Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-01-18 00:24:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

*Cruchot fut fort étonné de la réponse de la zoukette, il décida donc de s'adresser à Fumseck*

Bon ! On se calme, on se calme ! Tu as mal depuis quand ? Il t'es arrivé quelque chose de particulier ?

#52 2956-01-18 00:24:15

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Fumseck fut pris d'un doute. « Le Saint Schnibble ? Ça arrangerait vraiment les choses..? » Il n'eut pas le temps d'y réfléchir d'avantage que Cruchot intervint et le rassura rapidement.

- Ouf, je me disais aussi ! Mais quand même, ça fait peur... Mais si elle sort pas par les zabdo aujourd'hui, elle va pousser où et quand ? argh ... Mal ? Depuis quand ? Euh... Depuis quelques jours. Depuis le mariage de Sangtriste et brodik il me semble.

Dernière modification par Buck (2956-01-18 00:26:39)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#53 2956-01-18 00:29:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Une indigestion?

#54 2956-01-18 00:45:22

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bistrot de Vlurx'

- Je n'ai mangé que des grazouks frais ce jour là. Spécialement choisis par Sangtriste.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#55 2956-01-18 00:51:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Et il s'est passé quelque chose de particulier ?

#56 2956-01-18 00:51:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Tonga, qui s'était quelque peu assoupi pendant sa petite partie de carte, se réveilla en sursaut lorsqu'il entendit quelqu'un brailler.

Mais dis donc, c'est qu'vous en fait du bruit, vous !

Tongaa voyant Fumseck, cruchot et Cecilia.

Ah salut Fumseck, comment ça trompe ?

Cruchot ravie de te revoir parmi nous ! Euhh cherche pas à comprendre ... ^^ secrets/bouzoukette

Et Cecilia le schnibble c'est un mythe. Il ne sert qu'à être bouffer.

#57 2956-01-18 00:51:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Et bien, si quelque chose pousse, nous n'avons qu'à le couper!

Elle se tourne vers le blasphémateur.

Vous dites n'importe n'awak!

Dernière modification par Cecilia (2956-01-18 00:53:23)

#58 2956-01-18 00:53:43

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bistrot de Vlurx'

- *Gloups* Le couper ? argh argh ... Haa Tonga me voilà heureux de te voir ! Mon ami, la trompe dont tu m'as parlé est sûrement en train de pousser ouin

Il s'approcha de Tonga et lui montra l'endroit de sa douleur.

- Regarde là, écarte un peu les plumes, tu verras sûrement un bout ! argh


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#59 2956-01-18 00:55:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Je veux voir! Je veux voir! Elle sautille, toute excitée.

#60 2956-01-18 18:18:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Tonga hésitant face aux belles plumes de Fumseck.

Euh c'est beau ou c'est moche ? Parce que si c'est affreux, je laisse à Cecilia l'opportunité de t'étudier et d'examiner cela.
Elle a l'air d'avoir l'estomac pour ce genre de zlote.

#61 2956-01-18 18:32:57

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bistrot de Vlurx'

- J'en sais rien, je suis pas assez flexible pour glisser un oeil en plus du bec ! argh Et c'est toi qui a dit que j'avais une trompe à l'intérieur de moi triste

Il regarda tour à tour Tonga, Cecilia et Cruchot. « Qu'est ce que je vais faire moi ..? argh »


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#62 2956-01-18 20:26:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Allez, je vais regarder. Poussez vous!

Cecilia alla examiner ce drôle de pioukpiouk parlant. Elle vit bien une drôle de bosse dans son plummage, sans pouvoir identifier ce que c'était.

Peut-être que ce n'est pas une trompe...

#63 2956-01-18 20:29:35

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bistrot de Vlurx'

- Tu as vu ? Y'a bien un truc qui pousse alors ?? C'était pas mon imagination ? Ô Ciel argh

Fumseck, d'ordinaire posé et avec un mental à toute épreuve, manqua de s'évanouïr. On ne touchait pas à ses plumes, il ne pouvait pas y'avoir un problème avec elles. Elles étaient si parfaites, pourquoi quelque chose viendrait les embêter ? Il respira fort et haleta, perdu. Qu'allait-il devenir, phoenix avec une excroissance ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#64 2956-01-18 20:33:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Je peux vous accompagner au...au...au...

Elle hésita.

Au vétérinaire? Quel est votre nom monsieur le Piouk?

#65 2956-01-19 20:21:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Tonga jetta un coup d'oeil, pressa, puis poussa sur la petite bosse.
Celle-ci se résorba pour réapparaitre, kah seconde plus tard, encore plus grande.

Mais, euh ... c'quoi c'truc bizarre.

Tonga regardant Cecilia d'un air stupide commença à sortir son scalpel.

Tu sais quoi Fumseck, une petite saignée et tout devrait s'arranger, tu penses pas ?

