Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-07-13 17:54:30

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Woodruff, las de ne pas avoir de nouvelles des dommages et intérêts demandés à Timmy pour non assistance à Bouzouk en danger face à un grazouk en liberté, enlève l’entonnoir qu'il a sur la tête et l'utilise comme porte-voix.


Peuple de Vluxtrucmuch, réveille toi ! Demain, tous les citoyens se rappelleront de ce jour unique, et nous fêterons encore cette victoire dans 300 ans. Ce jour, c'est... c'est :



LA PRISE DE LA PASTILLE !

436078marianneapparence4xlarge.jpg
Non, le peuple bouzouk n'est pas inférieur aux grazouks.
Non, les grazouks n'ont pas à être en liberté. Ces animzouks ne pourront jamais être domestiqués.
Non, le peuple n'a pas à payer des taxes à 30% pour payer des chenils à des grazouks.


Aux armes citoyens !! Formez vos bataillons !! Marchons, marchons.


En route vers la place de la Mairie !


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#2 2955-07-13 17:56:58

Un pochtron
Invité

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Dzoulouk se joint à Woodruff sur la place publique et se met à chanter.

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les bouzouks sont traités comme des kahuètes,
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Malgré les antizlots zinzins on débarquera,
Et Timmy perdue se fâchera,
Tout comme la prophétie la mairie tombera!
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Quand tricher jadis ils dénonçaient,Se prenant pour des sauveurs si parfaits,
Aujourd'hui ils nous bernent de fourberie,
On nous achète puis nous dit:
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Suivant les fables sur des Grazouks,
Ceux qui s'opposent sont internés,
C'est plus facile de bailloner,
Vers la mairie marcheront pour protester
De toutes philosophie de penser, les zouks,
Afin de faire cesser cette tyranie
,Et de la ville chasser l'ennui!
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Bien que certains finiront à l'asile,
Que d'autres songeront partir en quête,
Il faut s'unir pour le bien de la ville,
Avant que la secte et les Grazouks prennent la tête,
Car c'est ici que se joue l'avenir de Vlurxtrznbnaxl,
Nous avons besoin de tout le monde en selle,
Avant que la machination de ces manipulateurs,
Nous fassent sombrer dans une perpétuelle torpeur.
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Quand de l'usurpation nous serons débarassés,
Quand ne restera plus que la vérité,
Alors le peuple pourra scander,
À sa victoire et à sa liberté,
Cette hymne qui donnera le courage,
Et fera son chemin au travers les âges,
Pour rappeller qu'avec un peuple uni,
Aucun zloteur n'est à l'abri.

#3 2955-07-13 20:21:27

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Merci Dzoulouk de m'avoir rejoint.   La Prise de la Pastille se fera !

Timmy,
Sous moi donc cette troupe s'avance, 
Et porte sur la trompe une mâle assurance. 
Nous partîmes ZIG bouzouks ; mais par un prompt renfort 
Nous nous vîmes STO cent en arrivant au port, 
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage, 
Les plus épouvantés reprenaient de courage ! 


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#4 2955-07-13 20:48:05

Un pochtron
Invité

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Kaicho aperçu depuis sa fenêtre Woodruff qui défilait au milieu de la rue avec un drapeau de trois couleurs.

Mais que fait donc ce bouzouk au milieu de la rue avec un drapeau d'un ancien péhi zumain du ZIGGNEEième siècle ? hu

Cela lui semblait quelque peu Anna Cro nique...

Kaicho se mit à tousser puis referma la fenêtre. Heureusement, il devait lui rester une pastille contre la pneumoradiotoux.
Après l'avoir sorti de l'armoire à phare ma scie, Kaicho prit la Pastille.

#5 2955-07-13 21:10:38

Un pochtron
Invité

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

* Timmy entend un boucand comme pas possible, elle sort la trompe de la fenetre et voit défiler une centaine de bouzouks, elle se dit que c'est pour un défilé puis elle remarque qu'ils ont venu se plaindre des Grazouks, Timmy du haut du balcon s'addresse aux manifestants*

Monzouk Woodruff!! Encore vous! Vous n'avez pas fini d'attaquer les grazouks et les menacer avec un brazuca?!
Alors comme ca vous ramenez une centaine de bouzouks avec vous?

Vous voulez la guerre? Alors vous l'aurez!

