Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-09-10 05:29:34

Un pochtron
Invité

Mairie Vagabonde

Bonsoir tout le monde, si je me tiens devant vous ce soir c'est pour vous remercier de votre soutient et de la confiance que vous m'avez accordé.

Mon discours sera bref, je vais de ce pas vous annoncez les grandes lignes du programme:

- Tous ceux qui ont payé leur taxe du 30/08/2955 seront remboursés. La famille struleone a orchestré une magouille alors l'argent que vous les honnetes avaient donné a la mairie reviendront a vous!

-Les taxes seront mises si la mairie ne peut acheter des entreprises et si le boost est carrément vide et vous serez informé a l'avance.

-Les entreprises dont les patrons ne sont pas struleone et n'ont pas recu 2000 struls de la mairie chaque 2/3jours recevront des aides a chaque employé recruté. Vous pouvez durant ce mandat mettre des primes a 500 la mairie vous remboursera si un chomeur la prend!

-Une aide vous sera octroyée si vous voulez créer une entreprise, parti, orga, syndicat mais avec un projet assez solide.

-Si vous avez une idée d'animation et que vous avez besoin d'un financement alors la mairie vous aidera, contactez moi par missive.
-Si des jeux en cours et vous avez besoin du soutient de la mairie contactez moi aussi.

Vous aurez plus d'amples informations dans la journée.

[ Blazzord se rend dans son bureau pour répondre aux différentes missives recues durant la journée. ]

#2 2955-09-10 08:30:56

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

dans la nature depuis deux jours, brodik passe rapidement chercher les clés pendant que tout le monde dort, et s'adresse à Martine

tu pourrais nettoyer le bureau de l'adjoint? à cqui parait, y'a eu des choses pas très schnibbliques dedans et dessus search

#3 2955-09-10 16:59:25

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Quelle est la procédure pour obtenir le remboursement de la taxe du 30/08 M.Le Maire?

#4 2955-09-10 21:58:21

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Il suffit de faire une photocopie de la taxe payée ou encore impayée.

Aujourdh'ui 15 000 struls ont été distribué a ceux qui ont entre 0 et 650 struls. Pour continuer cette distribution une taxe de 20% ce soir

#5 2955-09-11 15:17:30

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Et voici ma taxe Monsieur le maire.

163361CaptureTAXEHONTEUSE.jpg

Dernière modification par Zangdar (2955-09-11 15:20:26)

#6 2955-09-11 16:29:15

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Le Grand BuZinessZouk débarque devant la Mairie, hors de lui, une taxe à la main

Blazzord !

Sors de là ! 29 022 struls de taxes ?! On croit rêver...
Et tout ça pour quoi, redistribuer aux pauvres qui resteront toujours aussi pauvres ?
J'ai essayé d'être gentil avec toi, de te faire comprendre, mais tu continues à faire n'importe quoi, alors maintenant dégage de la Mairie, sinon je vais me fâcher tout orange ! hey

Sky se met à faire de grands gestes avec les bras et les trompes, tout en agitant sa taxe et en criant "Nazzord, dehors !"

Dernière modification par Sky (2955-09-11 16:29:42)

#7 2955-09-11 16:34:39

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

[Blazzord entend une voix qu'il reconnait il sort immédiatement au balcon ]

SKY! Il faut que je sois a la mairie pour te voir triste comment vas tu et le buziness happy ?

Pourtant j'ai averti des heures a l'avance la taxe de 20% pourquoi tu n'as pas pris tes dispositions?

#8 2955-09-11 16:38:18

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Mes dispositions ?! Tu crois que je me débarrasse de 140k en quelques heures ?
Je t'avais missivé pour que tu sois au courant de ma situation, en me disant que tu aurais la présence d'esprit de prévenir MINIMUM 24 heures à l'avance...

Mais non, il a fallu que tu fasses n'importe quoi une fois de plus, et qui va passer pour le méchant encore une fois ? C'est Sky ! grrr

#9 2955-09-11 16:45:14

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

triste  Meuuuuh non. Tu avais au moins 13H pour prendre tes dispositions! J'aimerais bien que tu paies tes 170K de taxes quand j'imagine ce que ca ferais a la mairie.

Faudrait qu'on trouve un compromis toi et moi pour payer tes taxes, parceque 170K de taxes feraient le plus grand bien aux comptes de la mairie.

