Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-12-01 12:28:48

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Dedel regarde avec contentement et satisfaction tous les nouveaux travailleurs de la Lucie.

"Aaaaaahhhh avec tous ces p'tits nouveaux, j'vais pouvoir m'accorder quelques siestes pendant qu'ils feront mon travail..."

Il installe un hamac, qu'il noue entre la machine à café et la plante verte.

Christox, ramène moi ton chèque du jour, j'ai un truc à vérifier... Et en passant, si tu peux me faire un petit café avec un nuage de smurtz, c'est pas de refus !

Et il se met à ronfler grassement en attendant Christox.

#27 2955-12-01 19:52:34

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

christox entend les ordres de dedel puis voit son installation. Merci l'odeur.

Mon chèque ? hu Un café ? hu Pas touche à mon chèque !!! hey Et c'est pas moi qui fait le café ici ! argh

Ne voyant aucune réaction...

Dedel tu dors ? DEDEL TU DORS ?

DEBOUT DEDEL !!!! Tu baves là ! Oui ça change de d'habitude.

#28 2956-01-06 17:56:08

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Beaucoup d'aménagements avaient été faits à La Lucie Nogène depuis la fusion avec les Docks de Peaudzouk. Il avait fallu pousser les murs, agrandir les espaces réservés aux bureaux pour que chacun ait un endroit personnel pour dormir travailler tranquillement.
crole avait demandé à Dedel de réaliser un plan détaillé de l'entreprise pour que les nouveaux ne se perdent pas et pour que les anciens ne se perdent plus.

345546laLucie.png

Iiiiieeeeeeeeesse !
Y reste plus qu'à attribuer les bureaux à chacun !


La grande nouveauté en ce début d'année 2956, c'était l'ouverture officielle du labo de création de produits dérivés à base de smurtz dont crole avait confié les commandes à Ripperpopo, l'expert du champo 1000 ans d'âge.

Ah mais... Kicékiva goûter les créations...?
C’EST UN JOB... POUR... DÉBIL'BUBU !!!!!!

crole se concentre pour savoir comment faire venir Nabuee à la Lucie et après une réflexion d'au moins DRU secondes, elle pique l'itobozon de dedel pour lui envoyer un message.

Nabubu ? Bouffer en étant payée, ça te tente...?

Ocazou, crole pose une pancarte de recrutement sur la porte d'entrée de l'entreprise.

Recherche goûteur qui n'a peur de rien avec un n'estomac solide.

URGENT

#29 2956-01-06 17:58:05

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

… blabla … bouffer … blabla …

Nabuee ne réfléchit pas et se ziclik directement à LaLucieNogène. Elle y voit la pancarte où est écrit qu’un poste de goûteur est disponible.

Où je dois signer ?
961946NabBav.png

#30 2956-01-06 18:18:28

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

crole sort son plus beau sourire à Nabuee, glisse discrètement un autre formulaire pour entrer à la Secte du Schnibble en dessous du formulaire d'embauche qu'elle lui tend. Pasque le vert c'est bien plus joli que le rouge...

Signe là...
... ... ...L'autre formulaire aussi, ça changerait ta vie j'en suis sure.
...
Viens, j'vais te faire visiter !
On inaugure nos nouveaux locaux, ça tombe bien que tu sois en manque de nourriture arrives aujourd'hui !
...
En tant que goûteuse officielle de tous les produits dérivés à base de smurtz, tu as droit non pas à un bureau mais à une pièce rien que pour toi !
C'est pas la classe, ça...?

crole pousse Nabuee dans sa future cellule chambre dans l'arrière-boutique. Enfin... C'est surtout en cas de malaise, d'allergie ou d'obligation de mise en BLAZGNEEaine...

Alors, ça t'plait ?