*Timmy envoie poukapik informer le Grazouk Légendaire qu'une centaine de bouzouks se déployait devant la mairie pour se plaindre de la PUISSANCE du Grazouk.*

Voila monzouk Woodruff et Dzoulouk et les 98 autres! D'ici peu vous aurez une armée de Grazouk qui viendront manifester avec vous grrr

#6 2955-07-13 21:27:31

Un pochtron
Invité

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Dire que je n'aurais pas voulu en arriver là, soit!  J'ai des canettes de peinture!  Rendez-vous ou alors je repeinds tout!  Oui vous m'avez bien entendu!  Je refuses de me laisser gouverner ou de céder un pouce à un Grazouk ou même à un pioupiouk!  Nous n'allons pas nous laisser faire, nous allons combattre le régime Grazoukien et la prophétie et aller porter le mandat dans le feu de la montagne du Machin!  Hum désolé je m'égares, c'est la faute du cinochma!  Nous revendiquons une mairie qui est là pour le peuple et qui sans nécessairement persécuter les Grazouks ne les placent pas au dessus des bouzouks qu'ils soient légendaires, à pois ou à plumes!

#7 2955-07-13 22:50:54

Un pochtron
Invité

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

**Pincemi arrive en toute hâte pour rejoindre la manif'.**

Ils se sont tous excrémenté dessus, ces lâches. Ils savent râler, mais leur fortune est plus importante que leur fierté... Que je méprise la couardiZ grrr

**Arrivée devant Woodruff,  elle retire le soutif' qu'elle a acheté exprès pour l'occaze et y met le feu**

Tiens, voilà ce que je lui fais à ta mâle assurance !

**La blonde retire tous ses vêtements (une robe ralatouf et des talons zaiguilles KAHDRU centiflons), façon chizoukette, et s'attache à une barricade qu'elle a fait installer exprès pour l'occaze, puis elle se met à scander des slogans qu'elle a trouvés exprès pour l'occaze**

Sous les pavés, tes dents ! secrets/hurle1

Faites l'amour, pas la bagarre ! secrets/hurle2

Il est interdit d'interdire !! secrets/greve

Non à l'état grazoukiste ! secrets/hurle2

Ni Schnibble, ni grazouks ! secrets/hurle1

Ta Censure secrets/hurle1 budgétaire secrets/hurle1 tu te la mets au derrière !

Non tu n'auras pas secrets/hurle1 ma liberté de marchan... der ♫

Plutôt partir en Quête que céder devant des repas de fête secrets/hurle1

Mes grazouks au marché noir ! Timmy au fond du placard secrets/hurle1

#8 2955-07-13 22:55:46

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Mes amis !
Ne craignez rien, la pseudo Mairesse Timmy a fait passé l'Anti Zlot temporaire suivant :

Anti-Zlot n°1099:
Tout bouzouk qu'on apercevra s'attaquer aux grazouks de maniere physique ou morale sera envoyé a l'asile.
La condamnation sera laissée à l'appréciation du Maire et du Chef du Club des Bonnes Mœurs.

Vous ne craignez donc rien tant que vous êtes pacifistes envers les animzouks grazouks.

Cependant, rien ne nous interdit de marcher tous ensembles, quel que soit le clan, organisation ou parti dont nous appartenons vers la Mairie et de faire entendre nos voix !

Rejoignez-nous et suivez le mouvement ! Rien ne peux vous arriver !


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#9 2955-07-13 23:35:11

Un pochtron
Invité

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Misshoes entend la manifestation se soulever. Elle aussi refuse de se faire dominer. Mechouiz n'est pas encore passé à la casserole surtout parce qu'il la protège du PERE VERT.
Banderole à la main misshoes rejoint la manifestation.

banderole a écrit :

Faut PAS LAISSEZ FAIRE les grazouks prendre notre ENERGIE!!! Si c'est FRIT on a compris.

Misshoes rejoins les chants de Dzoulouks tout en brandissant sa banderole faites à la va vite.
Puis d'un coup elle s'arrete nette. argh

Elle voit au loin Pincemi attachée à une barricade scandant des slogans.

Non...Non...

Quoi?! partir en quête?!

Rhâaa! ça par contre ça ne me gènerai pas. Mais pas du tout! La quête lui donnera au moins des leçons de bonnes tenuesse dit-elle

Misshoes profite que Pincemi soit attachée pour lui poser un manteau sur le dos.

