Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-08-29 20:03:06

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste était resté près de La_Porte, cherchant à adopter le comportement à-des-quoi pour aider sa coupine. Elle était encore en soutane de nuit, n'ayant pas eut le temps de se changer, et celle-ci recouvrait entièrement son corps, mais aussi son visage, car elle avait héritée la dernière restante, qui était bien trop grande pour elle.

Elle inspire quelques instants, prie kha fois encore le Saint Schnibble, puis entend crole s'adresser à elle

Coucou crole! Tu as vu que ça peut être jolie une soutane de nuit?
Comment ça c'est pas le moment?

Ah ... Tu voulais du rangs forts? Il fallait le préciser dans tes messages mentaux, je ne suis pas devin! haha

Elle salue d'un signe de tête le bouzouk présent, et attend sa réaction, sur ses gardes.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#52 2955-08-29 20:12:31

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

crole confie Fumseck à Sangtriste dès la fumée dispersée, en toussotant.

Je te confie bébé piou...phoenix ! Regarde dans mon livre sur les zanimutants ce qu'il lui faut pour manger !
Je dois viiiiite filer à La Lucie !

Elle abandonne sa coupine au milieu de la pièce, récupère son sioutcheurte qu'elle enfile avec hâte en quittant son 'zomme.

#53 2955-08-29 20:19:21

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

crole rouvre la porte, passe la trompe dans l'encadrement et regarde Sangtriste en grimaçant.

Sansan... La soutane de nuit, c'est... Ça ne va pas du tout, ça, ma chééérie ?!
Poutoux, je file !

#54 2955-08-29 20:21:29

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck regarda l'inconnu d'un oeil suspicieux. Mais comme il l'avait libéré pour lui faire des compliments, il accepta en inclinant la tête.
Cet étranger pouvait-il vraiment le comprendre ? Et même si c'était le cas, en quoi cela prouvait-il qu'il était digne de confiance ? Certes, il savait y faire avec les phoenix, mais il les avaient quand même brutaliser crole et lui.

Sur ces hésitations, il ne sentit pas la boue-souk le poser sur ses épaules, et faillit tomber quand elle bougea. Il protesta en cuicuitant que ce n'était pas le moment de danser, et se retrouva comme par magie dans les bras d'une autre inconnue, qui semblait un peu à l'ouest.

Il n'eut pas le temps de comprendre le reste que son regard atterrit sur les plumes noires tombées de la fumée de disparition.
Il eut comme une révélation, et ne se soucia plus d'être dans les bras d'une nouvelle étrangère, fut-elle gentille ou non.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#55 2955-08-29 20:28:12

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste, ravie d'avoir été utile à ne rien faire récupère précautionneusement le "Piou...Phoeni x", intrigée!

Bien, j'en prendrai soin! happy

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que crole était déjà partie, puis revenue pour critiquer sa superbe soutane de nuit pas très pratique

Hum, c'est l'UNIQUE défaut de cette soutane nocturne, je ne vois plus grand chose!

Sangtriste regarde l'oiseau assez intimidée car elle n'en avait jamais vu de tel, sa trompe nasale toujours masquée par la capuche de la soutane.

Bonjour, je m'appelle Sangtriste, tu n'as rien à craindre de moi! happy

Oh, tu veux voir ses plumes noires Oracliennes de plus près?

Elle dépose délicatement l'oiseau au sol à proximité des plumes, curieuse.

Dernière modification par Sangtriste (2955-08-29 20:28:33)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#56 2955-08-29 21:00:45

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Une fois à terre, Fumseck décolla ses yeux des plumes noires et regarda Sangtriste. Il avait rencontré 4 boue-souk, et c'était la première à se présenter. Il s'inclina gauchement et, conscient que sans plume, sa révérence n'était pas très intéressante à regarder (surtout qu'il était encore petit de taille), se redressa vite.

Il voulu lui répondre, mais ne savait pas s'il en serait capable.