Dernière modification par crole (2956-01-06 18:19:59)

#31 2956-01-06 18:26:47

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Nabuee inspecte la pièce et tout de suite kelkechoz ne va pas :

Mais crole, où est le Freegidehr ? Comment je vais conserver toutes les choses à goûter ? Car va y en avoir des choses hein ? T'es pas en train de me faire croire que je vais bouffer tout plein de trucs alors que y'aura en réalité que KAH création par mois ? Non car ça va pas aller ! pfff

Nabuee signe vite fait le KAHier papier, puis jette le ZIGième qui contient du vert : Beurk du vert qui pue rhaaa

Maintenant crole donnes moi à goûter, car tu veux pas que j'ai faim ? hein tu veux pas ? car il en va de la sécurité de tes employés et tu le sais ..... search

#32 2956-01-06 18:43:07

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

crole regarde le formulaire de recrutement à la SdS s'envoler pour atterrir au sol. Pffff... Elle se tourne vers sa coupine les mains sur les hanches et lui envoie son regard "super fâché".

Comment ça oukilé le Freegidehr ? Tu sais combien ça coûte ces trucs là en ce moment au Marché Noir ?
Nabubu, tu peux pas demander ET un salaire de ministre ET le Freegoh, hein...
Ah...
T'as faim...
... Évidemment...
Viens, j'vais te présenter ton namoureux fournisseur officiel de bouffe.
Au pire il se promène toujours avec un sachet de kahuètes...

La zoukette entraine Nabuee vers le labo et ouvre la porte.

Ripperpopo !!? T'as d'la visite !

crole attend que sa coupine soit à l'intérieur, referme la porte et s'enfuit, remontant BLAZ à BLAZ les zescaliers.

Dernière modification par crole (2956-01-06 18:43:51)

#33 2956-01-07 02:05:57

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

** la tête penchée et les yeux rivés sur le micro-telesclope-hype-pepere-précis Ripperpopo reconnait les pas de velours de sa patronne .... accompagné de ... tiens tiens ... des pas qui ressemblent ... à ... Nabueeeeeee !!!!! **

Helooooo

Bien le bonjour, et surtout bienvenue dans mon antre, ma caverne de création, mon Sanctuaire !

Je suis , comme vous vous en doutez, ravis de votre présence. Coup du destin ou vision de génie de crole, je suis comblé ! enfin quelqu'un pour tester l'ensemble de ma production. Ne tardons pas !

** Ouvrant un grand placard avec marqué dessus : Même pas en rêve christox (des fois qu'il viennent me piquer des schmurtz la nuit) Ripperpopo en extrait une boite contenant une dizaine de Kiloschmurtz. **

Nous allons commencer doucement, évaluer le seuil de tolérance de ce corps capable d'ingurgiter toute nourriture.

Voila Nabuee, dites moi ce qui se passe au fur et a mesure de votre consommation.

#34 2956-01-08 14:59:44

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Nabuee voit Ripperpopo lui tendre de la bouffe. Elle commence à tout gober quand elle entend qu’il lui demande de bien décrire les effets que ça lui fait.

Euh …. kekoua ? ….. Je dois pas juste manger et digérer ? Faut que je dise ce qui se passe dans mon trou noir ?

Nabuee, un peu déçue de ne pas pouvoir manger tranquillement, se ressaisie de suite : elle mange, c’est le principal. Elle décide donc d’essayer de faire les choses bien, et commence à prendre des notes :

Faut bien essayer de justifier son salaire, même s'il est pas gégénial ...

727557TEstsS.png

#35 2956-01-08 15:41:38

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

hmmmm .... voila voila ...... c'est c'la wouiiiii .... Bon

Je note : effet de 10 Kiloschmurtz sur l'excellente testeuse Nabuee

Mise en évidence de l'amertume schmurtzienne, et remarque pertinente sur l'action de déplacement de la production salivaire. A mon avis, il me faut mieux contrôler les doses de phosphopatouille ... intéressant tout ça ! cela me montre le chemin à suivre pour stabiliser la mousse .... (produit d'exception à venir)

Visiblement Nabuee est Schmurtzorésistante, à moins qu'elle n'ai pas encore vu le second effet Khis-Koul.

Elle est quand même super forte ! elle a reconnu l'extrait de Tarte aux Bloubz provenant des ex-Docks
Pour le développement aromatique, l'amélioration interviendra quand la solution sera moins ... explosive

Bon, phase 2 :

Le schocoschmurtz ; Glap tables (je ne vais quand même pas donner des tablettes à Nabuee !!!)

