Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-09-14 12:35:57

Un pochtron
Invité

Le Bistrot de Vlurx'

1410686780-cooltext1716028096.png

Le Bistrot de Vlurx' fait son Grand Opening ce soir à 18h ! Une grande soirée est organisée dans nos tout nouveaux locaux pour célébrer l'ouverture de cet humble établissement !

Un service à volonté de bierroïoli sera effectué par mes soins, tous les zouks sont invités à participer à la fête, le Bistrot est ouvert à tout les bouzouks, Struleones, secteux, académiciens, vous êtes tous les bienvenus ! Le bistrot est un lieu de détente et de convivialité ! oui

Venez nombreux !

#2 2955-09-14 13:25:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

[Modération : Évite de faire de la pub pour ton entreprise de manière aussi explicite]

Dernière modification par ouah (2955-09-14 21:56:21)

#3 2955-09-14 18:57:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Cruchot passa un dernier coup de chiffon sur le comptoir étincelant,  fit bien attention à ce qu'aucun détail de mauvais goût ne froisse le regard. Il avait astiqué le Bistrot toute le journée pour être prêt à la soirée du Grand Opening. Il avait pour l'occasion enfilé le même Cosse-Tard qu'à la soirée d'intégration de Pincemi, et s'était fait le plus élégant possible.
Sur la façade du bistrot, une grande affiche annonçait l'ouverture ce soir. Il ne pouvait plus attendre, il alla ouvrir les portes du bistrot et attendit que les zouks et zoukettes arrivent.

#4 2955-09-14 20:48:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Le Bistrot de Vlurx'

*Peaudzouk entre le tout nouvel établissement . Il va poser son gros fessier sur un tabouret prêt du bar , l'odeur du neuf lui titille la trompe*

Sympa le rad la Cruch' , met moi dont une ptite roteuse bien fraiche pour fêter ça .

*En patientant et pour se détendre d'une longue journée , le marin s'allume un bon cigariouz*

#5 2955-09-14 21:41:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Cruchot est très content de voir son ancien patron venir à sa petite soirée, il serre amicalement sa grosse main et lui envoie une bierro pression.

Content de te voir mon ami ! Comme tu vois y a pas grand monde !

Et il s'allume un cigarillo en se servant lui même une bierro.

#6 2955-09-14 22:11:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Manuo entre en coup de vent dans dans le nouveau bistrot de son copain Cruchot
Salut cruchot, tu vas bien ? sympa ton nouveau zing,
Bon, faut demander a Kpone de faire venir des zoukettes !

Allez sert moi une bonne mousse avant que je parte, j'ai de la route ce soir !

#7 2955-09-14 22:13:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Ne voulant pas laisser son ami assoiffé plus longtemps, cruchot sert une grosse pinte à manuo.

Tiens l'ami ! Rafraîchis toi ! Et comme tu le dis vivement que Kpone arrive ! oui

#8 2955-09-14 22:16:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Tonga se pavanant dans les ruelles désertes après sa gracieuse partie de Plouk face à Karambo, aperçut de la lumière au loin. Il semblait s'agir d'une taverne. Il lut le nom "le Bistrot de Vlurx'" et se rappela que ce chère cruchot avait enfin passé une trompe et crée son bistrot. Il avait même essayé de le recruter, mais Tonga ne pouvais pas dire adieu au beau Ristorante.
Il avait le gosier et la trompe un peu sèche, il décida donc d'y aller pour faire une visite de courtoisie à ce chèr cruchot. Il entra donc dans cette auberge et poussa la porte qui d'un petit bruissement s'ouvrit. Ça sentait le neuf, tel qu'il ne l'aimait pas. Il chassa cet odeur de ces pensées et gratifia cruchot d'un sourire chaleureux.

Salut cruchot, ravie de te revoir, mon ami. Comment vont les préparatifs ?
Tu me donnerais une petit bierrouilli s'il te plaît. J'ai grand soif.

#9 2955-09-14 22:20:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Cruchot vit son ami Tonga entrer, et le gratifia d'un grand sourire. Il s'exécuta et lui servit une pression bien mousseuse.

Alors mon vieux, que raconte-tu ?

#10 2955-09-14 22:31:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Tonga épuisé se croyait vraiment dans le bistro, mais en fait il rêvait. Et d'un coup il se réveilla en sursaut dans l'interminable Labyrinthe des bonnes moeurs angoissé par le manque de nouvelle des ces petits camarades.

#11 2955-09-14 22:43:28

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Kpone coincer dans le labyrinthe ne pouvais pas rejoindre ses amis, L sa meilleur ombre pris l'initiative de prendre une Zoukmionette et embarqua les meilleurs Zoukettes pour que les amis de son boss passent une bonne soirée.... Arrivé devant le bistrot, L clayonna et laissa la Zoukmionnette avant de disparaître...

Dernière modification par Kpone (2955-09-14 22:46:54)


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#12 2955-09-14 22:47:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Cruchot vit son ami Kpone claquer des doigts et des zoukettes entrèrent dans le bistrot. Il se dirigea vers Kpone, lui passa un bras autour des épaules et lui tendit une pinte de bierro.