« Cuicui. Cum... Cumkik. Cumkek.... Cui. Um-esk. FFFFFu. »

L'effort se voyait dans ses yeux, mais il savait qu'il fallait patienter. Les F et les S étaient difficiles à apprendre avec un bec, même après plusieurs renaissances. Chaque chose en son temps, cela viendra !
Il regarda donc Sangtriste avec un petit air contrit, et reporta son attention sur les plumes. Il posa son bec sur l'une d'elle, et s'en empara. Il fit ainsi un petit paquet plumeux sur lequel il s'assit tranquillement, satisfait.

S'il était encore trop duveteux pour mériter son rang de Truc à Plume, il se contentera de celles-là pour le moment, si noires fussent-elles.

Dernière modification par Buck (2955-08-29 21:02:27)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#57 2955-08-29 21:12:17

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste, qui est une professionnelle des révérences, reconnaît tout de suite que l'oiseau en fait une pour elle.

Oh, mais tu es trop gentil, mais il ne faut pas, seul le Grand Prêtre et l'Oracle et la T3kiprêtresse méritent qu'on se prosterne devant eux! haha

Enfin, s'il me comprend, ça ne doit pas être trop clair pour lui ce que je viens de dire!

Je reviens, je vais te chercher de quoi améliorer ton petit nid.

Sangtriste fait une petite révérence en retour  respect et va chercher les plumes d'Oracle que crole cache sous son oreiller et les tend à l'oiseau, dont elle n'est pas sûre d'avoir compris le nom, ni si c'était vraiment son nom qu'il a tenté de communiquer..

Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à cuicuiter! happy


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#58 2955-08-30 01:00:41

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck était tout content de son nouveau petit nid, tellement plus doux et moelleux que ce sioutcheurte ! Les plumes étaient de la même couleur que son duvet, qui commençait peu à peu à disparaître, pour laisser deviner quelques plumes, et du duvet rouge vif.

Il appréciait beaucoup Sangtriste, et se demanda qui étaient les personnes dont elle parlait. Mais il s'en fichait, tout le monde mérite une révérence du phoenix si tant est qu'ils soient aimables et flatteurs envers lui. Mais sa révérence n'avait rien d'une soumission, plutôt comme un remerciement ou un bonjour quand il était de bonne humeur.

Le phoenix s'installa confortablement dans son nouveau nid de plumes d'Oracle, se promettant d'en demander plus sur cet oiseau quand il aurait enfin la parole, et commença à se nettoyer la jolie et grande plume blanche qui poussait sur son poitrail. Il se demandait bien ce qu'elle faisait là, celle-là, car il n'était pas censé en avoir une blanche à cette endroit.

Il remercia Sangtriste par un tendre pioupiou plein de bonheur.

825655Avatarbbgrand.png

Dernière modification par Buck (2955-08-30 01:01:08)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#59 2955-08-30 02:22:51

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste était heureuse de veiller sur son nouvel ami à plume, mais elle n'oubliait pas de veiller à ce qu'aucun KHA-tru ne vienne en l'absence de crole.
Elle avait passé la journée à attendre, oubliant de se nourir, et son ventre commençait à crier fa-mine.

Bon elle ne m'en voudra pas je pense, elle doit avoir l'habitude avec Nabuee, mais j'ai vraiment faim!

Sangtriste ouvre la porte du freegoh de crole, et voit KHA petit animal velu qui s'en échappe.

Mais... Soit elle a des goûts étranges, soit elle commande toujours des plats à emporter! smile
Ou elle ne mange pas chez elle!
Oh mais... ça pourrait faire KHA bon repas pour Lui!

Sangtriste essaye d'attraper le petit animal, y parvient péniblement, puis l'assomme en respectant le rituel Schnibblique.

Et dire que je ne voulais plus faire de mal à kha animutant! triste
Elle présente l'animutant assoupi à l'Oiseau qui n'est pas KHA PiouPiouk, espérant que cela lui fera plaisir!

Oh... tu es vraiment de plus en plus beau! happy
Même si tu es de plus en plus rouge, ce n'est pas le rouge corrompu, on sent tout de suite que le tient est pur!

