Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-10-06 20:50:59

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

**Pincemi est pas à l'aise de revenir ici.**

Tss faut pas qu'on tombe sur Soeur Ouah rhaaa

... HEIN ? DU SPORT ? non je fais rien qui risque de me blesser. Le seul sport que je pratique... bref, je le pratiquerai pas avec toi...

Et tu toucheras pas mon joli ptitcu oeil
J'suis smurtzée, mais faut pas déconner !

Trouve ton anti SmurtZ, moi, j't'attends ici !

**Pincemi croise les bras sur ses superbes BoobZ, histoire de signifier à Crole qu'elle bougera pas d'un pwal**

#52 2955-10-06 21:02:04

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Du sport que...? ...?
Ah ?
Tu fais du biathlon toi aussi ?

Trouve ton anti SmurtZ, moi, j't'attends ici !

Ah oui, j'peux faire ça aussi, j'avais pas pensé à cette option !
... PincePince...? T'es sure que t'es blonde ?

crole retourne sa malle, en sort un dossier qu'elle montre de loin à Pincemi en lui faisant un clin de noeil, avant de lui envoyer une fiole d'anti-smurtz. Attrape !

Vas-y, bois ça en entier tu devrais plus être smurtzée après. Fais gaffe des fois, ça fait dormir, hein...

La zoukette ingurgite elle aussi une des fioles roses, espérant se sentir mieux...
Elle s'assied sur le bord sa paillasse de son lit en soupirant. Pincemi... Je crois que c'est pire... Tu te sens comment, toi ?

#53 2955-10-06 21:05:10

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

== Depuis son arrivée Au ristorante, Jeoff ne pouvait s'empêcher de suivre une odeur le mettant en émoi. Une odeur obsédante qu'il connaissait temps et à laquelle il lui était impossible de résister. son flaire le faisait avancer sans qu'il ne puisse contrôler ses jambes ou son corps. Puis sa trompe se déposa dans la belle chevelure de la blonde de la colline. ==

humpf Pincemi  secrets/lovefool !

#54 2955-10-06 21:33:39

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

love Jeoff !!

**Pincemi saute au cou de Jeoff et s'enroule autour de sa taille**

Youhouuuuuu ! Justement, j'te cherchais !

**Pincemi reçoit une fiole sur la tête**

Vas-y, bois ça en entier tu devrais plus être smurtzée après. Fais gaffe des fois, ça fait dormir, hein...

Ouais ouais, zig minutes !

**Pincemi fait kah ou zig bisous à Jeoff puis redescend et ramasse la fiole**

J'suis smurtzée et Crole est corrompiZée smile

C'pour ça que j'ai envie de te faire des bisous !

Mais on n'a pas le temps. On a ce truc, tu sais... à la Villa.

**Pincemi boit la fiole cuseck**

Beurk, c'est aussi dégueu que les angouilles !

**Elle regarde Jeoff**

J'suis désmurtzée, c'est bon !

**Elle lui fait kah bisou**
Pincemi... Je crois que c'est pire... Tu te sens comment, toi ?

Moi, c'est bon, ça va. Les bisous m'ont ravigotée !

Tu penses que tu peux redescendre ?
Jeoff ? Tu peux l'aider pour pas qu'elle tombe ?

Crole ! Je t'emmène à la Villa ! On te laissera dans une chambre le temps de... du truc search

J'te laisse pas toute seule ici ! Ramène ton tulavu !

#55 2955-10-06 21:40:15

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

J'arrive Pince..

crole se traine jusqu'à la lucarne, se penche, fait un petit signe de la main à Jeoff pour lui dire bonjour et tombe.

#56 2955-10-06 21:44:54

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

== Jeoff complétement affolé de voir crole tomber depuis la lucarne ouvre les bras. Il se concentre extrêmement fort et fait s'agiter son KiZ, ses muscles se gonfle, il saute très très très haut et récupère Crole pendant sa chut.
Puis, arrivé au sol, il la dépose délicatement. ==

#57 2955-10-06 22:00:41

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

crole attrape Jeoff par le bras pour tenir debout.