Les parfums sont tous différents, en fonction de la préférence de Nabuee, j'en ferai gouter au reste de LaLucie .... Je sais que Christox, crole et Peaudzouk attendent ça avec impatience !

#36 2956-01-22 14:19:32

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Nabuee observe les GLAP schocoschmurtz posés sur la table devant elle et remarque que Ripperpopo ne la quitte pas de znoeils.
Il est attentif car il veut analyser les réactions Nabuesques lors de la dégustation.

990014petridish149007640.png

KAHier parfum : Chwuiz et Titboulroz

Les znoeils de Nabuee se mettent à enfler jusqu'à ressembler à des Titboulroz,
et ses lèvres à enfler elles aussi, mais pour laisser sortir une odeur nozéabonde.

194676581963277314NabubuRoz.png
Rhooooo je vois la vie en roze .... même si je pue le chwuiz ! saoul


ZIGième parfum : Poudre de Schnibble

Nabuee se transforme alors en Nabubhulk.
844104nabubuverte.png
Euh celui là il me donne la nausée, j'ai envie de dégobiller ...


STOième parfum : Gloutella et Sueur de Kramouth

Une trompe de Kramouth se met à pousser sur la tronche de Nabuee.
80744058196327kramouth.png
Mais keskecé que cette zlote !!!!
C'est pas possiiiiiiiiiiiiiible !

Elle se jette alors sur le dernier schocoschmurtz posé sur la table.

BLAZième parfum : Purée de Lobriks à la Bierrouïoli

Aussitôt dans la bouche, Nabuee le recrache sur Ripperpopo :

NOOOOOOON pas de lobriiiiiiiiiiiiiiiiiiks !
Beeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrkkkk
Je peux plus en manger .... demandes à Loup-Karouk pourquoi ...

Donnes-moi autre chose ! Faut faire passer ce dernier schocoschmurtz au goût si détestable !

#37 2956-01-31 00:04:48

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Une fois arrivé de chez P.I.N.C.E.M.I, Klooks dépose Pincemi sur le lit, puis ferme la porte à clé et barricade la pièce pour étouffer les bruits.

Pfiou normalement je serai tranquille ici, j'l'ai échappé belle !

Klooks se tourne vers Pincemi.

Quand à toi, tu vas rester là bien sagement en attendant que ça s'calme !

#38 2956-01-31 00:51:22

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

envoyant un zmz à Klooks en apprenant ce qui se tramait

 kestufou? T'as trop tiré sur le raki? elle était sur le point de buisnessssssssser avec moi ! alors fais pas lneuneu, et dis moi ou tu es que je te rejoigne. 

#39 2956-01-31 02:55:51

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Après une longue course poursuite avec mon z'van et Michel, la bebette super agressive de Tchizouk (soit disant "garde royale"), J'me suis garé dans le fond d'un lac radioactif. C'était bien caché mais en plus d'avoir failli me noyer, j'ai perdu tout mon raki ouin
C'est donc tout trempé et en manque que je suis arrivé dans les sous sols de la lucie où j'ai retrouvé mon kamarade klooks !

Pfff' j'ai fais un de ces périple moi...
Klooks avait l'air d'en avoir rien à faire, lui aussi était épuisé par tous les évènements, mais il restait calme, posé sur sa chaize. Par chance, pincemi était encore endormie par le rakifumigène.