Dernière modification par Sangtriste (2955-08-30 02:24:21)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#60 2955-08-30 23:22:27

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Comme crole n'était toujours pas arrivé après la grosse sieste du phoenix, Fumseck chercha du regard Sangtriste et, comme elle n'était pas là non plus, décida de partir en exploration dans la maison, à défaut de partir explorer la ville.

Il sorti de son nid en plumes d'Oracle, et s'avança avec plus d'assurance que la veille. Des plumes avaient poussés pendant son sommeil réparateur, et il avait maintenant plus l'air d'un vrai oiseau que d'une dinde déplumée. Le rouge commençait à gagner du terrain, et le noir se dissipait peu à peu.

Fumseck hésita sur la direction à prendre. Se remémorant les événements précédant, il évita la cuisine et se dirigea vers le salon. Il fouilla sous le canapé, ressortit couvert de poussières, et se dit en toussotant :
« Si elle veut héberger un phoenix, elle a intérêt à faire un peu de ménage ! La poussière, c'est pas bon pour le lustre des plumes. »

Une fois débarrassé de la poussière en s'ébrouant, le petite rapace dodelina du croupion jusqu'à la table basse. Il tenta de monter en agitant ses petites ailes-sans-trop-de-plumes, et décidément, elle n'était pas si basse que ça. Il avisa le carton que crole n'avait toujours pas rangé, et alla fouiller dedans, ressortant avec des morceaux de parchemins et d'autre trucs blancs en forme de marshmallow qui s'électrisent sur les plumes.

« Mais elle a quoi avec les trucs-qui-collent-aux-plumes ?? »

Il se rendit alors tranquillement-sans-se-presser vers la porte d'entrée, et avisa le sakamin que crole n'avait pas pris dans sa hâte. Celui-ci était ouvert, et il mit la tête dedans, essayant de retrouver un petit lézard comme elle en avait dans son freego. C'est que la faim reprenait le dessus !
Mais quand, déçu de ne rien trouver d'appétissant, il ressortit la tête, quelque chose s'accrocha à son cou et il recula vivement. Cette chose l'avait suivit et était même resté accrochée ! Cependant, ce n'était pas vivant, et Fumseck s'allongea au sol en attendant que ça passe, un Soutien-BoobZ avec menottes lui cachant les yeux.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#61 2955-08-31 00:22:09

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste, qui était toujours là pour veiller sur le Non-Piou-Piouk, le voit avancer dans la maison sans s’apercevoir de sa présence.

Mais ... J'avais trouvé un petit animutant assoupi pour qu'il puisse s'entraîner à chasser! triste

Sangtriste le laissa faire le tour de la zomme, amusée par ce qu'il trouvait, jusqu'à ce qu'il sorte un Soutien-BoobZ avec menottes du sakamin de crole! hu

Elle s'approche du Non-Piou-Piouk pour essayer de le libérer de sa prison de tissus qu'elle n'aurait jamais dû voir .

L'animutant est encore là-bas si tu veux, et je pense que crole ne devrait plus tarder, bien que je suis heureuse de m'assurer de ton bien-être! happy


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#62 2955-08-31 01:40:59

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck fut libéré de sa trouvaille, et se secoua la tête. Il frotta son bec contre la manche de Sangtriste.
Il réussi à sortir un "merr-i" (décidément, les S avaient du mal), et accepta le petit animutant. Trop absorbé par les plumes noires et l'exploration de la zomme, il n'avait vu ni Sangtriste ni le rongeur. Il était touché par ses gestes délicats et la douceur de ses paroles.

Bien qu'il n'aimait pas se donner en spectacle, Fumseck montra à sa nouvelle amie ce qu'il était capable de faire, aussi petit soit-il.
Il prit alors le rongeur par la queue, et le lança en l'air avant de lui donner un coup d'aile, qui le fit rebondir un peu plus loin.
L'animutant était réveillé, mais ne le laissait pas paraître en faisant le mort, espérant que le phoenix le laisserait tranquille. Celui-ci s'approcha et l'observa, la tête légèrement penchée. Puis il regarda Sangtriste, se demandant si cette douce personne accepterait de le voir mettre à mort une créature devant ses yeux pleins de tendresse.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#63 2955-08-31 04:55:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste est honorée et heureuse de voir que le Non Piou Piouk semble apprécier ses interventions et c'est avec stupéfaction qu'elle l'entend prononcer presque clairement un mot.

