Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-06-30 13:02:39

M. l'avocat
Bouzouk Expérimenté

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

***S'indigne face aux mensonges ehonté du maire***

M. dedel, vous ne voyez peut-être pas le pilori comme une punition, mais mon client l'a vu comme tel.
De plus, permettez-moi de revenir sur certains de vos arguments.

Vous dites que M. Azer n'a été mis au pilori que suite à certaines de ses actions qui pourraient prêter à confusion.

Je crie au mensonge !!

Sachez M. dedel que j'ai des espions dans des endroits que vous ne soupçonnez pas. Ils me permettent de prendre connaissance de nombreuses informations qui pourraient plus tard m'être utiles.

Je pourrais vous faire écouter l'enregistrement de la conversation ayant eu lieu entre Ms. Nabuee et Ms. crole au stand d'échange de jeton lorsque celles-ci se sont rendu compte qu'elles avaient entre les mains de faux jetons.

Je pourrais également vous faire écouter l'annonce de Ms. crole après que mon client M. Azer ait été trainer de force au pilori. Ms. crole a clairement annoncé et je cite :

"Azer ! Tu es puni pour avoir comploté, fabriqué, falsifié et échangé la menue monnaie du Crodelnab Park".

J'affirme donc que la zoukette qui s'est identifié à mon client comme A-zero et M. darkdenis ont tout à voir avec cette affaire.

Je me répète donc : mon client se trouvait tout ce temps au débat organisé par Ms. Ella Poolet et de M. ouah à la rédaction. Si vous aviez vraiment cherché comme vous le prétendez, vous auriez pu l'amener au Park bien plus tôt et cela aurait pu disculper mon client de cette affaire de faux jetons.

En ce qui concerne son teint, cela fait zig jours que l'on attend ce rendez-vous. Entre temps, mon client a commencé à guérir des séquelles engendrées par son temps passé au "pilori". Et je ne parle même pas de son mal de dos. Cette souffrance pourrait l'accompagner jusqu'au jour où il ira en quête !!
Le BBB institut ne lui aurait certainement pas fait subir ce genre de torture. Il en aurait eu pour ses struls !

La demande que j'ai faite est donc parfaitement justifiée. Et pour se débarrasser de nous de manière définitive, il vous suffit d'accéder à nos exigences.

Dernière modification par M. l'avocat (2955-06-30 13:05:05)

#27 2955-06-30 13:17:35

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Nabubu, rampant sur le dos et imitant le lobrik, arrive à la porte et entend le second discours de l'avocat, toujours aussi barbant. Elle commence alors à penser :

Pfffff tout ça pour avoir un schnibble bleu .... si ça se trouve, on en a pas ou plus .... en tout cas, moi, là, tout ce que j'ai pas ce sont des kahuètes ! Et cet avocat, faudrait qu'il aille s'acheter des vêtements, car habillé en guenilles on risque pas de le prendre au sérieux. Quelle débarbouillette celui-là !

Dernière modification par Nabuee (2955-06-30 13:17:51)

#28 2955-06-30 13:18:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Brodik arrive pour déposer sa dernière réclamation

le lit de la secte est encore trop petit ! hik et ha de ma trompe ! et faut dire que j'ai encore grandi ! j'aimerai et je veux donc un lit plus grand. un lit de luxe. pas un machin à 500 struls oeil j'en ai vu un sur un catalogue à 1473 struls. l'a l'air sympa.

en déposant sa lettre, il aperçoit nabuee, morte de faim

à cqu'i parait y'a un énorme machin à manger ici... un avocat que ça s'appelle.

gnéééé-héééééé happy

s'en alla faire ses courses au marché noir.

#29 2955-06-30 16:35:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Dedel hurle Tourouge :

M. l'avocat, une fois de plus vous déformez mes propos. Je n'ai pas dit que le pilori n'était pas une punition, j'ai dit que ce n'était pas une punition envers un crime, ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de commettre de crime pour aller sur le pilori ! Il suffit juste de nous embêter ou de nous calomnier !