Y'a un truc pas cool quand même, on a oublié kamarade Cecilia à la coop'. Chai pas où elle est à l'heure qu'il est mais ça doit pas être folichon. Tu savais que le Tchizouk... mais si, le type là, le nouveau "garde royale gnagnagna"... bah il sait que c'est Cecilia et moi qu'avons collé des affiches en ville. Alors entre ça et l'implication dans notre action terroriste... qu'est ce qu'elle va devenir ma kamarade de feu ? Elle va être condamné... à cause de mouaaaaaaaahahahahaaaouinnnnnnnnnn ouin
En plus, tout ça c'est ma faute ouin, si je lui avais pas parlé de l'enlèvement comme tu m'avais dis... bah elle serais pas où elle en est triste

Klooks me sourit, puis il me fit signe de m'assoir et me proposa de finir son raki, ce fut avec plaisir mais une autre question vint alors hanter son esprit enfumé... quelque chose de beaucoup plus grave que tout le reste...
On a plus de raki ? Klooks, on a plus de raki, j'ai tout perdu en tombant dans la flotte argh Klooks, MAIS QU'EST CE QU'ON VA DEVENIR ? Mais Klookseuuuuuh y'a plus de raki argh !!!
Le sourire de Klooks s’effaça aussitôt
On va devoir rester planqué là, sans raki, avec l'aut' cruche et ses commentaire méchant ! Mais j'vais pas pouvoir survivre moi ! Sans nouvelles de dehors, sans savoir où est Cecilia !!!
On pourrais se rendre, oui, tout avouer, dire que c'était une blague ! Au pire faire une semaine de travaux d'intérêt généraux et on va à la maison du bonheur...
Dans un dernier soupir... Y'a plus de raki...

Klooks était resté calme. Comme d'hab quoi, le zouk posé. Mais à un moment, j'ai pas tout bien compris, il s'est levé, et il m'a foutu une de ces baffe ! Entre le coup dans la trompe de pincemi la veille, la course poursuite avec Michel et le manque de raki, bah... j'me souviens plus très bien de la suite. Mais je crois me souvenir que ça voulait dire "non on vas pas se rendre"

#40 2956-01-31 22:21:08

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

**Pincemi se réveille doucement. Elle entrouvre un noeil et voit Klooks. Son sang(triste) ne fait que kah tour. Elle se redresse, prend quelques instants pour observer et**

Ah ah ah mais que vous êtes nuls haha

Je sais où on est....

Me retenir prisonnière chez ma coupine Crole ?! C'est carrément vicieux.
Tu crois qu'on a oublié quelle est devenue une cl... MLb(oobz)iste oeil

Mais pauvre crétin ! Tu sais combien y a de Struleone au mètre dans cette entreprise ?
Y a Peaudzouk ! Le Seigneur des Guerres !

Il va te renifler. Il va venir te botter le cul. Il va te mettre ta misère, il va te marave ta race hey

J'irai déposer une Rose Rouge pour toi à la Secte haha

...

En attendant, tu vas pas me refuser une bierro ?

#41 2956-02-01 13:04:27

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

*Cruchot et Hikingyo arrivent les premiers, au loin le bruit grandissant des Harleys des Sons of Struleone donne du baume au cœur à Cruchot. Les copains arrivent. Les deux jeunes Struleones se concertent, et décident de ne pas attendre manuo et ses gars, il envoie tout de même un ZmZ à Peaudzouk pour l'informer*.

Intervention en cours à Lalucienogène. Besoin de renforts. Sons of Struleone en route

*Cruchot saisit le bélier, jette un regard à Hikingyo qui lui fais signe d'y aller, et donne un grand coup dans la porte*

CRACC

*Cruchot saisit son fusil à fléchettes somnifères, et tire dans une fléchette dans le fion d'Anarzouk, qui saute de surprise et de douleur avant de s'effondrer au sol*

SWAT ! Au sol ! Éloignez vous de la princesse ! Éloignez vous de la princesse !

*Cruchot se dirige prestement vers Pincemi et se met entre elle et Klooks, il le braque*

Plus un geste !

#42 2956-02-01 13:16:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

*Le seigneur de Guerre envoi un ordre au SWAT*

Ne pas intervenir , négociations en cours . Ne prendre en aucun cas le risque de perdre la Princesse Pincemi. Terminé.

#43 2956-02-01 13:28:49

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

*Cruchot tient toujours en joue Klooks quand il sent une vibration dans sa poche. Il lit le ZmZ*

Hiki, tu peux surveiller l'aut' drogué s'il te plait ? Faut que je réponde au boss !

 Intervention déjà en cours. Un individu HS. Le second individu est en joue. Princesse trouvée. Attendons les renforts. Terminé.