Oh mais tu parles notre langue en plus de la comprendre!

Si c'était bel et bien un merci, ce n'est rien, c'est un plaisir de pouvoir t'aider, tu es l'ami à ma coupine crole, donc un peu le mien aussi, si tu l'acceptes! happy

Sangtriste, bien que prenant très à coeur la mission confiée par sa coupine, détourne quelques instants les yeux loin de Non Piou Piouk avant qu'il envoie en quête l'animutant.

Je vais te laisser savourer ton repas tranquillement, cui-cuite moi si je peux me rendre utile.

Elle va près de la chambre de crole, mais encore dans le coup-loire, et commence ses prières usuelles, tâchant néanmoins de rester attentive à son environnement.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#64 2955-08-31 17:56:45

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck regarda Sangtriste partir, et attendit qu'elle tourne dans un coin, pour reporter son attention sur le rongeur, qui avait décidé qu'il était temps de se carapater.
Le phoenix le poursuivit mais, plus agile -et plus intelligent-, il le bloqua et l'acheva.

Il commença à le manger, du sang sur les serres et le bec, se demandant quand crole reviendrait le complimenter.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#65 2955-08-31 21:33:57

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Pfiou...

crole déboule dans le salon et cherche Sangtriste du regard en claquant la porte.

Sansan ? ...? Tout s'est bien passé avec bébé pioupiouk phoenix ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

La zoukette s'approche et s'agenouille devant Fumseck pour mettre sa trompe à sa hauteur, entre affolement et extase.

Tu t'es blessé bébé pioupiouk phoenix...? ...!
Tes plumes...? ...! J'suis partie si longtemps ?
Rho lala ! Comme tu es beau !! T'as faim ? Elle est où Sangtriste, elle t'a laissé tout seul ?

crole avance son doigt vers Fumseck en souriant puis soulève ses ailes, l'une après l'autre, pour s'assurer qu'il ne soit pas blessé.

Mais c'est quoi ça ?!
D'où elles sortent toutes ces plumes noires d'Oracle...?
Et mon soutien-B... Et mes menottes ?
Ça va Sangtriste, vous vous êtes bien amusés, à ce que je vois ?!

#66 2955-08-31 22:00:58

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste rapplique dès qu'elle entend la douce et mélodieuse voix de crole l'accuser de non Assistance à Non Piou-piouk pas en danger et l'entend claquer La_Porte, qui n'avait pourtant rien demandé.

Bien sûr que non, je ne l'aurais pas laissé seul, j'étais juste en train de prier pendant qu'il mangeait! happy

Parce que LUI a trouvé quelque chose de comestible chez toi, pas moi! triste
Alors je me nourrissais spirituellement! smile

A la seconde remarque de sa coupine, elle rougit un peu.

C'est pas moi! Enfin si, les plumes c'est moi, mais il n'allait pas choir sur le sol froid de ta zomme tout de même? tongue

Et pour le soutien-boobz, ce n'est pas plutôt toi qui aurais des choses à expliquer, Madame crole?! cling


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#67 2955-08-31 22:46:46

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck fut ravi que crole le complimente dès son arrivée. Il tourna sur lui même pour montrer ses jolies plumes, surtout celles de sa queue qui commençaient bien à pousser. Il décida de ne pas lui montrer qu'il savait parler tout de suite, car il voulait maîtriser la parole parfaitement pour lui montrer comme il était intelligent et pas si bébé que ça.

Tandis que les deux boue-souk discutaient, Fumseck se nettoya le bec, puis retourna dans son nid de plumes d'Oracle.
Il commença à se lisser les nouvelles plumes, confortablement installé.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#68 2955-08-31 23:22:33

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Madame cr...

crole s'étouffe en entendant Sangtriste mais décide de l'igorer. Elle préfère admirer les nouvelles plumes et la parade de beauté de Fumseck, dans un KAHier temps, pour lancer quelques minutes plus tard un regard noir accompagné d'une grimace  à Sangtriste.