Et ce n'est pas vos "on-dits" ou votre "radio-potin" qui changera quoi que ce soit à cet état de fait ! Si on veut mettre un zouk au pilori, on l'y met, point final ! Il n'y a pas de justificatif à vous donner ! Donc pas de mensonge ni de drame à dénoncer !

Maintenant, je vous demande de partir, avant que je n'arrête de donner une quelconque importance à votre fonction et que je ne vous mette au pilori ! Car pour l'instant, vous êtes celui qui m'embête le plus depuis le début du mandat. Et on n'est pas au CdBM, ici vous n'êtes pas plus important qu'un autre zouk et on a mis crole et brodik au pilori pour moins que ça !

#30 2955-06-30 17:20:27

M. l'avocat
Bouzouk Expérimenté

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

***Répond calmement***

M. dedel, il n'y a nul besoin de s'énerver, nous sommes des bouzouks civilisé.

Je suis ici pour obtenir réparation pour mon client, M. Azer et je ne partirais que lorsque j'aurais obtenu ce pour quoi je suis venu.
J'ai mes propres gardes du corps gardant un œil sur vos larbins, alors ne pensez même pas à me faire partir de force.

En ce qui concerne M. Azer, il vous a peu être embêté mais vous l'avez certainement envoyé au pilori pour les mauvaises raisons.
Et même si vous changez d'avis maintenant sur le pourquoi, vous ne pouvez plus simplement de rendre rétroactif une telle décision.
Vous avez diffamé sa personne avec de fausses accusation.

Vous l'avez accusé d'être à l'origine de faux jetons, dont il est parfaitement innocent et il a été puni en tant que tel haut et fort devant tout le Park.
Et c'est donc pour cela que nous sommes présents et que nous réclamons compensation.

Je voudrais ajouter que mes preuves ne sont pas des "on-dits" ou même des "radio-potins", mais des enregistrement audio-matique fait par mes espions !

La décision finale reste entre vos mains, M. dedel. Il vous suffirait de signer plusieurs exemplaire d'un certain formulaire que j'ai composé pour cette occasion et le transmettre au percepteur et le tour est joué.

On sera parti avant même que vous ne vous en rendiez compte et vous pourrez alors profiter du restant de votre mandat sans notre présence qui vous est si désagréable.

Dernière modification par M. l'avocat (2955-06-30 17:23:29)

#31 2955-06-30 20:35:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Nabuee, qui a réussi à sortir du bureau sans que personne ne la voit (trooop fooorte !!!) est frappé par le saint schnibble : une idée pour que monsieur l'avocat et Azer se retrouvent comme des glandus, tout seuls à faire leurs beaux discours, et que plus personne ne les écoute. Elle envoie direct des ZmZ :

Suddenly, fait un malaise dans le bureau, comme ça on va devoir t'emmener au centre médical. Inventes une excuse pour ce malaise, jte fais confiance.
Crole, Lyly va faire un faux malaise, donc tu vas faire direct semblant d'avoir une crise de panik, car les malaises ça te met mal à l'aise.
Dedel, Suddenly va faire un faux malaise, crole va faire une fausse attaque de panique, et toi tu vas devoir les emmener d'urgence au centre médical.

Mouhahahahaaaaaaa J'aime pas les râleurs !

#32 2955-06-30 20:36:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Dedel regarde l'avocat et n'écoute même plus. Il a un air blasé comme jamais il n'a eu. Même pas quand il a reçu sa première taxe de 22 struls et qu'il était allé manifester parce que sa taxe équivalait à son salaire de l'époque.

Ca fait "blablablabla" dans le cerveau de dedel quand l'avocat parle.

Avant même qu'il ait fini son discours, dedel se barre. Après tout, il a un park à gérer, et si l'avocat veut rester là avec MissBoobZ, grand bien lui fasse !