*Cruchot se tourne vers la princesse*

Ça va Pincemi ? Il ne t'on pas fait de mal ces clochards ? happy

#44 2956-02-01 18:45:19

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Boris et Cécilia se trouvait maintenant dans un Camion avec écrit dans rouge flamboyant P.I.N.C.E.M.I

Ils allaient vite, beaucoup trop vite.
Ce qui devait se produire, se produisit. Il ne virent les motards envoyant des ZmZ dans un des nombreux virages de la colline.
C'est en tentant de les éviter que le pire se produisit...
Ils venaient de faire déporter une dizaine de motards dans le ravin.

Pas de ZmZ au guidon cria Boris

5 minutes plus tard...

" Je suis arrivé, j'ai pris du raki et de la bierro ! " envoya Boris par ZMZ à Klooks.

La réponse de Klooks ne se fit pas attendre. " On commençait à se dessécher. T'es armé ? Parce que Cruchot et Hikingyo, oui ! "

" J'ai pris un chargement de Pikouz en passant devant Kaameloutt. Lineo a seulement bien voulu nous donner celles dont le dosage n'était pas réglementaire... "
Puis 30 sec plus tard, " Cécilia a une faucille, moi un marteau ! "

Cécilia et Boris se faufilèrent jusqu'à une entrée secondaire de LucieNogène, celle adjacente à un Lac où l'eau était couleur vert fluo.
Ils voyaient clairement maintenant les silhouettes des deux sbires struleones se dessinaient.


Tu t'occupes du gringalet, moi de l'autre, ok ?
Cécilia dépeint un air interrogateur.

Tu fonces vers Hikingyo et tu lui mets un coup de Pikouz sur la trompe. S'il le faut tu lui fous un coup de faucille !
Je m'occupe de Cruchot.

Cécilia et Boris s’exécutèrent en silence.

Une fois arrivée à hauteur de Cruchot, distrait par l'écriture d'un ZmZ. Boris lui mit un coup de Pikouz à la trompe.
Ton gilet de protection n'avait pas prévu ça, UNnn ?

Hikingyo qui se trémoussait devant Pincemi ne vit par Cécilia lui assener un coup de faucille. pfff On avait pas dit "la solution médicamenteuse avant" ?

Dernière modification par Boris (2956-02-01 18:46:47)

#45 2956-02-01 18:51:57

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

*Cruchot, tout content d'avoir chopé les ravisseurs et leur prise, n'entendit pas Boris et Cécilia entrer. Il se retourna, Boris lui vida la pikouz dans le cou. Il lui mit une droite, commença a pointer son fusil, et s’effondra*

J'en ai pas fini avec vouuuus... *Et sa voix s'éteignit, rejoignant Anarzouk dans un sommeil profond*

#46 2956-02-01 19:06:26

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

** Évitant de justesse l'attaque de la fanatique pyromane, Hikingyo pris son comparse comme un sac à pas tatte et rejoignis leur véhicule, tant bien que mal.
Poursuivi dans les couloir de l'entreprise par l'enragée du Schnibble, il parvint malgré tout à reconduire son ami inconscient jusqu'à la Villa pour le confier  aux bons soins des Zbires **

- Ce n'est que partie remise les cloch'. Et toi, le koko, quitte pas ton marteau, on ne sait jamais. search

** Puis il partis en trombe à travers la nuit zébrée de lumières violettes. **

Dernière modification par Hikingyo (2956-02-01 19:49:24)

#47 2956-02-01 19:24:00

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Klooks, qui se croyait fini cette fois-ci, voit la scène se dérouler devant ses yeux à une vitesse folle.

Ouaaaah ! Merci les gars !

Se souvenant que Pincemi voulait une bierro, Klooks décide de lui jouer un mauvais tour de plus. Il sort de son sac à bandes-ou-lières une bierro qui trainait au Skwatt' depuis des lustres. Il n'avait jamais osé la boire, elle était certainement périmée, mais après tout une expérience de la sorte sur une enstrulée ça fait pas de mal. smile
Klooks tend la bierro à Pincemi.

