Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-08-29 18:02:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

Sky avait été informé par Britney qu'un zouk la harcelait dans l'espoir d'avoir un don

Ben il doit pas être au courant que tu te contentes de les remplir suivant la liste, il devrait faire comme les autres et me demander à moi haha

#27 2955-08-29 21:19:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

Buyuzora, le Saint-T3kilarbin, vivait discrètement depuis plusieurs jours dans l'enceinte de la mairie. Il avait suivi sa prêtresse lorsque Nagato, le T3kizoukinou, l'avait emmené de la Secte du Schnibble à la mairie. Il avait décidé de préparer des petites douceurs pour son hôte et son ami. Il sortit les petits gâteaux à la kahuète du four. Il ne les faisait pas aussi bien que sa T3kiprêtresse mais ils étaient très bons malgré tout. Il y en a aussi pour Nabuee. Il les disposa sur un plateau, remplit deux verres de Kramouth et alla les porter à Sky et Nagato.

#28 2955-08-29 22:52:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

**Buyuzora, le Saint-T3kilarbin, était venu apporter un verre de Kramouth à Nagato

Nagato comprit et revint à la mairie avant de retourner à  la "place des pendus" comme il aime si bien appeler son jeu, prie Buyuzora de bien vouloir disposer et rejoint le corps inanimée de sa zoukette T3kila dont il était toujours fou amoureux love

Il murmure ensuite un truc comme: "Je l'ai retrouvé, mon amour "  il sort alors un médaillon de sous sa chemise que la zoukette lui avait offert au tout début de leur relation et l'attache autour du cou de la prêtresse. Ce médaillon avait d'étranges pouvoirs et par le passé, il s'était montré très utile.

Il embrasse alors sa bien-aimée, espérant voir la prophétie s'accomplir**

#29 2955-08-29 23:18:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

T3kila, Koh-mateuZ, depuis des semaines, rêve du zouk de ses rêves, de celui pour lequel elle serait partie en quête, celui qu'elle aime et qu'elle aimera toujours. Il l'embrasse sur ses lèvres et elle répond à son baiser. La zoukette aimerait que ce ne soit pas qu'un rêve. Elle continue d'embrasser son zoukinou puis elle ouvre les yeux doucement et l'aperçoit. Elle referme les yeux. Elle n'ose y croire. Puis, elle reconnait son odeur, cette si délicieux odeur de Nagato.

Ce n'est pas possible se dit-elle.

Elle réouvre les noeils et le voit. Elle le regarde, elle le touche et elle pleure.

N'Amour yikes

C'est bien toi ? love

Je...je ne rêve pas ? happy

Tu es revenu ! je n'y croyais plus.

Elle lui saute au cou et l'embrasse langoureusement. Elle s'assure que ce ne pas un rêve et qu'il est bien là avec elle.

Tu m'as manqué ! love

Depuis quand es-tu rentré ?

Puis, elle regarde autour d'elle et se rend compte qu'elle est à la mairie. La dernière chose dont elle se souvient, c'est de sa zombification et de Kaicho.

Qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? hu

J'ai retrouvé ma jolie peau d'orange.

La prêtresse a tellement de questions qu'elle ne sait pas par où commencer.

Il faut que je voie Kaicho. Et le Grand-Prêtre. Mais je compte bien profiter de toi avant tongue

Elle sent quelque chose autour de son cou. Elle regarde et voit le médaillon.

Ton médaillon ?

Mais je croyais que...

C'était donc un faux qui m'a été remis. Je pensais avoir ton médaillon. Ça explique tellement de choses.

Mais ce n'est pas important. Je suis tellement heureuse de te revoir N'Amour

#30 2955-08-30 00:44:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

Le Grand BuZinessZouk revient à la Mairie après sa longue journée, les bras chargés d'une liste de demandes de dons grosse comme sa trompe.
En pénétrant dans l'enceinte du bâtiment, il a la joie de voir T3kila enfin sortie de son coma


T3kila ! Quel plaisir de te voir enfin réveillée !
Je suis vraiment désolé, mais j'ai énormément de boulot à donner à Miss Sprout, donc je vais vous laisser faire vos retrouvailles, et Nagato te briefer sur la situation actuelle search

#31 2955-08-30 00:51:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

Euh... moi aussi je suis contente de te voir réveillé Sky hu

Elle regarde Sky et Nagato d'un air interrogateur.