#33 2955-06-30 21:33:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Bonsoir à tous, je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas. Kryegor, Apprenti Censeur et futur Bouconome. Je trouve vos mesures scandaleuses, M. l'avocat et d'avantage toi, Azer, toi qui fait parti du club des bonnes moeurs.. Tu fais franchement honte à notre communauté, tu ne respectes pas la Saine Censure, ni aucun principe. Tu fais passer tes affaires dans le dos du CdBM, avec un complice corrompu et malhonnete... Vraiment... Je suis franchement déçu, et tes actes odieux te vaudront j'en suis sur ton renvoie de l'organisation...

Revenons à l'affaire, moins d'accusations en l'air, plus d'arguments, je vais décortiquer chaque point !

Premièrement, je tiens à signaler ceci :

Anti-zlot n°201 : Tout intéressé peut saisir le Club des bonnes mœurs pour faire respecter la Saine Censure, dénoncer son voisin, ou encore obtenir justice et réparation s’il se considère victime de notre société ou du fait zloteur d’autrui.
Anti-zlot n°202 : Si le Club juge qu’il est compétent pour trancher le litige, il se saisira de l’affaire. Sinon c’est poubelle.
Anti-zlot n°204 : Dans chaque affaire, il y a forcément un coupable. Attention, le coupable n’est pas forcément celui que l’on pense !
Anti-zlot n°205 : La présomption de zlotage est en vigueur. Tout bouzouk incapable de prouver son innocence sera considéré comme zloteur.

Ainsi, je suis moi même interessé pour faire respecter la Saine Censure dans le Crodelnab Park, Attraction animée par notre actuelle Mairie, et estime que le CdBM est competent pour trancher ce tel litige, avant de passer par des sommes astronomiques et du chantage. Sachez qu'il y aura forcément un coupable, je vous recommande donc de ne pas insister trop avec vos idéaux radicalistes et opportunistes.

M. l'avocat, vous avez dit exactement ceci :

M. Azer.C'est un citoyen parmi tant d'autre, un bouzouk honnête qui paie toujours ses taxes, certes pas toujours à l'heure, mais il n'en reste pas moins un citoyen ordinaire. C'est un bon bouzouk qui n'a que pour ambition de collectionner certains objets considérés par les amateurs comme précieux. Possesseur d'une fortune relativement modeste, il ne manque de rien et ne gagnerait rien à voler la mairie et les habitant de la ville, si ce n'est des problèmes ainsi qu'une mauvaise réputation.

Comment un bouzouk honnête qui ne manque de rien et ne gagnerait rien à détrousser la mairie et les habitants peut il demander 30000 Struls voir 25000 Struls et un Schnibble Bleu à la Mairie qui s'en sort déjà à peine pour nous remplir le boostzouk? Forcant les maires et associés à les payer après une journée sous peine de menaces et chantages? Si M. Azer ne manque de rien, il n'a pas besoin donc d'une somme aussi astronomique, et le fait qu'il soit collectionneur d'objets précieux ne méritent pas pour autant que la justice lui donne un Schnibble bleu pour lui faire plaisir.. Non non, la Justice est impartiale, et la actuellement, vous ne l'êtes sur aucun point. M. Azer peut survivre sans piller la Mairie qui est déjà dans un gouffre financier. Desirez vous véritablement plonger la ville dans le chaos? M. l'avocat et M. Azer, vous qui êtes d'honnetes, ordinaires et braves bouzouks? Son Salaire de bras droit doit de plus lui suffir pour tout problème financier.

Vous avez également dit :

il s'est retrouvé attaché au pilori pendant plus de douze heures. Douze heures au soleil, sans eau ou aucune nourriture et subissant les moqueries et la honte.

Or : Il fut attaché le 2014-06-27 13:57:27 jusqu'au 2014-06-27 23:49:50, soit : MOINS de 10 Heures !
Vous parlez de honte? Crole est passée dans le Pilori, c'est de la dérision totale, tout le Crodelnab Park est une attraction. M. Azer a pu ressentir une attraction dont peu de bouzouks ont pu profiter ! Il n'y a aucune honte à avoir, de plus, les 12h n'ont pas été respecté contrairement à ce qui est indiqué. Voulant te liberer plus tot que prévu. Maintenant, M.Azer, pouvez vous prouver que vous n'avez ni manger ni bu de 14h à minuit le 27 Juin? Nous avons déjà les preuves qu'il y a eu très peu de préjudices et de moqueries faites sur votre personne.

