ ferait la clôture du festival! Tout ce petit monde était encore endormi... Il constatait que beaucoup de hyppiZ appréciaient ce genre d'activités. Un, un peu plus grand et mieux habillé, que les autres attira particulièrement son attention... Il était étrangement vêtu d'un costume coutant une petit fortune et de colliers de fleurs. Il dormait entouré de bierouïlli. En s'approchant un peu plus, il reconnu son frère boubouch...  Il le secoua un peu pour le réveillé ==

Debout, hey...DEBOUT!
Fouille tes poches, et vérifie s'ils ne t'ont pas volé des choses importantes.
On a pas de temps pour ca...

= Il aide boubouch à se lever et enlève la terre collée à son costume ==

On a toute une colline à convaincre et des élections à gagner...

#66 2955-06-18 11:53:30

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Ajuntapall passant à proximité de T3kila & Crole prit quelques instants pour leur distribuer du Raki spécial VlurxStock.

Faites attention, celui-là c'est du lourd, z'avez qu'a voir l'état de Peaudzouk...

T3kila s’empressa de lui poser des questions sur le MLB, il remit sa capuche et pointa du doigt la scène.

Je suis là pour les good Vibz, pas pour polémiquer.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#67 2955-06-18 21:12:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

*Peaudzouk a encore passé une nuit en dehors de sa tente , il se réveil , les n'oeils encore tout collés*

Olalala quelle nuit de folie ... J'ai fait la rencontre d'une jeune zoukette aux formes généreuses ... Aux lèvres si juteuses...

*Il retire sa casquette pour y découvrir du Raki *

Qu'est ce que sa fou la ça?

* Ses mains tremblent , il parvient difficilement à ses rouler une chau-ssette *

Faut que je trouve à boire ... Pas de poches ... Pas de struls ... Apparemment Crole me cherche... Oh non faut que je me calme ... C'est la dernière soirée ... Essayons de faire sérieux...

* Raki au bec , le vieux s'en va à la rencontre de Crole . Le doyen s'interroge intérieurement , ça fait Boumboum dans sa caboche ... cela vient-il des basses ou des restes de la nuit ? *


saoul saoul saoul

saoul saoul saoul

Dernière modification par Peaudzouk (2955-06-18 21:13:24)

#68 2955-06-19 00:17:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Après deux jours passer à boire de la Vodkazouïoli et des Gnoulzes, Hakeur reprit ses esprits et se roula un petit raki

Non d'un Zloteur qu'est-ce que j'ai bien pus faire ... argh

Les dernières dru glap heures ont étés dur pour moi !

Bon faudrait quand même que j'aille vers la scène écouter ce qu'ils passent au VlurxStock ! haha

Deux minutes après, Hakeur croisa un festivalier qui l'invita à boire deux trois Bierrouïolis

#69 2955-06-19 00:22:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

* Suddenly, bouteille de champo à la main, se retrouve ni KAH ni ZIG sur scène en compagnie de crole, T3kila, Sangtriste, et brodik.*

Euh les coupines?

Je crois qu'on va devoir assurer maintenant.. Tout le monde nous regarde.

#70 2955-06-19 03:10:54

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Sangtriste s'avance sur scène, rassurée par la présence de Crole , de la très ROCK Suddenly , de sa Prêtresse référente et de son coupain Brodik.

Il reste encore pas mal de monde, vous avez une idée de chanson les coupains?
Les coupains?

Elle se retourne et se rend compte qu'elle est toute seule sur scène, les autres sont partis découvrir les bas-kheu steige pour demander des autographes.

Prise au dépourvu (quand la bise fût venue), Sangtriste prend une guitare hell-hec-tri-khe et elle se lance dans une folle reprise de la vieille chanson"rape me" en espérant que quelqu'un intervienne avant que la foule qui délire tente de l'éplucher, surtout qu'il ne reste presque plus rien à boire...  tongue 


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#71 2955-06-19 09:13:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Brodik revient sur scène, encore bien beurré, et commence à chanter

c''eeeest un fameeeeeuuux troooois maaaaâts, fin cooooommme uuuuun Oiseeeaaaau, HIIIISSSEEEEOOOOO

Puis il s'endormit sur la scène

#72 2955-06-19 11:16:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Whouuuuuu Sangtriste elle gère  :weil:

* Suddenly vient débarrasser la scène de brodik en le trainant par les pieds. *

Pfiouuu! Elle est lourde cette brodonce!

#73 2955-06-19 11:23:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

crole revient des bas-kheu steige le soutien-Boobzs chargé d'autographes [Très Rare].
Elle ramasse le Mike Rault et s'apprête à donner un discret mais efficace coup de pied à Brodik pour qu'il se réveille quand elle voit Suddenly le tirer comme un sakapatat'. Elle s'approche de Sangtriste, tend la main pour faire vrombir les cordes de sa Guy Tare hell-hec-tri-khe en guise d'alerte sonore au public.

Le prochain groupe va entrer en scène ! Applaudissez les Flamants Rouges !!!!

La nuit s'éclaire de KAHGNEEGNEEGNEE feux, les zoreilles des pestacteurs sifflent et la musique démarre.

Viendez, on va se chercher à boire, et faut qu'on retrouve T3kila et Nabuee !

#74 2955-06-19 11:26:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Brodik se réveille et constate que Suddenly le tire par les pieds

oeil  jveux retourner sur scène moi oeil

se débattant, il parvient à se libérer, et rejoins Sangtriste et Crole

#75 2955-06-19 11:33:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Festival de VlurxStock !

Ah non, mais Bro !!! Faut qu'on descende là, c'est l'heure d'écouter le groupe !
En plus on a plus de champo, plus de raki, la fête continue et moi j'ai souaf !
Tiens prends un smurtz ça va te réveiller !
LES GIRLZ ??? OUKSÉKVOUZÊTES ???

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 626.65 Kio (pic d'utilisation : 661.34 Kio) ]