Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-07-03 18:23:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

crole avait passé la journée à dormir.
Faut dire qu'elle avait fait de sacrés abus la veille, brochettes de smurtzs marinés à la Gnoulze, grazouk fumé à l'écorce de smurtzs, tarte aux smurtzs... Tout ça dans le but de faire baver Nabuee...

Elle avait tout goûté, pour être sûre que ça serait parfaitement bavant et elle ne se souvenait plus vraiment de ce qu'elle avait pu faire après 19h... Le smurtz cuit c'est encore pire que cru...Pouah...!

crole entre dans son bureau et remarque la boite. Elle la prend, l'ouvre, lève un sourcil de surprise puis regarde autour d'elle avant de la refermer et de la mettre dans son sakamin. Elle en profite pour sortir son Itobozon et découvre le message de dedel. Grmpf ? Quel anti-zlot ?

#27 2955-07-10 12:37:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Dedel, crole et nabubu sont tristounes aujourd’hui, car il va falloir fermer les portes du Crodelnab Park ce soir. Comme le prochain maire ne sera pas Nabuee, le parc ne va pas prospérer.

dedel : Elle est où Martine pour qu’on lui file les clés du park ?
nabubu : Elle est pas dans mon sachet de kahuètes en tout cas.
crole : Je crois qu’elle est dans ton bureau dedel, avec mon assistant Chip Endalle.
dedel: QUOI ? mais qu’est-ce qu’ils font dans mon bureau ?
nabubu: baaaaaa comme elle faisait avec Sky je crois. Quoi que c’était sûrement une fausse rumeur qui venait de moi d’un inconnu ayant abusé des bierros.
crole: non mais pas du tout, ils font les comptes des jetons

dedel : en tout cas moi j’ai bien rigolé pendant ce mandat
crole : et moi j’ai bien dragué gaffé
dedel : ah oui, toi t’as bien gaffé, ça c’est sûr
nabubu : et moi j’ai bien mangé
dedel : ça se voit que t’as bouffé comme une morfale pas du tout

crole : on fait quoi maintenant ?

dedel regarda nabubu, qui regarda crole, qui regarda dedel .
Puis nabubu regarda crole qui regarda dedel qui regarda nabubu.
Puis crole regarda dedel qui regarda nabubu qui regarda crole.
Puis dedel regarda nabubu qui regarda nabubu qui regarda dedel .
Puis nabubu regarda dedel qui regarda crole qui regarda nabubu.
Puis crole regarda nabubu qui regarda dedel qui regarda crole.

nabubu : on mange des smurtz ?
dedel : oh ouiiiii et on danse !

Et les STO maires se mirent à danser la danse du OnEstContent, puis la danse du OnEstPasContent, suivi de la danse du WaichTaggle, pour poursuivre avec la danse du JeDanseCommeUneZlotteMaisJmenFou, et continuèrent avec la danse du RigoluEncoreEtToujoursSansFin.

#28 2955-07-10 13:06:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

GENERIZOUK DE FIN STUDIO CRODELNAB

**********************************************************************************************************

nous espérons que le lit de brodik est assez confortable

dedel remercie particulièrement  Suddenly pour ses poèmes d’amour

nous espérons que  Peaudzouk a eu la jambe bien huilée par nos soins et qu’elle ne le fera plus souffrir

nous remercions  ouah pour nous avoir dévoilé le secret de la vie dans la missive 7, qui s’est perdue dans les limbes du service postal

nous espérons que  zouzouk a pu s’acheter un schnibble bleu

nous espérons que  blllllebizz a pu redonner vie à sa demeure avec ses nouvelles tapisseries

dedel remercie  T3kila sa prêtresse préférée de lui avoir exigé des subventions pour ses diverses robes et accessoires

nous espérons que  Kpone a pu prendre bien soin de ses pioupiouks de combat

nous remercions  Obey d’avoir donné ses gains aux mendiants

nous remercions  Kryegor d’avoir pu nous faire ouvrir une piscine olympique de bave nabuesque, et espérons que son parti les bouconomistes se porte bien

nous remercions M. l'avocat pour nous avoir vraiment biiiien enquiquinés

dedel remercie  Azer pour son obsession sans fin de le capturer (mais dedel n’est pas un pokemon)

nous espérons que  misshoes a pu s’acheter des shoes distinguées

nous espérons que  Pincemi et  Sky ont pu rendre plus confortable leur nid douillet d’amour

nous espérons que  Tintest a pu s’acheter de nouveaux équipements de scientifouilles, dedel le remercie notamment de lui avoir décollé les cheveux

nous espérons que  Sakaku68 a pu payer ses taxes et ainsi rembourser son du à la mairie

nous espérons que  Laiko s’est fait gonfler les pecs pour plaire à crole

nous espérons que  Sangtriste est devenue un peu heureuse grâce à nos jetons

nous remercions notre pingouin préféré  darkdenis pour sa pinguattitude dans notre park (même s’il a volé des jetons)

nous espérons que romb06Jesluum, Aliya et  SONY peuvent désormais vivre dans la décence

nous espérons que  Jeoff aime notre service don-après vente

nous espérons que  Fuyuzora a comblé le trou du culte

nous espérons que  myrddin a pu récupérer ses bluxtres qu’il avait mises en jeu

nous espérons que  Kuppit a pu s’acheter quelques bierros

nous espérons que  Jethro a pu satisfaire toutes ses envies

nous félicitons  Bere_Nice pour sa nouvelle trompe hyper sexy et espérons que l’intervention chirurgicale n’a pas été trop rude

nous espérons que Didou122 a pu s’acheter de nouvelles cartes de plouk

nous espérons que Jullian a été satisfait de notre prestation mairezouk noël

nous espérons que Revzz est content de son strul de poche

nous espérons que Gentlekid et Start12 ont pu se faire plaisir à dépenser les struls offerts gracieusement par la mairie

**********************************************************************************************************

A BIENTOT POUR UN NOUVEAU MANDAT

#29 2955-07-10 13:32:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

* Suddenly envoie un dernier poème à dedel pour le remercier de l'avoir considérablement enstrulée de son magnifique mandat. *

Dedel,

C'est avec peine que se clôture ce mandat,
Faisant peut-être place à Timmy le sel-et-rat.
Des STO maires tu étais mon préféré,
C'est normal, c'est toi qui sur le bouton, appuyais.
C'est normal, ton charme fou m'a fait craquer.
J'espère te revoir bientôt,
Dans mes rêves ou autour d'une bierro.

#30 2955-07-10 15:36:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

A BIENTOT POUR UN NOUVEAU MANDAT

 
respect Je l'espère
respect

#31 2955-07-11 22:29:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Bravo pour le mandat !

Comment sa voler des jetons? j'ai rien voler moi juste emprunté !

Et sinon pour les jetons que je n'ai pas pus échanger c'est ou le service après-gain ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.16 Kio (pic d'utilisation : 523.84 Kio) ]