Tu les as trouvées où ces plumes ??? Pis... Ça va, t'as pas eu de soucis pendant mon absence ?
Merci, en tout cas...!
T'as trouvé un truc à faire avaler à bébé pioupiouk phoenix ?

#69 2955-08-31 23:52:10

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste riait à sa blague et à la tête de sa coupine, mais elle parvient à retrouver son sérieux quelque temps pour rassurer crole.

Non, pas de KHA-tru, pas de problème!

Oui, j'ai ouvert ton freego et KHA animutat KHA-connu en est sorti! hu

Les plumes? Sous ton oreiller, où voulais tu que j'en trouve sinon?!

Ne me demande pas comment je savais qu'elles étaient là et je suis entrée dans ta chambre les noeils fermés juste pour ça! cling

Sangtriste n'ose pas le manifester, mais elle n'a rien mangé depuis KHA jour, et son ventre commence à émettre des bruits de protestation, qu'elle essaye de dissimuler disque-rètement.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#70 2955-09-01 00:24:21

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

crole jette un regard suspicieux à Sangtriste puis se radoucit.

Moui, j'te crois... Mais j'comprends pas comment t'as pu trouver ces plumes sous mon oreiller... C'pas normal du tout même...
T'es restée là tout le temps ?
Tu devrais rentrer chez toi, j'suis désolée d'avoir tardé à revenir... Brobro va encore m'en vouloir de t'avoir gardé toute une journée...
Pis en plus t'as pas dû trouver de quoi manger, ça fait longtemps que j'ai pas eu les moyens suis pas allée faire les courses !
Ah mais, si ! J'ai ZIG smurtzs ! T'en veux ?

La zoukette plonge la main dans sa poche et tend les précieux fruits à sa coupine.

#71 2955-09-01 02:12:38

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Des smurtzs! M'enfin! Tu sais que je n'en n'ai jamais consommé jusqu'à présent, je tiens à rester lucide pour me consacrer complètement à la vénération du Saint Schnibble! happy

Mais en même temps... J'ai drôlement faim... Ce doit le régime aux lobriks qui ne me réussit pas! triste

Brobro? Il m'a ZmZé tout à l'heure pour me dire qu'il était pendu par la mairie à cause d'un jeu... Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris! hu

Sangtriste ne sait pas comment réagir à la proposition de sa coupine crole et réfléchit à une solution.

Mais tu ne peux pas rester comme ça, le freego vide! non


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#72 2955-09-01 23:14:21

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Ce soir, Nabubu est prise d'une irrésistible envie d'éclatage de smurtz. Elle sait que c'est chez sa coupine crole qu'elle va pouvoir en dévorer autant qu'elle le souhaite. lol

Elle tok à la porte de couleur rose pouff, mais personne ne vient ouvrir. Elle sonne alors à la sonnette mais aucune réaction suite au bruit de 'clopi clopa'. Elle essaye d'ouvrir la porte elle-même, mais crole n'a pas oublié de fermer à clé.  pfff

Tanpis, Nabubu fait le tour de la maison et par chance trouve une fenêtre ouverte. C'est une petite fenêtre, mais Nabuee est fine, donc aucun soucis pour s'y faufiler. Elle se jette tête la première et glisse direct dans les toilettes. Elle se relève aussitôt, les cheveux mouillés, mais s'en tape le kohkohtier car elle veut des smurtz. argh

Son radar la mène à divers endroits de la maison. Elle dévore tous les smurtz qu'elle trouve et sème au passage des GouttesDeauDesChiottes. Plus elle mange des smurtz, plus elle hallucine. Du coup, son cerveau se retrouve très vite dans un état de bloubz sec ce qui la plonge dans un profond sommeil. saoul

Du coup, le crole'zomme possède désormais le sol trempé à divers endroits et une Nabubu qui ronfle comme un freegidehr périmé dans une narmoire. zzz

#73 2955-09-02 13:54:18

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck, qui avait décidé de laisser les deux boue-zouk discuter victuailles, était parti explorer la maison.
Il écouta, inquiet, les bruits venant de la porte d'entrée, puis prit peur quand un autre bruit se fit entendre dans une pièce à côté. Sachant les deux femelles ailleurs que là bas, il décida d'aller voir, prenant son courage à deux plumes. Il était un phoenix, il ne pouvait pas avoir peur de tout désormais, il avait de nouvelles plumes quand même ! Et il était devenu beaucoup plus grand que quand crole l'avait trouvé.