#10 2955-09-11 16:55:12

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Ah maintenant que tu m'as rajouté 30k de factures, tu veux trouver un compromis ?
Non, c'est trop tard pour les compromis Blazzord, j'ai bien compris qu'on ne peux pas avoir confiance en toi, il est temps que tu t'en ailles oui

#11 2955-09-11 18:11:56

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Blazzord tu me rembourse ma facture de 2k, mon vieil ennemi de tout les temps si tu ne veux pas recevoir ma visite de moi et mes fidèles membre de mon groupe Al-QAizouk.. Fear me

#12 2955-09-11 18:34:06

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Misshoes arrive devant la mairie

c'est ici pour se faire rembourser les taxes ? demande t- elle avec un grand sourire

510835preuvetaxe.png

#13 2955-09-11 18:38:12

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Blazzord son plat préfèré ces les zouks qui se mettent a genou pour l'idolâtrer mais ça n'arrive que lorsqu'il est maire car il a un peu de pouvoir mais sinon il es autant apprécier comme maire que j'apprécie les taxe

#14 2955-09-11 19:33:05

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Mairie Vagabonde

Fumseck profita de l'absence de son amie à Il Ristorante pour confier un message à l'intention du maire, à un serveur qui passait par là.

bouzou10.png

Merci !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#15 2955-09-11 20:42:58

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Le Grand BuZinessZouk repasse à proximité de la Mairie, pour vérifier si Blazzord l'a écouté et a déserté les lieux.
Il reconnait la silhouette du vagabond se déplaçant aux abords d'une fenêtre.
Contrarié,
Sky se dirige vers une ruelle sombre, les passants l'entendent marmonner quelque chose avant qu'il disparaisse :

Je t'aurais prévenu...

#16 2955-09-11 23:03:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Mairie Vagabonde

Peaudzouk débarque à la mairie , avec sa mine des mauvais jours.

Non mais t'as pas honte de racketer les ptits vieux comme ça ? Comment vais-je m'en sortir avec la pauvre retraite de misère que la mairie me verse?

Je demande 2000 Struls de dédommagement !

199322tax.jpg

#17 2955-09-12 01:56:40

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Toute la journée il avait vu les va et vient des Struleone venu demander un remboursement, la larme au coin de l’œil.
Toute la journée, il s'était plutôt bien marré haha
Demain sera peut être un jour plus drôle encore ...

#18 2955-09-12 02:16:01

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Le Grand BuZinessZouk apparût, marchant vers la Mairie, suivit de près par une KAHGNEEaine de ses MegaloGardes.
Il pénétra dans le bâtiment à l'aide du double des clés qu'il avait fait faire pendant son mandat, et se dirigea vers le bureau du Maire.
Il y trouva un gros Blazzord, endormi dans son fauteuil et ronflant bruyemment.

Sky fit un signe de tête aux MegaloGardes qui s’empressèrent de revêtir l'ex-Maire de sa Kah-Mi-Sol avant de l'emmener tout droit à la Maison Du Bonheur.

Voilà une bonne chose de faite !
La prochaine fois que je lui dirais de me prévenir longtemps avant les taxes, il le fera haha
Bon, allons chercher l'adjoint, il a du boulot à rattraper.

Le Grand BuZinessZouk et sa troupe débarquèrent dans le bureau de l'Adjoint, encore sale des ébats de Nagato et T3kila, mais vierge de la présence de brodik.
Sky se contenta donc de lui envoyer un ZmZ, avant de rentrer chez lui finir la nuit auprès de sa belle Pincemi love

Brodik, t'as intérêt à avoir repris tes esprits depuis l'épisode au Ristorante, je me suis embrouillé avec le bon à rien et je l'ai mis dehors, on a plus de Maire alors rappliques fissa, t'as du boulot ! - Sky

#19 2955-09-12 08:49:19

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

brodik reçu un Zmz de sky, et ne savait comment réagir. tout se chamboulait dans sa tête, et il répondit un simple

 comment t'as eu mon numéro? 

puis il se dirigea quand même vers la mairie. Il ferait une annonce ce soir

#20 2955-09-12 09:20:59

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Voleur de siège.

#21 2955-09-12 11:38:02

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Cette nuit, Keuh remplissait inlassablement des dossiers dans les locaux du Club des Bonnes Moeurs sur les bouzouks suspects de zlotage, quand l'alarme anti-zlote de son bureau se mit soudain à retentir. Une infraction 404 venait d'être commise sur la Colline.

Ni une ni deux, celui-ci laisse sa paperasse en l'état, prend sa saine censure sous le bras et appelle à la rescousse quelques grosses trompes de la maison du bonheur de peur de se prendre un mauvais coup sur la trompe.

Celui-ci se présente à la mairie, interroge brièvement le personnel administratif pour connaitre les tenants et aboutissants de la situation et savoir ce qu'il s'est passé.

Keuh apprend qu'une destitution a été réalisée par le bouzouk Sky car celui n'aime pas recevoir de taxes....


Ah ! Ce bouzouk Sky n'aime pas recevoir de taxe... Moi non plus à vrai dire, mais est ce là une raison pour destituer le maire en place ? A t-il été destitué pour la taxe à 70% que nous avons dû tous payé et que lui et ses amis n'ont pas payé ?