Oui, laisse donc faire. Nous avons tellement de choses à nous dire et à... dire smile love

#32 2955-08-30 01:52:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

Oui T3kila, je suis rentré ! J'ai entendu ton appel de détresse par delà la quête et me voici de retour pour m'unir à toi plus que jamais love
Je suis revenu il y a une p'tite semaine, j'aide Sky à la mairie alors je t'ai mise içi pour te mettre dans le bain direct parce qu'on à du boulot ! Enfin surtout moi... et mon cher brodik search

Parce que bon, il paraît que t'es tombée dans le coma un moment là ups

Mon départ en quête à été une totale rédemption et IL s'est montré à moi n'amour respect

IL m'a montré une toute nouvelle voie ! Je t'en parlerais plus tard, en attendant, profitons de nos retrouvailles comme il se doit love

Tu m'a tellement manqué, je ne t'ai pas oublié !

**Puis il coupe court à la conversation pour laisser place aux ébats amoureux des retrouvailles.**

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2955-08-30 01:52:53)

#33 2955-08-30 02:15:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

T3kila se dit qu'elle devra s'excuser auprès du Schnibble pour avoir oser douter de Lui.

Nous aurons tout le temps de discuter plus tard. Tu m'as tellement manqué love

Elle défait la cravate de Nagato, déboutonne sa chemise et le suit jusqu'au bureau du suppléant déserté par Dzoulouk et son goulot. Ils prennent bien soin de s'enfermer pour être certains de ne pas être dérangé.

love love love

#34 2955-08-30 16:46:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

**Sky lui manquant terriblement, Pincemi craque et file à la mairie pour lui faire sa fête. Elle file direction la chambre, elle a envoyé un PinSbire le prévenir de son arrivée. Elle retire sa robe en chemin et l'abandonne au détour d'un couloir. En passant, elle aperçoit T3kitoi et Nagato s'enfermer dans un placard à balais**

Zlote, elle est réveillée pfff

Ah bah elle va ptet pouvoir se casser de chez moi smile

En attendant, elle applique mon programme électoral à la lettre en s'enfermant dans la pièce à bonniches classe

**Pincemi disparaît dans la chambre**

#35 2955-08-30 17:05:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

Après avoir passé une très belle nuit avec son T3kizoukinou, T3kila décide d'aller rendre une petite visite à Kaicho. Elle lui envoie d'abord un ZmZ.

Kaicho, on m'a raconté une histoire étrange de Koh-Mah. La seule chose dont je me souviens c'est de toi qui me fais passer des examens. Je peux passer à l'Académie ? Bises, T3k'

#36 2955-08-30 22:31:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

**Après qu'elle lui ait fait sa fête, Sky donne une enveloppe à Pincemi avec un joli chèque dedans.**

Tu m'étonnes qu'après, on me prend pour une colgueurle classe

Merci mon amour love love
Je file dépenser ça au luxezouk !!

Si j'en crois le percepteur, je ferais mieux de me délester smile

Je file, vue que tu l'as toujours pas foutue dehors rhaaa

Si tu me cherches, je suis partie me laisser envoûter par la Corruption la plus pure classe

#37 2955-08-31 23:11:45

Un Pochtron
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

Un zouk s'approcha de la mairie, il déposa une lettre à la secrétaire et s'éclipsa comme une ombre


MonZouk le maire, nous avons votre bien aimée en otage.... Nous voulons des dons jusqu'a la fin de votre mandat.... Vous avez 24H pour nous parvenir votre réponse.... Si dépasser ce délai nous couperons les cheveux de votre belle et abîmerons ses magnifiques BoobZ....