Hey coucou... Jeoff ! Tu vas bi..en...?
Je suis là, Pincemi, on peut y aller, j'veux pas que tu sois en retard pour ta fessée ton rendez-vous...

#58 2955-10-06 22:00:43

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

**Pincemi vérifie que Crole va bien**

Non, ça va pas fort... Tant pis, on l'emmène à la Villa !

Et après, je sais où aller pour l'aider.

Tiens bon coupine ! Ne résiste pas, sinon, ce sera pire ! On en a parlé ! Tu dois l'accepter, le laisser entrer ! Juste cette fois... ça ne te corrompra pas, je te le jure !

Jeoff, tu la portes !

... Enfin... tu peux la porter, s'il te plait ?

#59 2955-10-06 22:32:56

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

== Jeoff sourit à Pincemi, il passe les bras de crole autour de son coup et la soulève comme une mariée ==

Je vais plutôt l'amener chez moi!
Elle sera moins gênée à son réveil.

#60 2955-10-06 22:52:03

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

non ça va pas ta tête !

À la Villa ! Don nous attend !! En route !

#61 2955-10-06 22:57:10

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

== Jeoff sens son iZouk vibrer, c'est le rappel pour pas qu'il n'oublie que DonStruelone l'a convoqué. Il libère un de ses bras, attrape la belle blonde avec. ==

Tu as raison, allons-y !

== Il bisouille Pincemi et embarque les deux zoukette direction chez Papa ==

#62 2955-10-07 01:04:42

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Présentant un grave danger menaçant la santé d'une disciple du Schnibble, IL apparaît dans un tourbillon de plumes noires.

Ayant mal calculé sa trajectoire d'atterrissage, IL se prend les pieds dans une sorte de rideau, trébuche sur la Disciple crole, qui se retrouve au sol recouverte dudit rideau.

IL retrouve son équilibre évitant ainsi,de justesse, de se retrouver étalé au sol comme une crêpe.

IL sort de sa soutane noire un médaillon en Schnibble et le passe autour du cou de la disciple.

Dans un souffle, IL prononce pour lui-même

Cela suffira pour l'instant !

IL repart dans un tourbillon de plumes noires aussi majestueux qu'à son arrivée.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#63 2955-10-07 01:45:17

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

crole retrouve un peu ses esprits et baisse les noeils sur le médaillon en Schnibble apporté par l'Oracle. Elle le regarde s'évaporer en tendant la main pour récupérer les plumes noires. Ça devrait faire plaisir à Fumseck !
Elle se relève pour la ZIGGLAPième fois de la journée, testant son équilibre quelques minutes. Allez...
Pour finir, elle se drape dans le rideau et prend lentement la direction de la Villa de Secret Colline après avoir fait une bise à sa coupine Pincemi et à Jeoff.

#64 2955-10-07 10:46:14

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

**L'oracle a tourbillonné, Crole s'est relevée et s'est barrée**

Pff cet oracle, j'te jure, comment il se la raconte. J'préfère mon Oracle Nabuee, même si elle est cinglée... et dangereuZ argh

Crole, tu... ah... partie... OK...

Et nous, on a ce truc super important à la Villa. Viens. Je la retrouverai plus tard !

**Pincemi avait pris Jeoff par la main et ils étaient allé ensemble à la Villa pour ce... truc super important**

#65 2955-10-07 15:16:48

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Après avoir parcouru la ville dans les airs de long en large, Fumseck finit par se diriger vers le Clouvent, cherchant désespérément crole.

- C'est pas vrai, elle est encore partie ? Mais ça arrête pas de bouger ces bouzouks !