Vous avez dit :

Permettez-moi de vous expliquez les faits. Mon client à un jour rencontré une zoukette qui disait s'appeler A-zero et qui semblait être dans le besoin. Faisant preuve de bonté, il a accueilli chez lui cette zoukette gratuitement sans attendre aucune sorte de paiement de sa part !
Cette zoukette s'est plus tard présenté au Crodelnab Park au même moment où mon client se trouvait à la rédaction de Vlurxtrznbnxl en train d'assister et de participer à un débat sur la délinquance. Elle a utilisé le nom de mon client afin d'arrivé à ses fins criminelles.

2014-06-27 10:36:08 Voila l'heure ou s'est présentée la prétendu Mme A-Zero, si elle existe, ce dont je doute..
2014-06-27 12:42:31 Voila l'heure à laquelle M.Azer a fini d'annoncer son débat sur le débat de la délinquance, Signalez vous donc que Mr Azer serait resté 3 h à la Rédaction? En avez vous la moindre preuve? Je ne pense pas, ainsi, votre autre argument ne tient pas la route, M. Azer n'a aucun alibi. Je rappelle que ces données ont été trouvés grace à des caméras, placés à divers endroits dans le parc, la rédaction, et tant d'autres endroits... Je vous laisse regarder les enregistrements si besoin.

Selon vos précieux dires :

M. darkdenis, l'un des seuls bouzouks qui a osé se moquer du calvaire de mon client, vu avec de la contrefaçon peu après ?!
Nul besoin d'être un génie pour voir la connection.
Je dirais même, non, j'affirme que M. darkdenis et Ms. A-zero son des complices qui ont utilisés mon client comme bouc émissaire.
Et pour rendre la farce encore plus absurde, M. darkdenis se promène toujours dans la ville sans même avoir été appréhendé ou même questionné.

M. Darkdenis n'a jamais dit qu'il avait gagné des jetons, il a dit qu'il avait trouvé un jeton et qu'il souhaitait savoir si il avait gagné. C'etait de l'humour. M. Darkdenis est très connu pour ces blagues douteuses avec l'embleme de Pingouin. Je pourrais citer les Blasons de Vlux, animations du maire Kotic, à laquelle j'ai participé, ou il avait dessiné un Pingouin, ce qui n'avait aucun sens avec l'animation, c'est de l'humour pure et simple. Ms. A-zero, ou M. Azer, qui que ce soit, a bel et bien signalé avoir gagner tous ces jetons, qui sont impossibles naturellement et si tot à obtenir, c'est la seule contrefacon qui allait véritablement être échangé. Celui de Darkdenis est une copie humoristique.

Pour décortiquer un peu plus :

De ce fait, je demande une compensation de 1 050 struls par heures passé au pilori pour le préjudice moral ainsi que 1 050 struls pour le préjudice physique pour chaque heure qu'aura durée la punition du "pilori".
PLUS, une réparation de 5 000 struls pour la diffamation de caractère et les calomnies portés à l'encontre de mon client.
Généreusement, mon client accepte d'arrondir la somme totale qui lui est due à seulement 30 000 struls. Une somme qui lui devra lui être versé dans sa totalité dans la matinée du 1er (c'est à dire demain), afin de permettre l'achat des entreprises et un compte qui ne serait pas dans le rouge.