#38 2955-08-31 23:18:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

Sky avait passé la journée en compagnie des Struls municipaux, il aimait vraiment le Strul plus que tout, son odeur, sa couleur, son bruit love
Il adorait rester assis dans la salle des coffres toute la journée, à simplement contempler tout cet argent.
Soudain, le
Grand BuZinessZouk se rappela qu'on était le jour du rachat, et ça signifiait que les réserves de Struls allaient être considérablement diminuées, tout ça pour partir dans les poches des entreprises, au lieu de venir dans les siennes grrr

Jamais ! s'écria-t-il
Le Strul doit rester en ma compagnie, telle est sa volonté lol
Britney, va me chercher les responsables des achats des différents shops, et envoie les dans la salle des coffres, seuls...


Plusieurs heures plus tard, les responsables sont aperçus quittant la Mairie, une trompe ou un bras dans le plâtre.

Sky se présente au balcon :

Chers citoyens, j'ai une bonne nouvelle !

Après quelques heures à discuter BuZiness de manière plutôt virulente avec les responsables des achats auprès de la Mairie, j'ai réussi à obtenir un très bon prix pour le remplissage de ce soir classe
En effet, je leur ai fait comprendre que ma Mairie n'aimait pas dépenser plus de Struls que nécessaire, et que par conséquent ils allaient être obligés de revoir leurs prix d'achats à la baisse ou de fermer boutique.

Les économies qui vont être réalisées cette nuit sont le premier pas vers le Grand Remplissage que je vous ai promis, et que les patrons d'entreprises ne s'inquiètent pas, cela ne devrait pas impacter leur rentrées d'argents, normalement... search

Au moment où il rentre dans la Mairie, Britney lui tend une lettre qu'il lit rapidement, avant de retourner sur le balcon

QUI A ÉTÉ ASSEZ STUPIDE POUR ZOUKNAPPER MA PINCEMI ??!! hey
Faudrait être fou pour oser abîmer son magnifique corps argh
Et puis bande de zloteurs de zouknappeurs amateurs, comment je suis supposé vous faire envoyer des dons si je ne sais pas qui vous êtes ?!

#39 2955-08-31 23:24:31

Un Pochtron
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

Un écho arriva au Zoreilles du maire Sky

Tu le sauras bien assez tôt o.o.o.o.o.o......

#40 2955-09-01 20:27:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

T3kila revient de son petit jogging du jour. Puisque son zoukinou d'amour a décidé de vivre à la mairie durant le mandat de Sky, elle a accepté d'y rester. C'est donc dans la salle de bain normalement réservée au suppléant du maire qu'elle se douche. Elle se met à chanter.

Libérée, délivrée
Je ne Koh-Materai plus jamais
Libérée, Délivrée
Jamais je ne l'abandonnerai

La zoukette laisse couler l'eau durant de longues minutes. Elle prend le temps de laver ses cheveux et d'y appliquer les soins nécessaires pour entretenir sa belle crinière rouge.

Une fois lavée et essuyée, elle enfile une jolie petite robe noire, la préférée de Nagato, elle coiffe ses cheveux et part attendre son zoukinou dans son bureau.

#41 2955-09-01 23:14:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

**Nagato qui était parti se pochtronner un peu avec J.F.Sébastien dans des quartiers louches avait décidé de rentrer à la mairie plus tôt, par instinct. Il avait pressenti quelque chose. Il rejoint donc T3kila. D'une beauté sans commune mesure.**

Tu es vraiment magnifique ce soir tongue
Mais nous ferions mieux de partir d'ici.... pincemi à été zouknappée et je n'aimerais pas que ses ravisseurs fasse de même avec toi argh

Je t'invite au Ristorante ? Jeoff sera surement très heureux de nous accueillir oui

#42 2955-09-01 23:26:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

T3kila, revenue du Nef',attend son zoukinou d'amour en lisant un article du Mardipuuut3.

Intéressant cet article.