Il avisa des fioles vides au sol, et la poussière un peu dérangée dans la chambre. Il ferma à moitié les yeux, réfléchissant. « Mais d'où qu'elle se trouve ?? »

Dans l'impossibilité de la joindre, et ne souhaitant pas avoir accès à la techtonikno-logi bouzouk, Fumseck décida de rester dans la chambre. Il se lova sur le lit un peu dur après l'avoir épousseté des grains de poussière. « Vu la quantité de poussière, j'espère que je finirais pas en cendres d'ici son arrivée... »

Puis il s'endormit tant bien que mal, rêvant de jolies plumes rouges devenues affreusement vertes.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#66 2955-10-13 15:00:13

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

1411059788-avatar-soeur2.pngSoeur dedel vient chercher crole dans sa chambre, car elle manque à l'appel de la prière. "Et y'a pas d'raison qu'on se flagelle toutes avec des pieux pendant qu'elle fait la grasse matinée !"

Elle ouvre la porte en plissant les yeux, sournoisement.

Soeur crole ?

Personne !

Soeur dedel ouvre la fenêtre pour aérer, parce que ça sent le pioupiouk grillé ici. Quand elle se retourne et se retrouve trompe à bec face à Fumseck, elle pousse un hurlement aigu sur la même note que l'arpège majeur de la dominante en Fa de Lavé Maria et se barre en courant, la robe au vent, laissant portes et fenêtres béantes.

#67 2955-10-13 15:37:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Son rêve était plus vrai que nature. Il respirait son odeur d'écorce humide, sentait ses plumes contre les siennes, et accueillait avec plaisir son bec dans son plumage. Il ne pensait qu'à l'instant présent, plus rien autour n'importait que sa présence. Fumseck était heureux là où il était, et ne pensait plus aux bouzouks.

Depuis combien de temps était-il dans ce rêve quasi-réalité, à ne plus vouloir en sortir et rester plonger dans ces ténèbres envoûtantes ?

Puis, un hurlement à glacer le sang. Tout deux relevèrent la tête, mais seul Fumseck paraissait inquiet. Il ne voulait pas quitter le confort de ses plumes, la tendresse de son regard. Son coeur se déchira quand il se sentit aspiré par la lumière du réveil, mais aussi à la perspective de ne plus jamais recevoir son amour.

___

Il ne réagit pas physiquement lorsque Soeur dedel hurla. Il ruminait de sombres pensées à cause de ce réveil forcé. Pourquoi fallait-il toujours le déranger quand il vivait vraiment ? Fumseck garda ses yeux clos une bonne partie de la journée, à tenter de replonger dans ce sommeil idyllique. Mais au bout d'un moment, son estomac lui indiqua que ce n'était pas possible, et que les proies attrapées en sa compagnie n'était que du vent.

Alors il se leva péniblement, se remit sur pattes et regarda où il était. Ses souvenirs dans le monde bouzouk revinrent peu à peu, et il lança un petit soupir. Il se mit donc sur la fenêtre grande ouverte, inspira à plein poumons l'air pollué de la colline, et s'envola sans entrain.

Ses plumes étaient ternes, plates et sans volume. On aurait dit qu'il s’apprêtait à renaître alors qu'il commençait tout juste sa nouvelle vie. Son cher plumage reflétait son humeur massacrante et massacrée. Quelques plumes tombèrent lors de son décollage, se posant sans entrain dans la chambre et sur l'herbe en bas de la fenêtre.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#68 2955-10-13 15:55:48

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Assis à la terrasse d'un café, Glarbuk sirotait paisiblement sa bierroïouli. Perdu dans ses pensées, il fut néanmoins ramené à l'instant présent par des voix derrière lui :

T'as vu c'qu'ils disent ?
Ouais ! Ils parlent d'un animal énorme ressemblant à un grazouk monstrueux !

Le premier énergumène agita un exemplaire de la dernière Gazette en date.

Mais non abruti ! Ils disent qu'un phoenix serait en ville ! Et un phoenix... intelligent ! Haha, quelle bonne blague, non ? Un pioupiouk rouge qui parle, ils sont complètement fous ceux-là !