On manifeste mais on evite le terrorisme à la vue... A votre age tout de même!!! non

Dernière modification par misshoes (2955-07-13 23:37:30)

#10 2955-07-13 23:43:03

Un pochtron
Invité

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

T3kila a de nouveau troqué sa soutane pour son déguisement de MLBiste. Elle est désormais Mata, jeune zoukette totalement méconnaissable et connue uniquement des MLBistes et de Jethro qui l'avait aperçu au Skwatt'. Répondant à l'appel de Woodruff, le chef des tarés, elle rejoint les manifestants, munie de rien du tout pas d'ITobozon, pas de signe distinctif permettant de la reconnaître ou de la contacter

Me soumettre à un stupide grazouk ? Sûrement pas !

Je suis LIBRE !

Je ne me soumettrai pas à la mairie grazoukienne !

Elle cherche du regard quelques MLBistes. Elle croit reconnaître Dzoulouk qu'elle a croisé au Skwatt'. Elle attend qu'il se retourne et lui sourit. Puis, elle t'attend de voir s'il réagit et s'il ne la prend pas pour une folle.

#11 2955-07-13 23:43:06

Un pochtron
Invité

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

**Pincemi se détache (bah ouais quoi, elle s'était mal attachée exprès pour l'occaze...), laisse le manteau glisser à ses ièpes et urine dessus. Puis, en regardant miss CACAthoes dans les noeils**

Keske t'as ? T'es amoureuZ ou quoi ? Tu veux pas m'oublier ? T'es pas mon genre, vraiment. Même en cas d'extrême détresse saiksuelle (ce qui n'est jamais arrivé, remarque), je préfère encore me taper un krokomouth.

Allez, sois mignonne, trouve-toi une autre amoureuZ, moi, tu me saoules smile

**Sans plus un mot ni un regard Pincemi quitte la manif'. Dommage, elle s'amusait bien jusqu'à ce que la frustrée arrive**

#12 2955-07-13 23:48:33

Un pochtron
Invité

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Misshoes decontenancée par Pissemi se dit qu'il vaut mieux faire un combat aprés l'autre. Woodruf compte sur tout le monde pour que la colline ne se fasse pas dominer par des Grazouks qui bavent et font leur zloteries de partout et pire encore qui bouffent les shoes.

Misshoes toujours guerriere voit partir la terroriste visuelle et continue la marche de la manifestation.

Au moins on sera plus pris au serieux maintenant. se dit-elle

#13 2955-07-13 23:49:31

Un pochtron
Invité

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Répond au sourire de Mata content de voir un kamarade venir sur les lieux, il agite les bras en guise de salutation et lui tend un raki après en avoir prit une bouffée, puis reprends son hymne en scandant un peu plus fort, revigoré d'énergie.

#14 2955-07-13 23:54:45

Un pochtron
Invité

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Mata voit le zouk répondre à son sourire et agiter le bras. Elle s'approche de lui et accepte le raki qu'il lui tend. Elle fait mine de tirer de dessus et le lui rend. Puis, ne sachant pas trop quoi faire, elle l'imite.

#15 2955-07-14 00:10:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Aux armes citoyens !

#16 2955-07-14 00:13:29

Un pochtron
Invité

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

* Autant Suddenly n'aurait jamais fait de mal à un grazouk, autant voir Timmy nous imposer les grazouks à la tête de la ville, c'était trop.

Déjà que Timmy avait impunément bourré les urnes, alors que personne n'en voulait à la mairie, désormais elle voulait semer le chaos dans la ville.

Elle rejoint donc les bouzouks déjà présents. Elle n'est pas réjouie à l'idée de passer la soirée avec les MLBistes et autres. Mais ce soir, ils menaient le même combat.

En arrivant sur les lieux, elle salua les zouks d'un signe de tête et sortit sa banderole.*


Les bouzouks d'abord! Timmy et ses grazouks dehors!

#17 2955-07-14 00:24:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Sangtriste arrive au sein de la manifestation et se mêle à la foule dans l'espoir de retrouvé Woodruff, qui l'a assez vite semé.

Elle comprend assez vite qu'une lutte contre les Grazouks se prépare et elle se fait violence pour ne pas se laisser emporter par la foule et son euphorie, mais salua brièvement les trompes qu'elle connaissait.