Puis, Nagato fait son entrée.

Pincemi kidnappée ? Elle ne l'a pas volé

Qui peut bien avoir envie de faire une chose pareille ? Il faut être sacrément inconscient ou suicidaire argh

Enfin soit, j'espère qu'il ne vont pas nous la rendre encore plus chèvre qu'elle ne l'est déjà.

Tu penses vraiment que je suis en danger ? C'est tellement adorable de t'inquiéter pour moi. Mais je ne vois pas pourquoi les ravisseurs de la blonde s'en prendraient à moi.

La zoukette saute de joie lorsque son zoukinou lui propose d'aller au Ristorante.

Une invitation au Ristorante ? Bien sûr. Je serais ravie de revoir Jeoff. Je ne l'ai plus revu depuis sa rupture avec Suddenly. Je suis tombée dans le koh-mat peu de temps après. Je m'inquiète pour lui. J'espère qu'il va bien.

Au fait n'amour, tu sais qui est rentré en ville ? Don Struleone ! J'ai entendu dire qu'il allait reprendre les choses en main et faire le ménage. Mais chut, je ne t'ai rien dit.

Elle bisouille son zoukinou avant de lui prendre la main. secrets/kiss love

#43 2955-09-02 14:42:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

**Pincemi entre à la mairie. Elle fait le tour des pièces pour trouver Sky. Elle espère aussi tomber sur T3kila et Nagato, mais habillés et décollés. Elle a aussi à leur parler**

Sky ? Mon amour ? Où es-tu ? Je suis revenue ! Ils m'ont libérée !

#44 2955-09-02 16:22:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

Sky arrive par une porte secrète juste derrière Pincemi et l’enlace amoureusement

Je suis là love
Je sais bien qu'ils t'ont libérée, je n'y suis pas pour rien d'ailleurs, tu croyais quand même pas que j'allais te laisser croupir je ne sais où !

Tu vas bien ? Ils t'ont pas fait de mal au moins ? Si il y en a un qui a osé te toucher je l'envoie quêter sur le champ grrr

#45 2955-09-02 16:38:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

**Après un calincokin de retrouvailles passionnées, Pincemi raconte à Sky comment ça s'est passé**

Oui je vais bien !

Kpone n'a pas eu le coeur de m'abîmer. Les autres n'ont pas osé s'approcher. Ils m'ont juste reluquée de loin search

Bon, tu te doutes bien que Misshoes n'a pas résisté, me voyant à sa merci rhaaa

J'préfère pas parler de ce qu'elle a forcé son saint-larbin à me faire argh

Tu as fait exactement ce que je savais que tu ferais !!
T'as agi en zouk, en vrai ! Un vrai ganster love love

Je suis allée remercier Don. Il semble m'avoir pardonnée ♥
Tu sais où est T3kila ? J'aimerais lui parler.

#46 2955-09-02 19:14:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

Nagato et T3kila ont passé la nuit et la journée à se câliner. La zoukette, pleinement reposée, se lève et s'apprête pour aller au Temple faire des blagues à crole vérifier que les disciples préparent leur mission.  Elle enfile donc sa soutane, prend sa bible du Schnibble et son sabre laser. Elle sort de la chambre et arpente les couloirs de la mairie en direction de la sortie. Elle passe devant le bureau du maire. La porte est légèrement entrouverte et elle entend des voix derrière la porte. Elle reconnait les voix de Sky et Pincemi. Leur conversation ne l'intéressant pas, elle avance d'un pas pour reprendre sa route mais s'arrête lorsqu'elle entend:

Tu sais où est T3kila ?

Qu'est-ce qu'elle me veut encore ? La prêtresse étant de très bonne humeur ne veut pas que sa journée soit gâchée. Elle reprend sa progression vers la sortie. Arrivée devant la porte, elle se ravise et fait demi-tour. Elle est curieuse et veut savoir pourquoi la blonde la cherche. Elle se dit que tant qu'à ce que la journée soit gâchée autant qu'elle décide du moment où cela doit se faire. Elle retourne donc vers le bureau du maire, frappe à la porte toujours entrouverte, l'ouvre doucement et entre dans la pièce.

