Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-12-01 18:57:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Cruchot fut troublé à l'évocation de Kpone, son ancien ami qui avait trahi la Famille.

Kpone ? Oui il semblerait que le Don lui ait accordé son pardon il y a quelques temps, mais je n'ai pas de nouvelles plus récentes.

#27 2955-12-02 14:38:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

kekezoter était très pressé encore aujourd'hui (la pikouz ne faisait plu effet), comme tout les jours il n'avait pas trop de temps pour lui... D'un pas rapide il marchait faire semblant de travailler encore une fois.

Quelque chose zlotte search

Qu' est ce que manuo pouvait bien faire là ce n'était pas à son habitude de boire lol

Je rentrais donc voir ce qu'il se passait, sans un struls en poche je pourrais commander et partir en courrant...

Ce n'est pas la bouzopolice qui me fait peur !

#28 2955-12-02 19:20:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Cruchot vit kekzoter entrer dans le bistrot

Tiens ! Mais c'est une réunion des Sons qui se prépare ! yikes

#29 2955-12-03 16:14:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

[Manuo est content de voir son vieux copain Sons of Struleone dans ce bistrot bien Sympa]
bon kekezoteur, je vais te proposer quelques choses,

j'ai envie de proposer que La nouvelle Caverne double tous les salaires des jeunes bouzouks qui travaille avec nous et participe a la vie des Sons of Struleone

tu en pense quoi ? cela serais une bonne utilisation des grosses réserves des Sons, et cela leurs permettrais de prendre de l'expérience plus vite !

#30 2955-12-03 19:47:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Kekezoter aimais bien la proposition de son cher ami manuo.

Oui ce serait bien de dépenser l'argent mis en réserve mais mieux vaut éviter d'en parler ici ... il m'a l'air louche le gars en casquette là bas search

kekezoter pris le siège à coté de son copain et se servi un verre comme à la maison tongue

#31 2955-12-03 19:53:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Malgré la discrétion avec laquelle kekezoter parlait, le gars en casquette en question entendit la remarque et se vit assez vexé, il posa donc le torchon avec lequel il essuyait les verres sur le comptoir et alla dans l'arrière boutique.

Ces messieurs seront sans doute plus à l'aise comme ça ! hey

#32 2955-12-08 23:05:51

Taftaf
Bouzouk

Re : Le Bistrot de Vlurx'

love

Déconnecté

#33 2956-01-17 12:18:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Tonga attendait tranquillement sa bierro, comme un pochtron, dans son bistrot favori.
Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles de son ami cruchot.
Il attendait donc patiemment avec une cliente X qu'il n'avait jamais vu (ou alors était-ce christox transexualisé ?) et sortit son jeu de plouk et ils commencèrent à jouer.

#34 2956-01-17 13:02:18

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Fumseck cherchait encore dans toute la ville, quand un bouzouk pu enfin le renseigner. Il se dirigea rapidement vers ce qu'il pensait être Le Bistrot de Vlurx', mais se résigna et compris qu'il était perdu. Il fit demi-tour et retrouva ce zouk, qui lui indiqua la bonne direction en pouffant de rire. L'oazo lui donna un coup de bec, et reparti, la queue en panache.

Enfin, il atterrit en face de l'enseigne du Bistrot. Il ne se lissa même pas les plumes tant l'urgence était urgente. Il entra en grand fracas, et chercha la personne du regard. Quand ses pupilles de jais tombèrent sur Tonga, Fumseck poussa un long soupir de soulagement et fonça vers lui en vol, ne prenant pas garde à l'air déplacé par ses ailes et qui envoyait voler les cartes de plouk étalées.

- Tonga ! Ô Ciel, aide moi ! Tu avais raison ! C'est horrible ! Que vais-je faire ?? Comment vais-je vivre, ainsi ? Tu imagines le problème ??? Non mais vraiment, je ne pourrais jamais me montrer avec ÇA !

Paniqué, il ne laissait même pas le temps à Tonga de répondre.

Dernière modification par Buck (2956-01-17 13:03:26)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#35 2956-01-17 16:40:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

*Cruchot sortit tranquillement de la réserve du bistrot, se rendant au comptoir, il y vit son ami Tonga attendant patiemment sur un tabouret*

Tonga ! Comment vas-tu ? Je te sers une bierro tout de suite ! oui

*Se retournant vers la tireuse, il entendit les portes du bistrot claquer violemment. Fumseck entra dans le bistrot et fonça sur Tonga ailes déployées qui tomba à la renverse de son tabouret*

Et une bierro pour le volatile ! Une ! smile

#36 2956-01-17 20:51:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Cecilia se baladait joyeusement en ville armée de son parapluie (bien que la Météo annonçait un ciel dégagé sur Vlurxtrznbnaxl) et elle sauta gaiement d'une flacque d'eau imaginaire à l'autre jusqu'à tomber sur cet infâme lieu de perdition. En effet, guidée par sa curiosité, il lui fut donner d'entrer dans ce Bistrot qu'elle ne se rappelait pas avoir déjà vu, alors qu'on y enlevait son panneau «fermé». Tout ce qu'elle y vit: de grands Zouks, leur bierrouli et leur gnoulze, avec leurs têtes de pochtrons, et ces zoukettes de joie qui se trémoussaient d'un coté ou de l'autre de la pièce.