Voila ce que dit la Saine Censure :
Anti-zlot n°704 : toute personne qui se retrouve victime d'un complot et en possession de substances illicites du marché noir est priée de se rendre à l'asile afin de remplir une déposition et qu'on puisse le sevrer surtout. Ouais la théorie du complot y'a que le maire pour y croire !
M. Azer est victime d'un complot, nous ne savons pas si il est sous possession de substances illicites et ne pouvons le savoir, mais par le simple fait de savoir qu'il est victime d'un complot, je l'invite, grace au Club des Bonnes Moeurs, puisqu'il a besoin d'un dédommagement moral, à faire un petit Séjour à l'asile, de quoi soigner ses déficiences morales et de quoi remplir une déposition, ils pourront peut être le comprendre les psychologues... Comprendre aussi son penchant pour vouloir détrousser et nuire à la Mairie.
La Mairie n'est également pas responsable pour toute diffamation faites à l'encontre du Client, c'est du à sa réputation et ses actions si il s'est fait jeté quelques Kahuètes... Pour ce qui est des préjudices Physiques, il n'y a absolument pas besoin d'argent. Il n'y a d'ailleurs aucune preuve qu'il se soit fait mal du à cette animation, son problème, si il en a un, devrait être analyser à l'Académie, si il tient à servir de cobaye durant plus d'une semaine, et ou il risque de finir d'avantages démembrés. A vos risques et Perils.. Vous avez également dit au départ que M. Azer n'avait pas besoin d'argent, il est donc très loin des finances dans le rouge, et encore moins d'avoir un tier de Soad57, plus riche Bouzouk de la colline, pour satisfaire son envie de collection... Il est très loin d'être nécessiteux. Il ne devrait donc recevoir pas le moindre Strul.

Alourdissons le tableau :

M. Azer vient de décider qu'il oublierait la diffamation et les calomnies, réduisant ainsi l'ardoise à 25 000 struls en échange d'un schnibble bleu, un objet [Très Rare] qu'il aimerait voir dans sa collection.

Comment le client est il au courant que l'actuel Mairie possède des Schnibbles Bleu, eux qui sont si rares? Ne serait il pas finalement complice avec Ms. A-zero pour une obtention d'argent et de Schnibble bleu?

D'ailleurs, qui peut prouver l'existence de Ms. A-Zero, pouvons nous l'interroger en présence également de M. Azer? Après tout, elle n'a pas pu quitter la colline en moins d'une journée, et est parti sans le moindre sous, si elle voulait tant voler le monde, elle se serait servi directement chez M. Azer, Or, il n'a signalé aucune infraction de sa part, juste qu'il fut très gentil avec cette soit disant jeune bouzoukette.


On complète un peu? :

La demande que j'ai faite est donc parfaitement justifiée. Et pour se débarrasser de nous de manière définitive, il vous suffit d'accéder à nos exigences.

Donc, vous êtes l'avocat, et le juge? Ou est la justice la dedans? Vous qui avez dit que M. Azer a été mis au pilori sans le moindre procès, et ne me forcer pas à citer cette phrase, j'en cite déjà tellement, comment osez vous faire du chantage à la mairie sans procès équitable, seulement avec du chantage et pression? C'est Indigne de la Justice, vous êtes la honte parmis les avocats, et la Saine Censure ne pourra jamais vous accepter parmis nous, c'est impossible, sinon, je ne crois qu'en une illusion ! Jamais, non, Jamais, je n'ai vu Justice plus injuste. Même les plus corrompus de cette colline n'ont jamais été aussi loin.

Donc, avec toutes les preuves que nous avons contre vous, et tous les indices et preuves qui vous manque pour pouvoir averer la Mairie coupable et méritant cette sanction, souhaitez vous toujours continuer à vouloir créer un réel procès, et vous opposer à la Saine Censure? Qui tranchera pour vous, et je ne le cache pas, certainement pas dans votre sens? Attention, car pour avoir mis une telle pression à la Mairie, vouloir nuire à la population Bouzoukienne, vous risquez vous et votre client bien plus que vous demandez ! Je préfère ne pas le cacher non plus.



Pour ce qui est du cas Azer. Toi qui est également Apprenti Censeur au Club des Bonnes Moeurs, j'ai honte, j'ai véritablement honte de toi, et de savoir que cela fait 33 jours maudits ou tu fais finalement parmis des notres, soit plus longtemps que moi.
Je vais te rappeler les lois de notre Saine Censure....