Trop c'est trop, nous ne pouvons plus tolérer tant de zlote sur cette Colline !


S'adressant aux grosses trompes de la maison du bonheurs:

Mes Zouks, veuillez m'apporter une table et une chaise haute s'il vous plait, ainsi qu'un marteau. Quoi il n'ya rien de tout ça ? bon on va faire sans.



Keuh sort de sa poche sa toque de Censeur et muni de sa saine censure se lance dans l'énoncé d'un jugement.




Par les pouvoirs qui me sont conférés par la Saine Censure, et vu la violation flagrante de l'Anti-zlot n°404, le Club des Bonnes Moeurs, représenté par le Censeur moyen Keuh, moi même, rend jugement:

Attendu que le bouzouk Blazzord a été élu démocratiquement avec la majorité des suffrage avec près de 53,48% des voix.

Attendu que le maire est protégé des coups d'état en vertu de l'anti-zlot n°404 durant les sept premiers jours de son mandat par la Saine Censure.

Attendu que le bouzouk Blazzord était en fonction depuis seulement deux jours et donc protégé par la Saine Censure.


Attendu que la réception d'une taxe, qui plus est annoncée n'est pas un motif légitime pour destituer le maire et que celui-ci n'a en aucun moment enfreint la Saine Censure par l'envoi de cette taxe.

Attendu les témoignages corroborent tous que Sky à fait un abus de puissance en destituant un maire élu.

Attendu la violation flagrante de la Saine Censure et son Anti-zlot n°404.


Le Club des Bonnes Moeurs, représenté par le Censeur Moyen Keuh condamne en comparution immédiate le Bouzouk Sky à une Censure budgétaire de 10% de sa fortune, en dommage et intérêt pour les citoyens de cette Colline.



Je proclame également, que le bouzouk Brodik occupant indûment le siège de maire, celui-ci doit se retirer et remettre les clés de la mairie au maire légitime: Blazzord.


Si celui-ci refuse d'obtempérer, le Club des Bonnes Moeurs sera dans l'obligation d'ouvrir une procédure censoriale contre lui, afin de déterminer les sanctions adéquates contre lui ainsi, ainsi que pour déterminé si celui-ci est complice ou non de la zloterie du bouzouk Sky, et si ce dernier a bénéficié d'autres complicités, alors dans ce cas, d'autres sanctions seront prononcés.



Nul n'est au dessus de la Saine Censure, que ce soit par la noblesse ou la fortune

.





Keuh sort un papelard de sa poche, gribouille quelque chose dessus et le tend à une grosse trompe de la Maison du Bonheur.



Veuillez je vous prie, mon Zouk, transmettre cette Censure au bouzouk Sly avec tous mes voeux de bonheur. baille

#22 2955-09-12 12:31:50

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Oh une taxe de plus à ne pas payer ? haha
Décidément le CdBM ne sait plus ce qui est bon pour la ville, désolant, vraiment désolant...

#23 2955-09-12 12:42:53

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

En fait les prises de pouvoir c'est un peu comme ce que dit Sky: au début, il y a du suspens et c'est amusant, puis après c'est tellement banal que tout le monde s'en tamponne la trompe hinhin

#24 2955-09-12 19:41:01

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Mairie Vagabonde

Quand Blazord appris que son homonyme était envoyer au oubliette a cause d'un zouk pas content, 1z accouru a la mairie.

Nan mais Ô !
C'est quoi le soucis dans cet ville? hu

Ya 10 plouk avec des struls qui décident de qui préside la mairie?

La démocratie vous connaissez ?
Je veut bien qu'on triche, qu'on arrache les affiches de propagande de ces ennemies ou qu'encore on lui crache dessus quand on le croise dans la rue.
Mais de la a l'envoyer a l'asile pour... Une taxe a 20% ?

Dans quel monde vit on ? lol

Sa vous dit pas de payer 2zouk pour repeindre la mairie et écrire "QG des Struleones"?
Sa serait plus rapide...
A et aussi, vous pouvez arrêter les élections directement.
Attendre 2jours pour virée un maire légitime, C'est comme mettre un piouk piouk dans son four et 2minutes après l'échanger avec un grazouk.
Vous avez pensez au pauvre piouk piouk a moitié rôtie qui va dans la poubelle? Il aurait bien aimer être manger soyez en sur !

Je commence a comprendre pourquoi les camarades Obey, Zorba et j'en passe sont parti en quête...


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#25 2955-09-13 00:05:11

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

En laissant des Bouzouks comme Sky faire ce qu'ils veulent, il ne faut pas s'étonner de voir la ville partir en bluxtres.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.04 Kio (pic d'utilisation : 641.73 Kio) ]