Ahem....désolée de vous déranger mais je voulais te demander de faire passer un message à Nagato. Il était déjà parti quand je me suis réveillée. J'ai laissé un mot mais je suis certaine qu'il ne le verra pas.

Je passe à la Secte du Schnibble. Je dois voir mes disciples. Je risque de rentrer tard. Qu'il ne s'inquiète pas.

Puis, elle se tourne vers Pincemi et lui dit en toute sincérité:

Malgré nos différends, je suis contente de voir que tu as été libérée et qu'il ne t'a pas été fait de mal. N'y vois nullement une manière de t'attendrir ou de faire ma lèche-shoes, c'est en toute sincérité que je dis ça. Sky est l'ami de Nagato et donc le mien. Il t'aime et aurait eu beaucoup de peine s'il t'était arrivé quelque chose. Je ne souhaiterais pas ça à mon meilleur pire ennemi.

Voilà, c'est dit. Maintenant, je peux y aller. 

Bonne journée à vous.

La prêtresse repart vers la sortie.

#47 2955-09-02 19:18:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

**Pincemi interpelle T3kila**

Attends !

S'il te plait... tu aurais une minute à m'accorder ? J'aimerais te parler.

#48 2955-09-02 20:44:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

T3kila, interpellée par Pincemi, s'arrête et se retourne pour lui faire face.

Puisque c'est demandé si gentiment pour une fois, je veux bien t'accorder un peu de mon temps.

Je t'écoute.

#49 2955-09-02 21:30:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

Je te remercie et je comprends ton hésitation. Je me suis montrée assez odieuZ ces derniers temps.

Ne rêvons pas, je ne vais pas m'excuser, mais je voulais brièvement m'expliquer.

Suis-moi s'il te plait...

**Les zig zoukettes s'isolent**

Ce que je vais te dire, Sky le sait, mais ça le blesse et je n'aime pas le blesser...

T3kila, tu sais sans doute que je suis Schnibblikement mariée à Crumble. Avant sa Quête, nous avons été amis, amants et époux. Successivement puis les sto à la fois.
Nous étions unis par un amour qui m'a changée à jamais. C'est impossible de le décrire ou même de le quantifier. Il était mon haltère et go. Nous nous aimions à la folie et des mois durant, secrètement, nous avons vécu une tendre passion qui nous mena au mariage, certes, de manière involontaire, mais pour notre plus grande joie.
Je crois que tu comprends ça...

Quand le Schibble l'a appelé, me l'a arraché... un trou béant s'est formé en moi. Sans Sky, ce trou aurait grandi au point de m'absorber.
Son amour l'a stoppé, mais il ne l'a pas comblé. Ce trou s'est petit à petit rempli de chagrin et de haine et il a fait disparaître la pimpante et insouciante zoukette. Je suis devenue aigrie, crachant ma peine sous forme de mépris. Même à Sky, j'en fais baver. Pourtant, tu es témoin de l'amour que je lui porte.

Quand Clafoutis est réapparu, tu peux aisément imaginer ce que j'ai ressenti, je crois. J'ai frôlé l'asile tant je fus bouleversée.

Aujourd'hui, je sais qu'il est là, qu'il va bien. Je le vois, nous parlons. Le lien entre nous persiste forcément et savoir qu'il se porte bien a apaisé le mal qui rongeait mon coeur.

Le zouknapping dont j'ai été victime m'a permis de réaliser toussa et de voir à quel point j'étais devenue méprisable et imbuvable.

Puisque aujourd'hui je suis en paix, mon comportement et mes mots aussi doivent l'être.