L'autre bouzouk s'exclaffa et ils changèrent de conversation, mais cela avait visiblement atteint le neurone curieux de Glarbuk. Il se leva et franchit d'un pas l'espace qui séparait leur table.

Un PHOENIX? Vous êtes sûrs !? Donnez-moi ça !

Glarbuk arracha presque le journal des mains de l'inconnu, et parcouru l'article rapidement.

MAIS C'EST GENIAL ! Une nouvelle espèce intélligente ! RESSEMBLANT A UN PIOUPIOUK ! -mais carrément plus canon si j'en crois ce qui est écrit !-

Le bouzouk qui avait eu un certain temps de réaction (ou de choc) après s'être fait volé son journal, se leva et tonna :

MAIS QU'EST CE QU'ON PEUT BIEN EN AVOIR A FAIRE DE CET OISILLON ? ET RENDEZ-MOI MON JOURNAL !

Glarbuk leva la trompe et affronta l'autre du regard :

MAIS C'EST UNE NOUVELLE IMPORTANT JE VOUS DIS ! ET JE FINIS CET ARTICLE ! C'EST PAS TOUS LES JOURS QU'ON DECOUVRE DE NOUVELLES ESPECES INTELLIGENTES, ESPECE DE ZLOTTEUR MONONEURONALE !!

Glarbuk se détourna.

*C'est quand même étrange que je ne l'ai jamais croisé... Ils disent qu'il aurait disparu...*

ET IL AURAIT DISPARU !? MAIS QU'EST CE DONC QUE CETTE HISTOIRE !? MAIS C'EST TERRIBLE ! ET C'EST TOUT CE QUE CA VOUS FAIT !? GROSSE BRUTE ! SALE GRAZOUK MALADE !

Glarbuk se détourna, lut rapidement le reste de l'article avant que l'autre ne vienne lui arracher des mains, puis jeta les quelques struls qu'il devait au café avant de s'en aller tout guilleret, presque sautillant.

*Je me suis peut-être un peu laissé emporter...*


[Message modifié: En section RP, il n'y a pas lieu de parler d'hommes et de femmes mais bien de bouzouks et de bouzoukettes.]

Dernière modification par T3kila (2955-10-13 21:51:38)

#69 2955-10-13 17:38:28

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

À peine sortit du Clouvent, Fumseck entendit des éclats de voix un peu plus loin. N'y prêtant guère attention, encore endormi par son rêve parfait, il allait partir quand il entendit distinctement et à plusieurs reprises le mot "phoenix". Comme il était plongé dans les souvenirs vagues de ses songes, il tourna doucement la tête et ralentit son allure déjà douce. Il tenta sans conviction un demi-tour, et failli s'empêtrer dans un arbre. Il s'y posa et observa le remue-ménage sous lui.

« Un phoenix ? Disparu ? À Vlurxtrznbnaxl ? » Il se demanda un court instant qui cela pouvait être, et sentit une petite étincelle de joie faire surface dans son coeur en miettes. Mais au moment où il allait sauter sur l'individu, il se rappela qu'il était lui même un phoenix, et le seul de la colline, à sa plus grande peine. Alors il referma les ailes, regarda le sol d'un oeil morne, et attendit que le bouzouk qui avait hurlé sa disparition soit parti.

Puis il retourna dans les airs, encore plus aigri par cette fausse-joie, laissant tomber au pied de l'arbre 2 plumes jaunes, qui tiraient légèrement vers le gris.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#70 2955-10-13 18:35:43

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

La gazette en main, crole reprend l'escalade du mur pour réintégrer le Clouvent. Nabubu a mangé mon super souitcheurte, me faut une autre tenue d'aventurière pour partir à la recherche de bébé phoenix...
A peine posé un pied dans la cellule chambre, elle glisse sur une plume. Mais ce sont des plumes de ph... Fumseck...!
La zoukette ramasse délicatement les plumes éparpillées, les met dans sa poche puis envoie un ZmZ à Sangtriste et Pincemi.