Anti-zlot n°301 : mendier est un acte dégradant qui vous enlèvera tout honneur en échange de quelques piécettes dans la bourse. Réfléchissez y à ZIG fois avant de commencer.  On y tombe dedans aussi facilement que dans la drogue.
Anti zlot n°305 : le faux mendiant c’est celui qui, par contre, choisit ce mode de vie et le revendique ! C’est un feignant, un malhonnête et qui par peur de la solitude, encourage ses voisins à revenir jour après jour dans la ruelle des mendiants. Parfois il propagande ou pire encore, il vante les mérites de la Révolution.
Anti-zlot n°306 : ces gens là vivent sur notre dos, sur notre porte-strul ! Ils n’ont pas envie de se sortir de la misère et profite d’une faille dans le système en vous promettant moultes expériences gagnées en échange.

Azer, je te considère comme le pire mendiant de l'année de la colline. En effet, tu es feignant et malhonnete toi et ton avocat, certes tu ne passes pas par la ruelle des mendiants, mais tu veux vivre sur notre dos, sur notre porte strul, toi qui veut dévaliser totalement la Mairie, elle qui est alimenté par NOS taxes ! Tu profites d'une faille d'organisation envers la Mairie qui n'avait pas prévu une Attaque en justice, Justice qui je le rappelle n'est strictement pas juste vu vos attentes. C'est le pire acte de mendicité possible, celle de mendier et quémander directement à la Mairie pour des raisons infondées. 

Je rappelle que le Club des Bonnes Moeurs voient très mal les mendiants, et d'avantages les faux mendiants. Bien qu'à ton stade, je ne sais même pas si il y a un mot pour qualifier ton état de Mendicité.

Anti-zlot n°503 : Le Club des bonnes moeurs ne saurait être responsable de la mendicité des mauvais joueurs. Si vous voulez quémander quelques struls pour trouver l'oeil de morphoplastoc, merci d'aller faire la manche plus loin, au Domaine Struleone. Ils sont pingres, mais ils ont des piécettes t'inquiète.

Le jeu etait d'aller sur le pilori, tu es un mauvais joueur et fait preuve de mendicité comme je l'ai dis avant, tu quémandes quelques struls voir même beaucoup et tu souhaites le schnibble Bleu, comme dit dans l'anti Zlot, les Struleones c'est pas le Club des Bonnes Moeurs.. Vas chercher tes Piecettes ailleurs plutot que de ternir notre réputation dans des magouilles encore plus grosses.


Il y a trois règles que tu ne respectes pas chez nous :
◉ ne pas être affilié à la Famille Struleone ou à la Rose Rouge.
◉ avoir bonne réputation ou ne pas en avoir du tout.
◉ ne pas avoir mauvaise réputation à cause de la mendicité ou de la corruption.

Tu es corrompu jusqu'à l'os, tu as une réputation et pas la meilleure, vu que tu te mets Mairie et autre à dos, et que personne ne t'a défendu directement lors du pilori, pas même ton avocat, et tu ternis ta réputation par la mendicité, mais également par la corruption.

Un Censeur aurait fait passer l'affaire par un procès gerer par le Club, et n'aurait pas contacter un autre avocat. Tu es passé par un avocat, ne crois tu donc pas au pouvoir et la justesse des décisions et argumentations de l'organisation que tu soutiens? 

Vraiment, ca me révolte, j'ai honte, terriblement honte de toi, et t'invites grandement à rejoindre l'asile au plus tot qu'on t'enferme un bon moment... Car tu n'as absolument plus ta place à l'heure actuelle au sein du Club après tout ce que j'ai pu dire sur toi... Bien entendu, le Club des Bonnes Moeurs pourra à loisir étudier ce cas, et le tien.. Je ferais en sorte qu'un mendiant aussi crasseux que toi qui s'attribuait nos couleurs perde.. Vouloir plonger notre économie, je ne peux le tolerer. A bon entendeur.

Dernière modification par Kryegor (2955-06-30 21:34:30)

#34 2955-07-01 07:44:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

**Voit dedel se barrer et lâche un juron*

Le sale petit µ%*£$ de £%£%/?§#& !! HE ! REVIENS ICI ET PREND TES RESPONSABILITES !!

**Se retourne vers son avocat, crole et Suddenly**

Vous vous restez là !
DEDEL, reviens ici !!