Viens, asseyons nous, la nuit est belle et les zoukettes sont nombreuses !

#13 2955-09-15 17:56:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

**Manuo a déposé Pincemi devant le Bistrot pour repartir aussi vite, la laissant sur le trottoir, encore grisée par la vitesse de la ballade**

Waouw ça décoiffe la Harlé !

**Elle rajuste son blouson tout neuf et finit par entrer. Elle fait le tour de la salle et voit des zoukettes de joie**

Tiens, des zoukettes à Kpone, ça...

**Pincemi s'approche de l'une d'elle, sans client pour l'instant. Elle lui parle à voix basse**

Salut... Kpone vous traite bien ? Il vous paye ?
S'il y a le moindre souci, je compte sur vous pour venir me voir.

**Elle arrive au comptoir et ne trouve personne**

Cruchot n'est pas là ?

Non, il est à l'asile.

Ok, alors je reviendrai. La prochaine fois, j'essaierai d'être accompagnée.

**Pincemi quitte les lieux**

#14 2955-10-26 14:46:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Cruchot arrive devant la façade du Bistrot, tout sourire. Sur la porte, une planche vissée à l'arrache indique "Fermé définitivement". Cruchot prend sa dé-visseuse, et enlève la planche qu'il balance loin. Il prend la clé, la tourne dans la serrure et entre dans son antre. Dans le bar, une poussière s'est accumulée sur le comptoir et sur les tabourets.
Cruchot remet le courant, allume la lumière dans la salle, prend une serre-pillière dans le débarras et entreprend de remettre à neuf le Bistrot.
Une fois la grande salle nettoyée, il met une annonce sur la façade:

Grande Ré-Ouverture !
Venez nombreux !
Le Bistrot de Vlurx' recrute !

#15 2955-10-26 15:05:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

*Sairuko pousse la porte du bar*

Aaah quel magnifique bar !

#16 2955-11-10 21:09:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Body arriva tranquillement dans ce merveilleux bar dont il avait si peu entendu parlé

J'ai un rendez-vous, mais je crois que je suis un peu en avance ! Je vais en profiter pour boire un p'tit coup à la santé de tous les zouks

#17 2955-11-10 21:35:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Cruchot vit entrer le Misterzouk 2955 body dans son bistrot et lui fit un grand sourire.

Body ! smile Je t'en prie assieds toi, mes tabourets sont très confortables ! oui

Je t'envoie une bibine tout de suite !

Dernière modification par Cruchot (2955-11-10 21:35:49)

#18 2955-11-11 22:05:28

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Body qui avait passé la nuit au bar, se réveilla brusquement sur le tabouret...

Mince ! Mon rendez-vous ! Je l'ai raté ?

#19 2955-11-12 19:18:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Cruchot, espèce de voleur, sers moi un pot ! Tu ne vas quand même pas garder tout pour toi, non ?

#20 2955-11-12 19:20:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Cruchot voit Garamd entrer dans le bar, s'asseoir et lui lancer une petite boutade.

Une binouze pour Garamd, une ! happy

#21 2955-11-12 19:25:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Oui c'est moi, tu m'as reconnu ! Euh... Tiens je bois à la santé de tous ceux qui sont malades ! haha

#22 2955-11-12 19:32:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Tu as raison, à la santé du MLB ! happy

#23 2955-12-01 18:21:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Manuo a soif, il pousse la porte du bistrot de son vieux pote cruchot
Salut Cruchot, comment vas tu ?
on a besoin de toi comme maire, j'espere que tu vas passer,

bon, sert moi une bonne Gnouze du Don, s'il te plais, il t'en reste au moins !

#24 2955-12-01 18:26:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Cruchot voit son une belle Harley Bonzinson se garer devant le bar, son ami manuo est aux commandes. manuo, son cuir sur le dos, entre dans le bistrot et lui commande avec un sourire une bonne gnoulze.

Salut fréro, bien sur que j'ai toujours une gnoulze pour toi ! Oui comme tu dis j'espère que les élections vont me sourire. Et toi la forme ?

#25 2955-12-01 18:41:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Manuo boit avec plaisir ce super breuvage dont seul  Don Struleone à le secret

Merci mon frère, oui oui, je me promène dans la colline avant de rentrer chez nous. je pense que Taillefer et kekezoter devraient venir ici, je vais les attendre un petit peu. Taillefer01 et un jeune Sons plein d'avenir
bon, sinon,  toi, tu te dépêche de passer devant cette trompe molle de Garamd hein oui j'aimerais bien un   nouveau duel Famille / MLB au troisième tour, pour pouvoir en entarter quelqu'un !

Manuo, nostalgique, ce rappelle de l’époque ou Zorba etait là, Ahhh, il y avait un vrai MLB en ce temps....

tu as des nouvelles du povre Kpone ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 584.05 Kio (pic d'utilisation : 602.73 Kio) ]