Il aperçu alors une autre femelle avec une trompe orange. Fumseck commençait légèrement à s'y habituer, même si leur vue l'étonnait toujours un peu. Voyant la personne devenir un poil folle en mangeant toute sorte de trucs bizarres que lui même n'aurait pas osé goûter, il décida de la suivre, en faisant bien attention à ne pas recevoir de gouttes d'eau sur son nouveau plumage.

Quand, au bout d'un moment, le truc cessa de bouger, allongé à terre, le phoenix décida d'approcher doucement. Ne voyant aucune réaction de la part du boue-zouk à son approche, il décida d'aller près de la trompe, et fixa avec des yeux ronds les paupières fermées, la tête à demi-penchée.

Dernière modification par Buck (2955-09-02 13:54:35)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#74 2955-09-03 15:09:03

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Tout en discutant avec Sangtriste, crole suit bébé pioupiouk phoenix du coin du noeil. Intriguée de le voir se diriger vers la réserve de smurtzs l'armoire, elle le suit pour le découvrir près de sa coupine Nabuee.

...! Oh ! Bébé pioupiouk phoenix ! Bravo !!!
Bah finalement, elle va pas être trop difficile cette mission Koh-Mando "Sauvez Willy" "Retrouvez Nabuee".

Elle envoie un ZmZ avec un codage ultra secret à T3kila pour la préviendreenir.

La Goulue est dans mon armoire...
Je répète, la Goulue est dans MON armoire...

crole s'agenouille près de Fumseck pour lui déposer un bisou sur la tête, le regarde tristement et rejoint Sangtriste.

Sansan...? Je dois encore partir, mais cette fois, ça va durer plusieurs jours... Tu peux t'occuper de lui en attendant ? J'peux pas l'emmener avec moi à la Maison du Bonheur ? J'demanderais bien à Dedel mais... 'Fin tu vois quoi...

#75 2955-09-03 21:39:19

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Accompagnée de deux Saint-Larbins, la T3kiprêtresse arrive chez crole avec un masque à Schnibble corrompu au cas où. Bien qu'elle porte toujours le médaillon que son zoukinou lui a passé autour du cou, elle préfère ne pas prendre de risque d'autant qu'elle n'a toujours pas retrouvé son pendentif. Elle frappe à la porte et attend qu'on lui ouvre.

Quelques secondes après, une zoukette vient ouvrir. C'est crole. Elle invite la prêtresse à entrer. Celle-ci ne se fait pas prier et entre dans la zomme de la vilaine disciple. Elle y trouve Sangtriste.

La prochaine fois que je m'adresse à vous en tant que prêtresse et que je vous demande de m'amener Nabuee à la Secte du Schnibble, ne m'obligez pas à venir la chercher moi-même.

Elle est toujours dans l'armoire ?

crole acquiesce. T3kila intime l'ordre aux Saints-Larbins de prendre l'armoire dans laquelle la Kahuètomane est cachée et de l'amener à la Secte du Schnibble.

Elle aura une sacré surprise lorsqu'elle se décidera à pointer le bout de sa trompe hors de l'armoire.

Profitez-en pour mettre du Schnibble tout autour de l'armoire. Ça ne pourra lui faire que du bien.

Elle s'adresse ensuite aux deux disciples.

Je n'en ai pas fini avec vous deux. Mais pour l'instant, j'ai mieux à faire...comme vous visiblement.

Je compte sur vous pour ne pas me déranger sauf cas d'extrême urgence schnibblique.

Les larbins et la prêtresse regagnent le Temple.

Dernière modification par T3kila (2955-09-03 21:42:28)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 679.57 Kio (pic d'utilisation : 730.26 Kio) ]