**Cours à la poursuite de dedel, manque de peu de bousculer un bouzouk qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui se trouvait juste derrière la porte, l'ignore complètement. Lachant un autre juron, il repart à la poursuite du maire**

Saleté de µ%£€¤$ ! Tu peux courir, je ne te lacherais pas ! JE TE SUIVRAIS AUSSI LONGTEMPS QU'IL LE FAUDRA !!!

Dernière modification par Azer (2955-07-01 07:45:14)

#35 2955-07-01 08:00:46

M. l'avocat
Bouzouk Expérimenté

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

***L'avocat regarda son client sortir en trombe hors de la salle perplexe, se demandant pourquoi son client tenait tant à rattraper le maire dedel puisque que Ms crole était toujours présente.
Ms. crole qui avait le pouvoir de signer les documents en tant que maire. Maintenant que M. dedel, le seul réel obstacle, était parti, obtenir réparation aurait été plus aisé et l'affaire aurait pû être bouclé en quelque minute.***

Ces clients... ils ne m'écoutent jamais. La prochaine fois, qu'il se debrouille.

Ms. Suddenly, Ms. crole, je vous souhaite une bonne journée, j'ai d'autres affaires en cours qui m'attendent.

Dernière modification par M. l'avocat (2955-07-01 08:03:08)

#36 2955-07-01 23:03:15

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Sangtriste, après un petit détour par son entreprise, arrive place de la mairie, dans un drôle d'état, sa soutane déchirée.

Chers maires, je suis venu protester contre la promotion que vous avez infligé à ma production et aux fruits de nombreuses heures de travail!
Ce qui est chose rare pour un Bouzouk, vous le concéderez!

J'avais un plan: recouvrir la mairie de Cola. Seulement ...

Toutes les cuves sont vides... triste

Du coup je vais rester là devant la mairie seule, peu vêtue, le dos courbé et les mains croisés!
Je ne demande rien d'autre que le rétablissement du tarif usuel!

Quoi que un ah-spi-rat-heure m'arrangerait aussi, la poussière MLBiste me fait faire de drôle de chose! tongue


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#37 2955-07-02 11:41:37

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

crole était sortie de sa torpeur avec le départ de M. l'avocat.
Elle voit arriver Sangtriste dans tous ses états et songe un instant qu'elle est au courant des rumeurs courant sur brodik

Ah !Tu viens pour la promo que dedel a faite sur le Cola...! Oui c'était plutôt messe qu'un...

crole écoute Sangtriste attentivement, sort le KAH René de Check de la mairie, griffonne rapidement, imite la signature de dedel et tend le bout de papier à sa coupine.

Tiens, voilà de quoi donner un peu de Pepsi à ton Koh kah cola !

#38 2955-07-02 18:38:30

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Sangtriste semble avoir repris ses est-ce-pris après avoir passé la nuit devant la mairie

C'est fort aimable de ta part, crole, mais la subvention est supérieure au préjudice!
Surtout que c'est plus la perspective de trouver Garamd et Brodik en trompe à trompe (seul Schnibble sait la/lesquelles) chez moi qui m'a incité à passer la nuit dehors qu'une revendication pécuniaire!

Préparez les caves de la mairie, il va falloir que j'en ramène des pâle-haie-te ! secrets/pouet Ça pourra toujours servir pour un goût-thé ! tongue


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#39 2955-07-09 19:16:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Bonjour monsieur le maire cling

C'était juste pour savoir si vous pouviez me faire un petit don pour que je puisse vivre dans de meilleures conditions.

Merci beaucoup de votre générosité tongue

#40 2955-07-09 19:21:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Bonjour mon petit bouzouk !

Il lui gratouille la trompe-de-tête.

Mais bien sûr ! Avec plaisir ! Tiens !

Et il lui tend un énOOOrme sac rempli de struls.

#41 2955-07-09 19:27:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Merci beaucoup, je vous en suis très reconnaissant cling

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 645.95 Kio (pic d'utilisation : 684.63 Kio) ]