#66 2956-01-19 20:46:29

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bistrot de Vlurx'

- Le vétékwa ? hu

Puis Fumseck avisa Tonga avec un objet coupant et pas très rassurant. Il le dévisagea, essayant de chercher une autre définition que ce qu'il pensait.

- Euh... Tu veux faire quoi avec ça ? Tu sais finalement j'ai plus trop mal, cette boule je la sens pas, je sais même pas pourquoi je paniquais ... ! Hey, tout va bien hu heuuuu D'ailleurs, elle a diminué en taille depuis le mariage haha

Dernière modification par Buck (2956-01-19 20:50:16)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#67 2956-01-19 22:18:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Mais là elle vient nettement de grandir. Tu vois bien! Cécilia tapa sur la bosse avec son parapluie.

#68 2956-01-19 22:36:38

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Fumseck sursauta au coup de parapluie de Cecilia.

- Aïeuh, ça fait mal ! Tu m'étonnes qu'elle grandisse si vous tapez dessus ! C'est peut-être tout simplement un bleu ou une bosse due à un vilain coup reçu ! Au mariage, dans l'agitation, j'ai pu me faire mal... C'est crédible, non ? é_è


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#69 2956-01-19 22:41:09

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Bien, ne vennez pas pleurer dans mes bras quand elle sera devenue si grosse qu'elle ne passera plus par la porte!

#70 2956-01-20 01:32:31

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Bistrot de Vlurx'

- S-Si grosse qu'elle ne p-passera plus par la p-porte ..? argh Ô Ciel... Je ne me sens pas bien.. ups

Fumseck fixa Cecilia, mais il ne la voyait pas. Ses oreilles s'étaient mises à siffler, et les bruits du bar semblaient très lointains. Il entendit quelqu'un prononcer son nom, mais ne pu lui répondre, son neurone au point quête. Puis il tourna de l'oeil, et tomba au sol dans un bruit de plumes, sa tête heurtant mollement le sol.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#71 2956-01-20 01:36:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Nous devrions en profiter pour l'exorciser! Je vais chercher ma bible schnibblique!

#72 2956-01-20 01:50:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Moussa arrive paniqué et observe la situation

Dernière modification par moussa (2956-01-20 01:53:14)

#73 2956-01-20 01:52:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Y'a-t-il zah vétérinaire dans la salle?

Dernière modification par Cecilia (2956-01-20 01:54:32)

#74 2956-01-20 16:36:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Tonga but une autre bierro que cruchot lui avait offert, parce que c'est un zouk comme ça, cruchot.
Il regarda Fumseck de toute sa hauteur, avança son scalpel, fit semblant de l'avancer encore plus et finalement l'approcha de sa propre trompe.
Il se cisailla avec et s'exclamât.

Tu vois Fumseck, c'est rien et puis après tout tes maux seront guéris. Y a juste un peu de sang qui coule mais c'est normal.
Cecilia tu voudrais bien m'apporter un mouchoir, le sang commence à bloquer ma respiration. Merci :weil: 

Tonga renifla tellement fort au final, que le sang lui monta à la trompe et descendit jusque dans son gosier.
Il buva ainsi son sang par mégarde et l'apprécia. Il était étonné et décida de recommencer l'expérience.
Il renifla encore plus fort cette fois-ci et tomba soudainement dans les kahuètes.
Sa dernière vision fut celle de moussa, un sourire de dégout à la trompe. 

Quelle mauviette celui-la, pensa t-il pour la dernière fois.   

#75 2956-01-20 17:20:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Nedwin qui avait fini sa journée ( à vrai dire il ne l'avait pas même commencée, comme tout bouzouks digne de ce nom) en tant qu'employé au Bistrot,
décida de se prendre une petite bierro et de taper la causette avec le patron...
Il entra donc dans le pub et qu'elle ne fut pas sa surprise devant l'édifiant tableau qui lui était offert !

Un énorme Pioupiouk au plumage magnifique était vautré sur une des tables de la taverne, très vraisemblablement inconscient (ou mort ?),
Tonga inconscient (ou mort ?) gisait dans un petite flaque de sang au pied de la table, un scalpel ensanglanté dans unes de ses mains.
Une zoukette non identifiée à la chevelure bleu ( attendez, ce sont des étoiles dans ses cheveux ! ) marmonnait quelque chose d'une petite voix.
Moussa observait la scène avec des yeux ronds, estomaqués.
Quand à Cruchot (cher patron, tendre patron), il était derrière son bar à regarder tout ceci de son regard blasé.

Nedwin fit  donc ce que n'importe quel bouzouk aurait fait à sa place :

-Euuuuuh Cruchot, tu me sors une bierro steu plait je crois qu'on va être occupé...

Dernière modification par Nedwin (2956-01-20 17:21:33)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.54 Kio (pic d'utilisation : 628.23 Kio) ]