Plumes de Fumseck au Clouvent ! 

crole attrape sa malle, la pose sur la fenêtre et l'envoie par dessus bord. Elle franchit à son tour l'ouverture et se laisse tomber dans l'herbe. Tiens, une autre plume...!! Au moins, il a pas été mis à la casserole par les nonnes...! Rassurée, elle la ramasse, la range dans sa poche avec les autres et envoie un ZIGième ZmZ à ses coupines.

Plumes pas super belles de Fumseck dans le jardin du Clouvent ! 

La zoukette traverse le jardin en trainant sa malle et se faufile à l'extérieur de l'enceinte du Clouvent. ZIG autres !!

Plumes toutes moches de Fumseck dans la rue devant le Clouvent ! 

Elle regarde dans tous les sens, essayant de repérer d'autres z'indices plumes.

...!
Grmpf... Par oukilé parti ?

#71 2955-10-13 19:02:03

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Sangtriste, qui dormait était dans la villa du Percepteur, explique rapidement aux habitants qu'elle doit s'absenter et rassure Bro sur le fait qu'elle reviendrait dès que possible.
Elle ZmZ ensuite sa coupine en se dépêchant de la rejoindre.

Des indices? Je n'osais plus y croire
J'arriiiiiive! Par contre j'enquête sur les plumes à l'extérieur du Clouvent, tu sais pourquoi ;-) 

Sangtriste se retrouve dans la rue du Clouvent plutôt rapidement pour une zoukette avec un sens de l'or-riant-tas-si-on si peu développé et recherche les plumes, inquiète pour son Ami à Plumes et cherchant sa coupine crole pour qu'elles mènent l'enquête ensembles.

Dernière modification par Sangtriste (2955-10-13 19:04:33)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#72 2955-10-13 19:19:25

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

**L'aillefone de Pincemi s'était mis à vibrer (c'est comme ça qu'elle le préférait) alors qu'elle faisait bronzette avec Crole parmi les clodos.**

Tiens, un ZmZ de toi. Je lag ?

**Elle s'était alors rendu compte qu'elle avait dû s'assoupir puisque Crole n'était plus là**

Ok sympa merci ! Barre-toi sans me prévenir et laisse-moi au milieu des clodos... pfff

**La blonde avait alors remis sa robe vite fait et était partie à la recherche de ses coupines, sans trop savoir où elles étaient mais, après tout, pour sauver Clafoutis, elles l'avaient aidée sans poser de question**

#73 2955-10-13 20:13:23

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Ah ! Les coupines !
Vous êtes là !!

crole montre à Sangtriste et à Pincemi les plumes de Fumseck qu'elle a trouvées, les sortant de sa poche telles des trésors.

J'ai trouvé ÇA !
J'ai perdu sa trace depuis... Faut dire que j'ai pas trop les noeils à leur place en ce moment...
Bref !
Je vais voir au quartier des pochtrons, faut qu'on fasse le tour de la ville...
Z'avez vu, ses plumes sont de moins en moins belles, il doit être affamé !

#74 2955-10-13 21:19:17

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

OK Crole !

Bon, bah si la beauté de ses plumes est sur le déclin, il est ptet allé à l'Institut. Moi, j'vais voir là-bas !

La kahière qui le trouve appelle les autres !

**La blonde part de son côté, à la recherche du zozio meetic**

Fumseck ? Fuuuuuuuuuuuuuuuum-seeeeeeeeeeeeeeeeeeck !!

Ah tiens, ça me fait penser que je dois aller à l'académie pour son Liss'Plum !

#75 2955-10-26 20:06:32

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

433167coucou.png



Mes soeurs, j'ai envie de m'échanger avec vous. respect


Pourquoi vénère-t-on le Schnibble vert et pas le bleu ? Quelles sont leurs différences ? saoul

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.06 Kio (pic d'utilisation : 663.75 Kio) ]