Tiens, tu as le droit à un peu de réconfort pendant ta captivité.

Klooks est nerveux, très nerveux. Entre les moultes fois où il a failli se faire choper, son manque de raki, et surtout Pincemi qui lui casse les oreilles depuis le début, il n'est pas sûr de tenir encore très longtemps...

Dernière modification par Klooks (2956-02-01 19:24:27)

#48 2956-02-01 19:57:33

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

**Pincemi a l'impression de reviendre du cinochma' où elle aurait vu "Ex pendable DRU". Elle se dit que la numérotation en bâtons serait sûrement plus adaptée dans les titres de flime. En se repassant le flime dans sa tête, elle est contente de savoir qu'on la cherche (et qu'on la trouve). Puis elle revoit Hiki s'enfuir pour mettre Cruchot à l'abri et s'étonne de voir un autre scientifouille épris de performances fiziks, comme Toshiro autrefois.

Une fois le calme reviendu, elle se retrouve seule avec Klooks. Elle chasse une idée salace d'une grimace et attrape la bierro qu'il lui tend**

Merci.

**Oui, Princesse Pincemi est une garce, mais elle est polie. Elle avale le contenu de la bouteille d'un trait, laisse échapper un rot de Sudd... came y honneur et jette la canette vide vers Klooks.**

Dégueu... argh

**Toutacoup, le légendaire teint délicieusement orange cramé de Pincemi vire au blanc, puis au vert puis passe par une multitude de couleurs qui n'ont pas de nom. Elle s'affale de tout son long, un filet de bave dedelesk au coin des lèvres, inerte. Elle se redresse violemment, prise d'une convulsion vomitive qui atteint malencontreusement son ravissant ravisseur. La blonde a encore la force de se foutre de sa trompe avant de retomber, inanimée.**

#49 2956-02-01 20:16:12

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Klooks est heureux en voyant Pincemi tanguer avant de s'étaler, mais sa joie est de courte durée. Dans un ultime éclair de lucidité, elle l'a humilié jusqu'au plus profond de son être.
Il s'approche de la princesse-des-nazes inanimée, l'attrape par les épaules avant de lui crier dessus en la secouant.

J'en peux plus de toi, j'en peux PLUUUUS ! Tu pouvais pas simplement être une zouknappée normale ? Faire en sorte d'être sympa avec tes ravisseurs ? C'était trop te demander ça ? Tu penses pas aux autres ! Moi aussi je suis sensible, moi aussi j'ai un coeur...
C'est des manières de m'humilier comme ça ? J'en peux plus de toi, j'en peux plus...

Voyant que Pincemi ne lui répondait plus, Klooks la lâche et éclate en sanglot, avant de foncer cogner de toutes ses forces contre le Mur.

J'en ai MAAARRE ! Elle m'a poussé à bout... Faut que ça finisse, faut que ça finisse...

Klooks s'assoit les bras repliés sur lui-même dans un coin de la pièce, toujours en pleurnichant, effectuant un mouvement de balancier d'avant en arrière.

#50 2956-02-01 20:30:25

Un pochtron
Invité

Re : La *Schnibblique* Lucie Nogène

Cécilia, qui depuis le départ du S.W.A.T. s'était occupée à préparer des bierrolotovs en cas d'une nouvelle attaque, peut-être imminente, observa Klooks avec curiosité. Quelques heures en compagnie de la bombasse et le voilà déjà en train de faire un caca nerveux. Cécilia s'en approcha et lui tendit un mouchoir, comme s'il suffisait d'un mouchoir pour le débarasser de tout le vomi dont il était recouvert.

Courage Klooks. Personne n'a dit que la révolution c'était facile. Une bierro?

Elle s'installa et en ouvrit une. Elle pensait encore à manger un beurkeur. Elle envisageait aussi de se faire des dreadlocks. Cécilia sortirait sans doute changer de toutes ses mésaventures.

On a qu'à la ranger dans le placard où je sais pas si elle t'embête la blondasse.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 655.27 Kio (pic d'utilisation : 705.95 Kio) ]