Ô non du saint Schnibble! Que se passe-t-il ici!?

#37 2956-01-17 21:44:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Alors qu'il pressait Tonga de questions, Fumseck entendit une zoukette entrer et jurer le Schnibble. Il relèva un peu la tête, espérant y trouver une amie, mais ce fut une inconnue. Il reporta alors son attention sur Tonga qui était resté figé sous lui.

- Je sais oui, ça fait un choc. Mais reprends-toi et aide moi ! triste


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#38 2956-01-17 22:16:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Mais qu'est-ce que vous êtes, vous?

#39 2956-01-17 23:24:00

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Sans même regarder Cecilia, Fumseck lui répondit d'un ton pressant :

- Pour l'instant je suis un phoenix qui a besoin d'aide ! argh


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#40 2956-01-17 23:29:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Ça tombe bien parce que moi, j'aide les gens! Avez-vous le temps d'entendre les saintes paroles du Grand Schnibble?

#41 2956-01-17 23:33:46

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Interloqué, Fumseck arrêta de fixer Tonga, et en oublia même sa douleur à la poitrine.

- Les paroles du Schnibble ? hu Désolé chère dem'oazelle, pour ma part je vénère le Ciel et la liberté qu'il m'offre.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#42 2956-01-17 23:43:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Vous pourriez garder le Ciel et la Liberté (ou presque) en plus d'écouter les Saintes Paroles du Grand Schnibble! Ce serait comme un bonus. hinhin

Dernière modification par Cecilia (2956-01-17 23:43:47)

#43 2956-01-17 23:58:35

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Déconcerté, l'oazo ouvrit le bec pour répondre, mais ne trouva pas les mots. Il réfléchit KAH instant, essayant de ne pas vexer la jeune zoukette.

- Bah euh.. Ça ne m'intéresse pas, en fait.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#44 2956-01-18 00:06:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Oh.

Elle se tût un moment, ne sachant quoi dire.

Et bien, je....Comment je pourrais vous aider dans ce cas?

#45 2956-01-18 00:11:18

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Ravi que la jeune zoukette ait changé d'avis, Fumseck descendit de Tonga, toujours à terre sans lucidité, et s'approcha d'elle.

- Et bien, je ne sais pas vraiment si vous pourrez. Seul Tonga m'a parlé de ce problème alors peut-être est-il le seul à pouvoir m'aider.

Il jeta un oeil au zouk et, gêné, avoua son problème. L'oazo indiqua une zone dans ses plumes, entre le flanc et la poitrine.

- Là, j'ai mal. Et j'ai peur qu'une trompe ne me pousse. C'est lui qui l'a dit, que j'avais une trompe à l'intérieur de moi. Et je veux pas qu'elle sorte argh


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#46 2956-01-18 00:13:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Vous...Vous croyez être en train de muter..?

#47 2956-01-18 00:17:42

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bistrot de Vlurx'

- Muté ??

Fumseck était paniqué. Il ne voulait pas devenir un bouzouk. Il aimait ses plumes, leurs couleurs, et voler dans le ciel. Il regarda partout autour de lui, piétinant les cartes de plouk.

- Non, je veux pas. Je peux pas. Je suis un phoenix, ça n'a pas de trompe ! Et puis, pourquoi elle pousserait là, cette trompe ? Sur la tête, normal, mais sur le flanc ? Non, c'est pas une trompe normale. Une trompe de phoenix ? Comme la reine trompOtruche ? Oh non... argh


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#48 2956-01-18 00:18:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Peut-être que si nous prions ensemble le Saint Schnibble...

#49 2956-01-18 00:19:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

*Cruchot essuyait tranquillement les verres quand une jeune sectaire zoukette entra dans son bistrot et tapa la discute avec son phoenix préféré en même temps c'est le seul. Il écouta Fumseck déblatérer sur une possible trompe qui pourrait lui pousser, et décida de rentrer dans la conversation en prenant un air assuré*

Moi j'dis que c'est pas possible. Les trompes abdominales ça existe pas !

#50 2956-01-18 00:21:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Mais vous n'avez qu'à l'examiner!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.45 Kio (pic d'utilisation : 628.14 Kio) ]