Je ne demande pas ton pardon, je ne pense pas qu'un jour nous soyons amies, mais je te promets de cesser d'être une peste. Nos zouks sont amis et je sais que tu apprécies Sky, aussi, pour lui, je saurais me montrer courtoiZ, sans pour autant devenir hypocrite cling

Par contre, comme pour Suddenly, il y a une chose pour laquelle je te présente mes excuses : l'élection de MissVlurxtrznbnaxl...
Je t'assure que si je t'ai saquée, ce n'était pas contre toi. J'ai seulement voulu favoriser Kikidamours qui est une coupine BrasseuZ et qui m'a semblé prometteuZ.

Voilà, je crois que j'ai tout dit... je ne prends pas plus de ton temps.

Merci de m'avoir écoutée respect

#50 2955-09-02 22:18:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand BuZinessZouk à la Mairie v2.0

T3kila écoute attentivement la zoukette blonde.

Pincemi, je comprends en effet ce que tu peux ressentir. Et surtout ce que tu as pu ressentir quand crumble est parti. Quand Nagato nous a quitté pour la quête, j'ai cru qu'on m'avait arraché le cœur. J'étais prête à tout renier, à tout abandonner pour le rejoindre.  J'en ai perdu la raison je crois. Tout ce que je faisait était guidé par la tristesse et le sentiment d'abandon que j'éprouvais. Alors, je peux comprendre ton attitude. De ton côté, tu n'excuseras pas, et de mon côté, bien que je puisse comprendre ton attitude, je ne l'avale la digère pas. Mais je peux passer au-dessus. Je peux le faire en raison de l'amitié que j'ai pour Sky.

Je crains en effet que nous ne soyons jamais amies. On ne va pas se mentir. L'hypocrisie, ce n'est pas mon truc. Mais je pense que pour notre bien et celui de nos zoukinous, nous pouvons faire un effort et nous montrer cordiales l'une envers l'autre. Nos relations ont été plus que tendues ces derniers temps. Le Schnibble m'a appris le pardon. Je ne dis pas te pardonner, je suis une zoukette et de ce fait, imparfaite, mais impossible n'est pas bouzouk. Peut-être qu'un jour, je pourrai pardonner. Mais le mal a été fait, quelque chose est cassé. On peut tenter de recoller les morceaux mais cela ne sera qu'apparences car en réalité, rien ne peut recoller parfaitement ce qui a été brisé.

J'étais prête à tout abandonner pour et à cause de Nagato. IL me l'a rendu. Je pense qu'IL me mettait à l'épreuve. Et même si ta foi n'est plus celle qu'elle était autrefois, souviens toi de ce que c'était d'être dévote. Souviens toi comme c'est bon d'être aimée par LUI, d'être guidée et de savoir que quoiqu'il arrive IL est là. En tombant dans le Koh-mat, j'avais le choix: le choix de L'abandonner, de renoncer et de partir en quête ou de rester, de continuer à LE servir et à guider les âmes égarées. J'ai choisi et j'ai fait le bon choix puisqu'il m'a rendu mon bien aimé. Aujourd'hui, je suis plus amoureuZ' de mon zoukinou et plus dévouée au Schnibble que jamais.

Je crois que rien n'arrive par hasard. Les récents événements t'ont permis de voir clair sur ton comportement et sur toi même. Tu peux croire que c'est une coïncidence mais je suis certaine qu'IL t'a aidé.  Car si toi tu l'as abandonné, LUI n'abandonne jamais les âmes égarées. IL t'a aidé à retrouver le chemin de l'amour et de la paix.

Je te félicite pour ta démarche et te remercie. Nous pourrons vivre sereinement surtout moi qui n'aurai plus à craindre tes coups de folies et ton agressivité.

Concernant le concours, j'accepte tes excuses. Je ne veux pas savoir les raisons qui t'ont poussées à agir de la sorte, il est trop tard de toute façon. Ce concours est loin derrière moi et être élue Miss ne m'aurait pas rendue plus heureuse.

Ravie d'avoir pu écouter autre chose que des insultes respect

Cette fois, je dois vraiment y aller.  

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 666.54 Kio (pic d'utilisation : 717.23 Kio) ]