Ce ne va pas être simple de rester impartiale! haha


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#18 2955-07-14 00:37:12

Un pochtron
Invité

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Dedel ramène des grazouks en boîte pour l'occasion et les distribue.

Ça fera mieux passer la pastille !

Et il entame une petite chanson :

A taaable citoyens !
Prenez, votre portion !
Mâchons, mâchons !
Ce flan tout dur,
Comme preuve de rébellion !

#19 2955-07-14 01:09:07

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Posé au loin dans sa Zoukercedes 9.3, Kpone regarda tranquillement la révolte.

Hmmm le peuple n'est pas content... Je vais avoir du boulot pour rétablir tout sa... Sacré woodruff il en a dans la trompe...

Kpone alluma son cigarillo en observant le spectacle.


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#20 2955-07-14 01:44:55

Un pochtron
Invité

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

un grazouk? ça sbouffe un grazouk, ça se vénère pas oeil:oeil:
faut en avoir dans le ciboulo pour croire que c'est sacré. ça m'étonne pas dla part d'un pantin de dire des bêtises pareilles. et dire que certains suivent ça

REVOLTAAATIOOOOOON lol

#21 2955-07-14 04:07:10

Blazord
Quête du Schnibble

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

En sortant du bar des pochtrons, Blazord aperçois une manifestation.
Il vois quelque slogan amusant et quelques camarades puis décide de les rejoindre.

On se laissera pas abattre par des grazouks !

Nan mais sans blague, depuis quand on dois laisser notre nourriture nous soumettre ?

Il prend une bouffer de raki, regarde le ciel pensif et conclu dans un bref soupir
Les radiations dois leur taper sur le ciboulot...


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#22 2955-07-14 10:00:33

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Timmy !

Sache que je n'ai ramené personne, les bouzouks se rassemblent naturellement autour de moi.
Certains osent montrer leurs trompes mais beaucoup sont encore cachés dans l'ombre.

Mais toi ? Où sont les pattes de tes grazouks ? Où est le « Grazouk Légendaire » ?

Pour l'instant, nous ne te voyons que posséder la Mairie, et cette dernière appartient au peuple bouzouk, et non à une race d'animzouk grazouk.

C'est pourquoi, Aujourd'hui, nous allons célébrer la Prise de la Pastille. Rappelle-toi du 14 juillet 2955, car c'est le jour jour où le peuple aura repris ce qui lui appartient.



AUX ARMES CITOYENS !
FORMEZ VOS BATAILLONS

436078marianneapparence4xlarge.jpg


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#23 2955-07-14 21:18:44

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Kpone fuma tranquillement, toujours en train de regarder le spectacle se dit: " il est temps", il sortis son zoukphone et appella ses ombres.

Venez tout de suite, il est temps dissimulez, vous parmi la foule et servez des grazouks pour créer la panique, balancez le plus de grazouks sur les fenêtres de Timmy, elle pensera que sa vient de Woodruff...

Kpone claqua des doigts et ses ombres se dispersèrent parmi la foule


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#24 2955-07-14 21:28:57

Un pochtron
Invité

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

** Timmy qui était assise tranquillement dans son bureau sans faire attention à tout le brouhaha dans la rue, entend soudain des bruits de pierres qui venaient se fracasser à sa fenêtre. Elle se lève, tire les rideaux, et à sa grande surprise, voit des grazouks venir s’aplatir la face contre les vitres de la mairie. HORREUR!!!**

Aaaaaarrggghhh!!!!! Mais que vois je?

Woodruff!!! Que la malédiction du Grazouk Légendaire s'abatte sur toit!

Je demande au CDBM une application immédiate de la sentence sur Woodruff Qu'il soit envoyé à l'asile! Tout ceci est de sa faute!!

#25 2955-07-14 21:57:20

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : 14 juillet 2955 : Prise de la Pastille

Woodruff, toujours sur la Place de la Pastille, se fait attraper par des hommes du CDBM.

Timmy, tu uses de ton pouvoir, c'est inadmissible !

Encore une fois, je ne sais pas de quoi tu m'accuses ! Je suis innocent ! Inno..........cent.

Woodruff avale une pilule administrée de force.

Gni ! huhuhu


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 630.9 Kio (pic d'utilisation : 665.59 Kio) ]