Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-09-13 10:35:14

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Sky a écrit :

Le Grand BuZinessZouk débarque devant la Mairie, hors de lui, une taxe à la main

Blazzord !

Sors de là ! 29 022 struls de taxes ?! On croit rêver...
Et tout ça pour quoi, redistribuer aux pauvres qui resteront toujours aussi pauvres ?
J'ai essayé d'être gentil avec toi, de te faire comprendre, mais tu continues à faire n'importe quoi, alors maintenant dégage de la Mairie, sinon je vais me fâcher tout orange ! hey

Sky se met à faire de grands gestes avec les bras et les trompes, tout en agitant sa taxe et en criant "Nazzord, dehors !"

belle mentalité!!!
et si ont les aidait ils seraient peut etre un peu moins pauvre a chaque fois!! a moins que cela te gène que des zouks empiètent sur tes affaires???

non mais sérieux ont marche sur la trompe la??? c'est quoi ces renversements a tout va??? ils clair que la ville appartient désormais aux corrompus.des qu un maire un peu saint arrivent dans le siege du maire celui ci est tres vite ejecté!!!
pauvre ville!!
je parle meme pas des taxes impayés! si plus personne ne paye ses taxes sous pretexte que c'est un corrompus ou qu elle est injustifié on va pas s en sortir! un peu de bon sens!!!

Dernière modification par yinyang (2955-09-13 10:38:20)

#27 2955-09-13 11:14:57

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

A force de faire partir en quête les plus pauvres, il ne resteras plus que les riches qui ne pourront que se félicités d'être seuls au MN et dans leur entreprise unique.
Avec leur parti unique, leur maire unique et comme ils ne payeront pas leurs taxes j'imagine déja la dégringolade lors des rachats.

#28 2955-09-13 15:21:36

Un pochtron
Invité

Re : Mairie Vagabonde

Il n'y a que le jour où nous atteindrons une telle extrémité que les zouks comprendront le danger qu'ils représentent pour notre belle cité. J'espère que les Bouzouks aussi censé que toi Zangdar, sont plus nombreux qu'il n'y parait. respect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.91 Kio (pic d'utilisation : 497.6 Kio) ]